| jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 | |
|
+61PALMITA wapoto missquercy titâne joel Arya pradelle flamme turcoise 05 rune_de_balrog Solitario 8 Nanette jean yves matou Mimi38 laeti3859 Punchamyco38 Pamplemousse kwanita sab46 nicole_du_merens Caroline Funambule Ecurie de la Cense qinine myselie patou Ibisa38 Alain Math38 chris C@role popolechamo Richard Muriel suzie maryon Calopteryx Crapule Swingy Sylvie maffy Artic Faby38 July Paco lili38 Marie Alexandra Loline Utha choupy38 emeline180 marion Carene1411 sauvage38 letti38 AnB fondateur jacaranda jimie 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 23 Avr 2008 - 9:12 | |
| - jimie a écrit:
- --qu'on monte un cheval d'extérieur rênes longues, mais un cheval qu'on ne connait, qui n'est pas super zen au premier abord, je ne vous imagine pas dessus, les rênes longues. -----.
ck : mais si ma belle, justement....à fortiori un cheval que tu ne connais pas, tu lui parles poliment, tu commences pas direct à lui serrer les renes....souviens toi en manège....la détente se fait toujours renes non ajustées non ??? Enfin bref, ça s'apelle le tact equestre et ça ça ne s'apprend pas sur les forums |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 23 Avr 2008 - 19:50 | |
| DM tu me fais trop rire Moi j'ai vu que si Khalife je le monte renes longues il est un peu moins stressé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Jeu 24 Avr 2008 - 9:20 | |
| - Alexandra a écrit:
- DM tu me fais trop rire
Moi j'ai vu que si Khalife je le monte renes longues il est un peu moins stressé ck : ce qui est logique non ??? et comme dit toujours mon maitre à penser "essayez toujours de vous mettre à la place du cheval" |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 30 Avr 2008 - 8:13 | |
| bon alors on en est ou???jimie ty est retourneé??? | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 30 Avr 2008 - 9:55 | |
| Non je n'y suis pas retournée, trop de question et de doutes. Je cherche, je cherche... | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 7 Mai 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 7 Mai 2008 - 17:46 | |
| jimie ne vous a pas tout dis !!! mais je penses qu'elle va surement en parler d'ici ce soir ou demain... | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 7 Mai 2008 - 17:56 | |
| ah ca y est !!!??? | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 13 Mai 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 13 Mai 2008 - 13:13 | |
| Bonne nouvelle c'est super!!!! Elle est mimi j'adore et ta selle ibérique au top Bonne continuation | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 13 Mai 2008 - 13:19 | |
| merci | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 13 Mai 2008 - 13:19 | |
| j'ai su par cecile pour l'achat. finalement tu as bien fait d'aller chez Robin tu vois !! elle semble petite non? tu es la haut ce soir car je vais a herbeys vite fait ? | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 13 Mai 2008 - 13:26 | |
| Oui carrément, et puis ça m'a permis d'y retourner sans problème et elle me l'a livrée.
Ce soir j'y serai de 18h30 à 19h30 environ.
1m51, elle est un peu plus petite que Maya, c'est bien pour moi. Mais René fait 1m75, alors c'est sur qu'elle est petite pour lui....... | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 13 Mai 2008 - 13:28 | |
| ok ben si je suis la haut dans ce creneau horaire je passerais. tu va bosser en carrière? ou juste aller la voir ? | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 13 Mai 2008 - 13:37 | |
| Félicitations !! Elle est super belle ! Plein de bonheur à vous deux - trois !! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 13 Mai 2008 - 14:19 | |
| Je suis super contente pour toi Jimie, Elle a l'air gentille comme tout et elle a un joli modèle, j'espère que tu vas enfin pouvoir te faire plaisir avec elle ! Tu nous raconteras ? Au fait la pension où tu es c'est bien celle où la proprio s'est tuée l'année dernière en moto ? Finalement elle tourne toujours, quelqu'un a repris ou ça continue avec les proprios des chevaux ? | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 13 Mai 2008 - 14:59 | |
| Merci
Letti, c'est bien celle là. Son mari essaie de maintenir la pension,mais il limite le nombre de chevaux présents, ceux qui sont partis n'ont pas été remplacés. Il fiat juste location de boxes, nous avons trouvés un prof qui a trois chevaux et qui s'occupe des nôtres aussi (box + sortie).
Emeline, je ne monterai pas ce soir, je ferai peut être quelques tours de longe. Je ne sais pas si tu connais l'écurie mais je serai soit vers les box, soit dans le rond de longe. J'essaierai d'avoir mon portable sur moi. | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 13 Mai 2008 - 15:28 | |
| Oui je connais un peu j'étais venu voir cecile une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 13 Mai 2008 - 15:35 | |
| - letti38 a écrit:
- ---------
Au fait la pension où tu es c'est bien celle où la proprio s'est tuée l'année dernière en moto ? Finalement elle tourne toujours, quelqu'un a repris ou ça continue avec les proprios des chevaux ? ck : ha oui, la pauvre Corinne |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 15 Juil 2008 - 21:38 | |
| bon alors pas de nouvelles photos de la louloute ??? c'est quoi ce bordel !! | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 16 Juil 2008 - 8:38 | |
| Cette petite juju est une vraie petite merveille : bien dans sa peau, bien dans sa tête. Il y a beaucoup de travaille à faire mais tout se passe bien. On part seules sur des balades pas trop longue (1h, 1h30) certains jours ça se passe vraiment bien, d'autres elle fait un peu la tête, mais ça roule quand même. Je galope en extérieur sans crainte. En carrière ça stagne beaucoup car ma monitrice n'est pas très dispo en ce moment. Le seul truc qui me manque vraiment c'est qu'elle ne répond pas à la rêne d'appui et pas encore suffisamment bien aux jambes, donc rênes longues avec les rênes dans une seule main, je n'ai pas de direction... Pour les photos comme je suis toujours seule, j'ai surtout des photos d'elle à l'attache, où en plus elle fait la tronche. Voici ce que j'ai pu trouver de pas trop vilain : Elle a pris du ventre, mais pas beaucoup de muscles... L'effet l'oréal, bien connu !! La belle Only dans toute sa splendeur : Pendant les quelques secondes où elle s'est tenue tranquille : Sinon hier je l'ai longer avec les sacoches et le boudin qui ballotaient, elle n'a pas bronché !!! C'est vachement dur à faire tenir le boudin, j'avais tout bien attaché et il a quand même tourné... | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 16 Juil 2008 - 9:20 | |
| Elle est jolie cette petite louloute !!! | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 16 Juil 2008 - 10:05 | |
| HA COOL ENFIN !! Elle a bien pris du bide en tout cas Contente que ca se passe bien. Pour le boudin faut le fixer avec deux lanieres aux extrémités du boudin et aux anneaux de ta selle les plus proche de tes jambes. mais bon en rando on fera pas des grands galops en cercle !! | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 16 Juil 2008 - 10:15 | |
| Comment ça pas de grand galop en cercle !!!! Mais on va faire quoi alors ? En fait quand j'ai vu les anneaux sur le coté du boudin, je me suis dis, ben j'attache où ça ? quand même pas aux anneaux près des jambes ça va pas le faire. Puis rien qu''à l'attache le boudin à bouger, donc je les ai attaché, mais je pense que je n'ai pas assez serré... Merci Lili38, là ce sont les photos où elle n'a pas de grosses taches de crottin, ou les marques que je lui fais quand je lui mets l'émouchine noire qui pue... | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 25 Juil 2008 - 9:15 | |
| Hier Emeline est venu me faire essayer sa belle selle JMS.......... et................ j'ai craqué, je la prends Quelques photos : On voit bien la selle. Vous aurez noté, bien sur, que la jument et moi sommes assorties. Vous n'imaginez pas le temps que ça m'a pris de nous trouver des vêtements assortis Là je viens voir Emeline et Vincent et je leur dis "dis donc le réglage des étriers, il est pas un peu bizarre, Vincent de ne serait pas un peu bancal ?", Et Vincent qui me répond avec beaucoup d'aplomb "ben non, c'est Iwan qui est bancale" Et Emeline, pied nu, depuis qu'elle a vu les "exploits" de Faby en tongues, elle se dit que c'est peut être ça le secret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 | |
| |
|
| |
| jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 | |
|