| Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 | |
|
+90jimie pisrene neige anais Loline useless Pixel73 scoubidou38 Doudy ninouze soolenn Meriadoc jocaliabis mari-capri mina38 Ibisa38 yoé titâne bijoux91 wapoto Tina Flamenco Sweet-38 Caroline marronou Math38 voxkaocham Cherhour *zoolow* Dam°s Arya Kalizaza Fablu RegLaCrevette zazafrison38 laeti3859 didims69 lumi flamme Punchamyco38 licornepegase scheiba Elliot ogame Ishantie Amlalad KITTYPRUNE emeline180 Mimi38 killer's Sylvie KARINE joel horse.jenny Solitario 8 Pénélope darkeden Nanette Calopteryx kwanita Marinix letti38 unnuk38 electraztar nicole_du_merens marie-jo Ecurie de la Cense méline Alain jokrigati choupy38 lili38 Carene1411 camsss9 maffy Alexandra leeloo Utha qinine oscar le trottou myselie Aurore AnB toto38 Naholika turcoise 05 Alexia&Libéro chris Muriel Swingy 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 15 Mar 2012 - 12:52 | |
| super photos ... alors, le sauvageon n'a pas tiré sur son beau licol? | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 15 Mar 2012 - 13:08 | |
| Oh ..!!! purée ..le pingouin y dépote ....!!! çà rigole pas ... y a du moteur ....!!! bientôt va damer le pion au kiki ... mais bon ..aussi pas les mêmes idées en tête ... surtout au moment du et des pourrait fredonner "les juments sont jolies ...dès que le printemps reviens ...!!!" ...et oui... non le temps n'y fait rien ... | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 26 Mar 2012 - 9:46 | |
| Donc hier trec à Réaumont Un PTV topissime pour le kiki (109 pts, mais avec un gros doute sur le montoir à droite qui était parfait et certaine dans les temps, qui aurait du nous amener à 116pts.....) On perd autrement 1 point de style à la mania et 3 pts au slalom car on a assuré au trot..... Tout le reste 10! Bref, le top quoi!!! A l'écoute, fluide, concentré, aux ordres... -------------- Première spé. ptv pour le pingouin, en club ELITE..... En me disant que si y a des trucs qui passent pas, ben pas grave, je passe à côté. MAis il a tout passé mon titi Première fois qu'il voit une haie, un fossé aussi large, un contre-bas chaud patate.... Il s'en sort avec 99pts Bon, c'est clairs, des progrès à faire sur la franchise et la fluidité des sautants!!!! Mais ça va viendre à force d'en faire!! - Montoir à droite : 8............. idem, je ne comprend pas. - Maniabilité : 6 (une touche -3 et style) - Passerelle : 10 - Haie : 7 étonné il a franchit du premier coup, mais les 3pts de style, à la porte (voir la vidéo ). Mais super contente, car il embarque pas ni rien, même en entendant tout tomber. - Fossé : 2 (passe au troisième essai.... franchement j'y croyais pas, il était super large quand même.... mais dans le calme, c'est bien passé) - Slalom : 7 car au trot - Passage de sentier (2 troncs) :10 - Ruelle en L : 10 - Immobilité : 10 - Contre-bas : 10 - Bordure maraichère : 10 - Reculé en main : 9 (style) Bref, le pingouin est un diesel VIDEO PARCOURS | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 26 Mar 2012 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 26 Mar 2012 - 21:29 | |
| Dommage pour le petit nombre d'équipe en club elite mais bon, avec la multiplication des catégories..!! au moins le podium est assuré Super pour Sheitan! et puis pour Pagos aussi! du coup il est resté à l'attache le matin? ca s'est bien passé? et aussi heureuse d'apprendre que l'organisation était top, ca rassure! on le fera peut etre... un jour! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 26 Mar 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 26 Mar 2012 - 23:21 | |
| Merci pour les com' Ouais, j'suis bien contente du p'tiot! Et vraiment dommage qu'on ai pas eu l'occasion de filmer le parcours du kiki qui était vraiment au top vraiment un parcours super fluide! (et je râle vraiment pour les points du montoir, je comprend pas.... ) | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Avr 2012 - 9:28 | |
| Moi je suis Hier, premier trec complet de mon pingouin.... Dans le Rhône, donc un peu bizarre au niveau des classement, c'est par catégorie, et non pas par équipe et individuel.... Donc, tout mélangé dans ma catégorie (je dirais le niveau entre club et club élite), mon p'tiot termine 6ème sur 31!!!!!!!!!!! POR : bon, encore un contrôle du mauvais chemin, décidément, on est abonné à ça depuis le début de la saison grrrrrrr, 30 pts dans les dents! Sinon, seulement 3 pts de pénalité de temps sur un parcours de 15km.... MA : wouaahouuuuuuuuuu j'ai jamais fait autant de point.... Pagos n'avait jamais fait de MA, du coup le contrat pour lui c'était : pas de rupture et pas de sortie de couloir..... Ben en bonus, il fait 30pts au galop (le max. de point) et 5pts au pas...... PTV : il progresse encore...... on arrive à un score de 107pts / 120.... Donc c'est plus qu'honorable pour son troisième PTV. - montoir : 10 - slalom en virage (au trot) : 7 - bordure maraichère : 10 - haie (abord compliqué en pente) : 10 - immobilité : 8 - gué : 4 (bah ouais quoi, c'était une grosse flaque boueuse leur gué.... du coup il a sauté une partie...... ) - tronc : 10 - mania : 9 (style) - contre haut : 9 (style) - plan descendant en selle (super long!!! 25/30 m!!!) : 10 - tronc en main (les malaaaaades.... assez haut le tronc, du coup pour le cheval ça va, mais pour le cavalier, chauuud!!!) : 10 - passerelle en main : 10 Et en prime, un loulou a-do-ra-ble.... Qui a pas chauffé, des allures en extérieur topissime, pas de trotinnage... Bref, un super bonne journée (malgré l'erreur sur le POR ) et sous le soleil.... | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Avr 2012 - 9:38 | |
| Waouh 142 points PTV+MA ca fait réver! Tu n'as que l'embarras du choix maintenant niveau monture! | |
|
| |
*zoolow*
Localisation : Engins Nombre de messages : 89 Age : 42 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Avr 2012 - 9:53 | |
| Bravo!!!! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Avr 2012 - 9:55 | |
| c'est génial dis donc!! bravo pour les 30 points au galop....ça tient lieu encore du fantasme avec maffy il y prend gout ce petit cheval alors? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Avr 2012 - 9:55 | |
| Ouais carrément!!! Bon il manque d'expérience encore Pagos sur le PTV...... mais à force, ça va venir!! On avait calculé et je crois que pour être dans les 10 premiers à La Motte (en moyenne hein!), faut tourner autours de 130 PTV+MA....... avec pas de faute au POR bien sûr et sans retard de temps significatif.... En sachant que si tu tourne à 110 en moyenne en "province" sur le PTV, là-bas, faut compter 10pts de moins!!!! dur dur tout ça.... | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Avr 2012 - 9:58 | |
| - maffy a écrit:
- bravo pour les 30 points au galop....ça tient lieu encore du fantasme avec maffy
Je te rassure, avec Sheitan aussi.... - maffy a écrit:
- il y prend gout ce petit cheval alors?
Ben faut croire!!!!! Il était pas perturbé pour un sous... Maintenant l'idéal ce serait qu'il devienne comme Sheitan sur le PTV : une bombe.... Mais j'y crois, faut juste qu'il prenne bien confiance en lui (c'est un peu son point faible au pingouin; parce que là, je dois mettre double dose de confiance en lui pour l'instant, pour parer à son manque en lui... ) et ce sera top! | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Avr 2012 - 10:02 | |
| Ca va, comme point faible il y a pire! encore quelques trecs et c'est tout bon! | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Avr 2012 - 18:10 | |
| - Swingy a écrit:
- Ouais carrément!!! Bon il manque d'expérience encore Pagos sur le PTV...... mais à force, ça va venir!!
On avait calculé et je crois que pour être dans les 10 premiers à La Motte (en moyenne hein!), faut tourner autours de 130 PTV+MA....... avec pas de faute au POR bien sûr et sans retard de temps significatif.... En sachant que si tu tourne à 110 en moyenne en "province" sur le PTV, là-bas, faut compter 10pts de moins!!!!
dur dur tout ça.... He beee Ca nous rassure hein Kwani ? Krista ..... En tout cas felicitation à toi et à ton "nouveau". Il promet celui-là Presumido arrive à avoir 26 pts au pas ( quand il n'a pas peur de quelque chose et ne sort pas Maiko arrive péniblement à 17pts dans ses bons jours ... Quand au galop, ils ont un bon temps qui leur permettrait d'avoir au moins 20 pts mais ... à chaque fois, ils sortent car ils ont peur de .... leur obre ? Et ils s'en bouffe pourtant pour les reprises de dressage !!! Comme quoi tes loulous se debrouillent plutot pas mal BRAVO | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Avr 2012 - 21:31 | |
| et ben ..je te le disais ..encore un premier de la classe ..oui ...t'as perdu quelques points ..çà et ..là ... bien sûr il encore une marge de progression ... Bien sûr ci ou çà ... mais ... ce n'est qu'un jeunot ... laisses lui le droit, de prendre un peu de temps ... tu as déjà deux super loulous ... et c'est super comme çà ... à vous deux .... | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Avr 2012 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 3 Avr 2012 - 18:03 | |
| | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 3 Avr 2012 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Swingy
| |
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 3 Avr 2012 - 22:40 | |
| Mais bon, il apprend des trucs pratique, alors, ça va..... https://youtu.be/slFkv_nM1rg | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 3 Avr 2012 - 22:42 | |
| OUH..là..là ... bien la vidéo ...mais bon ..il aurait une salopette et un béret ...on le prendrait plus pour une chienne ....et il pourrait prétendre au tarif syndical du coup ...tandis que là ..il reste un peu dans le domaine de l'animal servile ...qui se dévoue à la cause des" seigneurs des pistes aux étoiles" de la maison ... mais bon c'est une tribu ou chacun a bien sa place ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 | |
| |
|
| |
| Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 | |
|