Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:21

Laughing Wink sacrée choupy tongue ..la gali elle va comprendre la vie Roll

en touts cas je te comprend niveau stress a chaque visite au parc...c'est dur dur... Crying or Very sad

tu lui donne quoi pour l'emphyseme?
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:27

contre l'emphysème j'ai un truc qui marche pas mal et pas trop chère: une à deux cuillères à soupe de fleur de souffre dans la ration quotidienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:51

jattaque un traitement sous inalateur
30 min matin et soir je la branche on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:50

choupy38 a écrit:
ou elle aura une ptite shet toute noir!!!!!!comme myrtille tient!!! cheers cheers

lol! ah cette Mymy elle fait des ravage de partout où elle passe, on même proposé lus d'une fois malgré son âge de me l'acheter. Mais il n'en est pas question, c'est notre bébé

Et puis une petite Kaporale, c'est géniale ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:09

Trop bien tout ça!! cheers cheers Elle a enfin compris la Gali... Laughing Tu lui manque c'est pour ça!! choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 464788 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 464788
Je suis curieuse de voir les résultats avec l'inhalateur... Super
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:22

félicitation pour la petite Kaporale
en effet Jason se porte bien, il pourrait presque en passer un peu à Passim Very Happy
Je comprends que tu es versé ta larme quand Galipette est revenue vers toi Blush
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:09

yououuu
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Sam_1710[/img]
qu'es ce qui peux bien gigotter la dedans?????
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Sam_1615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:25

Chouette Sandra on commence à bien le voir ton bidon, à moins que tu es gobée une pomme il est bien rond Wub
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:33

oui sa yest jpeu plus passé discretos la!on commence meme a le laisser passé au caisse pr les courses! Very Happy

jsui bien ronde du bide!


sa passe vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 53
Date d'inscription : 27/05/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:39

Clapping Clapping félicitation pour la petite choupinette !
et la pouliche est toujours aussi craquante Wub
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:12

la neige est la!!!!yououuuuuuuuuuuuuuuuuu Joyeux Joyeux

mis tous lemonde est a l'abri !!!

merci a mon homme qui a bien travaillé!!!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 20121210[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 20121211[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 20121212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:22

Mes respects Kaporal ... quel coup de scie et de marteau ...!!! cheers l'a pas perdu son temps le bougre ... Evil or Very Mad les loulous le lui rendront au centuple ... Twisted Evil en principe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:25

Wahou!!!! Clapping Clapping Kaporal!! C'est une cabane de luxe ça Wink drunken trop top!!
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:47

Génial votre cabane Clapping
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:17

la cabane ils l'ont attaqué il y a + de 2 mois tous les samdi non stop!

bon les plans cest le copain pascal ( proprio de poney pie) la manut la sci le marteau et tout et tout cest kaporale et le ratelier cest mon idée!!!!cest moi qui nourris tous les jrs ils ont pensé au mieu pour pas trop que je force avec mon bide qui grossis! ils sont top ces hommes!

ils ont fait un sacré boulot effectivement!ils ont bien merités les prochaines randos au printemps!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:45

super chouette Super Super

petite remarque..je suis pas fan des râteliers en l'air :durdur: ..ils en prennent plein les yeux , les naseaux..mauvaise posture de la nuque
c'est juste mon avis perso Wink ..des milliers de chevaux étaient dans des écuries avec ce genre de râtelier pendant des centaines d'années...mais bon Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:15

super cabane! et ratelier au choix Super
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:36

maffy a écrit:
petite remarque..je suis pas fan des râteliers en l'air :durdur: ..ils en prennent plein les yeux , les naseaux..mauvaise posture de la nuque

+1 c'est ce que je me disais j'ai une amie son cheval a eu des problèmes aux yeux avec ce style de ratelier.

Sinon Cool bravo au Kapo, il a bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:42

cest vrai qu'en se pênchant sur la chose ce nest pas top le ratelier en hauteur pourtant tous nos anciens avait sa dans leurs ecuries j'ai tjr connu ce type de ratelier d'ailleurs!

mais ce nest que pour dans la cabane cest un mini garde manger on va dire je voulai pas diminuer la place a linterieur de la cabane sachant que le poney avec nous ne mets pas le nez degors quand il fait trop de pluie alors il fallait une idée pour pas que sa retrecisse et pas qu'il pietine

dans le box a coté ils ont la balle ronde a volonté et chaque jours jen sort plein pour en mettre le long de la cabane sur le coté pour que galipette puisse manger tranquilement

mon but etant que gali puisse manger a sa convenance et ne pas etre tous le temps rejeter par les autre alors plus ya de coin "ratelier" plus elle a de chance d'etre tranquil!lool

je me casse la tete pour ma jument en faite kaporale me dit que jsuis pleine de chochoterie avec elle mais je veux pas qu'elle reperde autant de poid que l'année derniere!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:59

Comme je te comprend Sandra la mienne maigrit aussi beaucoup l'hiver mais dans la hiérarchie elle est la 2 ème donc déjà un point positif. Si la tienne est en dernière ligne c'est pas top Evil or Very Mad

Pour les râteliers c'est vrai que dans les étable tu trouveras toujours ça mais c'était souvent pour les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:42

moi elle est numero 0 et est super dominé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:48

Mince la pauvre Mad
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:28

petits moments de bonheur...mais pas avec les chevaux ce coup ci!!!

bientot la fin!!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Img_0310[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Img_0410[/img]

dedicasse a crinbleu pour ses photos
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:36

Super Super Super tu es très belle en futur maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:39

Tu es très belle et les photos sont magnifiques

Bravo a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» NINIO, MOI ET LES RANDO
» delphine38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: