| cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. | |
|
+33asmeso chris3870 Rachel.m flamme pisrene Chupss minimodus Samouur Krista0409 lacavalieredelisere Roualla camdu38-69 pom et dako comtoise Muriel dreamyyy38 carolinec lovely alissia Pomme pourrie Nericlony jequinoxe Pagann Naholika Azra Marechal altacora38 oscar le trottou maffy sab46 Alain joel mascarade 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacavalieredelisere
Localisation : Luzinay Nombre de messages : 209 Age : 38 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 7 Jan 2013 - 21:17 | |
| elle est ou ta jument a Roche ? oui ca doit pouvoir se faire Diemoz > Roche :-) | |
|
| |
alissia
Localisation : Coublevie Nombre de messages : 121 Age : 38 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 7 Jan 2013 - 22:55 | |
| pisrene: oui ce serait bien, il est où ton cheval?
Ma jument est au centre equestre Ocheval, je connais pas trop le coin là bas, mais je vois où est le club de Diémoz. Faudrait que je regarde sur mes cartes, si il y a possibilité de se retrouver rapidement. | |
|
| |
pisrene
Localisation : chez moi Nombre de messages : 375 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 8 Jan 2013 - 9:09 | |
| - alissia a écrit:
- pisrene: oui ce serait bien, il est où ton cheval?
Ma jument est au centre equestre Ocheval, je connais pas trop le coin là bas, mais je vois où est le club de Diémoz. Faudrait que je regarde sur mes cartes, si il y a possibilité de se retrouver rapidement. c'est gentil mais je suis à la recherche de ma moitier.. | |
|
| |
lacavalieredelisere
Localisation : Luzinay Nombre de messages : 209 Age : 38 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 8 Jan 2013 - 17:16 | |
| bonne recherche pour ton futur cheval. qhels sont tes criteres ? cest un super.moment daller voir la rzcherche . meme si c un peu difficile.parfois :-) Alissia je suis passer en voiture devant ta pension. ca devrait le faire ca parait pas loin...en clio.. alors a cheval faut voir ^^ il.y a lair davoir pleins de chemins de balades la haut ,vers les bois. tu t deja baladee ?
| |
|
| |
alissia
Localisation : Coublevie Nombre de messages : 121 Age : 38 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mer 9 Jan 2013 - 10:06 | |
| bonne recherche pisrene Je ne suis pas encore partie en ballade dans le coin et je connais pas du tout les chemins. Mais je me renseigne pour voir comment se retrouver et quelles ballades à faire. | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mer 9 Jan 2013 - 19:00 | |
| sil ne fais pas un temps trop pourri ce week end jessauerai de venir a ocheval pr voir si ca fait teop loin pr enchainer ensuite sur une balade avec toi. ms je pense k ca va le faie | |
|
| |
mascarade
Localisation : serpaize Nombre de messages : 33 Age : 46 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mer 9 Jan 2013 - 21:42 | |
| - Pomme pourrie a écrit:
- Oui Diemoz c'est pas à coté ! Cet été a la régeur tu pourrais surement le faire sur plusieurs jours en faisant escale chez les cavalières du coin pour
découper le trajet en plusieurs jours! pourquoi pas !
ma jument déjà bien guerit, je bouge en balade samedi ou dimanche si certaine sont motivées.. ! Dommage mais ce w end est dejà bien chargé !! qd tu veux sinon je suis toujours partante même pour un micro tour ! à plus | |
|
| |
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mer 30 Jan 2013 - 14:46 | |
| Qq motivé pour balade samedi ou dimanche ? | |
|
| |
mascarade
Localisation : serpaize Nombre de messages : 33 Age : 46 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: BALADE Jeu 31 Jan 2013 - 16:03 | |
| Coucou
Pomme pourrie je suis dispo ce wend ta juju va mieux ? si tu veux on peux partir du côté de serpaize mais il faut compter 2 heures de balade AR compris. Ca changerait du baraton !!! LOL
Si d autres personnes sont motivés ? ...
On peut faire ca soit samedi , soit dimanche ...matin ,aprem au choix ! | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 31 Jan 2013 - 17:24 | |
| hello petite balade pour moi dimanche apres midi, on va essayer d'aller voir O Cheval à Roche :-) sans me perdre !! | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 31 Jan 2013 - 21:10 | |
| z'avez vu la météo les filles? | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 31 Jan 2013 - 21:14 | |
| heuuuu je crois k le tps permettra de sortir un peu... non ? | |
|
| |
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Dim 3 Fév 2013 - 20:34 | |
| Désolé mascarade tu aurais du m'envoyer un sms je n'avais pas vu ta réponse! Du coup j'ai bougé avec Chupps sur un petit tour ! Soleil au départ, vent glacial au retour | |
|
| |
mascarade
| Sujet: balade Mar 5 Fév 2013 - 15:31 | |
| Pas grave Léa , vue le temps , je suis restée au chaud !!...
Une prochaine fois avec Chuups alors si elle est au haras à present.. | |
|
| |
Chupss
Localisation : Pont Evêque Nombre de messages : 334 Age : 37 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Sam 30 Mar 2013 - 22:35 | |
| Salut !!
Oui je suis au Chapelan depuis début février !
Quand tu veux pour une sortie ! En espérant que le temps s'améliore parce que pour l'instant c'est vraiment un printemps... dégueu quoi!
Mais si week end prochain il fait beau on peut se donner RDV !!
| |
|
| |
Rachel.m
Localisation : Villeurbanne Nombre de messages : 72 Age : 34 Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Dim 14 Avr 2013 - 18:49 | |
| Salut à tous!!
J'arrive dans le coin à la fin du mois, je serai sur Saint Just Chaleyssin, ca fait 10km jusqu'à Serpaize donc pas bien loin en se rejoignant à mi chemin, et je connais pas du tout le coin pour le moment..
Il y aurait des gens du coin volontaires pour m'accompagner en balade et me faire "visiter"? ^^ | |
|
| |
mascarade
| Sujet: balade Lun 15 Avr 2013 - 9:22 | |
| Bienvenue Rachel !!
Pas de problème pour des balades, fais nous signe quand tu es installée dans le coin !
à bientot | |
|
| |
chris3870
Localisation : Pont-Evêque Nombre de messages : 24 Age : 54 Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 27 Juin 2013 - 15:37 | |
| Bonjour, ma fille (la plus grande) cherche d'autres cavaliers de tout niveau pour partir en balade. Elle peut partir avec deux/trois chevaux ou plus au trois allures sans problème. On se situe, pour ceux qui connaisse derrière le Chapelan à Septème. Si vous êtes intéressés, contacter moi | |
|
| |
chris3870
Localisation : Pont-Evêque Nombre de messages : 24 Age : 54 Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mer 3 Juil 2013 - 14:29 | |
| | |
|
| |
asmeso
Localisation : villefontaine Nombre de messages : 20 Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 1 Aoû 2013 - 13:20 | |
| Salut les filles je commence une dp sur la jument de Carolinec qui se trouve a oytier je connais pas le coins j'étais avant au haras du chapelan donc mes souvenirs sont dans le coin septeme. Si quelqun es partant faite moi signe | |
|
| |
alissia
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 8 Aoû 2013 - 13:53 | |
| Salut j'aurai bien voulu mais ma jument a des problèmes de pieds et je ne peux pas la monter pour le moment. Ma jument se trouve a Septème vers le chateau, et je connais bien le coin de Oytier. Dès que ma jument va mieux, ce sera avec plaisir de pouvoir faire des ballades. | |
|
| |
chris3870
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 12 Aoû 2013 - 12:02 | |
| Salut, nous nous situons vers le Chapelan, si cela vous interresse, on peut se donner rendez vous au château de Septeme, au bois de Chapulay, vers le Devey...! A bientôt peut être!!! | |
|
| |
mascarade
| Sujet: balade Mer 25 Sep 2013 - 16:20 | |
| Avis aux amateurs (trices) du coin, vue l'été indien qui se profile profitons en , je suis de nouveau dispo pour des petites balades à cheval. Faites moi signe | |
|
| |
dav-id38
Localisation : oytier st oblas Nombre de messages : 128 Age : 49 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mer 25 Sep 2013 - 16:57 | |
| Bonjour, je cherche a ramener ma jument sur Oytier. Que me conseillez vous comme pension pré dans le coin? Je travail sur Satolas donc si c'est sur la route ca me va aussi. Avec carrière minimum, je dois la travailler car encore jeune. Si vous avez les prix, les structures et votre avis perso, je suis plus que preneur. Même en MP si vous préférez. Merci par avance de vos réponses. | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 30 Sep 2013 - 19:30 | |
| haras du chapelan vie en troupeau dans un immense pré, 2 carrières (dont une immense) et un petit manège couvert, 2 moniteurs et sortie en concours régulières pour 160 euros/ mois je crois donc très raisonnable pour les installations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. | |
| |
|
| |
| cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. | |
|