| cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. | |
|
+33asmeso chris3870 Rachel.m flamme pisrene Chupss minimodus Samouur Krista0409 lacavalieredelisere Roualla camdu38-69 pom et dako comtoise Muriel dreamyyy38 carolinec lovely alissia Pomme pourrie Nericlony jequinoxe Pagann Naholika Azra Marechal altacora38 oscar le trottou maffy sab46 Alain joel mascarade 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pom et dako
Localisation : MOIDIEU Nombre de messages : 81 Age : 35 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 6 Mar 2012 - 16:42 | |
| Mascarade c'est ça qui m'embete un peu c'est que juste vous rejoindre va me faire la moitié de la ballade qans compter le retour... si c pas cette fois ca sera une autre! | |
|
| |
alissia
Localisation : Coublevie Nombre de messages : 121 Age : 38 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 6 Mar 2012 - 17:10 | |
| Pom et dako: je vais souvent vers chapulay. Quand tu y vas, fais moi signe, on pourrait se rejoindre. | |
|
| |
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 6 Mar 2012 - 17:18 | |
| Le soucis c'est qu'on vient de tout les cotés donc pour se rejoindre c'est jamais évident car du coup on passe déjà pas mal de temps pour l'aller et le retour mais on va trouver ! | |
|
| |
alissia
Localisation : Coublevie Nombre de messages : 121 Age : 38 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Ven 9 Mar 2012 - 12:05 | |
| Bon après vérification, je travaille le 31 , dommage ce sera pour une prochaine fois.
Pom et dako: tu pourrais me faire connaitre un peu les chemins de Moidieu? je n'y vais jamais car je connais pas du tout ce coin. | |
|
| |
dreamyyy38
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 105 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 13 Mar 2012 - 22:31 | |
| On va bien trouver ! mais sur septeme il y a de quoi faire et je pense que pour tt le monde ce point de raliement est le mieux. | |
|
| |
mascarade
Localisation : serpaize Nombre de messages : 33 Age : 46 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 27 Mar 2012 - 20:00 | |
| Toujours ok pour une balade samedi ? | |
|
| |
alissia
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Ven 22 Juin 2012 - 18:11 | |
| j'en ai marre de me ballader toute seule!!!!!!!! Je suis sur Septème alors si quelqu'un passe par là, faites moi signe!!! | |
|
| |
jequinoxe
Localisation : nord drome Nombre de messages : 67 Age : 42 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Ven 22 Juin 2012 - 18:37 | |
| s itu peux descendre sur St Rambert/Chanas, c'est quand tu veux en semaine | |
|
| |
pom et dako
Localisation : MOIDIEU Nombre de messages : 81 Age : 35 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Ven 22 Juin 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Sam 23 Juin 2012 - 0:12 | |
| Ma jument est sur eyzin en ce moment et ne connait pas bien les voitures et la route.. c'est un peu risque pour moi de vous rejoindre.. | |
|
| |
alissia
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Sam 23 Juin 2012 - 13:50 | |
| jequinoxe: ca fait un peu loin et je n'ai aucun moyen de transport.
pom et dako: la semaine prochaine, je peux le mardi, jeudi et vendredi après midi ou soir.
Pomme pourrie, ce sera pour plus tard alors. | |
|
| |
mascarade
Localisation : serpaize Nombre de messages : 33 Age : 46 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Sam 23 Juin 2012 - 21:26 | |
| Alissia, si tu es dispo certains w end , je suis partante pour une balade ! | |
|
| |
camdu38-69
Localisation : Villette de Vienne Nombre de messages : 94 Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 12 Juil 2012 - 11:25 | |
| Hello! Moi je suis à Villette! | |
|
| |
Roualla
Localisation : Vienne Nombre de messages : 24 Age : 57 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Dim 15 Juil 2012 - 16:18 | |
| Bonjour aux Nord-Iséroises (il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de garçons dans le coin!).
Si une balade se met en place sur les villages cités, mon mari et moi sommes partants. Nous avons un camion, donc pas de souci de RDV. On connait un peu Septème et Oytier avec le Rallye du 1er mai mais pas trop les autres coins.
Merci de me contacter si une date et un circuit se profilent à l'horizon. | |
|
| |
alissia
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 26 Juil 2012 - 12:29 | |
| cam du 38-69: villette ca fait trop loin pour moi, je suis sur Septème.
Roualla: oui ca pourrait être sympa, moi je remet ma jument au boulot, donc pour le moment pas prête pour de longues ballades mais dès que possible, c'est parti. | |
|
| |
lacavalieredelisere
Localisation : Luzinay Nombre de messages : 209 Age : 38 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 26 Juil 2012 - 12:37 | |
| coucou je suis de Diemoz et mon cheval aussi a toute | |
|
| |
lacavalieredelisere
Localisation : Luzinay Nombre de messages : 209 Age : 38 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 26 Juil 2012 - 14:03 | |
| depuis peu ... alors je suis partante pour découvrir de nouvelles personnes et faire de nouvelles balades | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 30 Juil 2012 - 19:13 | |
| | |
|
| |
comtoise
Localisation : Marennes Nombre de messages : 304 Age : 47 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 30 Juil 2012 - 19:35 | |
| | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 30 Juil 2012 - 19:44 | |
| ya des personnes qui sont juste à coté cest dommage de ne pas se balader ensemble !! ms bon j'ai d'autres cavalieres avec qui je balade aussi | |
|
| |
comtoise
Localisation : Marennes Nombre de messages : 304 Age : 47 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 30 Juil 2012 - 21:04 | |
| | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 30 Juil 2012 - 21:56 | |
| ouai faudrai que je la rappelle !! | |
|
| |
dreamyyy38
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 105 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: balade Mer 1 Aoû 2012 - 13:44 | |
| Bonjour Je vois que beaucoup on repris la conversation. Comtoise : je t'ai reconnu lol et nous la balade cest pour le mois prochain cam-du-38 : Comme on se retrouve egalement;) Je descent ma jument demain a villette pour le week end et a partir du 22 aout je serais sur villette. Donc a l'occaz si tu veux qu'on se fasse des balades c'est avec plaisir;) Sinon pour le reste, cest vrai que nous venons d'un petit peu de chaque cote mais cela peut se faire car le milieu serais vers le bois de chapulay. C'est ce qui nous centre un peu tous. Donc la sa va etre un petit peu compliquer de caller quelques chose car beaucoup sont ou vont prendre des vacances; mais des la rentrée sa serais sympas car il y aura encore pas mal de beau jours. Et vu que je sais que pour beaucoup le soucis c'est la duree de la balade. Je pense que si on se base sur 2h30- 3h de balade c'est a la porter de n'importe quel cheval. cest largement fesable. Alors je vous est fait un shemas pour concrétiser mon explication. depart de nos pré respectif--> point de rendez vous 45 minutes (ce n'est qun shémas et une ordre d'idée car il y en pour qui se sera moin voir largement moin, mais c'est ce que j'ai regarder par raport a vos villes respectives) ballade ---> 1heure environs point de retour ----> nos prés respectif 45 minutes soit un total de 2heure30-3h de balades ce qui est resonable pour une bonne balade. Voila.... A vos avis.... Bonne journée a tous et a toute, | |
|
| |
comtoise
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mer 1 Aoû 2012 - 15:46 | |
| ça roule pour moi. soit on se rejoint toutes les 2 au village ou au départ de Villette si ta juju est la bas. dans les 2 cas c est Nikel je suis open. bonne remise en forme avant la rando du 8-9 pour les participants ! après à la journée c est faisable d en rejoindre si leur cheval sort pas trop seul en prévoyant pique nique. se serait vraiment l occasion de nous rencontrer entre cavaliers du coin car on est un bon groupe, il y a du potentiel, on peut faire plein de trucs. se serait dommage de passer à côté de ça.
| |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 2 Aoû 2012 - 10:50 | |
| Hello je me joindrai bien volontiers à vous, peut etre avec 1 ou 2 cavalieres.. y a til une date de fixée ? on attends septembre ? a++ en attendant je vais chercher un itineraire pour faire Diemoz > le bois de chapulay !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. | |
| |
|
| |
| cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. | |
|