| jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 | |
|
+61PALMITA wapoto missquercy titâne joel Arya pradelle flamme turcoise 05 rune_de_balrog Solitario 8 Nanette jean yves matou Mimi38 laeti3859 Punchamyco38 Pamplemousse kwanita sab46 nicole_du_merens Caroline Funambule Ecurie de la Cense qinine myselie patou Ibisa38 Alain Math38 chris C@role popolechamo Richard Muriel suzie maryon Calopteryx Crapule Swingy Sylvie maffy Artic Faby38 July Paco lili38 Marie Alexandra Loline Utha choupy38 emeline180 marion Carene1411 sauvage38 letti38 AnB fondateur jacaranda jimie 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 3 Déc 2008 - 13:00 | |
| C'est vrai qu'elle est mimi tout plein ta jument !! j'espère qu'on pouura se faire une ballade un de ces quatre ensemble, et que tu me fera découvrir les chemins sur le plateau... | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 3 Déc 2008 - 16:01 | |
| Il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas, et puis Only a beaucoup de ventre à perdre (ça ne se voit pas trop parce que j'ai choisi les photos ), alors les balades il va lui falloir en faire ! | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 3 Déc 2008 - 16:08 | |
| Bien mimi ta petite Only !!! Et pour le ventre, Isaline ressemble à un montgolfière Donc tu as bien raison les balades il va falloir en faire Et j'ai pas suivi mais elle a quoi aux lèvres ? | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 3 Déc 2008 - 17:20 | |
| Elle venait de manger une betterave rouge, et comme elle ne mange pas très proprement Pour l'instant elle a une blessure très près de la sangle, donc je reste prudente mais dès que c'est guérit je relance des posts pour partir faire des grandes balades avec vous (voui voui voui je suis très optimiste coté météo ) | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 15 Déc 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 15 Déc 2008 - 8:38 | |
| superbes ! | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 15 Déc 2008 - 9:12 | |
| Ouah... y'a un paquet de neige là haut !! En tout cas, c'est magnifique ! | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 15 Déc 2008 - 9:27 | |
| C'est vrai que c'est très joli, en plus on a une belle vue sur le plateau et les montagnes. Il parait que c'est rare qu'il y ait autant de neige. | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 15 Déc 2008 - 9:32 | |
| C'est superbe | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 6 Jan 2009 - 12:40 | |
| J'ai une trop bonne nouvelle !!!!!!!! Mon amoureux a un cheval en demie pension, j'aurais jamais cru qu'on aurait un jour cette chance : un cheval parfait pour lui, dans la même écurie que moi, et avec un très gentille propriétaire qui n'est pas dérangée par le fait qu'il ne pourra pas s'investir dans un vraie demie pension (partage de tous les frais, soin au cheval en cas de problème...). Voici les photos du beau Harod, ONC d'environ 12 ans et 1m65 : Harod au naturel (A droite c'est Mandole, la jument de CJ) Un peu plus propre Heureusement dimanche le temps nous a permis de faire notre première balade sur un chemin bien sympathique. J'ai peur qu'on ne puisse pas repartir de sitôt. Nous sommes partis avec CJ. CJ et Mandole Depuis le temps que je rêvais d'emmener mon homme en balade avec moi, je suis vraiment trop contente (du moins je le serai de nouveau quand on pourra à nouveau faire autre chose que marcher sur les routes déneigées...) En montée En descente :
Dernière édition par jimie le Mar 6 Jan 2009 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 6 Jan 2009 - 12:44 | |
| Hooo génial !!!! mon "petit" harod a trouvé une demi pension!!!!!!! je l'ai monté pendant plus d'un an car je connais bien son proprio. j'ai fait de super balades avec lui! Un amour! J'ai dû arreter car je suis partie aux USA...et ensuite j'ai acheté ma juju...Je mettrai qques photos de lui et moi dès que j'aurai le tps. En tout cas, vraiment heureuse pour Harad!!!! | |
|
| |
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 6 Jan 2009 - 12:47 | |
| pour info.... : Harod est croisé frison/selle français! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 6 Jan 2009 - 12:57 | |
| Il est beau !!! Et en plus, il a l'air vraiment sympa ce petit Harod !! C'est marrant, je connais un Harod qui lui ressemble beaucoup dans le Nord-Isère...
Profitez bien ensemble pendant les balades !! | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 6 Jan 2009 - 13:07 | |
| - maryon a écrit:
- pour info.... : Harod est croisé frison/selle français!
C'est marrant que tu le connaisses, il est vraiment génial ce cheval. Pour le croisement, aux écuries beaucoup de gens l'imaginent croisé frison à cause, surtout, de sa robe, mais la proprio dit qu'elle n'en sait rien du tout. Mais quand monsieur se décide à bouger ses grosses miches il a un très joli petit trot avec du rebond, donc il doit bien avoir quelques ancêtres d'une noble race... Caopteryx, tu as des photos de cet Harod ? | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 6 Jan 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 7 Jan 2009 - 8:07 | |
| Il est bien joli cet Harod là aussi. | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 7 Jan 2009 - 9:12 | |
| AHH je comprend maintenant pourquoi il met le chapeau ! il se croit un vrai cowboy !! il aime monter alors ? | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 7 Jan 2009 - 10:55 | |
| - emeline180 a écrit:
- AHH je comprend maintenant pourquoi il met le chapeau ! il se croit un vrai cowboy !! il aime monter alors ?
Le problème du chapeau c'est qu'il n'arrive pas à l'enfiler par dessus la bombe Il aime bien monter à cheval pour faire de la balade, (surtout quand il fait ni trop chaud, ni trop froid ). Il a compris l'intérêt de la mise en selle et du travail des bases, mais quand j'essaie de lui parler des figures de dressage, il me prend pour une zinzin Et puis surtout il a complètement craqué sur Harod, ce fut un vrai coup foudre ! Je ne m'y attendais pas. | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 8 Avr 2009 - 17:54 | |
| Quelques photos d'Only qui règle ses comptes avec un cheval... Elle met de ces coups de cul Elle maitrise aussi le demi tour au galop sur les hanches, presqeu mieux que les chevaux de corrida. Heureusement qu'elle ne le fait pas quand je suis dessus... Puis elle attaque comme les étalons en galopant en lançant les antérieurs, avec des dents pleins la bouche.... Bien sur j'ai raté toutes les photos elles sont toutes prises après l'action Celle ci c'est la réception d'un coup de cul celle là se passe de commentaire Un peu de sérieux, on bosse. Calopteryx est venue nous voir et nous a prises en photo : On bosse sérieusement à notre petit niveau : pour l'instant qu'elle accpete de céder sur son mors et de se regrouper un peu, on verra l'engagement un peu plus tard Only au naturel, je voulais travailler la transitions trot/pas au poids du corps, ben comme vous le voyez Only a cru que je lui demandais de courir à fond la caisse... J'ai du reprendre les rênes une petite photo en balade Only sous un nouvel angle le petit écosystème de l'abreuvoir Sur ce, Only va se coucher | |
|
| |
maryon
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mer 8 Avr 2009 - 18:56 | |
| hey, super tes photos! C'est bête, je suis passée à ton écurie hier, pour dire au revoir à jess, qui à Potra. J'aurai dû t'envoyer un mess pour te le dire! Tant pis! une prochaine fois! | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Jeu 9 Avr 2009 - 8:14 | |
| Merci Mayon, c'est vrai que Jess part aujourd'hui, ça me fait bizarre... Il faut que je vois avec calamity jane si on ne se ferait pas une balade vers chez vous, avec un grande pause (à midi ou non) pour soulager mon dos... | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Jeu 9 Avr 2009 - 13:42 | |
| J'adore la photo où elle est en équilibre (la deuxième...) on ne sait pas comment elle fait pour tenir !! J'ai beaucoup apprécié de venir vous voir, et je rééditerai !! | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Jeu 9 Avr 2009 - 15:44 | |
| oui elle a vraiment une drôle de position sur celle là Ce sera un plaisir de t'avoir de nouveau avec nous | |
|
| |
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Jeu 9 Avr 2009 - 16:54 | |
| elle a une sacrée détente la petite!!! elle te montre juste qu'elle fait un peu d'exercice et de décontraction des postérieurs!!! | |
|
| |
jimie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 | |
| |
|
| |
| jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 | |
|