| Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 | |
|
+90jimie pisrene neige anais Loline useless Pixel73 scoubidou38 Doudy ninouze soolenn Meriadoc jocaliabis mari-capri mina38 Ibisa38 yoé titâne bijoux91 wapoto Tina Flamenco Sweet-38 Caroline marronou Math38 voxkaocham Cherhour *zoolow* Dam°s Arya Kalizaza Fablu RegLaCrevette zazafrison38 laeti3859 didims69 lumi flamme Punchamyco38 licornepegase scheiba Elliot ogame Ishantie Amlalad KITTYPRUNE emeline180 Mimi38 killer's Sylvie KARINE joel horse.jenny Solitario 8 Pénélope darkeden Nanette Calopteryx kwanita Marinix letti38 unnuk38 electraztar nicole_du_merens marie-jo Ecurie de la Cense méline Alain jokrigati choupy38 lili38 Carene1411 camsss9 maffy Alexandra leeloo Utha qinine oscar le trottou myselie Aurore AnB toto38 Naholika turcoise 05 Alexia&Libéro chris Muriel Swingy 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 5 Nov 2010 - 0:49 | |
| - jokrigati a écrit:
- Swingy a écrit:
- J'appelle Claude!
et alors, tu viens ou pas ???????
bientôt bientôt!! - jokrigati a écrit:
ps: et c'est quand la cremaillere ? normalement oui, Claude m'a dit à 13h mais j'ai un souci avec mon camion... | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 5 Nov 2010 - 6:51 | |
| | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 5 Nov 2010 - 9:18 | |
| félicitation pour ta nouvelle maison, vous allez être super bien, avec toutes ces avancés technologiques qui font notre bonheur !!! ( comme l'électricité, le chauffage, l'eau courante, .....) a bientôt sur une p'tite rando | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 5 Nov 2010 - 21:33 | |
| - marie-jo a écrit:
- félicitation pour ta nouvelle maison, vous allez être super bien, avec toutes ces avancés technologiques qui font notre bonheur !!! ( comme l'électricité, le chauffage, l'eau courante, .....)
En attendant l'eau courante, y a déjà Internet ! Bon courage ! | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 6 Nov 2010 - 10:05 | |
| | |
|
| |
electraztar
Localisation : Pontcharra Nombre de messages : 181 Age : 38 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 12 Nov 2010 - 18:40 | |
| Super super ! Une nouvelle maison la chance ! ça me démange de venir te voir ! Encore faut il trouver le temps !!
| |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 13 Nov 2010 - 12:45 | |
| Tu sais Anaïs, il faut juste un peu de patience. Voilà déjà un an que je suis dans ma nouvelle maison et je suis loin d'avoir fini les travaux !! Ou alors je ne serais pas sorti et mon cheval aurais fait du gras au pré... ! Bon !! C'est une question de choix ! Mais j'avoue que ça m'aurait fait mal au ventre de louper le beau périple d' Equirando! La maison peut attendre !! Mais... Courage quand même !! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 13 Nov 2010 - 17:53 | |
| - Alain a écrit:
- Tu sais Anaïs, il faut juste un peu de patience.
Voilà déjà un an que je suis dans ma nouvelle maison et je suis loin d'avoir fini les travaux !! Ou alors je ne serais pas sorti et mon cheval aurais fait du gras au pré... ! Bon !! C'est une question de choix ! Ben ouais, j'suis bien d'accord..... mais ça, faut le dire au copain qui râle parce que je passe trop de temps avec les chevaux.... Mais bon, ils ont tous fait du gras pendant 3-4 semaines mes loulous, donc là, j'essaie de profiter à max des rares beaux jours d'automne... On travaille sur une nouvelle figure avec Sheitan, j'ai remis le pingouin au boulot jeudi et la fifille se tape des montées au pas pour se muscler J'espère pouvoir reprendre des cours... Faut s'organiser! Des photos, promis, quand j'aurai trouvé un "photographe"! | |
|
| |
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 25 Nov 2010 - 21:01 | |
| Je viens de lire pour ton déménagement, félicitations pour ta nouvelle maison avec les loulous à domicile, je suis très contente pour toi ! Si tu as un petit chouillat de temps, je passerais bien te voir. Bisous | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mer 1 Déc 2010 - 14:23 | |
| bon tu nous donnes des nouvelles ou faut t'envoyer un fax!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 2 Déc 2010 - 12:13 | |
| Unnuk, ce sera avec plaisir!!! Si ça te tente une balade dans la neige.... Pfiùùù, nous on est enseveli sous la neige... et on se gèle!!!! (max 18 dans la cuisine, la pièce la plus chaude ) Allez quelques photos.... Avant le déluge.... farniente au soleil d'automne... Avant hier.... Hier sous la neige Et aujourd'hui.... C'est beau la neige avec le soleil! Une pomme givrée? Le chien qui n'est pas une chienne et qui a une peau de banane sur la tête... toujours à fond! Padayah, qui s'acclimate pas si mal que ça! Les garçons, à un autre épisode... | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 2 Déc 2010 - 19:52 | |
| - Swingy a écrit:
- Les garçons, à un autre épisode...
Ben déjà qu'on te croyait perdu avec tes loulous dans tes nouveaux cartiers ... Ben déjà et encore qu'on n'avais plus des nouvelles de personnes de toute la smala tu te permet sde nous dispenser les info au compte goûte... même pas tu nous montres le pingouin dans la neige ..même que c'est le premier qui aurait du y avoir droit (à la photographie..!) et que le Kiki même pas ,tu en parles... alors moi je dis que l'air frais de ton nouveau logis... ben c'est pas çà, quoi ... non.. c'est pas çà et même davantage.... heureusement qu'on a la photo de la chienne qui a glissé sur sa peau de banane ...estramassée qu'elle est dans la neige ...!!! | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 2 Déc 2010 - 20:31 | |
| 18 dans la piece la plus chaude, aie aie aie, tu ne connais pas de chauffagiste ??? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 2 Déc 2010 - 21:09 | |
| - turcoise 05 a écrit:
- Swingy a écrit:
Ben déjà qu'on te croyait perdu avec tes loulous dans tes nouveaux cartiers ... Ben déjà et encore qu'on n'avais plus des nouvelles de personnes de toute la smala tu te permet sde nous dispenser les info au compte goûte... même pas tu nous montres le pingouin dans la neige ..même que c'est le premier qui aurait du y avoir droit (à la photographie..!) et que le Kiki même pas ,tu en parles... alors moi je dis que l'air frais de ton nouveau logis... ben c'est pas çà, quoi ... non.. c'est pas çà et même davantage.... heureusement qu'on a la photo de la chienne qui a glissé sur sa peau de banane ...estramassée qu'elle est dans la neige ...!!! Ben euh.... Pas tapper Turquoise.... mais je suis bloquée à la maison.... pas de pneus neige et avec tout ce bazar... j'ai pas pu descendre voir mes loustics..... Demain j'espère! Mais d'après les proprios des prés, ils vont bien Mais ils font pas grand chose en ce moment... Bon sinon j'suis dég car j'avais prévu tout le matos pour faire de la glisse avec mon pingouin, mais c'est tout chez mes parents dans le sud (genre, l'endroit où il neige jamais....) Mais bon, je pense que je vais bidouiller quelque chose ce week end Christophe..... on potasse sur le sujet Bon, mon camion est toujours en rade,.... les cours ont toujours lieu avec Claude? Ca me fait ch*** de pas pouvoir continuer à bosser.... on avançait bien Tiens au fait, ça tient toujours cette histoire d'entrainement de cross????? | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 2 Déc 2010 - 21:18 | |
| [quote="Swingy"] - turcoise 05 a écrit:
- Swingy a écrit:
Ben euh.... Pas tapper Turquoise.... mais je suis bloquée à la maison.... pas ROOHHH...!!! je savais pas que t'étais coincée...et bien perturbée par tout çà ... bon alors, d'abord, procède par ordre...quand y en a beaucoup en même temps.. ben faut ordonner des priorités...!!! et faire ce qu'on peu quand on peu ...à chaque jour suffit sa peine....!!! et puis quand tu sens le froid ..penses aux phoques du Baïkal et à quand tu te gelait sur les bords de cette merveille ...penses à ton histoire en Russie....et tu verras comme tout devient raisonnable en Savoie... bon je sais y a pas la votka... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 2 Déc 2010 - 21:31 | |
| - Swingy a écrit:
- mais c'est tout chez mes parents dans le sud (genre, l'endroit où il neige jamais....)
a ça c'est malin ça aurait pu être pire... perdu dans le triangle des Bermudes.... chrrrr chrrr. allo allo.... Yenne est exilé, y'a plus le chauffage, y'a au moins l'électricité | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 3 Déc 2010 - 17:31 | |
| Salut avec ce temps degueu, ça fait 15 jours que je n'ai pas eu de cours... pour le cross, je pense que ce sera aprés l'hiver, mais j'espere bien y aller, avec Claude ou pas.
pour les temperatures un peu basses, on s'y fait: l'année derniere, au 15 janvier, on avait 5°C dans notre chambre...
a+ | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 3 Déc 2010 - 19:32 | |
| Rooo 18° dans la pièce la plus chaude c'est dur dur !! En plus l'hiver s'annonce rude Enfin la louloute a pas l'air de se geler elle | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 3 Déc 2010 - 19:35 | |
| - jokrigati a écrit:
- Salut
avec ce temps degueu, ça fait 15 jours que je n'ai pas eu de cours... pour le cross, je pense que ce sera aprés l'hiver, mais j'espere bien y aller, avec Claude ou pas. Sans blague... j' croyais qui avait un micro climat au ch'min du perraud ? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Ven 3 Déc 2010 - 21:56 | |
| - letti38 a écrit:
- Enfin la louloute a pas l'air de se geler elle
Oui, j'suis bien contente, elle a mis une de ces doudoune!!!! Je suis étonnée pour un cheval qui n'a pas l'habitude de ce type de climat... Comme quoi, la nature fait bien les choses! Mais bon, les trois dernières nuits, elle a quand même eu droit à une petite polaire car il a fait trèèèèès frisquet (-12) alors pour une pépette de Normandie, je préfère prévenir que guérir pour le premier hiver.... mais bon, l'idée c'est aussi qu'elle s'acclimate..... donc polaire que dans les cas extrême!! ^^ - Ecurie de la Cense a écrit:
- Sans blague... j' croyais qui avait un micro climat au ch'min du perraud ?
ben ils ont de la chance si ils ont un micro climat!! Dans la chambre ça fait de la "fumée" quand je respire.... on a pas de thermomètre en haut, mais doit pas faire chaud!!!! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mer 8 Déc 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mer 8 Déc 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mer 8 Déc 2010 - 13:55 | |
| Haaaaa!!! et tout ça en licol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 | |
| |
|
| |
| Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 | |
|