| jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 | |
|
+61PALMITA wapoto missquercy titâne joel Arya pradelle flamme turcoise 05 rune_de_balrog Solitario 8 Nanette jean yves matou Mimi38 laeti3859 Punchamyco38 Pamplemousse kwanita sab46 nicole_du_merens Caroline Funambule Ecurie de la Cense qinine myselie patou Ibisa38 Alain Math38 chris C@role popolechamo Richard Muriel suzie maryon Calopteryx Crapule Swingy Sylvie maffy Artic Faby38 July Paco lili38 Marie Alexandra Loline Utha choupy38 emeline180 marion Carene1411 sauvage38 letti38 AnB fondateur jacaranda jimie 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Jeu 17 Déc 2009 - 18:14 | |
| Wouaaa!!! La grande classe dis donc!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Jeu 17 Déc 2009 - 18:26 | |
| Tu as des pros autour de toi Jimie ça fait des beaux souvenirs | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Jeu 17 Déc 2009 - 20:14 | |
| - Muriel a écrit:
- Tu as des pros autour de toi Jimie ça fait des beaux souvenirs
Photos de pro, en effet !! Très belles photos !! Tout ce qu'on ne sait pas faire quoi ! Mais au moins on sait apprécier !! | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Jeu 17 Déc 2009 - 22:57 | |
| J'aime beaucoup ! Ces photographes devraient proposer leurs talents sur le forum, je pense qu'il y aurait des clients ! Moi la première ! | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 18 Déc 2009 - 7:36 | |
| - Ibisa38 a écrit:
- J'aime beaucoup ! Ces photographes devraient proposer leurs talents sur le forum, je pense qu'il y aurait des clients ! Moi la première !
Merci d'avoir présenté les photos Jimie !! Alors pour proposer les services, pas de problème... Il faut juste que je voie avec M. Jimie, et on va vous proposer quelque chose... | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 18 Déc 2009 - 7:44 | |
| elles sont tellement bien que ca embéllie Only !! moi aussi je veux bien une séance photo pour mes juju !! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 18 Déc 2009 - 7:48 | |
| Elles sont magnifiques ces photos | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 18 Déc 2009 - 8:15 | |
| Sublimes!!! Et bien tentée par un shooting avec mister jimie et Calo | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 18 Déc 2009 - 9:11 | |
| - July a écrit:
- Superbe !! La lumière qui éclaire Only, vient d'ou ?
ils ont pris les photos dans la cours de la ferme. Pour la lumière ils ont une grosse lumière sur pied spéciale de photographe qui se déclenche en même temps que le flash de l'appareil photo. - emeline180 a écrit:
- elles sont tellement bien que ca embéllie Only !!
Je ne sais pas bien comment je dois le prendre Merci pour tous vos compliments. Je pense qu'il n'y a pas de problème pour faire des séances photos pour d'autres personnes. Caloptéryx est en train d'y réfléchir. Il faut deux choses : de l'électricité et qu'il fasse nuit. Après je ne sais pas s'il vaut mieux faire les photos l'hiver où il faut nuit tôt mais ça caille, ou attendre un peu et veiller plus tard pour attendre la nuit... | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 18 Déc 2009 - 9:23 | |
| ben jimie fait pas ta timide, sort de l'ombre !!! | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 18 Déc 2009 - 10:51 | |
| Roooo sont belles celles-ci aussi | |
|
| |
patou
Localisation : saint hilaire de la côte Nombre de messages : 588 Age : 61 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: only Ven 18 Déc 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 11 Jan 2010 - 10:02 | |
| Samedi, nous avons testé la luge-joering avec Harod... On s'est bien amusés... a refaire !! Merci Jimie pour cette super après midi !! Un petit jeune intéressé par la luge... Les champs enneigés... La préparation... Et c'est parti !!! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 11 Jan 2010 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 11 Jan 2010 - 10:07 | |
| | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 11 Jan 2010 - 21:50 | |
| Merci Calopteryx d'avoir mis les photos, je n'ai pas eu le courage dimanche soir... | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 12 Jan 2010 - 9:38 | |
| très sympa la luge joering! par contre, juste un conseil, un petit collier de chasse ou une bricole c'est top pour qu'ils tractent plus facilement!! | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Jeu 14 Jan 2010 - 21:43 | |
| en fait on ne pensait pas qu'il serait déjà près à tirer la luge, pour la prochaine fois il est prévu un truc au poitrail. | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Sam 21 Aoû 2010 - 10:01 | |
| Cette année j’ai eue la chance de pourvoir partir 4 semaines à 4 endroit différents faire des petites rando avec ma jument Only : * 1 semaine dans le vercors autour de Villards de Lans, suivi d’une semaine de repos * 5 jours dans Belledonne suivi des 3 jours de l’équirando * Dès le lendemain on repart pour 5 jours à Monestier de Clermont * Une semaine de repos, puis une dernière semaine dans les Chambaran vers Saint Geoir. A Villard de Lans nous nous sommes installées au camping de l’Oursière, j’imaginais un petit camping avec un grand près, c’était un grand camping (200 emplacements), avec un petit paddock. Le personnel du camping est très agréable, ils nous ont aidé à trouver du foin. Je suis partie avec BE et sa petite jument trois quart arabe qui fera de l’endurance quand elle en aura l’age. Heureusement BE a un grande tente dans laquelle on a pu tout mettre, voici une photo le premier jour quand tout était rangé et avant qu’on y mette les affaires de cheval : Les juments étaient derrière la tente, juste de l’autre coté d’un petit ruisseau : Bien sur, plein de photos de jolis paysages : Là où on a eu de la chance c’est que comme il a plus 6 semaines en mai et juin on n’a pas eu de problème pour trouver de l’eau… On m’avait dit que le Vercors c’était dur et c’est vrai que même en restant soigneusement sur des chemin « en bas », près de la plaine ça a été très dur, et on n’avançait pas vite. Même à plat, quand il y a des cailloux la vitesse est fortement diminuée, il faut à tout prix prévoir de courtes étapes. J’ai plaint tous les équirandins qui arriveraient par le Vercors sans connaître… Only et moi devant l’église de Lans en Vercors De nouveau des paysages : Il faisait vraiment très froid la nuit, la jument de BE a commencé à avoir le nez qui coule. BE est redescendu sur Grenoble pour lui chehrcher une couverture. Elle en a pris une pour Only (juste un couverture imperméable pour elle). C’était la première fois qu’elle en portait une, au tout début elle a cru qu’elle n’avait plus le droit de bouger… Voici donc la seule photos que j’ai de ma jument couverte : Puis sur les conseils d’un voisin de camping nous sommes allées en direction du col de l’Arc, tout en restant « en bas », nous y avons vus de très beaux paysages, et en plus nous sommes tombées à midi sur un gîte qui accueille les chevaux et qui fait un repas réellement délicieux pour un prix plus que raisonnable… | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Sam 21 Aoû 2010 - 10:03 | |
| Après le Vercors une semaine de repos. On a travaillé deux fois en carrière, Only avait une énergie très agréable, un pur bonheur ! Ensuite je pars avec BE et CF pour 5 jours faire une partie des balcons de Belledonne pour l’équirando. On fait un aller retour en partant de Herbeys. Une petite photo dans le parc d’Uriage, tradition oblige. D’abord BE et CF, puis CF et moi. Là j’ai pris la photo depuis la rivière où je suis descendu pour aller chercher de l’eau, bien sur j’ai glissé et mis la jambe d’ans l’eau…. Qq paysages pris entre Uriage, Venon et le Pinet d’Uriage : Puis entre Uriage et Saint Agnès : Le soir au gîte les trois chevaux qui se chassent les mouches. La tente n’est pas la notre nous avons dormi dans un vrai lit. Le troisième jour nous avons fait une boucle autour de Saint Agnès : De nouveau au gîte les trois chevaux qui se chassent les mouches Qq photos du quatrième jour : Pas de photos du cinquième jour car c’est une trajet que je fais de temps en temps, j’ai donc d’autres photos et de plus la pluie menaçait, ça nous a un peu pressées. Le ciel nous ait d’ailleurs tombé sur la tête à une grosse demie heure des écuries. Pour nous ça allait car le soir on retrait chez nous, on pouvait se changer, mais j’ai beaucoup pensé à tous les équirandins….. Ensuite qq photos du défilé, nous avons essayé de nous déguisée en révolutionnaire, mais nous n’avons pas trouvé le petit chapeau qui va bien : Nos trois chevaux : Oups on s’est mise dans le désordre : rouge blanc bleu au lieu de bleu blanc rouge. Cet attelage a fait 1 000 km pour venir de Normandie, son tracé est affiché sur le coté de la calèche ! Ensuite dans les rues de Vizille, on s’est remise dans le bon ordre | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Sam 21 Aoû 2010 - 10:04 | |
| | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Sam 21 Aoû 2010 - 10:06 | |
| Après Monestier, une semaine de repos pour les chevaux pendant laquelle nous sommes allés à Londres avec mon chéri. C’est la première année qu’on prend des vacances pendant juillet-aout on a été sidéré par le monde, surtout après une semaine passée à Monestier… Après Londres je pars pour une semaine vers Saint Geoir avec mon chéri. Ma mère habite St Pierre de Bressieux, elle nous héberge et les chevaux sont chez un voisins qui en plus de nous accueillir, s’est occupé mieux de nos chevaux que des siens, nous a accompagnés en balade et donné des conseils en dressage ! Les paysages sont moins spectaculaires que les précédents, mais ils étaient variés. Quand on était seul, on suivait plutot les sentiers balisés car là bas on dirait qu’ils ont exprès retracé les chemins pour que cela soit incompatible avec la carte ! Un joli bâtiment L’église de Roybon : L’étang des essarts où on a souvent fait boire les chevaux On ne se rend pas compte de la difficultés à attraper ces bêtes sauvages et dangereuses ! On ne voit pas bien sur la photo, mais les maïs sont plus haut que moi à cheval Lors de la pause de midi au bord de l’étang de Marnans, ils sont bien malheureux ces deux là ! Et pour finir qq photo d’Only au bulot, elles sont floues mais je les mets quand même, parce qu’il nous a fallu beaucoup de boulot pour en arriver là. Il y a deux ans Only était un cheval sans allure et énormément sur les épaules, tellement sur les épaules qu’elle avait du mal à tourner. Je mets celle là parce qu’elle a une belle foulée : Celle-ci parce que pour la première fois on a l’impression qu’elle n’est pas sur les épaules : Et ces deux là parce que d’habitude les deux postérieurs se posent très près l’un de l’autre et que là on voir l’effort fait pour engager : | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Sam 21 Aoû 2010 - 10:32 | |
| super vacances dis donc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 | |
| |
|
| |
| jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 | |
|