Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Wapoto : des news... et des photos

Aller en bas 
+45
Sass'
mari-capri
cassandre
useless
Aurore
Arya
jacaranda
kwanita
Camille&Taylor
Calopteryx
Thalia
Sweet-38
pom et dako
bijoux91
flamme
Nanette
cirlae
AAJ saddlery
ninouze
lafoldu38
nicole_du_merens
laeti3859
vagabonde
Solitario 8
Pagann
toto38
horse.jenny
Doudy
qinine
Dam°s
Muriel
Fablu
ogame
KITTYPRUNE
Loline
camdu38-69
déesse a cheval
sab46
oscar le trottou
maffy
joel
Caroline
Alexandra
matou
wapoto
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thalia

Thalia


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2011

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:48

wapoto a écrit:
Thalia a écrit:
De passage sur ton post pour admirer ta magnifique jument... Wub Je comprend que tu aies craqué et Thalia aurait aussi surement été bien chez toi ! Wink Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle en te promettant de repasser pour lire les nouvelles !
et réciproquement avec Corail
on pourrait même passer se voir vu qu'on est pas loin HIHIHIH

Avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:14

lundi matin : la morue Wub vient prendre son petit bout de pain derrière la cloture albino

lundi soir : 2 longues heures pour choper la morue Grrrr (mise sous pression puis attente... retour à 21h Colère ) edit : je précise qu'elle ne m'avait pas refait un coup comme ça depuis fin juin, même durant ses chaleurs scratch

hier soir : la morue s'est barrée quand elle m'a vu Nul , elle a même sauté le fossé (plutot que d'aller prendre le petit passage) pour m'éviter Blink (quand elle veut elle peut Dry ), je l'ai suivi gentillement jusqu'à l'autre bout du pré ou je l'ai coincée dans un angle (héhéhé Twisted Evil ) et chopée grâce au licol que je lui avait laissé la veille... (hihihi Laughing ) bon le licol étho au pré (j'avais plus que ça la veille), je confirme ça blesse et ce en moins de 12h... No

toujours hier (après "je te fuis, tu me chopes) : scéance longe (très très courte), puis balade avec un copain Sachem (cirlae) (balade = petit tour de 15min environ tout au pas) puis retour toutes seules comme deux grandes au pré par les chemins (une première drunken ) et à la nuit tombée voir la nuit pour les derniers mètres... du bonheur Wub Wub

ce matin : appel de la morue de derrière la cloture...... suspence.............. la morue s'approche gaiement scratch mais Wub , je la chope via son licol (un nylon normal prété en attendant de récupérer mon mien chez AAJ en tant que modèle) je soigne les petits bobo du licol étho Blush

quid de ce soir Question :durdur:
fuira, suivra, scratch Question Question
attrapera ou attrapera pas ???? Sais pas Question Question
affaire à suivre

je sais pas vous mais j'ai beau être du même sexe que Tachuela, y'a qu'en même des trucs que je pige pas! Sais pas lol!

ps: après 2mois et demi de mode "Bibendum" pour Tatch pig et son éclopée de nhumaine (comprendre moi:P: ),
on a pu (enfin!) reprendre les scéances montées Joyeux allaéluia...


Dernière édition par wapoto le Mer 19 Sep 2012 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:19

wapoto a écrit:


ps: après 2mois et demi de mode "Bibendum" pour Tatch pig et son éclopée de nhumaine (comprendre moi:P ),
on a pu (enfin!) reprendre les scéances montées Joyeux allaéluia...

ça c'est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:28

youhouu on va enfin pouvoir se faire cette seance photo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:36

Sweet-38 a écrit:
youhouu on va enfin pouvoir se faire cette seance photo !! Very Happy
OUIIIIII j'y pensais... je t'ai pas oublié..; et me suis même dis que j'étais un Boulet de pas encore être aller te rencontrer! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:38

wapoto a écrit:
Sweet-38 a écrit:
youhouu on va enfin pouvoir se faire cette seance photo !! Very Happy
OUIIIIII j'y pensais... je t'ai pas oublié..; et me suis même dis que j'étais un Boulet de pas encore être aller te rencontrer! Siffle

tkt ca va se faire ! on se calle un jour de la semaine prochaine ( sauf mercredi ) avant que je ne reprenne le boulot debut octobre ! ( et que ta louloute fasse son poil d'ours avec ce froid ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:25

eh ben elle est lunatique ta miss en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camille&Taylor

Camille&Taylor


Féminin Localisation : Izeaux
Nombre de messages : 188
Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2012

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:46

J'ai vu tes dadous hier en me promenant, ils sont pas dans un pre ou il y a deux gris, un gris souris et un alezan crins lavés ?
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:50

Camille&Taylor a écrit:
J'ai vu tes dadous hier en me promenant, ils sont pas dans un pre ou il y a deux gris, un gris souris et un alezan crins lavés ?
oui ça ressemble bien à ça...

Suite et fin de l'épopée de la semaine dernière:
ce lundi Tatch' nous a rejoint au galop Wub et dire que 7jours plutot on a mis 2h a l'attraper Dry
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:50

je viens de comprendre pourquoi elle avait un licol au près ta juju, te connaissant ça m'etonnais que tu prenne tant de risques pour rien vu comme ça peut être dangereux....tant mieux si tu l'attrape mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:09

ah ben le club des morues est inégalable Razz bon vivement qu'on puisse se faire des ptite balade tranquilou hein cheers

la mienne aussi m'a fait le coup du j'me barre Colère

elle est chez jean t'a minette ?
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:55

4patt : oui elle en pension pré chez jean flower

hier : la morue s'est barrée quand j'étais à 3m direction l'autre bout du pré Grrrr , elle a même quitté les copains pour ça confused puis la morue s'est arrétée Dry , s'est retournée vers moi et a attendu que je vienne l'attraper :durdur:
j'ai fait comme si elle n'avait pas de licol pour l'attraper Siffle , elle a pas eu de mouvement de recul Wub

toto38 : donc je vais surement pouvoir lui enlever, mais je referais un test ce weekend .. pas folle la nuhmaine quand même Wink


dès que je peux je vous mets quelques photos de mon licol made in AAJ'Saddlery... Wink une pure merveille Wub j'en suis toute gaga geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:48

comment cela se fait que cette sale cachotière de Claire me l'a pas montré quand j'y suis allé la dernière fois Flic vilaine, vilaine, vilaine



Revenir en haut Aller en bas
cirlae




Féminin Localisation : isère/loire
Nombre de messages : 182
Age : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:20

.


Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:11

4patt et cirlae : faut qu'on se calle une date!!!

comme promis quelques photos.... Chevalier

tachuela littéralement enthousiasmée par son essayage d'hier No pourtant "ça tue des ours" Razz pas vrai AAJ's Wink
Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Photo024

tachuela en essayage de couverture pour cet hiver, merci Equitalpes Wink
Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Photo025

Tachuela lors de sa reprise après nos deux (longs) mois d’arrêts estivals...
Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Photo026

et une petite dernière pour la route... et pour mon plaisir Wub
Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Photo027
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:59

Je crois qu'elle aime te torturer ta ju'! Wink

J'avoue là le licol What a Face Wub et la bride Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 2:00

tu l'as fait ferré par qui ?? j'ai l'impression de voir d'horrible 2 pinçons au antérieur Sad

pas mal ta couverture elle est doublé par quoi dessous, un filet nid d'abeille ? de la polaire ? ou un grammage ?



pour moi niveau balade cela dépendra de si la miss va mieux je l'ai fait déferré et on attend de voir ce que sa donne sinon après sa sera radio Sad bon elle boite plus trop mais elle a quand même le membre plus gros qu'il devrait et elle aime pas bien qu'on touche
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:38

4patt a écrit:
tu l'as fait ferré par qui ?? j'ai l'impression de voir d'horrible 2 pinçons au antérieur Sad
Les Clément. Les 2 pinçons car elle est légérement cagneuse (mais franchement c'est léger...pour te dire on l'avait pas vu à l'achat silent )
4patt a écrit:
pas mal ta couverture elle est doublé par quoi dessous, un filet nid d'abeille ? de la polaire ? ou un grammage ?
juste imperméable rabbit en fonction du poil qu'elle prendra : soit elle sera couverte avec celle-ci puis une de 200g Smile , sinon celle-ci servira lors des bons coup de froid pour éviter que ça lui tire trop sur la couenne Razz
4patt a écrit:
pour moi niveau balade cela dépendra de si la miss va mieux je l'ai fait déferré et on attend de voir ce que sa donne sinon après sa sera radio Sad bon elle boite plus trop mais elle a quand même le membre plus gros qu'il devrait et elle aime pas bien qu'on touche
en espérant que ce soit pas trop grave... tiens nous au courant! de toute manière on se voit à Crémieu... Bisous

Dimanche une vraie première balade toutes seule comme 2 grandes! Joyeux une heure avec pas, trot et galop Wub et même pas eu besoin de descendre une seule fois pour passer devant... Super
  • route et voiture qui double dans les gravillons (qui font du bruit affraid ) OK,
  • chien qui aboie et grogne (en laisse ou derrière un grillage) OK,
  • copains qui font les Wapoto : des news... et des photos - Page 5 464788 dans les prés à coté OK,
  • grosse pierre blanche effrayante affraid OK,
  • balayage de terrasse affraid OK,
  • flaque de plus en plus OK,
  • tracteur avec benne (j'ai failli mettre pied à terre pour le coirsement mais il est resté dans le champ) "m'en fout y'a un copain juste en face c'est va-che-ment plus intéressant que ton tacot Boudeur "

BREF elle est sur la bonne voie pour devenir une super jument de rando bien dans sa tête Wub sauf quand elle fait sa morue pour l'attraper Nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:22

ah clément.....................hummm... bref tu sais ce que j'en pense hein d'eux Embarassed



mdr juste imper oui mais en dessous lol! quand tu la retournes y a quoi en faite lol! parce que moi j'en recherche avec un filet respirant mais je veux pas du décath maiwenn blesse avec


pff pour maiwenn c'est la galère grave Colère
sont pied est toujours aussi gros et elle veut pas que j'y touche maintenant. il faut qu'elle perde du poids parce que ça n'aide pas j'ai l'impression.
il va falloir faire des radios mais je dois attendre encore 1 semaine pour vérifié si le déferrage et le parage court a changé quelque chose ou pas....


en ce moment je claque mes tunes entre le véto pour maiwenn et les médecins pour moi, la médecin a un bel avenir décidément Dry
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:21

faut que je regarde dessous... de mémoire rien de bien spécial... Sais pas
aller courage pour les docteurs et véto, c'est une mauvaise passe... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:41

ah rien de spécial donc surement doublé tissus synthétique décidément je vais avoir du mal a trouver mon bonheur Nul


bon bah moi le 4x4 arrive samedi si pas de tuile entre temps reste plus qu'a trouver le van et je pourrais vous rejoindre pour des petits tours le week end je pense pas que ca lui fasse du mal a sont pied je vais demander au véto ce qu'il en pense :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:11

Aujourdhui je suis allée photographier la belle ! Smile je vous met en dessous un aperçu du shooting pas tout car il y en a beaucoup !

voici ma page pour ceux que ca interesse Smile ma page
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:21

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Dsc_7810

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Dsc_7811

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Dsc_7910

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Dsc_7911

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Dsc_7912

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Dsc_7913

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Dsc_7914
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Thalia

Thalia


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2011

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:34

Rolalah, qu'elle est belle ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:57

drunken drunken Joyeux Clapping Wub cheers drunken Chevalier Super Joyeux Wub drunken drunken
tout ça à la fois....
Merci Merci Merci Merci à toi sweet pour ces photos... Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wapoto : des news... et des photos
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanette & Diego
» Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!
» toto38:khalife, le trotteur
» Bélina est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» A supprimer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: