| cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. | |
|
+33asmeso chris3870 Rachel.m flamme pisrene Chupss minimodus Samouur Krista0409 lacavalieredelisere Roualla camdu38-69 pom et dako comtoise Muriel dreamyyy38 carolinec lovely alissia Pomme pourrie Nericlony jequinoxe Pagann Naholika Azra Marechal altacora38 oscar le trottou maffy sab46 Alain joel mascarade 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alissia
Localisation : Coublevie Nombre de messages : 121 Age : 38 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 16 Juin 2011 - 20:30 | |
| St george, oui je connais mieux et Oytier aussi, Septème, je connais quasiment pas de ballades à faire. | |
|
| |
carolinec
Localisation : oytier Nombre de messages : 744 Age : 52 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Dim 31 Juil 2011 - 16:20 | |
| aussi sur oytier.....vous avez trouvé une date?????? | |
|
| |
mascarade
Localisation : serpaize Nombre de messages : 33 Age : 46 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mer 7 Sep 2011 - 8:37 | |
| pas de date de prevue à voir pour organiser ça un samedi ou dimanche !
| |
|
| |
dreamyyy38
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 105 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Ven 2 Mar 2012 - 21:22 | |
| bonjour a tous, Je reviens vers vous car les beau jours arrive donc il faudrais ce cale une journée prochainement pour faire une bonne ballade biensure on compte sur ceux qui connaisse le coin:) J'ai ma jument sur jardin, mais je peux descendre sur pont eveque sans soucis voir meme plus pres ... a voir | |
|
| |
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Ven 2 Mar 2012 - 21:25 | |
| Mascarade et Alissia, vous etes motivés pour nous re supporter , ça fait un moment qu'on dit qu'il faut se refaire une sortie ?Avec toutes notre troupe de juments et les rares mâles qui monteront la garde sa pourrait être sympa. Et puis, ça fera de la couleur tout sa ! On pourrais toutes se rejoindre ! ( Cool Sylvia de remonter le sujet, sa fera bouger les choses !) | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
dreamyyy38
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 105 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Dim 4 Mar 2012 - 14:21 | |
| je me suis deja presente il y a quelque moi. Je dois le refaire? | |
|
| |
jequinoxe
Localisation : nord drome Nombre de messages : 67 Age : 42 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Dim 4 Mar 2012 - 18:43 | |
| ca y est j'ai un cheval qui embarque, à l'occasion je pourrais vous rejoindre pour une balade ! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Dim 4 Mar 2012 - 20:48 | |
| Oui désolé mais ta présentation n'hésite plus, tu es certainement restée trop longtemps inactive | |
|
| |
alissia
Localisation : Coublevie Nombre de messages : 121 Age : 38 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Dim 4 Mar 2012 - 20:55 | |
| Pas de problème pour moi | |
|
| |
comtoise
Localisation : Marennes Nombre de messages : 304 Age : 47 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Dim 4 Mar 2012 - 21:33 | |
| mascarade, je suis aller jusque villette avec ma juju en 30 min donc si tu arrives à venir jusque la en 30 min aussi d après la distance ça devrait le faire. à ce moment la on prévoirait une petite journée tranquille si on veut en profiter. tu me dis si tu peux | |
|
| |
mascarade
Localisation : serpaize Nombre de messages : 33 Age : 46 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 5 Mar 2012 - 8:49 | |
| Jequinoxe , dreamyyy38, Alissia , nous sommes entrain de voir pour mettre en place une balade avec pomme pourrie du côté de pont eveque le samedi 31 ..
Je vous tiens au courant dés que ca se précise !
La date est prise à l'avance comme cela tout le monde peut s'organiser ! ..pour celle qui viennent de plus loin !
@ trés bientot .. | |
|
| |
dreamyyy38
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 5 Mar 2012 - 10:38 | |
| D'accord murielle je vais aller me representer sur le forum alors Pour les autres je retiens la date du 31 Pour elodie et moi se sera bon. Donc on se tiens au courant pour pofiner tout sa Bonne journée atous | |
|
| |
jequinoxe
Localisation : nord drome Nombre de messages : 67 Age : 42 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 5 Mar 2012 - 12:38 | |
| pont eveque ca me fait peut etre un peu loin, je verrai en fonction, je surveille le sujet | |
|
| |
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 5 Mar 2012 - 12:43 | |
| | |
|
| |
pom et dako
Localisation : MOIDIEU Nombre de messages : 81 Age : 35 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 5 Mar 2012 - 17:08 | |
| Salut à tous, je suis de saint jean de bournay mais mon cheval est a moidieu! donc je ne suis pas très loin de vous, je serai bien contente de pouvoir vous rencontrer! Par contre c'est quel style de ballade parce qu'avec mon papy pom' on monte pas très régulièrement... Tenez moi au cournat! | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 5 Mar 2012 - 18:20 | |
| Les balades sa dépend un peu, nous n'avons pas fait beaucoup de balades toutes ensemble ( enfin, la sa sera la 1ere avec tout tout le monde) du coup ça sera assez cool je pense mais avec les habitués, sa bouge pas mal ! Enfin, on peut s'adapter !
Je vais essayer de trouver une carte pour visualiser mieux les chemins que sur l'ordinateur et si un jour on fait une viré sur moidieu ou a mi-chemin on te tient au courant ! | |
|
| |
pom et dako
Localisation : MOIDIEU Nombre de messages : 81 Age : 35 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 5 Mar 2012 - 18:25 | |
| oui je veux bien parce que la rien que pour vous rejoindre ca me fait la ballade lol!
| |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 5 Mar 2012 - 19:30 | |
| Tu es ou exactement sur moidieu ? pour voir un peu le nombre de Km ^^ | |
|
| |
pom et dako
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 5 Mar 2012 - 19:36 | |
| aux granges si tu connais ca doit faire 3 4 km du village d'estrablin. | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 5 Mar 2012 - 19:41 | |
| Sur Mappy, par la route de chez moi à moidieu il annonce 10km ! Faut compter plus pour les chemins mais c'est jouable ! Dès qu'on a des chevaux remis un peu en forme pour tenir la distance je te tiens au courant , je cherche de nouvelles balades depuis un moment, c'est l'occasion ! | |
|
| |
pom et dako
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 5 Mar 2012 - 19:42 | |
| oui carrement je vais me remettre à monter regulièrement! et on pourra envisager tout ça j'ai hate! | |
|
| |
alissia
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 5 Mar 2012 - 21:55 | |
| pom et dako: je suis sur Septème, je pense qu'on peut se retrouver assez rapidement par les chemins pour faire des ballades car en peu de temps je suis dans les hauteurs entre Septème et Moidieu( vers la route qui va du centre de Septème à Moidieu). Tu vas de quels côtés en ballade? Je vérifie demain, mais je crois que je travaille le week end du 31 | |
|
| |
pom et dako
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 6 Mar 2012 - 7:21 | |
| Alissia: je reste pas mal sur les chemins de moidieu, mais ca met deja arriver de monter sur le bois de chapulay! | |
|
| |
mascarade
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 6 Mar 2012 - 8:01 | |
| T inquiètes Pom et Dako si tu veux venir monter avec nous les balades c'est assez cool , moi aussi mes juments sortent pas svt donc pas trés entrainées et puis j ai aussi une mamy de 21 ans qui risque aussi d etre là pour la balade du 31.
La dernière fois qu on a monté avec les filles et pomme pourrie , celle qui voulait galoper le faisait , les autres restaient pépères et on s'attendait ensuite , tu vois c'est convivial et chacun va à son rythme !..
Donc pas de souci par contre c vrai que de moidieu ca fait dejà un bon bout de chemin pour rejoindre le coin !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. | |
| |
|
| |
| cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. | |
|