| DADA VROUM ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manue38080
Localisation : L ISLE D ABEAU Nombre de messages : 23 Age : 36 Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: DADA VROUM ! Dim 13 Nov 2016 - 11:09 | |
| Bonjour,
nouveau site pour ceux qui cherchent un transport : https://www.dadavroum.fr/
| |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Manue38080
Localisation : L ISLE D ABEAU Nombre de messages : 23 Age : 36 Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: DADA VROUM ! Dim 13 Nov 2016 - 13:40 | |
| Je n'ai jamais utilisé ce site, mais je trouve l'idée super ! | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: DADA VROUM ! Dim 13 Nov 2016 - 15:18 | |
| oui moi aussi, mais dans notre secteur pas beaucoup de véhicule disponible encore | |
|
| |
Seb38
Localisation : La Terrasse Nombre de messages : 10 Age : 39 Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: DADA VROUM ! Mer 16 Nov 2016 - 11:16 | |
| Je connais de nom, il fait parti du pôle ou je suis aussi.
Dans le même style, pour ceux qui veulent acheter des camions Theault, ils ont lancé Renteo, qui permet de louer son camion à des particulier quand il n'est pas utiliser et donc rentabiliser les couts d'achats (astronomiques !) du camion.
Seb' | |
|
| |
DadaVroum
Localisation : Baincthun Nombre de messages : 3 Age : 57 Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Quelques compléments sur DadaVroum Lun 9 Jan 2017 - 19:33 | |
| Bonjour et merci de nous avoir répérés et de partager sur nous. Je suis Florent un des co-fondateurs de DadaVroum (dadavroum.fr), la plateforme collaborative et sécurisée de location entre particuliers de véhicules de transport de chevaux. Nous sommes en ligne en version opérationnelle depuis le 10/10/2017 et il y a quelques véhicules dans votre département ou à proximité Toutes les semaines nous enregistrons de nouveaux véhicules. Sur DadaVroum les avantages sont nombreux pour les propriétaires comme pour les locataires : - inscription gratuite et sans engagement, avec publication et visualisation des annonces - gestion simple des indisponibilités (par le propriétaire) pour louer quand il le veut - profils utilisateurs et fiches véhicules vérifiés - recherche des véhicules simplifiée (en fonction du permis, du véhicule tracteur pour les vans,...) - démarches simplifiées (modèles de contrats pré-remplis disponibles) - réservation et paiement en ligne garantis, par CB - assurance tous risques et assistance véhicule incluses par MAIF Bonne année à tous les cavaliers et cavalières de l'Isère ! | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: DADA VROUM ! Mar 10 Jan 2017 - 9:27 | |
| Super ce site ! Surtout pour l'assurance incluse. Je rentre mon véhicule en location | |
|
| |
DadaVroum
Localisation : Baincthun Nombre de messages : 3 Age : 57 Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: DADA VROUM ! Mar 10 Jan 2017 - 9:41 | |
| Bienvenue ! On vous attend avec impatience. - useless a écrit:
- Super ce site ! Surtout pour l'assurance incluse.
Je rentre mon véhicule en location | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: DADA VROUM ! Mar 10 Jan 2017 - 17:35 | |
| Bravo ! Je suis vraiment née trop tôt... En tous cas, c'est à pic pour l'Equirando ! | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: DADA VROUM ! Jeu 12 Jan 2017 - 11:26 | |
| Annonce en cours de création, van dans le Voironnais
Dernière édition par useless le Jeu 12 Jan 2017 - 14:46, édité 2 fois | |
|
| |
DadaVroum
| Sujet: Re: DADA VROUM ! Jeu 12 Jan 2017 - 14:17 | |
| Bonjour Amélie, Il n'y a pas de problème, que des solutions ! Je suis Florent, l'un des fondateurs de DadaVroum. Contactez moi par PM ou par e-mail à florent @ dadavroum.com ou support @ dadavroum.com (sans les espaces autour du @) et nous allons chercher ce qui se passe. Donnez moi l'e-mail qui a servi à votre inscription pour m'aider. Au sujet de la vérification des profils par l'équipe, c'est effectivement un principe que nous nous sommes fixés et auquel nous ne dérogerons pas : il est important pour des propriétaires (qui vont confier leur bien) comme pour les locataires (qui vont transport leur cheval) qu'ils sachent que les internautes avec lesquels ils échangent, ont subi un minimum de vérification. De même nous vérifions les données des véhicules avant d'autoriser leur affichage. Par contre, ne pas être vérifié n'empêche par la connexion. Cela n'empêche que la pubilication d'une annonce ou la demande d'une réservation, mais je ne peux malheureusement pas garantir qu'un nouveau bug soit apparu... A bientôt Florent de la DadaTeam - useless a écrit:
- Par contre c'est bizarre, je me suis inscrite puis je n'ai pas pu finir de remplir en entier mes infos, je me suis donc déconnectée.
J'ai voulu me reconnecter et ça ne voulait pas. Pourtt identifiant et mdp dont je me souvenais bien.
Je demande donc un nouveau mdp, je le change et ça me connecte à mon profil avec les infos que j'avais déjà données, j'en complète d'autres mais encore une fois pas tout. Je me re déconnecte.
Et là aujourd'hui je veux me connecter et ça ne veux tjrs pas !
Est ce que ça viendrait du fait que mon compte n'a pas été validé ou quoi ? Il y a un symbole en haut à droite qui dit "l'équipe n'a pas encore certifié vos infos...blabla"
Qu'en est il de celles et ceux qui se sont inscrits ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DADA VROUM ! | |
| |
|
| |
| DADA VROUM ! | |
|