Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29

Aller en bas 
+61
PALMITA
wapoto
missquercy
titâne
joel
Arya
pradelle
flamme
turcoise 05
rune_de_balrog
Solitario 8
Nanette
jean yves
matou
Mimi38
laeti3859
Punchamyco38
Pamplemousse
kwanita
sab46
nicole_du_merens
Caroline
Funambule
Ecurie de la Cense
qinine
myselie
patou
Ibisa38
Alain
Math38
chris
C@role
popolechamo
Richard
Muriel
suzie
maryon
Calopteryx
Crapule
Swingy
Sylvie
maffy
Artic
Faby38
July
Paco
lili38
Marie
Alexandra
Loline
Utha
choupy38
emeline180
marion
Carene1411
sauvage38
letti38
AnB
fondateur
jacaranda
jimie
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:45

Je vais lui transmettre le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:50

jimie a écrit:
Je vais lui transmettre le message Wink

ck : et dis lui bien qu'il fait ça tout en douceur....sans jamais toucher le cheval (sauf une fois qu'il est dans le camion, pour les caresses).
C'est extraordinaire....vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Herbeys   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:20

Ben moi aussi à coté héhé ! Une jument a Herbeys le haut et une jument a Herbeys le bas ...
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:22

Une petite présentation sur un nouveau sujet emeline serait bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:08

ah cool c'est bien de la meme personne qu'on parlait alors pour le van !! moi il vient samedi pour maya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:51

emeline180 a écrit:
ah cool c'est bien de la meme personne qu'on parlait alors pour le van !! moi il vient samedi pour maya !

ck : tu parles d'Emeric ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:08

oui diego
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:43

Ben moi aujourd'hui j'ai eu la chance de monter .....
Devinez qui :
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 12087164602lj4htk
Mais si vous aurez reconnu la petite alezane de ....
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 120871671490s36dl
Emeline !!!

La voici qui se "met en selle" :
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 1208716838apc7bm2
Smile

Je me suis carrément tapée l'incruste pour une balade. En fait elle était dans ma voiture quand elle a eu Vincent au téléphone et qu'il lui a dit qu'il n'était pas trop motivé pour aller monter. Du coup je me suis incrustée !! Very Happy

Et je ne sais pas qui ose dire que Maya est une fonceuse qui n'attend personne, elle a été adorable. Elle est super confortable au trot, c'est un vrai fauteuil cette jument !


Vous savez pourquoi Emeline était dans ma voiture ??? Parce qu'elle est gentiment venu voir un cheval à vendre avec moi ce matin !!!


Dernière édition par jimie le Dim 20 Avr 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:58

Peut etre, Emeline, donnera-telle plus de détails que moi, mais ça a été un peu bizarre.

Emeline, tu crois qu'il a penseé à rentrer les 2 premiers chevaux qu'on a vu ???

Je pense que le monsieur achète et revend des chevaux, plus ou moins pour son plaisir. Ses chevaux n'ont pas de noms... Par contre c'est vrai qu'au après il viennent voir quand quelqu'un rentre.

Sans rentrer dans les détails nous sommes venus voir ce monsieur d'environ 8 ans :
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 A

Bon des aplomps effrayants... des pieds catastrophiques :
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 I
Je ne sais pas si cela se voit sur la photo, mais ni le talon, ni la pince ne touche le sol quand il a le pied à plat. Il a les pieds "en bateau".
De plus il a de drole de "boules" sur les paturons, mais il en a, à droite et à gauche, sur les deux antérieurs, c'est juste des os ?
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 K

Le vendeur n'avait pas de matériel, la sangle est rallongée avec une étrivière et la filet est raccourci par un noeud...

Les débuts sont très cahotiques :
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 D

ça se calme un peu :
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 9
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 G
Mais ce n'est pas tout rose
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 1

Le vendeur me crie que le cheval n'est pas détendu. Sans blague ? Il me dit "il vous teste, imposez vous". Ben voyons.
Le cheval ne veut pas franchement tourner en rond dans la cour et à chaque fois qu'on s'approche de la bétaillère il change de direction...


Dernière édition par jimie le Mar 7 Juil 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:09

Après plusieurs tours, je tente un trot : tout petit trot tranquille.
Comme au pas : pas de direction, pas de contact et le cheval pas à l'aise, mais c'est tout.
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 9

Là il y avait la bétaillère à sa droite, il ne voulait pas y aller du tout !!!!!
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 I

Et puis après de nombreux tours : le galop !! quelle misère, il faisait des sauts de moutons, ça n'allait pas du tout !!!!!!

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 G
Vous aurez remarqué qu'en plus il est désuni !!!!!!!!!!!!!!!!

Là on voit que c'est pas du galop qu'il me fait :
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 X

encore désuni, toujous des sauts de moutons !!!
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Q



Ca y est "il galope "!!!!!!!!!!!!!!!!!
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 V

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 I
(enfin les 2 antérieurs au sol et les 2 postérieurs en l'air, est-ce du galop ??)



jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 5


Dernière édition par jimie le Mar 7 Juil 2009 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:15

Euh... et il le vend combien de loulou ? Personnellement, je ne le trouve pas mimi, et en plus il a 8 ans et semble vraiment avoir été peu travaillé. Apres c'est surement rattrapable, mais apres avoir revendu ton cheval, je pense qu'il te faudrait repartir sur un cheval un peu plus sympatique en premiere approche, et surtout, l'as tu essayé seul en ballade ?

Si c'est pour te retrouver avec un cheval qui ne part pas non plus seul... Ca serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:23

Pour le travail qu'il y a à faire dessus, je laisse ma monitrice voir, c'est son boulot.
Il répond bien aux jambes, reste à savoir si on arrivera à le travviller en cercle et à le tendre pour qu'il vienne se mettre sur la main.
Et puis je n'ai pas osé le galop dehors, on verra à la prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:45

lol! mdr t'étais pas obligée pour les photos de iwan et moi !!! lol!


mdr aussi pour les deux chevaux ! moi meme je les avais oublié ces deux la !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:09

jimie a écrit:
---

Je pense que le monsieur achète et revend des chevaux, plus ou moins pour son plaisir. Ses chevaux n'ont pas de noms... -
-
De plus il a de drole de "boules" sur les paturons, mais il en a, à droite et à gauche, sur les deux antérieurs, c'est juste des os ?
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 1208717281xyx1fmk

Le vendeur n'avait pas de matériel, la sangle est rallongée avec une étrivière et la filet est raccourci par un noeud...

-.

ck : pour le plaisir tu dis !
tu es bien naive pour ton age.....

Oui pas beau ce membre plein de suros avec en plus un bel abcès sur le sabot !!!
il est bien courageux ce pauvre petit cheval de marcher avec ça.
Il est pucé ce cheval ?
Tu vas faire une visite véto ?
Tu as l'intention de faire quelles activités avec ce cheval ?
Tu comptes pas sauter avec lui j'espère ?
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:23

il a une bonne bouille je trouve !!!
mais olalala t a fond sur les rene c peut etre pour sa kil levé le Q!
mafois il te le vend combien? t sur kil a 8ans ?
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:56

Pas d'achat sans l'avis du véto.
Ce sont des suros ? j'ai hésité car il en avait vraiment sur chaque membre et des 2 cotés.
Où vois-tu l'abcès au pied ?

Choupy tu te doutes bien que je ne me suis pas amusée à tirer sur les rênes, je fais ce que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:36

renseignements pris, les aplombs c'est pas forcément un catastrophe.
je vais montrer les suros en photos au véto pour avoir un premier avis.
Si vous voyez quelque chose d'autre de choquant dites le, autant que je le sache vite.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:19

Bon alors je ne suis pas une pro hein mais je te donne mon avis
Ce cheval il me semble bizarrement fait (ou bloqué de tous les coté ?) mais ce n'est qu'une impression peut être...
Ensuite, tu devrais reesayer avec un bon materiel, et en ayant bien fait connaissance avec le loulou.. je ne veux pas critiquer ta facon de monter car la mienne n'est pas forcément terrible, mais sur toutes les photos vous êtes en vrac, tu as les mains hautes (si tu les rapprochait de l'encolure en remontant sur les rênes tu aurai un meilleur contact (sans tirer bien sur), bref on voit qu'il est desorganisé sur toutes les photos, et si la cavaliere est dans le meme cas (normal aussi, c'est relatif et en plus tu ne le connais pas) faudrait tout reprendre dans le calme...
Sur les photos j'ai l'impression que tu es tres mal à l'aise, soit le cheval se braque et tu tire, soit aucun contact, .. aprés avec un loulou peu bossé c'est pas evident bien sur.
Apres il a l'air mignon "retapé", mais ça a pas l'air d'être un cheval avec qui on peut directement partir en ballades, et travailler correctement.. tout dépend du prix que le monsieur veut en tirer bien sur..

Mais si tu as le coup de coeur pour ce loulou, malgré les souci qu'il pourra presenter (jambes, etc), et bien ça vaut peut être le coup... mais en prenant compte qu'il faudra du temps avant d'obtenir un super cheval !
Par contre il a de la gueule et de l'allure ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:31

D'accord avec Utha sur le matériel : la selle est complètement sur les épaules et le cheval ne peut être que gêné. Pour le cheval : il est pas bossé depuis décembre au moins et il a déjà bien repris de l'état par rapport au moment ou il est arrivé.
A voir la forme et la musculature de son encolure, ve cheval a été bossé à l'envers.
Pour le reste (pieds) je ne dis rien je ne m'y connais pas.Les suros peuvent être gênants si mal placés. je dirai juste de regarder les dents.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:59

c'est vrai jimie que tu montes beaucoup tes mains, je l'ai remarqué également quand tu arrêtais Maya lors de la ballade. Perso mes mains sont toujours collées au garrot, ce n'est pas forcément bon non plus car les mains doivent être écartées , tes coudes le long du corps... mais bon on a tous des défauts qui se voient bien en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:03

jimie a écrit:

Emeline, tu crois qu'il a penseé à rentrer les 2 premiers chevaux qu'on a vu ???
Je suis curieuse : lesquels avez vous vu (bien que je ne les connaisse pas tous) ?
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:03

emeline180 a écrit:
c'est vrai jimie que tu montes beaucoup tes mains, je l'ai remarqué également quand tu arrêtais Maya lors de la ballade. Perso mes mains sont toujours collées au garrot, ce n'est pas forcément bon non plus car les mains doivent être écartées , tes coudes le long du corps... mais bon on a tous des défauts qui se voient bien en photo !

Oui c'est clair, c'est pas le plus important ! Wink
Puis le loulou a l'air de beaucoup se défendre quand même, faudrait faire voir les dents aussi ?
Desolée si j'ai été critique : j'étais dans ton cas il y a pas longtemps en cherchant un loulou, mais je peux te dire que malgré les défauts d'un cheval, si tu le prend pour le plaisir en compagnon de vie, écoute ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:08

Le cheval a du être monté avec souvent la tête en l'air : j'ai regardé les photos plus attentivement et son encolure est musclée à l'envers et il est "effrondré" derrière le garrot.
Sur les photos, il semble avoir de l'amplitude dans les allures, pour un cheval pas bossé depuis un certain temps, je lui trouve des allures plutôt correctes. Après je ne me suis pas assise dessus, il est peut-être inconfortable ou irrégulier.
Pour les bosses sur les antérieurs, sont-elles dures ou molles ? Le vendeur ne peut pas vous indiquer la provenance du cheval ? Il l'a bien eu quelque part.
Pour quelle(s) discipline(s) cherches tu un cheval Jimie ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:12

loline : il nous a montré une jument de 10 ans et un bai de 5 ans, bien mignon le bai assez fin et origine espagnol il nous a dit. ces deux chevaux étaient juste dessous ses installations avec les vaches
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:15

emeline180 a écrit:
loline : il nous a montré une jument de 10 ans et un bai de 5 ans, bien mignon le bai assez fin et origine espagnol il nous a dit. ces deux chevaux étaient juste dessous ses installations avec les vaches
ok merci,
la jument est ferrée des antérieurs ? si c'est elle je l'ai vue à la foire, je ne la connaissais pas.
le bai je vois bien il a été débourré à ma pension, il m'avait dit 4 ans. pfffftttttttt, ils savent jamais rien ces hommes...eux et les dates !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» jimie
» Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie
» 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies
» Rando du 4 au 9 Aout chartreuse/paladru avec Jimie et Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: