| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Pont eveque et ses environs , des cavaliers motivés ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Pont eveque et ses environs , des cavaliers motivés ? Sam 22 Oct 2011 - 11:41 | |
| Coucou tout le monde,
Mon équipe de cavalières et moi sortons très souvent, 2 fois par semaines en temps de cours et 4 fois pendant les vacances ( environ 2 fois en extérieur et 2 fois en vrai boulot sur le plat, saut et autre). Aujourd'hui encore des amies on chargées leurs chevaux pour nous rejoindre.
J'ai fais déjà 3 balades avec des membres différentes du forum et cherche donc de nouvelles recrues pour se joindre à nous, nous circulons du coté Pt eveque, septème, estrablin, chuzelle De préférence des cavalières/ cavaliers avec des chevaux habitués à sortir, nous avons déjà 2 chevaux recensement travaillés qui arrivent tout juste d'espagne assez trouillards et une "vielle" complètement surexcitée ainsi que quelques autres qui canalise très bien le groupe.
Des cavaliers dans le coin qui bougent un peu ? ou pour celle que je connais, seriez vous motivés pour faire une nouvelle sortie ?. | |
| | | mascarade
Localisation : serpaize Nombre de messages : 33 Age : 46 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Pont eveque et ses environs , des cavaliers motivés ? Lun 24 Oct 2011 - 14:36 | |
| coucou
Ben moi je suis de nouveau partante !...
Tu me tiens au courant , pour moi tjs dispo que les w ends !
merci @ plus | |
| | | Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Pont eveque et ses environs , des cavaliers motivés ? Mar 25 Oct 2011 - 12:59 | |
| Coucou, A voir pour dans 2 semaines alors ?. Puisque ce weekend nous sommes toutes au salon du cheval mais celui d'après je serais dispo avec elena le samedi ( Son cheval c'est arcadio, l'isabelle si tu ne vois plus trop). Si le temps est assez correct ça pourrait se faire ! | |
| | | mascarade
Localisation : serpaize Nombre de messages : 33 Age : 46 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Pont eveque et ses environs , des cavaliers motivés ? Mar 25 Oct 2011 - 13:48 | |
| ok ok pour le samedi dans 15 jours ! à plus ! | |
| | | dreamyyy38
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 105 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: ballade sur les environs de pont eveques Mar 1 Nov 2011 - 19:47 | |
| Bonjour,
Je viens de decouvrir ce site qui a l'air bien sympatique et je cherche a faire des ballades dans mon secteur. Ma jument se trouvant sur jardin mais sa reste a cote de pont eveque donc vu que je vois que vous faite des ballades sur ce coin la, je serais motivé pour me joindre a vous si c'est possible. En lisant tous les message j'ai vu que vous connaissiez elena et arcadio que je connais également avec qui je fesait des ballades car j'étais sur pont eveque il y a peu.
A quand faite vous votre prochaine ballade?
merci d'avance | |
| | | Pomme pourrie
| Sujet: Re: Pont eveque et ses environs , des cavaliers motivés ? Dim 6 Nov 2011 - 13:19 | |
| Bonjour, nous sortons en général tout les samedi avec Elena mais là, on attend que les terrains soient un peu plus secs ! Surtout que mes fers commencent à être bien usés, je ne voudrais pas que ma jument deferre. Donc samedi prochain ou le suivant. Sur Jardin, il y à ma cousine et une amie si tu souhaite lui parler pour voir avec elle( elles sortent pas mal en exterieur et viennent d'arriver dans leur pension donc elles ne connaissent pas trop les lieux, sa pourrait etre l'occasion). Sont facebook c'est : Rodéo x Caline ( elle est dans les amie de Elena). Tu peux facilement descendre sur pont êveque ? 0u on pourrait se voir a mi-chemin . | |
| | | alissia
Localisation : Coublevie Nombre de messages : 121 Age : 38 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Pont eveque et ses environs , des cavaliers motivés ? Dim 6 Nov 2011 - 18:41 | |
| Pour moi ce serait volontiers une ballade! mais il faut qu'on se retrouve à baraton. Et assez tôt dans l'aprem pour pouvoir faire une ballade et ensuite rentrer avant la nuit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont eveque et ses environs , des cavaliers motivés ? | |
| |
| | | | Pont eveque et ses environs , des cavaliers motivés ? | |
|