Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34

+90
jimie
pisrene
neige
anais
Loline
useless
Pixel73
scoubidou38
Doudy
ninouze
soolenn
Meriadoc
jocaliabis
mari-capri
mina38
Ibisa38
yoé
titâne
bijoux91
wapoto
Tina
Flamenco
Sweet-38
Caroline
marronou
Math38
voxkaocham
Cherhour
*zoolow*
Dam°s
Arya
Kalizaza
Fablu
RegLaCrevette
zazafrison38
laeti3859
didims69
lumi
flamme
Punchamyco38
licornepegase
scheiba
Elliot
ogame
Ishantie
Amlalad
KITTYPRUNE
emeline180
Mimi38
killer's
Sylvie
KARINE
joel
horse.jenny
Solitario 8
Pénélope
darkeden
Nanette
Calopteryx
kwanita
Marinix
letti38
unnuk38
electraztar
nicole_du_merens
marie-jo
Ecurie de la Cense
méline
Alain
jokrigati
choupy38
lili38
Carene1411
camsss9
maffy
Alexandra
leeloo
Utha
qinine
oscar le trottou
myselie
Aurore
AnB
toto38
Naholika
turcoise 05
Alexia&Libéro
chris
Muriel
Swingy
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:52

super photos drunken ...

alors, le sauvageon n'a pas tiré sur son beau licol? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:55

maffy a écrit:
super photos drunken ...
alors, le sauvageon n'a pas tiré sur son beau licol? Wink

si un peu Suspect mais relativement soft.... Et ça a pas cassé!!! cheers (15 jours avant j'avais testé avec l'élastique anti-renard et paf...; ça a cassé au deuxième coup, le cheval n'ayant même pas tiré fort... Nul ) et maintenant c'est bibi qui lui fait du charme pour pouvoir le rattacher Dry
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:08

Oh ..!!! purée ..le pingouin y dépote ....!!! Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 491974 çà rigole pas ... y a du moteur ....!!! bientôt va damer le pion au kiki ... mais bon ..aussi pas les mêmes idées en tête ... Wub surtout au moment du sunny et des flower pourrait fredonner "les juments sont jolies ...dès que le printemps reviens ...!!!" clown ...et oui... drunken non le temps n'y fait rien ... Rolling Eyes
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:46

Donc hier trec à Réaumont Laughing

Un PTV topissime pour le kiki (109 pts, mais avec un gros doute sur le montoir à droite qui était parfait et certaine dans les temps, qui aurait du nous amener à 116pts.....) On perd autrement 1 point de style à la mania et 3 pts au slalom car on a assuré au trot..... Tout le reste 10!
Bref, le top quoi!!! A l'écoute, fluide, concentré, aux ordres...

--------------

Première spé. ptv pour le pingouin, en club ELITE..... En me disant que si y a des trucs qui passent pas, ben pas grave, je passe à côté. MAis il a tout passé mon titi Wub Première fois qu'il voit une haie, un fossé aussi large, un contre-bas chaud patate.... Il s'en sort avec 99pts Joyeux Bon, c'est clairs, des progrès à faire sur la franchise et la fluidité des sautants!!!! Mais ça va viendre à force d'en faire!!

- Montoir à droite : 8............. idem, je ne comprend pas.
- Maniabilité : 6 (une touche -3 et style)
- Passerelle : 10 cheers
- Haie : 7 étonné il a franchit du premier coup, mais les 3pts de style, à la porte (voir la vidéo Razz ). Mais super contente, car il embarque pas ni rien, même en entendant tout tomber.
- Fossé : 2 (passe au troisième essai.... franchement j'y croyais pas, il était super large quand même.... mais dans le calme, c'est bien passé)
- Slalom : 7 car au trot
- Passage de sentier (2 troncs) :10 cheers
- Ruelle en L : 10 cheers
- Immobilité : 10 cheers
- Contre-bas : 10 cheers
- Bordure maraichère : 10 cheers
- Reculé en main : 9 (style)

Bref, le pingouin est un diesel Light

VIDEO PARCOURS
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:34

impossible de me concentrer sur le parcours telement je bave sur la beauté de ce cheval!!!!

bravo a vous 2

Clapping Clapping Clapping
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:24

Clapping Clapping Clapping cheers

il devient de +en+beau ce kiki aussi!!

bravo pour la haie Laughing Laughing ..du pur style " maffy" cheers Clapping

tu vas avoir des journées chargées avec tes deux peperres en compet simultanément Laughing

Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:08

Clapping Clapping beau parcours!!
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:29

Dommage pour le petit nombre d'équipe en club elite mais bon, avec la multiplication des catégories..!! au moins le podium est assuré lol!

Super pour Sheitan! et puis pour Pagos aussi! du coup il est resté à l'attache le matin? ca s'est bien passé?

et aussi heureuse d'apprendre que l'organisation était top, ca rassure! on le fera peut etre... un jour! Blush
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:57

Clapping Clapping ben je vois que c'est bien parti pour le jeunot cheers ....bon l'a un peu sauté comme un pingouin clown ...l'a pas assez levé les fesses ...mais c'était bien quand même ...et très bien pour le reste du parcours ...moi je dis, si çà continue il va manger la soupe sur la tête du Kiki ... Grrrr

encore Clapping Clapping à tous les trois ... Super
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:21

Merci pour les com' Blush

Ouais, j'suis bien contente du p'tiot! Et vraiment dommage qu'on ai pas eu l'occasion de filmer le parcours du kiki qui était vraiment au top Wub vraiment un parcours super fluide! (et je râle vraiment pour les points du montoir, je comprend pas.... Grrrr )
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:28

Moi je suis Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

Hier, premier trec complet de mon pingouin.... Dans le Rhône, donc un peu bizarre au niveau des classement, c'est par catégorie, et non pas par équipe et individuel.... Donc, tout mélangé dans ma catégorie (je dirais le niveau entre club et club élite), mon p'tiot termine 6ème sur 31!!!!!!!!!!!

POR : bon, encore un contrôle du mauvais chemin, décidément, on est abonné à ça depuis le début de la saison :durdur: grrrrrrr, 30 pts dans les dents! Sinon, seulement 3 pts de pénalité de temps sur un parcours de 15km.... What a Face

MA : wouaahouuuuuuuuuu Rolling Eyes j'ai jamais fait autant de point.... Pagos n'avait jamais fait de MA, du coup le contrat pour lui c'était : pas de rupture et pas de sortie de couloir..... Ben en bonus, il fait 30pts au galop (le max. de point) et 5pts au pas...... Clapping

PTV : il progresse encore...... on arrive à un score de 107pts / 120.... Donc c'est plus qu'honorable pour son troisième PTV.

- montoir : 10
- slalom en virage Suspect (au trot) : 7
- bordure maraichère : 10
- haie (abord compliqué en pente) : 10
- immobilité : 8
- gué : 4 (bah ouais quoi, c'était une grosse flaque boueuse leur gué.... du coup il a sauté une partie...... Blush )
- tronc : 10
- mania : 9 (style)
- contre haut : 9 (style)
- plan descendant en selle (super long!!! 25/30 m!!!) : 10
- tronc en main (les malaaaaades.... assez haut le tronc, du coup pour le cheval ça va, mais pour le cavalier, chauuud!!!) : 10
- passerelle en main : 10

Et en prime, un loulou a-do-ra-ble.... Qui a pas chauffé, des allures en extérieur topissime, pas de trotinnage... Bref, un super bonne journée (malgré l'erreur sur le POR Boudeur ) et sous le soleil....
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:38

Waouh 142 points PTV+MA ca fait réver!
Tu n'as que l'embarras du choix maintenant niveau monture!
*zoolow*

*zoolow*

Féminin Localisation : Engins

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:53

Bravo!!!! Clapping
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:55

c'est génial dis donc!!

bravo pour les 30 points au galop....ça tient lieu encore du fantasme avec maffy Laughing Laughing

il y prend gout ce petit cheval alors?
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:55

Ouais carrément!!! Bon il manque d'expérience encore Pagos sur le PTV...... mais à force, ça va venir!! What a Face
On avait calculé et je crois que pour être dans les 10 premiers à La Motte (en moyenne hein!), faut tourner autours de 130 PTV+MA....... avec pas de faute au POR bien sûr et sans retard de temps significatif.... En sachant que si tu tourne à 110 en moyenne en "province" sur le PTV, là-bas, faut compter 10pts de moins!!!!

dur dur tout ça.... :durdur:
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:58

maffy a écrit:
bravo pour les 30 points au galop....ça tient lieu encore du fantasme avec maffy Laughing Laughing
Je te rassure, avec Sheitan aussi.... Rolling Eyes

maffy a écrit:
il y prend gout ce petit cheval alors?
Ben faut croire!!!!! Il était pas perturbé pour un sous... Maintenant l'idéal ce serait qu'il devienne comme Sheitan sur le PTV : une bombe.... Laughing Mais j'y crois, faut juste qu'il prenne bien confiance en lui (c'est un peu son point faible au pingouin; parce que là, je dois mettre double dose de confiance en lui pour l'instant, pour parer à son manque en lui... What a Face ) et ce sera top!
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:02

Ca va, comme point faible il y a pire!
encore quelques trecs et c'est tout bon! cheers

licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:10

Swingy a écrit:
Ouais carrément!!! Bon il manque d'expérience encore Pagos sur le PTV...... mais à force, ça va venir!! What a Face
On avait calculé et je crois que pour être dans les 10 premiers à La Motte (en moyenne hein!), faut tourner autours de 130 PTV+MA....... avec pas de faute au POR bien sûr et sans retard de temps significatif.... En sachant que si tu tourne à 110 en moyenne en "province" sur le PTV, là-bas, faut compter 10pts de moins!!!!

dur dur tout ça.... :durdur:

He beee Ca nous rassure hein Kwani ? Krista ..... pale
En tout cas felicitation à toi et à ton "nouveau". Il promet celui-là Wink Presumido arrive à avoir 26 pts au pas ( quand il n'a pas peur de quelque chose et ne sort pas Boulet Maiko arrive péniblement à 17pts dans ses bons jours ... Quand au galop, ils ont un bon temps qui leur permettrait d'avoir au moins 20 pts mais ... à chaque fois, ils sortent car ils ont peur de .... leur obre ? Boulet Et ils s'en bouffe pourtant pour les reprises de dressage !!! Comme quoi tes loulous se debrouillent plutot pas mal Smile BRAVO Clapping
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:31

et ben ..je te le disais ..encore un premier de la classe ..oui ...t'as perdu quelques points ..çà et ..là ... Twisted Evil bien sûr il encore une marge de progression ... Twisted Evil

Bien sûr ci ou çà ... mais ... ce n'est qu'un jeunot ... laisses lui le droit, de prendre un peu de temps ... jocolor tu as déjà deux super loulous ... et c'est super comme çà ... Joyeux Clapping Clapping à vous deux ....
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:33

turcoise 05 a écrit:
.. mais ... ce n'est qu'un jeunot ... laisses lui le droit, de prendre un peu de temps ... jocolor tu as déjà deux super loulous ... et c'est super comme çà ... Joyeux Clapping Clapping à vous deux ....

oui, tu as bien raison Turquoise Embarassed Quand ça va bien, on a toujours tendance à aller trop vite...
Mais bon, c'était prévu qu' après avoir enchainé pas mal de truc ce dernier mois, de mettre le pingouin au repos pendant 2-3 semaines! Rolling Eyes
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:03

J'ai trouvé des photos du titi de dimanche dernier Laughing
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 140

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 236

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 338
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:23

Clapping Clapping ça jump sur la première Cool ..va falloir prévoir le parachute dans quelque temps Super
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:09

hihi ^^ oui ça dépote... ou ça pile Siffle

Et au fait, j'vous ai pas dit?...... Mon toutou se met en mode racaille...... dites docteur, c'est l'adolescence qui veut ça????? What a Face
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 Toutou10
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:40

Mais bon, il apprend des trucs pratique, alors, ça va..... Laughing https://youtu.be/slFkv_nM1rg
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:42

OUH..là..là ... cheers bien la vidéo ...mais bon ..il aurait une salopette et un béret ...on le prendrait plus pour une chienne No ....et il pourrait prétendre au tarif syndical Twisted Evil du coup ...tandis que là ..il reste un peu dans le domaine de l'animal servile Mad ...qui se dévoue à la cause des" seigneurs des pistes aux étoiles" de la maison ... Dry mais bon c'est une tribu ou chacun a bien sa place ... Clapping
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 16 Empty

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant