Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29

Aller en bas 
+61
PALMITA
wapoto
missquercy
titâne
joel
Arya
pradelle
flamme
turcoise 05
rune_de_balrog
Solitario 8
Nanette
jean yves
matou
Mimi38
laeti3859
Punchamyco38
Pamplemousse
kwanita
sab46
nicole_du_merens
Caroline
Funambule
Ecurie de la Cense
qinine
myselie
patou
Ibisa38
Alain
Math38
chris
C@role
popolechamo
Richard
Muriel
suzie
maryon
Calopteryx
Crapule
Swingy
Sylvie
maffy
Artic
Faby38
July
Paco
lili38
Marie
Alexandra
Loline
Utha
choupy38
emeline180
marion
Carene1411
sauvage38
letti38
AnB
fondateur
jacaranda
jimie
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:16

la jument etait ferré je sais si derriere aussi mais au moins devant oui. les bai de 5 ans il y en avait deux et qui ont été débourrés ensemble a priori sur 2 mois 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:19

emeline180 a écrit:
la jument etait ferré je sais si derriere aussi mais au moins devant oui. les bai de 5 ans il y en avait deux et qui ont été débourrés ensemble a priori sur 2 mois 1/2.
oui les 2 bais étaient à ma pension et pour l'âge c'était 4 ans, mais je ne sais pas si c'était 3 ans et 4 ans en 2008 ou 4 ans qui prend 5 ans 2008.
ensuite deux autres juments ont été au débourrage mais elles auraient été vendues, je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:21

il y avait une jument grise tachetée a vendre mais plus compliquée apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:23

emeline180 a écrit:
il y avait une jument grise tachetée a vendre mais plus compliquée apparemment...
une gris truitée ? Tu connais son nom ? Est ce Shirka, Sherkan ou un truc comme ça ?


Dernière édition par Loline le Mar 22 Avr 2008 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:25

gris truitée oui de 5 ans aussi. sinon il y avait une autre jument mais de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:26

en fait il fait quoi avec ses chevaux ? il les achete, les engraisse et les vends?? moi celle que j'ai bien aimé c'est la 3ans pie alezan aux yeux bleus mais un peu petite !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:26

emeline180 a écrit:
gris truitée oui de 5 ans aussi. sinon il y avait une autre jument mais de 12 ans.
ben je connais pas, si ça se trouve il les a achetées à la foire.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:28

non la 5 ans grise il a dit qu'elle sortait du débourrage avec les deux bais il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:29

emeline180 a écrit:
en fait il fait quoi avec ses chevaux ? il les achete, les engraisse et les vends?? moi celle que j'ai bien aimé c'est la 3ans pie alezan aux yeux bleus mais un peu petite !
C'est un marchand ! Il achète et revend et ça Jimie le savait. Oui mais Rivière (la pie yeux bleus) elle est pas à vendre ! Je l'ai déjà montée et Marlou ma baladait en main.
La juju noire de 3 ans est jolie aussi, elle a un beau modèle
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:30

emeline180 a écrit:
non la 5 ans grise il a dit qu'elle sortait du débourrage avec les deux bais il me semble
je vois que 2 grises à la pension qui étaient au débourrage : une pie grise assez fine et jolie et une grise, plus trapue avec un gros bidon.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:31

il a pas dit qu'elle étais pas a vendre ! il a dit laisser dire que la vendre était possible ... mais elle a l'air pleine d'ailleurs ! il ne l'a que depuis octobre et donc c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:36

emeline180 a écrit:
il a pas dit qu'elle étais pas a vendre ! il a dit laisser dire que la vendre était possible ... mais elle a l'air pleine d'ailleurs ! il ne l'a que depuis octobre et donc c'est possible !
elle prend trois ans cette année, elle appartenait à un éleveur de chevaux pies, qui d'après ce que je sais (à condition que ce soit la vérité) n'a qu'un entier : le père de la pie. C'est plutôt la grise trapue qui me semble pleine.
la pie est pas débourrée : elle se laisse monter dessus et se laisse balader mais alors elle répond carrément pas aux aides !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:55

Si c'est pas indiscret , quel prix demande t-il pour la pie yeux bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:26

je ne sais pas j'ai pas ddé
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:09

Les mains hautes...
Quand on a un cheval au contact sur des rênes ajustées qui répond sur une pression légère, ça roule.
Sinon sur les rênes longues comme avec maya, ou sur un cheval qui rompt le contact, il faut bien bouger les mains pour avoir/garder le contact, je les monte car si je les ramène vers moi j'ai tendance à mettre le buste en avant et à finir accrocher aux rênes avec les mains dans le ventre, pas terrible non plus... Quand vous monter rênes longues et votre cheval ne réagi pas seulement au poids du corps, vous faites comment ?
Une amie a fait une bonne remarque hier : s'il a mis des saut de mouton au début et pas après le balade, peut être aussi qu'il a mal quelques part, et qu'après le balade il était suffisamment échauffé pour se sentir mieux...
Je dois y réfléchir un peu, en plus la tuile, je vais devoir bosser les deux samedis qui viennent plus le 1° mai. Du coup dimanche je vais peut etre rester chez moi à dormir.
Sinon je ne l'ai pas appelé "marchand" car lui soutient mordicus qu'il n'est pas marchand, et comme je ne savais pas à quel point Loline et lui était lié, je ne voulais vexé personne...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:18

jimie a écrit:
Une amie a fait une bonne remarque hier : s'il a mis des saut de mouton au début et pas après le balade, peut être aussi qu'il a mal quelques part, et qu'après le balade il était suffisamment échauffé pour se sentir mieux...

Dans un premier temps je dirai juste qu'il a pas été monté depuis au moins 4 mois d'où les sauts de moutons...il a très surement besoin d'être remis au boulot ; sur un cheval qui bosse régulièrement, je chercherai aussi la piste de la douleur.

Je ne dis pas que ce cheval n'a pas mal quelque part, mais vu de l'extérieur un cheval qui a pas bossé depuis 4 mois n'a pas peut-être pas envie de s'y remettre sans contester.

jimie a écrit:
Sinon je ne l'ai pas appelé "marchand" car lui soutient mordicus qu'il n'est pas marchand, et comme je ne savais pas à quel point Loline et lui était lié, je ne voulais vexé personne... Smile

Appelle le pas marchand s'il ne veut pas être appelé ainsi.
A quel point nous sommes liés ? Pas de lien, je mets ses chevaux à vendre sur le net et c'est tout.
Sauf pour la pie yeux bleus que je connais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:00

JIMIE avec maya au contraire je bouge le mons possible sur elle car plus il y a d'agitation plus elle accélère ! mes mains n'ont pas besoin d'etre haute pour l'arréter, je lui parle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:43

un cheval reine long sans contact!!! Shocked
je sais pas tu te melange un peu les pinceau jimie
mais retourne le voir et detend ton corps et tes main pose les sur le garrot tu verra jen suis sur que ca ira mieu la on dirai qu'il se defend!
meme le plus gentil des cheveu si tu lui bloque la bouche il va se defendre!


loline les saut de mouton parceque sa fais 4mois qu'il a pas etait monté oui ok mais pas autant que la!hugo 6mois sans le monter et pas de saut de mouton cheval cool dans sa tete..
avec krakh je fais kelke saut de mouton au galop quand il est pas sorti depui un momen mais rien qui dur des petit sautillement de joie on va dire!


jimie peut etre que si hawkeen avancé pas en ballade c'est parceque tu lui tirai trop sur la bouche Suspect

bref tu nous tiens au jus quand tu retourne le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:01

choupy38 a écrit:
loline les saut de mouton parceque sa fais 4mois qu'il a pas etait monté oui ok mais pas autant que la!hugo 6mois sans le monter et pas de saut de mouton cheval cool dans sa tete..
avec krakh je fais kelke saut de mouton au galop quand il est pas sorti depui un momen mais rien qui dur des petit sautillement de joie on va dire!
oui mais ton Hugo tu le connaissais, tu ne peux pas comparer Hugo qui avait sa cavalière, dont tu étais proche et dont il était proche, vous vous connaissiez certainement par coeur.

Jimie de connais pas ce cheval, ce cheval ne connais pas Jimie et d'après ce que j'ai lu, le passé du cheval leur est inconnu donc on ne sait ni comment ni par qui ni pour quoi il a été monté (d'après ce que j'ai lu, mais peut-être que Jimie et Emeline en savent plus que moi vu qu'elle l'on essayé et discuté avec le vendeur).

Autant de sauts : tout est relatif : ce cheval est au pré et n'a rien fait depuis un moment, alors mettez vous à sa place : on le sort du pré, il a un matériel pas adapté (mais ne vous méprenez pas : vous n'êtes pas en cause les filles), et il faut bosser pour savoir à quoi il répond ou pas...moi je le prendrais mal.

C'est pas parce qu'au cheval fait un saut qu'il est mal dans sa tête et à mal quelque part.
Beaucoup d'autres paramètres sont à prendre en compte face à ce genre de manifestation.


Dernière édition par Loline le Mar 22 Avr 2008 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:23

non faut pas mal le prendre c pa une critique je suis direct lol c tout mais ya rien de critik surtout moi qui monte a la walégaine qui a jamais apris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:47

ck : si c'est un cheval dressé en équitation de travail (camarguaise, doma vaquera, western) normal qu'il ne supporte pas le contact avec la bouche.
En ET on monte TOUJOURS renes longues.

Meme moi la vieille randonneuse cool-raoul, je me suis fait engueuler pendant tout le stage de ce week paske mes renes n'étaient pas en guirlandes !!!!
Et le vieux cheval d'école qu'on m'avait attribué ne supportait pas ça (plus mes jambes) et ruait sans arret. Finalement j'ai du changer pour un petit 3 ans à peine, bien moins dressé et donc moins intransigeant !!!

Ce cheval est typé "sud"....il a certainement été monté en ET.

Pensez y quand vous essayez des chevaux....tout le monde ne monte pas comme les bombistes de bac à sable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:02

DiegoMulot a écrit:
ck : si c'est un cheval dressé en équitation de travail (camarguaise, doma vaquera, western) normal qu'il ne supporte pas le contact avec la bouche.
En ET on monte TOUJOURS renes longues.

Meme moi la vieille randonneuse cool-raoul, je me suis fait engueuler pendant tout le stage de ce week paske mes renes n'étaient pas en guirlandes !!!!
Et le vieux cheval d'école qu'on m'avait attribué ne supportait pas ça (plus mes jambes) et ruait sans arret. Finalement j'ai du changer pour un petit 3 ans à peine, bien moins dressé et donc moins intransigeant !!!

Ce cheval est typé "sud"....il a certainement été monté en ET.

Pensez y quand vous essayez des chevaux....tout le monde ne monte pas comme les bombistes de bac à sable !!!

Mais où sont les chevaux polyvalents ???

Ma jument parfaite lol! (ben ouais y a pas que DM qui est parfait non mais geek !), s'adapte si on est en bac à sable pour dresser ou sauter et ben c'est rênes ajustées et c'est pas pour autant que c'est la comédie et quand c'est grande balade ou entrainement endurance je monte rênes longues et la miss Feutrine s'adapte.
Oui typé sud ce petit cheval je le vois bien avec un peu de sang camargue (bon ok je suis pas objectives j'adore les crins blancs) mais n'empêche qu'il a la tête en l'air et vu la musculature de son encolure, il a été musclé à l'envers : tête levée et dos creux.
Mais cela n'est pas irrémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:07

Loline a écrit:

Mais cela n'est pas irrémédiable.

ck : non !
mais ça dépend de son age !
moi si tu me demandes de refaire le grand écart....meme avec la meilleure volonté du monde (et des enrennements) , ça m'étonnerait que j'y arrive !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:14

DiegoMulot a écrit:
Loline a écrit:

Mais cela n'est pas irrémédiable.

ck : non !
mais ça dépend de son age !
moi si tu me demandes de refaire le grand écart....meme avec la meilleure volonté du monde (et des enrennements) , ça m'étonnerait que j'y arrive !!! Wink

S'il a 8 ans c'est pas irrémédiable j'en connais des plus "vieux" qui bien retravaillés se sont transformés.
D'ailleurs quels exercices les filles ont demandé au petit gris ?
DM, c'est ton histoire de grand écart qui me fait penser ça car c'est sur que si on demande à un cheval qui a rien fait depuis un moment de faire, incurvation de mettre les hanches ici, les épaules là, de croiser les patounettes un coup à gauche un coup à droite...le loulou va pas être super à l'aise.

Jimie : si tu retourne l'essayer ça ira surement mieux rien qu'avec du vrai matériel : une vraie sangle, une selle qui de décolle pas de son dos quand à chaque foulée de galop (et qui ne grimpe pas sur le garrot et les épaules) un mors et un filet bien ajustés.
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:21

Je sais que je vous demande votre avis, mais ne me jetez pas à la figure des évidences auxquelles j'aurai pu pensez sans vous !
Bien sur qu'on monte un cheval d'extérieur rênes longues, mais un cheval qu'on ne connait, qui n'est pas super zen au premier abord, je ne vous imagine pas dessus, les rênes longues. De plus dès qu'on est sorti de la cour, je lui ai laissé les rênes suffisamment longues pour qu'il regarde autour de lui.
Choupy, crois-tu que j'ai passé 2 ans seule avec mon cheval pendu au mors à pleurer sur mon sort ??

Ca me dirait bien de le ré-essayer ce cheval j'en parlerai à ma monitrice. Maintenant que je sais qu'à priori il ne va pas partir à fond et me jeter par terre, on verra ce qu'on peut réellement lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29   jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» jimie
» Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie
» 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies
» Rando du 4 au 9 Aout chartreuse/paladru avec Jimie et Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: