Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34

Aller en bas 
+90
jimie
pisrene
neige
anais
Loline
useless
Pixel73
scoubidou38
Doudy
ninouze
soolenn
Meriadoc
jocaliabis
mari-capri
mina38
Ibisa38
yoé
titâne
bijoux91
wapoto
Tina
Flamenco
Sweet-38
Caroline
marronou
Math38
voxkaocham
Cherhour
*zoolow*
Dam°s
Arya
Kalizaza
Fablu
RegLaCrevette
zazafrison38
laeti3859
didims69
lumi
flamme
Punchamyco38
licornepegase
scheiba
Elliot
ogame
Ishantie
Amlalad
KITTYPRUNE
emeline180
Mimi38
killer's
Sylvie
KARINE
joel
horse.jenny
Solitario 8
Pénélope
darkeden
Nanette
Calopteryx
kwanita
Marinix
letti38
unnuk38
electraztar
nicole_du_merens
marie-jo
Ecurie de la Cense
méline
Alain
jokrigati
choupy38
lili38
Carene1411
camsss9
maffy
Alexandra
leeloo
Utha
qinine
oscar le trottou
myselie
Aurore
AnB
toto38
Naholika
turcoise 05
Alexia&Libéro
chris
Muriel
Swingy
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:47

Ecurie de la Cense a écrit:
J ai trouvé une photo de ton bourricot et toi sur un journal à Equita lyon !!!
tu savais ça ? scratch

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:49

jokrigati a écrit:
Swingy a écrit:
J'appelle Claude! Wink

et alors, tu viens ou pas ???????


bientôt bientôt!!

jokrigati a écrit:


ps: et c'est quand la cremaillere ?

normalement oui, Claude m'a dit à 13h mais j'ai un souci avec mon camion... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:18

félicitation pour ta nouvelle maison, vous allez être super bien, avec toutes ces avancés technologiques qui font notre bonheur !!! ( comme l'électricité, le chauffage, l'eau courante, .....) Wink
a bientôt sur une p'tite rando Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:33

marie-jo a écrit:
félicitation pour ta nouvelle maison, vous allez être super bien, avec toutes ces avancés technologiques qui font notre bonheur !!! ( comme l'électricité, le chauffage, l'eau courante, .....)
+1
En attendant l'eau courante, y a déjà Internet ! Clapping

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:05

nicole_du_merens a écrit:
marie-jo a écrit:
félicitation pour ta nouvelle maison, vous allez être super bien, avec toutes ces avancés technologiques qui font notre bonheur !!! ( comme l'électricité, le chauffage, l'eau courante, .....)
+1
En attendant l'eau courante, y a déjà Internet ! Clapping

Bon courage !

ah oui j'avais oublié INTERNET c'est quand même le plus important pour avoir des nouvelles d'anais lol!
Revenir en haut Aller en bas
electraztar

electraztar


Féminin Localisation : Pontcharra
Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:40

Super super ! Une nouvelle maison la chance !
ça me démange de venir te voir ! Encore faut il trouver le temps !!

Revenir en haut Aller en bas
http://trequitation.canalblog.com
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:45

Tu sais Anaïs, il faut juste un peu de patience.
Voilà déjà un an que je suis dans ma nouvelle maison et je suis
loin d'avoir fini les travaux !!
Ou alors je ne serais pas sorti et mon cheval aurais fait du gras
au pré... !
Bon !! C'est une question de choix !
Mais j'avoue que ça m'aurait fait mal au ventre de louper le beau
périple d' Equirando! La maison peut attendre !!

Mais... Courage quand même !!

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:53

Alain a écrit:
Tu sais Anaïs, il faut juste un peu de patience.
Voilà déjà un an que je suis dans ma nouvelle maison et je suis
loin d'avoir fini les travaux !!
Ou alors je ne serais pas sorti et mon cheval aurais fait du gras
au pré... !
Bon !! C'est une question de choix !


Ben ouais, j'suis bien d'accord..... mais ça, faut le dire au copain qui râle parce que je passe trop de temps avec les chevaux.... Siffle
Mais bon, ils ont tous fait du gras pendant 3-4 semaines mes loulous, donc là, j'essaie de profiter à max des rares beaux jours d'automne... On travaille sur une nouvelle figure avec Sheitan, j'ai remis le pingouin au boulot jeudi et la fifille se tape des montées au pas pour se muscler What a Face
J'espère pouvoir reprendre des cours... Faut s'organiser!


Des photos, promis, quand j'aurai trouvé un "photographe"!
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:01

Je viens de lire pour ton déménagement, félicitations pour ta nouvelle maison avec les loulous à domicile, je suis très contente pour toi !
Si tu as un petit chouillat de temps, je passerais bien te voir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:23

bon tu nous donnes des nouvelles ou faut t'envoyer un fax!!!!!!!!!!!!!!! Roll
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:13

Unnuk, ce sera avec plaisir!!! Si ça te tente une balade dans la neige....

Pfiùùù, nous on est enseveli sous la neige... et on se gèle!!!! (max 18 dans la cuisine, la pièce la plus chaude Rolling Eyes )
Allez quelques photos....

Avant le déluge.... farniente au soleil d'automne...
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020310

Avant hier....
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020311

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020312

Hier sous la neige
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020313

Et aujourd'hui.... C'est beau la neige avec le soleil!
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020314

Une pomme givrée? What a Face
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020315

Le chien qui n'est pas une chienne et qui a une peau de banane sur la tête... toujours à fond!
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020316

Padayah, qui s'acclimate pas si mal que ça! Wub
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020317


Les garçons, à un autre épisode...
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:52

Swingy a écrit:
Les garçons, à un autre épisode...

Ben déjà qu'on te croyait perdu avec tes loulous dans tes nouveaux cartiers ... :durdur: Ben déjà et encore qu'on n'avais plus des nouvelles de personnes de toute la smala :durdur: tu te permet sde nous dispenser les info au compte goûte... Dry même pas tu nous montres le pingouin dans la neige ..même que c'est le premier qui aurait du y avoir droit (à la photographie..!) et que le Kiki même pas ,tu en parles... Grrrr alors moi je dis que l'air frais de ton nouveau logis... Blush ben c'est pas çà, quoi ... geek non.. c'est pas çà et même davantage.... What a Face heureusement qu'on a la photo de la chienne qui a glissé sur sa peau de banane ...estramassée qu'elle est dans la neige ...!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:31

18 dans la piece la plus chaude, aie aie aie, tu ne connais pas de chauffagiste ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:09

turcoise 05 a écrit:
Swingy a écrit:
Les garçons, à un autre épisode...

Ben déjà qu'on te croyait perdu avec tes loulous dans tes nouveaux cartiers ... :durdur: Ben déjà et encore qu'on n'avais plus des nouvelles de personnes de toute la smala :durdur: tu te permet sde nous dispenser les info au compte goûte... Dry même pas tu nous montres le pingouin dans la neige ..même que c'est le premier qui aurait du y avoir droit (à la photographie..!) et que le Kiki même pas ,tu en parles... Grrrr alors moi je dis que l'air frais de ton nouveau logis... Blush ben c'est pas çà, quoi ... geek non.. c'est pas çà et même davantage.... What a Face heureusement qu'on a la photo de la chienne qui a glissé sur sa peau de banane ...estramassée qu'elle est dans la neige ...!!! Joyeux

Ben euh.... Embarassed Pas tapper Turquoise.... mais je suis bloquée à la maison.... pas de pneus neige et avec tout ce bazar... j'ai pas pu descendre voir mes loustics..... Demain j'espère! Mais d'après les proprios des prés, ils vont bien Laughing Mais ils font pas grand chose en ce moment... Bon sinon j'suis dég car j'avais prévu tout le matos pour faire de la glisse avec mon pingouin, mais c'est tout chez mes parents dans le sud (genre, l'endroit où il neige jamais....) Mais bon, je pense que je vais bidouiller quelque chose ce week end Siffle


What a Face Christophe..... on potasse sur le sujet Rolling Eyes Bon, mon camion est toujours en rade,.... les cours ont toujours lieu avec Claude? Ca me fait ch*** de pas pouvoir continuer à bosser.... on avançait bien Sad
Tiens au fait, ça tient toujours cette histoire d'entrainement de cross?????
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:18

[quote="Swingy"]
turcoise 05 a écrit:
Swingy a écrit:
Les garçons, à un autre épisode...
Ben euh.... Embarassed Pas tapper Turquoise.... mais je suis bloquée à la maison.... pas

ROOHHH...!!! Evil or Very Mad je savais pas que t'étais coincée...et bien perturbée par tout çà ... Sais pas bon alors, d'abord, procède par ordre...quand y en a beaucoup en même temps.. ben faut ordonner des priorités...!!! et faire ce qu'on peu quand on peu ...à chaque jour suffit sa peine....!!! Blush et puis quand tu sens le froid ..penses aux phoques du Baïkal et à quand tu te gelait sur les bords de cette merveille ...penses à ton histoire en Russie....et tu verras comme tout devient raisonnable en Savoie... Twisted Evil bon je sais y a pas la votka... Colère
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:31

Swingy a écrit:
mais c'est tout chez mes parents dans le sud (genre, l'endroit où il neige jamais....)

Boulet a ça c'est malin lol! ça aurait pu être pire... perdu dans le triangle des Bermudes.... chrrrr chrrr. allo allo.... :durdur: Yenne est exilé, y'a plus le chauffage, y'a au moins l'électricité Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:31

Salut
avec ce temps degueu, ça fait 15 jours que je n'ai pas eu de cours...
pour le cross, je pense que ce sera aprés l'hiver, mais j'espere bien y aller, avec Claude ou pas.


pour les temperatures un peu basses, on s'y fait: l'année derniere, au 15 janvier, on avait 5°C dans notre chambre...


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:32

Rooo 18° dans la pièce la plus chaude c'est dur dur !!
En plus l'hiver s'annonce rude What a Face
Enfin la louloute a pas l'air de se geler elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:35

jokrigati a écrit:
Salut
avec ce temps degueu, ça fait 15 jours que je n'ai pas eu de cours...
pour le cross, je pense que ce sera aprés l'hiver, mais j'espere bien y aller, avec Claude ou pas.

Sans blague... j' croyais qui avait un micro climat au ch'min du perraud ? Boudeur



Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:56

letti38 a écrit:
Enfin la louloute a pas l'air de se geler elle Laughing
Oui, j'suis bien contente, elle a mis une de ces doudoune!!!! Je suis étonnée pour un cheval qui n'a pas l'habitude de ce type de climat... Comme quoi, la nature fait bien les choses! Mais bon, les trois dernières nuits, elle a quand même eu droit à une petite polaire car il a fait trèèèèès frisquet (-12) alors pour une pépette de Normandie, je préfère prévenir que guérir pour le premier hiver.... mais bon, l'idée c'est aussi qu'elle s'acclimate..... donc polaire que dans les cas extrême!! ^^


Ecurie de la Cense a écrit:
Sans blague... j' croyais qui avait un micro climat au ch'min du perraud ? Boudeur
What a Face ben ils ont de la chance si ils ont un micro climat!!

Dans la chambre ça fait de la "fumée" quand je respire.... on a pas de thermomètre en haut, mais doit pas faire chaud!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:35

Dimanche dernier, on s'est laissé entrainé par les joies de la neige......
Le pingouin n'a pas fait de glisse, il a été puni Twisted Evil Pas possible de gérer à la fois un ado en rébellion et une première dans cette discipline pour le kiki....

"Pénélope" et Sheitan

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020413

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020414

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020415

Et le kiki et moi...
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020416

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020417

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020418

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 P1020419


Trop trop contente du kiki qui a super bien pigé la chose..... Et qui a très nettement progressé entre le début et la fin de la séance... Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:47

Ouahh trop trop beau!! Joyeux
Je pense que tu as du te faire vraiment plaisir Smile
Vraiment réussi les photos +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:59

Super magnifiques photos...sacré kiki Wink

tu avais déjà fait des longues renes quand même? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:55

Haaaaa!!! et tout ça en licol Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
» Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)
» aux nouveaux
» Taraking38 : bonjour
» Des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: