| cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. | |
|
+33asmeso chris3870 Rachel.m flamme pisrene Chupss minimodus Samouur Krista0409 lacavalieredelisere Roualla camdu38-69 pom et dako comtoise Muriel dreamyyy38 carolinec lovely alissia Pomme pourrie Nericlony jequinoxe Pagann Naholika Azra Marechal altacora38 oscar le trottou maffy sab46 Alain joel mascarade 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Sam 10 Nov 2012 - 12:01 | |
| J'ai un filet en vente si tu veux ! D'occas bien sur mais qui est encore très bien ! Moi la semaine avec les cours et la nuit c'est difficile, mais les mercredi après midi et weekend toute la journée c'est possible ! | |
|
| |
alissia
Localisation : Coublevie Nombre de messages : 121 Age : 38 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Dim 11 Nov 2012 - 11:27 | |
| Pour moi, pas le mercredi, je travaille. Et le week end, oui c'est possible. En partant en tout début d'aprem, ca devrait être possible. | |
|
| |
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Dim 11 Nov 2012 - 12:23 | |
| Je ne suis pas dispo ce samedi mais ( SI LE TEMPS EST CORRECT...) le samedi 24 vous seriez dispo ? | |
|
| |
mascarade
Localisation : serpaize Nombre de messages : 33 Age : 46 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Dim 11 Nov 2012 - 21:08 | |
| Le 24 oui ca devrait etre bon pour moi ! on se tient au courant ! | |
|
| |
dreamyyy38
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 105 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Ven 16 Nov 2012 - 11:23 | |
| Faite vous la balade le samedi 24 ? car je serais peut etres interesse de la faire avec vous | |
|
| |
lacavalieredelisere
Localisation : Luzinay Nombre de messages : 209 Age : 38 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Ven 16 Nov 2012 - 11:39 | |
| je ne suis pas dispo le 24 ! dommage !
| |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Ven 16 Nov 2012 - 17:19 | |
| Oui, si le temps est pas à la pluie on fait la balade le 24 ! Je ne pense pas pouvoir faire une enorme balade mais on trouvera bien une boucle sympa | |
|
| |
alissia
Localisation : Coublevie Nombre de messages : 121 Age : 38 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Dim 18 Nov 2012 - 19:33 | |
| Pour moi, c'est bon le 24. On se retrouve vers l'hotel du baraton? Une idée de l'heure? | |
|
| |
mascarade
Localisation : serpaize Nombre de messages : 33 Age : 46 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 20 Nov 2012 - 19:02 | |
| Alissia : On peut se retrouver au baraton oui !
Avec Léa je pense qu on se retrouvera au haras de chapelan et aprés on te rejoindrais au baraton.
Pour l heure justement je ne sais pas ce qu avait prévu Léa ..
en attente ...
on se tient au courant trés vite !!
| |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 20 Nov 2012 - 20:01 | |
| C'est toujours bon pour moi ! Le programme me va, je retrouve mascarade au chapelan et on te rejoint ! Ma ju' est sous antibio donc je ferais pas un très grand tour par contre. Pour l'heure ça m'est égale personnellement, je serais au club de midi à 18h dans tout les cas donc je m'adapte à vous ! | |
|
| |
mascarade
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mer 21 Nov 2012 - 8:14 | |
| ben disons 14 H ! heure les " plus chaudes" ! enfin surtout voir avec Alissia qui vient de plus loin soit environ 14 H 20 à Baraton.
Météo pas gagné samedi ... on verra
Alissia tu nous diras si l heure te vas ! | |
|
| |
Chupss
Localisation : Pont Evêque Nombre de messages : 334 Age : 37 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 3 Déc 2012 - 9:32 | |
| Salut !!
Je suis aussi nouvellement installée à Vienne et je vais mettre ma jument certainement au Haras du Chapelan pour les mois de janvier, février et mars.
Je la mets en pension dans ce club pour reprendre le travail avec elle, la remettre dans le bain après son poulinage.
Du coup, je pense qu'on pourrait se rencontrer et ensuite faire des balades ensembles si tu te situe proche du Chapelan !
N'hésite pas à me contacter par MP si tu veux, on peut s'échanger notre fesse de bouc pour commencer et se tenir au courant des avancées !
En tous cas bienvenue dans le Nord Isère, c'est une région géniale pour les chevaux !
A bientôt | |
|
| |
lacavalieredelisere
Localisation : Luzinay Nombre de messages : 209 Age : 38 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 3 Déc 2012 - 10:07 | |
| hello comment c'est passé votre balade du 24 ?!! vous avez des photos ? Bienvenue a toi Chupss | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 6 Déc 2012 - 20:04 | |
| Pas put faire la balade car Alissia ne peux plus monter à cheval quelques temps, je vais d'ailleurs surement aller monter sa belle dans le weekend ! Et moi, surprise familliale le jours J donc j'ai du annulé le jour J...... raaaah, pas cool pour mascarade En tout cas Chupss, ma jument est au Haras et j'y suis donc tous les jours sauf les jeudi pour la monter donc les balades seront avec plaisir surtout qu'hormis une propriétaire personne ne sort en exterieur là bas... ! Donc toute personne motivée pour m'accompagner, je suis preneuse Nos chevaux seront ensembles en plus, si t'a jument est en pension pré ! | |
|
| |
Chupss
Localisation : Pont Evêque Nombre de messages : 334 Age : 37 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 6 Déc 2012 - 21:55 | |
| Bien reçu pomme ! Oui pension pré, c'est cool ça quand même que finalement on se retrouve ! Raaa j'ai trop hâte d'y être, si je pouvais je la mettrai dès maintenant mais là j'ai un déménagement (encore ) à faire puis il y a Noyel... bref pas vraiment le moment d'entrer dans une nouvelle pension !! Du coup janvier, en croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas de contre indication !! | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 18 Déc 2012 - 18:00 | |
| Hello les amis, Je vais bouger ce weekend avec ma grosse, si ça motive certaine je prends le départ de ma balade du Haras du Chapelan. Si personne, tampis, je ferais un tête à tête avec mon dinausore de jument Mais ça serait cool si je suis accompagné ! Je mord pas | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 18 Déc 2012 - 20:00 | |
| hello ca maurai bien dis ms c ou ce haras? | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Mar 18 Déc 2012 - 20:29 | |
| C'est un peu avant le baraton si tu connais, le club est sur la grande route de Septème . | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Jeu 20 Déc 2012 - 22:00 | |
| non je ne vois pas..je ne conais pas pas trop le coin. ms jira en reperage en viuture des ke jai le tps. | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Sam 5 Jan 2013 - 13:36 | |
| hello ca y es je suis passée devant "baraton" et devant le centre equestre du Chapelan. par contre ca me fais un peu loin, surtout pour mon poney !! | |
|
| |
alissia
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 7 Jan 2013 - 18:03 | |
| Oui ca fait même très loin de Diemoz. Ma jument étant sur Septème, il me faut bien une heure pour aller au baraton. | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 7 Jan 2013 - 19:13 | |
| Oui Diemoz c'est pas à coté ! Cet été a la régeur tu pourrais surement le faire sur plusieurs jours en faisant escale chez les cavalières du coin pour découper le trajet en plusieurs jours! pourquoi pas !
ma jument déjà bien guerit, je bouge en balade samedi ou dimanche si certaine sont motivées.. ! | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 7 Jan 2013 - 20:15 | |
| oui il faudrai organiser tout ca! sinon un van;.. mais j'en ai pas !! Alissia tu te balades dans quel coin ? moi diemoz et oytier principalement | |
|
| |
alissia
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 7 Jan 2013 - 20:42 | |
| Bonne nouvelle pour ta jument Pomme pourrie Je me ballade beaucoup sur Oytier et aussi St Georges. On pourrait surement se retrouver sur Oytier. Faudrait regarder ca. Mais pour le moment, ma jument est en pension à Roche pour un mois. Mais Roche-Diémoz, c'est pas bien loin???? | |
|
| |
pisrene
Localisation : chez moi Nombre de messages : 375 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. Lun 7 Jan 2013 - 21:09 | |
| j'espere pouvoir un jour me convier à vous, je vous souhaite en tout cas une bonne balade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. | |
| |
|
| |
| cavaliers nord isere vienne pont eveque villette etc.. | |
|