Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

entraînement - journal d'un dada

+19
Caroline
Artic
Décibelle
toto38
Alice
lili38
Elliot
Marie
C@role
AnB
letti38
emeline180
maffy
Carene1411
Faby38
artdevie
Elodie
Paco
Swingy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

entraînement - journal d'un dada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:29

Ok ca me donne une idée.
Je cherche a faire du denivelé. Je vais me taper une petite montée a faire en aller retour pendant 1h30 C'est pas emballant mais je n'ai que ca dans le coin...
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:41

ah des petites montées yen a plein chez nous....
Paco

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:53

Disons que c'est une petite montee bien raide et sur 1 km environ ... et celle ci elle est a cote de chez moi. Pas besoin de prendre la totomobile des chevaux !!!!
A faire au pas pour muscler tout, pour le souffle et pour le coeur !
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:55

Paco a écrit:
Heu, le 27/07, je peux venir ou ca fait tape l'incruste ????

Je pensais bien que le champagne te ferait venir
...et en plus t'as vu il y aura même des haribo
Paco

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:30

Quoi des n'haribo dans du champagne ??????

Juste du champagne stp .... drunken
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:16

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggg

bon je viens d'écrire un roman et mauvaise manip, tout s'est effacé......

Pas le tempd de tout réécrire maintenant, je ferai tout à l'heure.
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:19

bon, j'ai pas la foi de tout réécrire....

J'expliquais la boulette du van (j'ai appris la veille qu'il n'y avait plus de van dispo) et le montage dans le van du kiki qui avait été assez étrange....

Sinon, quand même une petite récap' de la séance chez Paco:

MERCREDI 9 JUILLET (chez Paco)

ENTRAINEMENT ENDURANCE

Le matin : env. 30km en 2h23 je crois, donc une moyenne d'à peine 12.8km/h!! affraid Bon, on s'est arrêté puis vu que mon chéri suivai derrière à vélo, il a fallu lui indiquer le chemin avec des branche.... ce qui n'a pas empêché qu'il se perde Boulet
Le kiki a pas mal tenu mais a bien ralenti sur la fin.... Mais bon, 30 bornes de trot/galop, il avait jamais fait, ça lui a fait du bien!!

L'aprèm : et c'est reparti pour un petit tour de 20m (je crois) à fond les ballons avec des montures fraiches! Galop sur un grand chemin (105 foulées/min... pas mal!!) et un grand galop dans une montée.... la classe! Je suis montée sur Paco, il est super! Et puis ça fait bizzare de monter un dada où on est obligé de serrer les jambes pour être au contact (c'est sûr qu'avec ma baleine.... Siffle )

Au final, j'a du boulot avec mon kiki Blush surtout lui apprendre le PETIT galop!
Journée un peu speed (arrivée pas trop tôt et pas autonome u niveau du transport) mais super sympa!
En tout cas, Paco, Super ce que tu fais avec tes bourricots!! Et wouaou le coin! que des chemins de partout!!!!!!

J'ai bien dormi le soir en tout cas!! Sleep
artdevie

artdevie

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:46

Les filles vous de vraies pro, heureusement que le 27 vous venez chez nous et que vous serez obligées de nous attendre pour connaitre les chemins sinon on aurait passé notre journée à courir après votre ombre
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:27

ouch pour le 27,........ dès que je rentre chez moi je m'occupe de trouver un transport.... dur dur pour le porte monnaie ausi!! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:56

ne nous sous estime pas AFV s'il te plait..... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:56

euh ADV je voulais dire..... Laughing
artdevie

artdevie

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:23

M.....de, les fausses manip ça ne pardonne pas Bon et bien je vais faire comme Swingy, je reviendrais pour réécrire car pas le temps les enfants m'attendent et commencent à râler
Paco

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:22

Bon juste une petite rectif ... L'am le petit tour a durée 1h30 environ et oui quand même pour une distance de 15km à vu de nez (mais je ne l'ai jamais fait avec compteur preféré : le vélo de mon cher et tendre !)
Je devrais confirmer la distance ce week-end !
Soit 55km dans la journée !
Paco

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:42

Sinon merci pour les compliments.
C'etait une journée sympa et puis ne t'inquiètes pas pour ton loulou, il n'est peut etre pas pret pour une 90 mais la 20 du touvet ca va etre une formalité !
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:43

Bon, je viens de relire un peu les dernières pages et je me rend compte que ces derniers jours, j'ai un peu zappé plein de trucs..... Bon, faut dire que ce forum est super vivant.... dimanche quand j'ai regardé, ça faisait trois jours que j'étais pas venue, et y avait des nouveaux messages de partout.... Suspect

Donc:

Paco : Jérôme, il était bien fatigué lui aussi, mais bon, il a pas eu le droit de se plaindre car j'ai fait le retour à l'arrière de la camionnette (sans siège) alors que môôsieur se prélassait devant.... Sleep
Ok, pour la sortie de l'a-m, ça me donne une idée de ce que sont 15km.

Faby : ouiiiii j'suis trop contente du travail de mon kiki. Faut que je me remette au boulot.... Là il vient d'avoir une semaine de pause. Ce soir je vais en carrière avec Elodie, je vais bosser le petit galop je pense. Mais demain matin, je remet mon rond de longe de fortune et je refais une séance. Faudra qu'on s'organise pour savoir quand je peux revenir (août? ça m'aura laissé le tps de bosser un peu et le Touvet sera passée).

Artdevie : Alors, on se goupille un entrainement pour le 27 vers chez toi (lac de trucmachinchouette)? J'en parles avec Elodie ce soir et on voit ça (ça va être chaud côté transport).
Et ta ferme???? facture 10% de + à tous tes clients, comme ça tu pourras prendre un architecte.... moi par exemple Siffle

A tous : pour l'entrainement du 27, je pense que ce serai bien d'aller poster dans le post "endurance ou rando vers grenoble"... Comme ça on dédiera ce post à l'endurance. D'ailleurs je vais voir avec AnB ou Bulle pour remettre un peu d'ordre dans celui-ci.

voilà!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:45

au fait, le post se trouve dans :
-Les ballades, les randos, les sorties diverses
---proposer, organiser rencontres diverses
------endurance ou rando vers grenoble
Paco

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:40

Oui c'est plus cool car sinon on va polluer ton post.
Tu as essayé la creme pour ton dadou ?
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:36

OUI OUI!! ben je lui ai mise le lendemain, après la sortie de récupération, avec de grosse bande d'élastoplas.... Après je suis partie, donc....
En rentrant mardi soir je lui en ai remi, puis mercredi. Hier je suis monté avec la selle, ça a pas bougé.

Par contre j'ai l'impression que ça hydrate vachement, donc ça sèche pas, donc pas de croute... En fait là, il a une pièce de 2€ de chaque coté... sans poil, juste la peau. Y a pas de plaies.

A suivre...
Paco

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:39

Bien contente que ca marche. Question hydratation je ne sais pas par contre ca cicatrise très vite. D'ailleurs il ne faut pas la mettre sur une plaie non nettoyée bien que dans un premier temps elle permet de faire resortir la m****e mais pour cela il faut que la blessure soit suffisament grande.
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:48

je crois que je vais arrêter ce post....
Paco

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:52

Et c'est pas facile à tenir à jour !
En tout cas tu as eu le mérite d'essayer.
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:12

c'est pas tant de le tenir à jour (mais oui, c'est sûr, c'est dur de s'y tenir, mais justement, ça m'oblige à avoir un peu de suivi dans mon travail) mais je pense pas que ça intéresse grand monde..... alors je continu de noter + ou - sur un carnet ce que je fais...
Paco

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:39

Même si il n'y a pas beaucoup d'interventions, ca ne veut pas dire que ca n'interresse pas.
Ca manque aussi un peu de photos... surtout sur le dressage. Ca serait plus facile pour intervenir (position conseil...)
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:46

ouai!!moi ça m'interresse, surtout les détails techniques...je lis tout mais je répond pas à tout Very Happy
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:38

ha ok... ben je reprend alors et j'essairai de mettre des photos!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement - journal d'un dada   entraînement - journal d'un dada - Page 5 Empty

entraînement - journal d'un dada
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant