| jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 | |
|
+61PALMITA wapoto missquercy titâne joel Arya pradelle flamme turcoise 05 rune_de_balrog Solitario 8 Nanette jean yves matou Mimi38 laeti3859 Punchamyco38 Pamplemousse kwanita sab46 nicole_du_merens Caroline Funambule Ecurie de la Cense qinine myselie patou Ibisa38 Alain Math38 chris C@role popolechamo Richard Muriel suzie maryon Calopteryx Crapule Swingy Sylvie maffy Artic Faby38 July Paco lili38 Marie Alexandra Loline Utha choupy38 emeline180 marion Carene1411 sauvage38 letti38 AnB fondateur jacaranda jimie 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 10 Avr 2009 - 13:21 | |
| Elle a du caractère ta petite Only Tout comme la mienne d'ailleurs Il est marrant votre abreuvoir avec poisson rouge, les chevaux font pas une drôle de tête en voyant "Jonas" | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 10 Avr 2009 - 13:27 | |
| va falloir qu'elle refasse un stage avec iwan pour la recadrer un peu !! | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 10 Avr 2009 - 15:46 | |
| C'est sympa les poissons rouges, certains chevaux font un peu la tête au début, mais comme ça si on en croise en rando ils ont l'habitude.. Ben Emeline qui va recarde qui, si je la remets avec Iwan ???? Mais là ce n'est pas ça faute c'est le méchant pie qui se croit le chef qui commence à chaque fois et elle n'a visiblement pas du tout envie de s'écraser En plus elle a déjà un chéri alors l'autre il est un peu lourd à la mordre et lui renifler sous la queue... | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 15 Juin 2009 - 10:31 | |
| | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 15 Juin 2009 - 11:14 | |
| Merci pour les photos, (tu es moins fainéante que moi pour mettre les photos ). Cette petite initiation était facile et sympa, ça m'a bien plu. Ca me ferait très plaisir qu'on le fasse ensemble ! | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 19 Juin 2009 - 18:30 | |
| >Voici les photos de mes vacances avec Only, nous avons passé 10 jours à la ferme de By à Courtenay dans le nord Isère, puis une petite semaine chez Anb, vers saint Etienne de saint Geoir. Only a embarqué sans problème, très bien voyagé et débarqué sans problème à By. Là bas elle était dans un paddock individuel avec de l’eau, de l’ombre, du foin à volonté et des poney et un ane comme voisins, l’âne lui a beaucoup plu. Elle est restée calme et tranquille du premier au dernier jour. Les premiers jours étaient un peu mouillés Only dans son petit paddock Le premier jour nous avons commencé notre balade avec un gros camion abandonnée qui a légèrement effrayée Only, puis des chevaux, qui l’ont un peu excité, ensuite la jument s’est calmée et sa cavalière est encore restée stressée une dizaine de minutes avant de se détendre… la balade s’est très bien passée, même si ce pays est plein de bois, de branches, de toiles d’araignée et de flaques…Only qui est un peu chochotte sur les flaques en a traversé tellement les 3 premiers jours qu’après elle n’en avait presque plus rien à faire, elle en a même franchi 2 ou 3 au trot je suis très fière d’elle !! Le deuxième et troisième jours balade un peu plus longue(2 à 3H) avec pas mal de trot, au bout d’1H 1h30, la jument perdait un peu l’envie, elle ralentissait un peu et tentait des petits demis tours, mais elle a été adorable. Voici quelques photos de paysages Le 4° jour Claire (Calopterix) et Neptu sont venus avec nous, Only a été ravie d’avoir de la compagnie !!! Puis nous voilà de nouveau seules sur les routes, Only a fait un peu la tête la première heure, puis elle s’est résignée au fait d’être seule et s’est de nouveau très bien comportée. Même au trot sur des chemins inconnus, livrée à elle-même car sa cavalière était en train de regarder la carte en se demandant ce qu’était ce chemin même pas marqué sur la carte…. Puis Claire et Neptu sont de nouveau venus avec nous pour les 4 derniers jours. Je suis même monté sur le beau Neptu (qui est encore plus beau en vrai qu’en photo) : ben ce n’est pas du tout le même gabarit que ma grosse : il est tout étroit, tout fin !!! Il est aussi un peu tétu pour lui être en dehors de la carrière = vacances, dur, dur de lui faire comprendre qu’il doit faire ce qu’on lui dit. Claire m’a fait galoper, elle m’a dit tu vas voir il est super confortable : je m’attendais donc à un tout petit galop, que neni Neptu quand il galope il y croit à fond, il pousse, il courre, il met des grands coups de tête, il est dans son trip… mais c’est vrai que le cavalier ne bouge pas dessus, c’est impressionnant. Je suis aussi aller travailler un peu dans le PTV : gué, passage étroit, bâche, contre haut et contre bas (tout au pas). La bas j’ai rencontré un petite bouille de ponette qui me disait quelque chose,n en effet c’est bien la ponette d’une personne du forum, saurez vous la reconnaître : Et voici le rigolo de Marlou | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 19 Juin 2009 - 18:33 | |
| Ensuite j’ai passé une petite semaine bien sympathique chez AnB. Nous sommes allées nous promener ensemble, c’était très sympa. J’ai eu la chance de monter Nitro : super cheval confortable et dynamique, très sage à l’attache. Il m’a beaucoup plu. J’ai aussi monté Good luck qui est aveugle mais qui était très content de sortir, il est passé en tête les sabots dans le nez ! Ils sont trop forts ces chevaux !!! Voici les chevaux d’AnB de gauche à droite : nitro, good luck, daisy Et voici « petit gris » AnB sur Nitro Only et Nitro à l’attache chez ma mère, nous avons fait une rando d’une journée grand luxe avec repas chaud chez ma mère… Goog luck avant que je le selle Une photo pour trouver que good luck marche bien en tête malgré sa cécité. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 19 Juin 2009 - 20:20 | |
| C'était très sympa en effet d'avoir randonner aux alentours avec toi. Only, une jument extra, elle a débarqué du van, pas un hennissement, au paddock a été tranquille et pour l'avoir monté, au top. Merci pour mes loulous et tu reviens quand tu veux | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 19 Juin 2009 - 21:34 | |
| Waouh !!! Elles sont chouettes toutes tes (vos) photos ! En tout cas, je suis ravie d'avoir fait connaissance et d'avoir papoté avec toi ! Et ta jument elle est j'adore sa bouille ! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Ven 19 Juin 2009 - 21:59 | |
| Whouah : des vacances de rêves ! 100% cheval !! Tu avais loué le gîte de la ferme ? | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Dim 21 Juin 2009 - 6:43 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Whouah : des vacances de rêves ! 100% cheval !!
Tu avais loué le gîte de la ferme ? Oui j'ai dormi dans le gîte, c'est super agréable de voir son cheval toute la journée et d'entendre les chevaux hennir le soir en se couchant... | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Dim 21 Juin 2009 - 21:42 | |
| bonnes vacances dis donc !! dis donc Only se laisse aller !!! elle a grossiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Dim 21 Juin 2009 - 22:23 | |
| ça c'est vrai meme le mien se fait du bon lard !! | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 22 Juin 2009 - 7:53 | |
| | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 22 Juin 2009 - 9:14 | |
| Merci Calopteryx pour les photos. Mince j'espérais que personne ne verrai qu'elle a grossi | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 22 Juin 2009 - 18:08 | |
| - emeline180 a écrit:
- bonnes vacances dis donc !! dis donc Only se laisse aller !!! elle a grossiiiiiiiiiiiiiiie
J'avais pas osé le dire Ben oui je suis mal placé avec ma pépette et son gros bidou Sympa tout ça en tout cas jolies photos et les champs avec les coquelicots | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 23 Juin 2009 - 9:06 | |
| | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Sam 22 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Cette semaine nous sommes parti 2 jours en rando avec mon chéri : Herbeys – le pinet d’uriage. Cette rando m’a été montrée par la gentille équipe de Jarrie. Nous voici dans le parc du château d’uriage Puis pause de midi chez une amie qui habite le château à l’entrée de saint martin d’Uriage (c’est aussi chez Artic). Nous avons monté le parc portable (encore merci à Emeline et son père) : Vue de dessus : Une douche avant de partir : Une vue de Grenoble et du vercors au fond à gauche : Des animaux et la chartreuse en fond : Le deuxième jour : Vue du paysage avec la Chartreuse en fond : Un joli chemin : L’endroit de la pause de midi au bord d’un étang, avec au premier plan mon chéri qui récupère de l’eau pour les chevaux : Les chevaux dans leur parc avec mon chéri qui leur apporte à boire Encore un chemin Au fond, à gauche le vercors, à droite la Chartreuse : On a eu un peu chaud, mais on a pu profiter de jolis chemins à notre rythme tranquillement avec deux braves chevaux. Quel bonheur de se promener au rythme des pas des chevaux ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Sam 22 Aoû 2009 - 20:12 | |
| le top, la balade en amoureux!! c'est très joli ce lac.. et les chemins donnent envie | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Sam 22 Aoû 2009 - 22:43 | |
| jimie je ne connais pas ton coin ça à l'air sympa | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 24 Aoû 2009 - 7:55 | |
| C'est super les photos de votre rando !! Ca devait être vraiment magnifique !!! Il faudra le refaire avec moi un jour ! | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 24 Aoû 2009 - 7:58 | |
| Alors René va devenir accroc comme Vincent !! bientot on randonnera peut etre a deux couples ! | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 24 Aoû 2009 - 9:25 | |
| Merci Muriel, nous étions au dessus d'Uriage René n'est pas encore accro, mais j'ai bon espoir Je randonnerai avec de nouveau avec vous avec plaisir. Calopteryx comme tu le sais nous t'attendons | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Lun 24 Aoû 2009 - 20:55 | |
| Rooo je l'ai encore pas fait, moi aussi je veux le faireeeeeeee !!! C'est joli tout plein d'après les photos !!! | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 Mar 25 Aoû 2009 - 9:25 | |
| Ha oui c'est à faire, c'est sympa et pas trop dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 | |
| |
|
| |
| jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29 | |
|