| Agathe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agathe33
Localisation : St Blaise du buis Nombre de messages : 32 Age : 29 Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Agathe Ven 28 Aoû 2015 - 0:45 | |
| Salut tout le monde ! je me réinscris sous un nouveau pseudo car j'ai complètement perdu les codes de mon ancien compte (Mister38) que j'avais créé il y a un petit moment... Est-il possible de le supprimer ? j'habite à Saint Quentin Fallavier dans le Nord Isère, j'ai terminé mes études littéraires, et après un service civique à Lyon l'année dernière je prends un peu de temps pour m'adonner à ma passion et me lancer dans le monde du cheval ! je suis à la poursuite de mes galops et compte bien prendre cette année pour me préparer au 6 et au 7. je m'occupe de chevaux à Bonnefamille depuis maintenant 8ans et ma petite Iris qui partage ma vie... j'ai dans mes objectifs d'intégrer la formation d'ATE (y en a t il parmi nous ?) l'année prochaine mais aimerais prendre cette année pour prendre des cours d'équitation au maximum et progresser. je cherche aussi à entrer dans l'univers des concours mais le club où j'étais n'est pas très axé là dessus... des conseils ? A très bientôt sur le forum !
Dernière édition par Agathe33 le Jeu 3 Sep 2015 - 11:48, édité 3 fois | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Agathe Ven 28 Aoû 2015 - 1:14 | |
| re | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Agathe Ven 28 Aoû 2015 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Stef26
Localisation : Roynac (Drôme) Nombre de messages : 238 Age : 70 Date d'inscription : 29/10/2014
| |
| |
Agathe33
Localisation : St Blaise du buis Nombre de messages : 32 Age : 29 Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: Agathe Ven 27 Sep 2019 - 17:25 | |
| Salut tout le monde ! Il s'en est passé des choses depuis mes derniers posts ! J'ai obtenu mon diplôme du BPJEPS TE en 2017 à Chichilianne aux Chevaux d'Edoras. Me voilà maintenant autoentrepreneur et prête à me lancer. J'ai eu l'occasion de travailler à Equisens dans la Drôme où j'ai vécu quelques années. Et je m'installe maintenant du côté de Roybon. Je vais me lancer dans les cours à domicile mais je recherche également une structure à la recherche d'un moniteur en free-lance pour assurer quelques cours ! Voila ! A bientôt ! Quelques photos de ces dernières années : La Drôme- Equisens Iris a eu des bébés Ma formation MATE ce printemps (en Anjou) Cet été avec Marine (Marinix) dans le Bugey ! | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Agathe Lun 30 Sep 2019 - 14:47 | |
| que de belles photos
je ne peux pas t'aider, aucune connaissance mais des bonnes ondes
| |
|
| |
Tat'Ann
Localisation : St André le Gaz Nombre de messages : 328 Age : 53 Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Agathe Mar 1 Oct 2019 - 7:33 | |
| Agaaaaathe! Je savais pas que tu faisais de l'attelage ! T'es trop loin dans l'autre sens maintenant En tout cas, je suis sûre que tu vas trouver ! | |
|
| |
Agathe33
| Sujet: Re: Agathe Sam 12 Oct 2019 - 22:11 | |
| Et du coup je viens tout juste de m'installer à Chasseley près de Roybon. Je suis donc à la recherche d'amis cavaliers ayant des chevaux à sortir Bises ! | |
|
| |
jack
Localisation : Saint André en Royans Nombre de messages : 12 Age : 70 Date d'inscription : 23/01/2018
| Sujet: Bonjour, Dim 13 Oct 2019 - 3:44 | |
| À vol d’oiseaux nous sommes sur la même aire de répartition, je peux amener deux chevaux pour mieux marquer notre présence sur le territoire de Chambaran ils ont l’habitude d’être ensemble. De préférence en semaine sauf le mercredi | |
|
| |
Agathe33
| Sujet: Re: Agathe Dim 13 Oct 2019 - 7:51 | |
| Oui nous ne sommes pas bien loin. Je peux même venir si tu le souhaites afin de découvrir ton coin. Ce serait avec plaisir ! On peut se contacter par MP si tu veux. | |
|
| |
Agathe33
| Sujet: Des news !! Mar 17 Déc 2019 - 17:28 | |
| Salut tout le monde. J'ai finalement déménagé à St Blaise du Buis dans le pays Voironnais car j'ai eu une bonne opportunité pour m'installer. Un grand cheval devrait arriver d'ici Janvier dans ma vie. Je me haterais de vous le présenter Pour des intéressés je dispense maintenant des cours à Voreppe aux écuries Saint Vincent, il y a des installations pour les propriétaires mais également des chevaux à "dispo" pour les non propriétaires. A bientôt ! Et au plaisir de vous rencontrer. | |
|
| |
jack
Localisation : Saint André en Royans Nombre de messages : 12 Age : 70 Date d'inscription : 23/01/2018
| Sujet: Re: Agathe Mer 18 Déc 2019 - 15:14 | |
| Hello ! Agathe, J’étais sur que t’allais trouver un fer qui aille bien à ton pied, St Blaise du Buis c’est la campagne profonde ravitaillement avec un cheval bâté obligé. Bon ! si je décide de passer le galop 8 j’irais te voire à Voreppe ... Bonne continuation Jack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agathe | |
| |
|
| |
| Agathe | |
|