Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:00

Si effectivement c'est un PRE avec papiers, tu peux avoir des papiers pour le poulain (si tu veux le vendre ou faire des trucs un peu officiels genre petits concours...)... parles-en à Franck pour les démarches (si tu veux lui faire des papiers bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:07

Marie a écrit:
Si effectivement c'est un PRE avec papiers, tu peux avoir des papiers pour le poulain (si tu veux le vendre ou faire des trucs un peu officiels genre petits concours...)... parles-en à Franck pour les démarches (si tu veux lui faire des papiers bien sur Wink )


Marie bien sur ke je veux lui faire ses papiers!!!
et je compte bien le garder le poulinou!!!!
a savoir je suis completement dingue de ma jument et reve depuis tjr d'un espagnol bein la je trouve que cest un bon compromis!!!
Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:26

Tu connais l'étalon son nom tout ça ? parce que une fois que tu as les infos, tu vas voir sur le site des hn si il est génotypé adn. Si oui, no soucy, si non , faudrait que tu puisses avoir la possibilité de lui faire faire une prise de sang pour la filiation.... enfin t'en es pas tout à fait encore là !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:34

il m'nevoi une copie des papier du pere demain lancien proprio
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:37

En sachant tout ca, c'est étonnant que l'ancien proprio ne t'ai pas prévenue :durdur:
Il est de quel couleur "l'éventuel" père?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:34

il a pas su me dire!!!il dit un peu beige a reflet! :durdur: :durdur: :durdur:
tu connais leur savoir sur le cheval pour les avoir rencontré marion!mdr

l'etalon est dans le 42 et il avait preté galipette à la fille du gars l'année derniere!
quand jai apeler hier il m'a dit c'est possible que...
et la m'a confirmé le risque ce matin et me donnant c'est info voila

jattend de voir deja le veto :durdur: :durdur:

desfois se sera un beau mulet!!!!mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:13

bon bein voila c'est confirmé!!!jai meme vu le poulain à l'echo!!!

encore 2mois avant de voir sa bouille!!

bon fini les ballade Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:18

Super !! du coup il a pu faire une écho c'est chouette !!!! ça va être vite là maintenant, prends bien soin de la future maman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:55

cheers cheers cheers
Il n'y a plus qu'à préparer un ptit nid douillet pour le futur bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:58

EXCELLENT !!! un p'tit poulinou ! tu dois être aux anges !!!!! Wub
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:37

Félicitations à Galipette!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:41

Génial !!! Very Happy Et tu vas avoir la joie d'avoir un poulain sans attendre les 11 mois réglementaire Wink Sacrée Galipette geek
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:20

Cool Bravo ! C'est génial d'avoir un poulain... bon c'est sur que les balades en amoureux ce sera dans quelques mois mais malgré tout ça reste une belle surprise.... sinon le proprio il est pas mal dans son genre... il l'a met avec un entier plusieurs mois et il pense qu'il ne va rien se passer...

Tu diras bonne chance à Jaja... lui c'est un cavalier surprise qu'il va gagner... il doit plus comprendre ce qui lui arrive... travailler autant c'est de la folie mais ça à l'aire de plutot bien lui convenir !

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:46

bon ben... Sais pas ..... Joyeux Joyeux Joyeux c'est quand même une bonne nouvelle!!!

j'ai une copine qui a eu un poulain" kinder" quelques semaines après etre revenu d'un voyage de trois mois avec sa jument....comme quoi...tout arrive.. Blush

mais maintenant que tu le sais c'est plus prudent de la laisser tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:55

c'est génial!!! je suis contente pour toi Joyeux
tu vas avoir des photos du papa??
en tous cas elle avait l'air d'avoir la pêche ta belle pour un futur maman (malgré sa gestation bien avancé)
elle va se sentir légère quand elle va reprendre le boulot choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 464788 lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:18

Caroline a écrit:
Cool Bravo ! C'est génial d'avoir un poulain... bon c'est sur que les balades en amoureux ce sera dans quelques mois mais malgré tout ça reste une belle surprise.... sinon le proprio il est pas mal dans son genre... il l'a met avec un entier plusieurs mois et il pense qu'il ne va rien se passer...

Tu diras bonne chance à Jaja... lui c'est un cavalier surprise qu'il va gagner... il doit plus comprendre ce qui lui arrive... travailler autant c'est de la folie mais ça à l'aire de plutot bien lui convenir !


caro 1 semaine elle est resté avec avec letalon mais je suis super contente de tout sa en tout cas!

concernant jason Laughing

samedi mise en place d'une carriere et boulot intensif pour lui!! avec pour objectif sortir seul et etre tip top pour les trecs!le temps que je passais avec galipette à travailler en main pdt que lui fané avec pierrick qui bricolé dans le parc tous les samedi bein maintenant il va le passer avec moi et galipette avec pierrick dans le parc!!
avec boulot en longe et monté et si je vois qu'il assure je compte prendre quelques cours avec un prof a la maison sa pourra que lui faire du bien et a moi aussi d'ailleur!

a savoir que je cherche un cheval au pair en esperant en trouver un rapidement pour reprendre les ballades en plus du boulot en carriere! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:20

loly38 a écrit:
c'est génial!!! je suis contente pour toi Joyeux
tu vas avoir des photos du papa??
en tous cas elle avait l'air d'avoir la pêche ta belle pour un futur maman (malgré sa gestation bien avancé)
elle va se sentir légère quand elle va reprendre le boulot choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 464788 lol!

telement de peche loly que je sais pas ce qui lui a pris jai mis 10 min pour l'attraper ce matin tout plein q dans le champ!!!!!!cest un supplice de laisser ma petite bombe sans rien faire ! mais bon cest pour la bonne cause! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:14

félicitations!! c'est vrai qu'elle a sorti son ventre d'un coup!! elle était plutot mince mi janvier!
quand tu verras la petite bouille du poulain, tu oubliera vite les ballades que tu ne peux plus faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:17

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:18

maffy a écrit:
bon ben... Sais pas ..... Joyeux Joyeux Joyeux c'est quand même une bonne nouvelle!!!

j'ai une copine qui a eu un poulain" kinder" quelques semaines après etre revenu d'un voyage de trois mois avec sa jument....comme quoi...tout arrive.. Blush

mais maintenant que tu le sais c'est plus prudent de la laisser tranquille Wink


Je confirme ça peu être super un poulain kinder ! comme quoi ça arrive souvent !! mon kinder a moi va sur ses 12ans Wub et je te souhaite plein de bonheur Sandrouille ça va être magique.. Roll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:01

jason au boulot doucement mais surement
il m'étonne chaque jour et progresse super bien!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Gali_010[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Gali_011[/img

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Gali_012[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Gali_013[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Gali_014[/img]

et une derniere mais ma position et carmeent pourri!!!mdrrrr

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Gali_015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:35

Ah c'est super si il progresse chaque jour Smile super photos choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 55884
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:36

wooooooooooo qu'il est beau le jaja!! Joyeux cheers cheers
le travail lui va si bien Laughing Laughing
ça fait plaisir Very Happy

la dernière est....originale Laughing ...tu avais perdu les pédales tellement il saute haut? Siffle Laughing Wink

en tout cas il a bien perdu son gros bide c'est super Super
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:42

maffy a écrit:
wooooooooooo qu'il est beau le jaja!! Joyeux cheers cheers
le travail lui va si bien Laughing Laughing
ça fait plaisir Very Happy

la dernière est....originale Laughing ...tu avais perdu les pédales tellement il saute haut? Siffle Laughing Wink

en tout cas il a bien perdu son gros bide c'est super Super

Et nanani ..et nanana ...!!! Suspect et oui ... super Jason ...!!! bravo Choupi ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: jason   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:10

c'est fou comme on dirait mon "hazote", sauf que mon "gros est bien rond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» choupy38
» Sybell & Jason
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Ambre et Magali
» site photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: