Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34

+90
jimie
pisrene
neige
anais
Loline
useless
Pixel73
scoubidou38
Doudy
ninouze
soolenn
Meriadoc
jocaliabis
mari-capri
mina38
Ibisa38
yoé
titâne
bijoux91
wapoto
Tina
Flamenco
Sweet-38
Caroline
marronou
Math38
voxkaocham
Cherhour
*zoolow*
Dam°s
Arya
Kalizaza
Fablu
RegLaCrevette
zazafrison38
laeti3859
didims69
lumi
flamme
Punchamyco38
licornepegase
scheiba
Elliot
ogame
Ishantie
Amlalad
KITTYPRUNE
emeline180
Mimi38
killer's
Sylvie
KARINE
joel
horse.jenny
Solitario 8
Pénélope
darkeden
Nanette
Calopteryx
kwanita
Marinix
letti38
unnuk38
electraztar
nicole_du_merens
marie-jo
Ecurie de la Cense
méline
Alain
jokrigati
choupy38
lili38
Carene1411
camsss9
maffy
Alexandra
leeloo
Utha
qinine
oscar le trottou
myselie
Aurore
AnB
toto38
Naholika
turcoise 05
Alexia&Libéro
chris
Muriel
Swingy
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:32

ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Clapping Clapping j'ai pas d'autres mots Sais pas Laughing geek

je pensais que ça faisait + longtemps que tu avais sheitan :durdur: ....quel chemin dis donc!! Super Super

c'est super beau à voir ! drunken drunken

en plus il a vraiment une classe folle.....même tout crade Laughing

et bien dans sa tête (mister zen avec du public autour Super )...et dans ses pieds....le pere idéal pour un poulain quoi Roll Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:47

Muriel a écrit:
mon seul regret Laughing le kiki il a bien blanchit Mad mais bon toujours aussi Wub
ouais Sad il était beau avec toute ses taches grises....

maffy a écrit:
je pensais que ça faisait + longtemps que tu avais sheitan :durdur: ....quel chemin dis donc!! Super Super
oui moi aussi parfois je me dis que ça fait plus longtemps que ça que je l'ai... On a tellement bourlingué... Et non, quand je l'ai acheté, il venait d'avoir tout juste 9 ans ... tongue
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:13

Ben bien craquant tout çà .... Blush et il se dégage une telle joie de vivre, une telle complicité que j'en suis tout estranciné ... Roll Crying or Very sad Laughing drunken cheers
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:22

Bravo Anaïs .. Oui moi aussi j'avais ete surprise que tu n'es Sheitan que depuis si peu de temps ...
Et je decouvre aujourd'hui ton complet ... Embarassed Oui je suis impardonnable mais je ne viens pas souvent et je n'epluche pas tous les messages ... Embarassed
Alors felicitation pour ton complet Very Happy J'ai regardé les vidéos avec attention et comme je sais que tu aimes bien les conseils et pas uniquement les felicitations je ne peux pas m'empecher de te dire (mais tu dois deja le savoir ...) va falloir bosser le galop en dressage. lol! Je ne parle pas specialement du depart à faux mais aussi de la cadence... Cela me rappelle Maiko a ses debuts Very Happy Renes trop longue "flottant" comme il disent sur les protocoles et l'arrêt Pfff qu'il est long cet arret dans la reprise (5s contre 3 dans les reprises de dress) meme si ca n'a pas l'air 2 s de plus c'est interminable ... Laughing
En tout ca bravo,et a un de ces quatre Laughing
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:49

licornepegase a écrit:
Alors felicitation pour ton complet Very Happy J'ai regardé les vidéos avec attention et comme je sais que tu aimes bien les conseils et pas uniquement les felicitations je ne peux pas m'empecher de te dire (mais tu dois deja le savoir ...) va falloir bosser le galop en dressage. lol! Je ne parle pas specialement du depart à faux mais aussi de la cadence... Cela me rappelle Maiko a ses debuts Very Happy Renes trop longue "flottant" comme il disent sur les protocoles et l'arrêt Pfff qu'il est long cet arret dans la reprise (5s contre 3 dans les reprises de dress) meme si ca n'a pas l'air 2 s de plus c'est interminable ... Laughing

ouaip, le galop, c'est un peu le point faible... mais ça va déjà mieux What a Face (idem, le départ à droite, grrrr, à la détente, il me les a fait top mais là, raté). C'est prévu que dès qu'il fait meilleur, j'attaque le travail du galop proprement dit (chose que je n'avais pas faite jusqu'à présent, il n'était pas près)... Il embarque pas, mais il se précipite...
Pour l'arrêt, ouaip, 5s c'est long, mais il sait faire. Là il m'a brûlé le départ, du coup, j'ai préféré le renvoyer vers l'avant Blush Question Question Question j'y connais rien en dressage, alors peut être il aurait mieux valu que je lui redemande l'arrêt... Sais pas

C'était mon premier dressage, et première fois aussi que je faisais la reprise dans une carrière de la bonne dimension :durdur: la vidéo c'est bien, ça permet de voir ce qui va pas et tout cheers donc y a plein de trucs que je vais changer!

En tout cas merci pour tes comm' Bisous
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:09

De rien Anais, je sais que tu aimes bien la critique, celle qui est positive et qui fait avancer. Tu as bien analysé le truc en tout cas. Et puis bravo de te lancer comme ca sans avoir repeter sur une carriere aux bonnes dimensions. Chapeau bas ...
En complet ils sont moins regardant sur la precision du tracé, les coins qu'en dressage ce qui facilite un peu les choses.
Je pense aussi (mais la ca va pas te plaire lol!) que tu racourcisses pas mal tes renes meme si l'attitude du cheval est bonne comme ça ... Rolling Eyes

J'espere te croiser sur un complet. C'est la discipline favorite de Natacha et Presu est passé en club 2 . Moi j'ai trop la trouille, dommage ... J'en referai surement mais en club 3... J'ai trouvé qu'a Chabeuil y avait un fossé entre la club 3 et la club 2 surtout au niveau du cross L'avantage pour toi c'est que la reprise de dress est la meme en 3 et en 2 Very Happy Alors bon boulot et bon galop Wink
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:04

licornepegase a écrit:
Je pense aussi (mais la ca va pas te plaire lol!) que tu racourcisses pas mal tes renes meme si l'attitude du cheval est bonne comme ça ... Rolling Eyes

Razz ouais... c'est ce que je me suis dit, mais après c'est une façon contradictoire pour moi de travailler... Donc faut arriver à trouver un compromis Wink rester dans la logique de travail mais "plaire" aux juges... :durdur:

licornepegase a écrit:
J'espere te croiser sur un complet. C'est la discipline favorite de Natacha et Presu est passé en club 2 . Moi j'ai trop la trouille, dommage ... J'en referai surement mais en club 3... J'ai trouvé qu'a Chabeuil y avait un fossé entre la club 3 et la club 2 surtout au niveau du cross L'avantage pour toi c'est que la reprise de dress est la meme en 3 et en 2 Very Happy Alors bon boulot et bon galop Wink

Je pense faire une club 2 cette année.... Histoire de voir ce que ça donne en cross... car oui effectivement, c'est sûrement plus "difficile" mais d'un autre côté, on voit plus de chose qu'en club 3 (moi j'ai eu pratiquement que des sautants), donc c'est plus intéressant...
Après, le CSO, ce sera plus "facile" je pense car en club 3 mon cheval faisait pas trop l'effort de sauter car c'était "trop" bas... Mais par contre en club 2 ça doit être plus technique, donc ça se travaille... donc faut avoir le matos, la grande carrière, le prof adéquat, ... pale

Faut que j'aille voir sur la ffe si y a des complet dans le coin et à une date de dispo (entre les trecs, les randos, le poulinage de la jument, etc....)
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:04

Sympa la rétrospective, ça fait du bien de voir les progrès condensés en peu de temps, car desfois on a l'impression que ça fait des années... bravo, et bonne continuation Wink
jokrigati

jokrigati

Masculin Localisation : nord isere

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:44

c'est quand tu veux .........
http://technichauf.fr
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:58

Bravo Anais, vous faites vraiment un joli couple avec le Kiki.
Une belle complicité et de beaux progret.

Tu vas avoir un sacré programme pour cette nouvelle année, c'est super cheers
Je pense que tu ne vas pas avoir le temps de trop t'ennuyer, n'hesites pas à nous mettre des photos Wink
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:39

marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:33

Clapping pour cette belle rétrospective Super
une telle complicité fait plaisir à voir, et ça c'est vraiment de la polyvalence Roll pouvoir passer d'un carré de dressage a la rando en haute montagne, chapeau bas Wink
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:26

Ma pépète et son petit passager..... environ à 8 mois de gestation...
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 225

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 324

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 521

Et Sweet, qui progresse lentement (très lentement... Dry mais c'est pas que de sa faute le pauvre loulou, j'ai pas les installations adéquates donc tout se fait en liberté...) mais sûrement! Mais j'ai toujours bon espoir de faire de lui un cheval EXTRA!!!
Avec son nouveau licol de la mort qui tue... qu'il a déjà tout pourri Suspect
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 422

Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:28

Oh la jolie Padaya je sais pas où on met le h) avec son super bidon qui commence à bien tomber
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:30

Laughing ouais c'est clair qu'elle a un de ces ventres...... (ça l'empêche pas de faire la couillonne....) Mais elle commence à soulager ses postérieurs (ou bien je faisais pas attention avant....)
Je la ressort un peu en main, elle a une de ces patate!!!! Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 464788
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:33

Muriel a écrit:
Oh la jolie Padaya je sais pas où on met le h) avec son super bidon qui commence à bien tomber

à la fin!!! ( :durdur: ) PadayaH...
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:03

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 128
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:20

Swingy a écrit:
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 128

Mais Swingy ..!! allons ...!! fallait pas la mettre là ...comme çà ...!! Evil or Very Mad fallait attendre le futur concours photos ...dont le titre sera ... "cheval et hilarité" ... clown mais kamême je ne peux m'empêcher de me demander ...:"-y ce foutent de la gueule de qui ces deux là ..!!!" z'ont peut être vu passer un pig bâté ...!!! Joyeux
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:27

+1 pour le beau sourire denté What a Face de tes loulous!
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
didims69

didims69

Féminin Localisation : decines

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:30

excellente la photo ^^
http://zelanrouge.skyrock.com
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:06

belle photo pour un dentiste!!
ils sont trop marrants tous les 2 Laughing

ta padayah c'est pour quand le terme? c'est son 1er poulain?
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:38

Super Super Super super photo de dents jaunes Laughing Laughing Laughing
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:08

turcoise 05 a écrit:
mais kamême je ne peux m'empêcher de me demander ...:"-y ce foutent de la gueule de qui ces deux là ..!!!"
probablement de moi Dry je voulais faire un portrait de ces deux zouaves..... j'ai du prendre une dizaine de photos pour en avoir une potable, y en a toujours un qui tire la tronche, qui fait l'andouille etc.... Suspect

Flamme : non, pas le premier poulain pour elle, elle était poulinière avant que je l'achète... Par contre premier poulain de mon kiki cheers Terme prévu fin avril/début mai.
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:10

cheers j'ai sentit pour la première fois le p'tit bouchon dans le ventre de ma jument, c'est que ça gigotait pas mal à midi là-bas dedans!!! Wub Wub Wub
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:31

Laughing Laughing ...tu vas voir ta tête quand ça sera dans TON ventre Laughing Laughing .................Wink Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 13 Empty

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant