| choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! | |
|
+91warda mari-capri KARINE Kath wapoto Sylvie Arya cat ninouze Amlalad zazafrison38 Camcam grimlitz Faby38 Marechal patou marizette flamme marronou mathieu fanny laeti3859 jade38 nicole_du_merens nilouxxe djenn Thelittleangel anais antropofaz Loline Gibs kiara00 Fablu Nanette Ishantie Stef kenzto loly38 Tina vagabonde matou Gustou horse.jenny sab46 Calopteryx turcoise 05 joel marie-jo LEA qinine Samouur myselie scheiba emeline180 julot38 zabeille toto38 Alexia&Libéro licornepegase Elliot Kiupo Décibelle Caroline Swingy Aurore ogame KITTYPRUNE oscar le trottou NONO killer's titâne galou38 Math38 Muriel lili38 Alexandra Raviksavouplaiz Doudy maffy Elevage des Collieres Utha letti38 Carene1411 Cabry AnB Marie jacaranda estell38 jimie fondateur kwanita choupy38 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 28 Nov 2011 - 8:43 | |
| [img] [/img] jai enfin pu recuperer djumbé apres 1 an de prise de tete le voilas a la maison depuis + de 1 mois et il est super mega exceptionnel!!!! | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Lun 28 Nov 2011 - 9:31 | |
| toute mimi ta pouliche, elle a vraiment une couleur original en plus ! c super d te voir de nouveaux avec tes chevaux , quand est-ce qu'on serecroise ?? | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Jeu 1 Déc 2011 - 20:19 | |
| Salut !
Je trouve que ta pt'ite pouliche est MAGNIFIQUE ! J'ador ces petit n'yeux bleu c'est trop chou! elle a l'air super curieuse !
a+ Marronou ! | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Jeu 1 Déc 2011 - 22:02 | |
| ta petite bianca devient vraiment splendide !!! | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mar 6 Déc 2011 - 22:28 | |
| le verdict est definitivement tombé ce midi! 2 hernie discale au cervicales dont 1 tres grave elle comprime des nerf et il n'y a plus de liquide pour proteger la moelle. bien sur pas operable!!! arrete totale de toute activité meme le boulot, port d'un corset pour esperer que l'hernie se resorbe avec le temps arret totale du cheval meme faire tourner galipette en longe cest totalement interdit. kiné a domicile pour commencer voiture interdit repos forcer... voila les news me concernant.... | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mar 6 Déc 2011 - 22:34 | |
| Mince!!! Courage ma belle bisous | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mar 6 Déc 2011 - 22:39 | |
| | |
|
| |
marizette
Localisation : 38840 Nombre de messages : 1498 Age : 39 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mar 6 Déc 2011 - 22:42 | |
| rooo, pas de bol mais ce n'est pas définitif si? c'est e temps que tout se résorbe? Courage | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mar 6 Déc 2011 - 22:44 | |
| - marizette a écrit:
- rooo, pas de bol
mais ce n'est pas définitif si? c'est e temps que tout se résorbe? Courage si elle se resorbe il yoira le risque kelle revienne donc faudra rester prudente et pas faire de sport... | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mar 6 Déc 2011 - 22:52 | |
| Ben ... Choupi que nous dis tu là ...!!! ... çà c'est le verdict médical ....il veut dire qu'il faut que tu prennes au sérieux tes problèmes de santé ... il veut dire que tu dois prendre soins de toi et que tu dois mettre tout en oeuvre pour que cet état n'empire pas ...et que les zones inflammées ne s'étendent pas ....à terme tu verras selon comment ton état va évoluer ...il est évident que tu dois mettre l'activité équestre entre parenthèse ...mais les choses vont évoluer dans le temps et les soins qui vont t'être prescrits vont donner des résultats ...dans la vie il n'y a pas que le cheval et l'équitation ..il y a encore bien d'autres choses passionnantes et qui sollicitent moins la colonne ...mais rien n'est joué à cette heure et j'ai connu bien des cavaliers (dont un pro) à qui l'on avait annoncés la fin de leur activité cheval ...et qui ont repris avec plus d'attention ...et en aménageant leur manière de vivre leur relation avec l'animal ...l'avenir dira comment tu vas dépasser ces moments extrêmement difficiles et douloureux ...je te souhaites beaucoup de courage choupi .... et j'espère de tout coeur que ton état évoluera dans le bon sens ...tiens nous au courant ... ces quelques et ce rayon de pour te remonter le moral ... | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mar 6 Déc 2011 - 23:14 | |
| Beaucoup de courage, c'est pas facile et il y aura des hauts et des bas, mais la volonté fait beaucoup de choses, et la passion des chevaux nous aide aussi à surmonter des tas d'épreuves... il faut y croire, même si c'est long | |
|
| |
patou
Localisation : saint hilaire de la côte Nombre de messages : 588 Age : 61 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: presentation Mer 7 Déc 2011 - 6:23 | |
| courage... peut-être qu'avec le temps il y aura guérison, le plus dure c'est la patience | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 7 Déc 2011 - 9:03 | |
| | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 7 Déc 2011 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 7 Déc 2011 - 9:21 | |
| Courage ! Je suis passé par la case hernie discale également. Il a fallut du temps et des soins mais j'ai pu reprendre comme avant malgré les déclarations des toubibs. Le corps humain a des ressources insoupçonnables ! Donc ne désespère pas, soigne toi bien, et le temps fera le reste
Dernière édition par Marechal le Mer 7 Déc 2011 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 7 Déc 2011 - 9:27 | |
| C'est terrible mais si tu t'occupes bien de toi ça va s'améliorer ! Pour l'instant c'est repos forcé mais par la suite il faudra au contraire trouver des activités physiques qui te font du bien (ne serait-ce que de la marche à pied). Avec le temps tu trouveras un équilibre pour muscler et entretenir la zone autour de la hernie sans trop forcer. Comme beaucoup de gens je vis plutot bien avec ma hernie discale lombaire, toi ça a l'air plus grave, mais dis toi que dans tous les cas si tu fais attention ça va s'améliorer. Je ne sais pas si tu pourras un jour remonter à cheval mais tu pourras certainement de nouveau avoir des contacts avec eux et faire des choses comme de la balade en main, de la longe du travail à pied... Le temps te le dira Fais toi bien entourer de tes mais pour cette épreuve difficile. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 7 Déc 2011 - 10:07 | |
| : quelle mauvaise nouvelle je suis bien désolée pour toi choupinette ....comme disent les copains tout n'est pas joué pour toi...y'aura surement des moments très durs mais l'espoir de recuperer un max n'est pas exclu.... alors rentre en hibernation ...mais pas en dépression hein!!!! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
matou
Localisation : venon Nombre de messages : 1103 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 7 Déc 2011 - 11:17 | |
| oh bah merde.
Plein de courage à toi et comme dis plusieurs fois rien n'ai joué. Il faut garder espoir et bien prendre le temps de te soigner. Je suis sur qu'on te reverra à cheval.
| |
|
| |
grimlitz
Localisation : Laval Nombre de messages : 593 Age : 60 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 7 Déc 2011 - 12:12 | |
| pas glop courage | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 7 Déc 2011 - 12:46 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- turcoise 05 a écrit:
- l'avenir dira comment tu vas dépasser ces moments extrêmement difficiles et douloureux ...je te souhaites beaucoup de courage choupi .... et j'espère de tout coeur que ton état évoluera dans le bon sens ...tiens nous au courant ... ces quelques et ce rayon de pour te remonter le moral ...
+ 1 ... Beaucoup de courage et de persévérance !
Comment t'es-tu fait ces hernies discales ? accident de voiture en 2004 2 accident de ski et le ponpon cest la chute de cheval lannée derniere et les mauvais soin de lhopital!! merci a tous pour vos messages je vois un nouveau doc ce soir ils parlent de menvoyer en centre pdt 1 mois pour soins intensifs afin dessayer de faire diminuer l'hernis pour retrouver la mobilité totale de mon bras doit. on verra ce soir. comme vous dite le temps et la patience... moi qui adore mon boulot sa va etre compliqué mais bon..! | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 7 Déc 2011 - 13:55 | |
| pouvre choupy j'espere que tu pouras avoir une place dans ce centre de soin : c'est très important d'être bien pris en charge et surtout pour te soulager je t'envoi plein d'ondes +++++++++++ bon courage | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! Mer 7 Déc 2011 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! | |
| |
|
| |
| choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! | |
|