Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 12 Mar 2011 - 9:42
marie-jo a écrit:
c'est vrai il vraiment le kiki un joli chéri pour ma lérida mais là 100% de chance d'avoir un p'tit gris
Hè ben alors...!!! qu'est ce que t'as contre les petits gris.....en fait ce sont des vario-colors.. passent des plus foncé aux plus clairs .... chevaux qui se nuancent à l'infini ... cheval de signe d'eau ... libre dans ses couleurs... libre dans ses espaces ... un cheval de voyage...qui n'est jamais "ni tout à fait le même ...ni tout à fait un autre"... et avec papa Kiki et maman Lérida...(le couple de l'année...) ben moi je dis va y avoir un sacré loupiot félicitation Marie-Jo ....voilà une forumeuse qui a enfin fait le bon choix...
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 12 Mar 2011 - 10:14
turcoise 05 a écrit:
marie-jo a écrit:
c'est vrai il vraiment le kiki un joli chéri pour ma lérida mais là 100% de chance d'avoir un p'tit gris
Hè ben alors...!!! qu'est ce que t'as contre les petits gris.....en fait ce sont des vario-colors.. passent des plus foncé aux plus clairs .... chevaux qui se nuancent à l'infini ... cheval de signe d'eau ... libre dans ses couleurs... libre dans ses espaces ... un cheval de voyage...qui n'est jamais "ni tout à fait le même ...ni tout à fait un autre"... et avec papa Kiki et maman Lérida...(le couple de l'année...) ben moi je dis va y avoir un sacré loupiot félicitation Marie-Jo ....voilà une forumeuse qui a enfin fait le bon choix...
oui mais faut que j'arrive a décider mon homme et ça c'est pas gagné
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 12 Mar 2011 - 10:35
Trop chou ton "kiki qui fait le kéké"
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 12 Mar 2011 - 12:10
marie-jo a écrit:
-oui mais faut que j'arrive a décider mon homme et ça c'est pas gagné
Ouh..là...là...!!! mais tu lui en parle pas ... !!! tu fais le coup en douce incognito ... .. et puis un beau jour super...viens voir chéri ... la Lérida nous a ramené un trognon souvenir de rando ... ... tu verras..çà marche à tout les coups ...et après ..même tu lui refiles les soins la gestion ... il sera le plus heureux...!!! et à toi les belles randos...!!! en attendant que çà grandisse... c'est long... c'est long...!!!
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 12 Mar 2011 - 18:27
le kiki a déjà 2 saillies de prévues cette année... alors max. qu'une de plus de possible!!!! C'est que je veux en profiter de mon kiki ce printemps....
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 14 Mar 2011 - 8:11
Magnifiques ces photos !!
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 29 Mar 2011 - 22:35
Pendant que d'autre roupille encore et toujours....
D'autres affrontent la pluie, se perdent en forêt et sautent des trucs bizarre.... Hier, deuxième trec de la saison (mais bon, premier après l'hiver....)... On fini 1er en club élite! Bravo à mes coéquipiers qui ont super assurés!!! Y avait 10 équipes.
Trop trop contente car malgré le temps pourri.... on fini 1er au POR avec seulement 15pts (285pts/300) de pénalité de temps, 1er aux allures malgré qq ratés et 5ème afraid au PTV malgré la super performance de mon kiki (107pts/120)...
Le prochain dans 15 jours!
La vidéo: Bon je ressemble a un bibendum entre le pull, le gilet de cross, le k-way....... Et pis punaise, faut que je m'habitue à cette selle (seulement la deuxième fois que je la prenais).... je trouve que je suis vachement en avant, surtout à l'obstacle!!!
Merci à ceux qui ont affronté la pluie pour faire les photos et vidéos!!!!
turcoise 05
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 29 Mar 2011 - 23:14
le kiki...!!! voilà de la belle ouvrage....ch'uis pantois.. un peu en avant ou un peu en arrière qu'importe...faut que çà passe et puis c'est tout...!!! bon le pingouin, lui il se la coule douce ..mais bon ..la jeunesse c'est comme çà
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: b Mer 30 Mar 2011 - 7:28
très beau parcours! j'étais contente de voir ton entier en vrai.. quelle beauté
Swingy
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 11 Avr 2011 - 18:50
Hier, TREC!!! Journée splendide, ambiance bien sympatoch!!!! Quelques photos/vidéos.....
Mon kiki avant de commencer le PTV
Alors nous, après avoir eu qq souci de chevaux (le club de mes coéquipiers a été mis en quarantaine samedi matin à cause de la gourme) ils ont loué des chevaux sur place...... On fini 4ème/11 dans notre catégorie.... Ce qui est pas mal du tout sans connaître les chevaux!!!!!
Deux mauvaises arrivées sur les contrôles au POR .... On était à chaque fois partagé et on a fait deux fois le mauvais choix..... Dommage! Et difficile à rattraper....
Moi j'étais au chrono et on a eu..... seulement 2 points de pénalité sur 14km et 4 contrôles (on change pas la vitesse aux poinçons, y en a eu 2 ou 3 je crois) peut pas mieux faire!!!!! (1 point de pénalité par minute de retard ou avance).
Sinon le kiki a fait un PTV qui rapporte pas mal de point (113/120) mais que je n'ai pas trouvé très propre.... (d'où la perte des points, sur le style) PTV assez technique...... Genre gué (non compté) en sortant de la mania (donc tendance à faire une rupture), fossé (non compté) juste après la bordure )maraichère (donc tendance à faire une rupture), Ruelle en L juste après le passage de sentier, obligation de passer le tronc (non compté) avant de sauter la haie etc etc......
reculé en main - 10pts plan descendant en main - 10 montoir à droite - 10 bordure maraichère - (au galop) 10 chapeau de gendarme - 10 maniabilité -10 plan ascendant - 7 (tenté au trot mais toute petite rupture) passage de sentier - 9 (style??) ruelle en L - (au galop) 10 barrière - 10 slalom - (première fois tenté au galop en concours) 10 haie - 7 (styyyylllee!!!!!!)
Vidéo sur le parcours : CLIQUER ICI POUR VOIR LA VIDEO
Swingy
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Dim 1 Mai 2011 - 19:54
Allez, on change de registre..... Ca fait un moment que je veux me lancer dans la monte en liberté.... Donc première séance hier, d'abord au licol puis en cordelette.... Une super séance, plein de truc à régler, j'ai un peu tâtonné pour cette première fois mais ça m'a permis de me rendre compte de pas mal de chose.... Merci au photographe!!!!!!
Au pas
Au trot
Au galop
Bon ça va, dis que c'est chiant tant que tu y es!!!
Le kiki qui fait l'andouille mmmm ça sent bon la fille..... xD
Un p'ti cabré pour le plaisir...
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Dim 1 Mai 2011 - 20:38
tres jolis photos et modele !!
turcoise 05
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Dim 1 Mai 2011 - 20:39
OUAIIII...!!! le cabré...et la dernière .... et
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Dim 1 Mai 2011 - 20:43
WAHOU chapeau
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Dim 1 Mai 2011 - 22:34
Waaaoouuuhhh superbes photos
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Mai 2011 - 8:07
Super cette séance !!! Euh, tu reviendrais pour continuer le travail et qu'on puisse faire pareil avec mon loulou ?? En tout cas, super cabré ! il monte de plus en plus haut !!
Swingy
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Mai 2011 - 12:48
Calopteryx a écrit:
Super cette séance !!! Euh, tu reviendrais pour continuer le travail et qu'on puisse faire pareil avec mon loulou ?? En tout cas, super cabré ! il monte de plus en plus haut !!
tu me dis tes dispo et on voit!
Oui, le kiki il est en ce moment... il travaille très bien....
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Mai 2011 - 12:54
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 2 Mai 2011 - 13:38
joli cabré!!
bien sympa tous les deux
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 3 Mai 2011 - 9:08
Toujours aussi beau le KIKI
Swingy
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 5 Mai 2011 - 19:10
Pour Turquoise qui aime les cabrés... La vidéo du travail à pied qui a suivi la séance de cordelette... On bosse le allongé (faire le tour complet, c'est pas encore gagné!!), le cabré au stick (et plus à la chambrière). Bon vous verrez, dur dur de se coucher, l'herbe est trop bonne et en plus y a des odeurs de Padayah de partout!!! Il a qu'une tendance, c'est vouloir se rouler
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 5 Mai 2011 - 19:29
Bravo le kiki et Anaïs aussi toujours aussi beau gosse
Swingy
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 5 Mai 2011 - 19:37
Muriel a écrit:
Bravo le kiki et Anaïs aussi toujours aussi beau gosse
tu es sûre que tu veux pas du gris??? Il est dispo pour plus qu'une saillie cette année.....
turcoise 05
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 5 Mai 2011 - 20:16
Swingy a écrit:
Pour Turquoise qui aime les cabrés...
Naaïs...!!! purée ...il y a tout ....j'adore le cabré avec le nuage en chamaille ... en plus ..en toille de fond... la musique des "Indians Spirits"un morceau que j'adore et qui habite mon tepee ...!!! ouuaai ...!!! merci encore ... ben moi mon jeune.." Spirit "(aussi..décidément... ) ben y m'en a fait un sacré de cabré ...mais avec moi dessus ....des fois je me demande si je vais pas me reconvertir en cavalier Cheyenne... bravo encore ...
Swingy
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 5 Mai 2011 - 23:19
turcoise 05 a écrit:
... ben moi mon jeune.." Spirit "(aussi..décidément... ) ben y m'en a fait un sacré de cabré ...mais avec moi dessus ....
ça doit être les jeunes, ils doivent se donner le mot, par signaux de fumée... L'pinguoin, il m'en a fait 2 pratiquement coup sur coup y a quelques temps.... Reconversion en cascadeur??? .... Je préfère la reconversion en Cheyenne!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34