| Horse.jenny: Ix'el & Vaïna | |
|
+46Guimsly georphee matou choupy38 flamme Muriel Vulcain fafa kwanita jagounette vampired jimie marge Calopteryx Louvyator lili38 Nanette Christopher nilouxxe Fablu Marinix grimlitz Aurore ogame maffy Pagann fidjy&crack Loline laeti3859 Bellefeegore Funambule Utha marion69 ecurie de charroi emeline180 lumi Doudy Alexia&Libéro scheiba Alexandra qinine LEA myselie Zen Curly Math38 horse.jenny 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pagann
Localisation : 42410 Nombre de messages : 1101 Age : 46 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Sam 4 Sep 2010 - 12:55 | |
| | |
|
| |
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 6 Sep 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Jeu 7 Oct 2010 - 19:34 | |
| Bon et ben ça y est le concours est terminé Tous c'est super bien passé, le transport, la détente et enfin les parcours un peu de stress !!!! On a fait deux tours: -La 1er épreuve à 60 cm, CSO classique -Et 2ème épreuve à 80 cm, Relai à l'américaine par 2 déguisé La détente tranquille Arrivé sur le terrain, direction le jury !!! Puis on attaque ... Et on a bientôt fini ... Une rigolotte pendant le relai Puis c'est fini, la remise des prix 1er épreuve arrivé 5ème sur 30/40 participants => Flot, plaque et un album photo 2ème épreuve non-classé => Flot Bonne, très bonne journée passé à St Savin Très très contente de lui ... Génial pour un 1er concours ensemble | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Jeu 7 Oct 2010 - 20:21 | |
| tien .....tien..une voisine et un tabar bordeau ..... bravo en tout cas... | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Sam 9 Oct 2010 - 17:52 | |
| BRAVO !!! C'est même vraiment trèèès bien pour un premier concours !! Il a une jolie position en saut ton loulou je trouve | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Sam 9 Oct 2010 - 22:50 | |
| - scheiba a écrit:
- BRAVO !!!
C'est même vraiment trèèès bien pour un premier concours !! Il a une jolie position en saut ton loulou je trouve Scheiba: Oui il a vraiment un bon coup de saut Bonne position des épaules ... Et il aime ça !!! Quand le jury fait sonner la clochette et dit "Quand tu veux" Ix'el est deja partit à fond et aucune barres le loulou, dessus ta l'impression de prendre le TGV ... Bon score sans fautes ... Le plus marrant c'est que tu fais une épreuve à 80 cm et enfin de compte tu fait une 90 cm car il saute large au dessus Maffy: Et oui la voisine Doudy avec Ipso Et un déguisement de ... mariage ... La team Eydoche | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Sam 9 Oct 2010 - 23:23 | |
| | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 11 Oct 2010 - 19:48 | |
| - Alexandra a écrit:
- Félicitations
Merci Alexandra | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Jeu 21 Oct 2010 - 22:30 | |
| Joli petit cheval.......... Alors il parait qu'on va faire connaissance samedi après le cours? Mais comment allons nous faire pour nous recnnaitre???????? | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 24 Oct 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 24 Oct 2010 - 14:54 | |
| En même temps !!!! Je voulais savoir si quelqu'un dans la secteur: Eydoche, Le Mottier, Champier, pas trop loin ! possède une carrière en sable ??? Et qui accepterai en s'entendant bien sur, contre queque chose (entretient, échange...) que j'entraine Ix'el !!!
....
Merci | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 24 Oct 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 25 Oct 2010 - 8:51 | |
| mmmhhh effectivement cette tête et ce costume me disaient bien quelque chose... C'est cool que le tabar puisse resservir. Felicitation à toutes les 2. Et moi je serais bien pour une carriere intercommunale | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 25 Oct 2010 - 11:29 | |
| Et oui, une carrière dans le coin pas facile à trouver !!! Il y en a bien une, chez une dame sur les "hauteurs" d'Eydoche, elle a la carrière avec quelques boxes, il faudrait un peu d'entretient car elle est envahit par les mauvaises herbes mais je vais me renseigner Maffy je sais pas si tu voit mais c'est la personne qui a mit en débourage sa frisonne chez Doudy & Fablu ... elle a aussi une mérens et un croisé quelque chose !!!! Cette semaine je suis en vacances j'irai la voir !!!! Autrement si quelqu'un a un bout de terrain à l'abandont: CARRIERE INTERCOMMUNALE !!!!! Aurore: C'est bien le tabar auquel tu penses !!!! Merci pour les félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 25 Oct 2010 - 12:16 | |
| |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 25 Oct 2010 - 12:31 | |
| pourquoi moi ...........je veux pas me marier avec le petit Nicolas .............. | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 25 Oct 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 14 Nov 2010 - 19:12 | |
| Des petites nouvelles du loulou ^^ Aujourd'hui petite balade tranquille et après travail à pied (avancer, reculer, jambette de mieux en mieux, monter sur le plot !!!) On a aussi coupé la crinière en espérant qu'elle repousse plus belle !!!! Voila ce que ça donne... Tadam ... Sur le plot !!! Début de la jambette Swing: Pour la jambette, je sature un peu pour ce qui es de lui faire comprendre de tendre la jambe et qu'il reste plus longtemps en place ... | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 14 Nov 2010 - 19:27 | |
| Pour ma part la jambette pour qu'il la tende plus ou qu'il tienne plus je lui donne des autre au départ tactile donc lui touché derrière l'avant bras. et maintenant plus de tactile que du vocal avec le mot "encore" mais moi c'est vraiment avec le temps qu'il a sue tendre sa jambe enfin plutot compris le concèpte de l'exo | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Dim 14 Nov 2010 - 19:31 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- Pour ma part la jambette pour qu'il la tende plus ou qu'il tienne plus je lui donne des autre au départ tactile donc lui touché derrière l'avant bras. et maintenant plus de tactile que du vocal avec le mot "encore" mais moi c'est vraiment avec le temps qu'il a sue tendre sa jambe enfin plutot compris le concèpte de l'exo
Merci pour l'info !!! Déjà il comprend beaucoup mieux qu'au début ça va venir ^^ Pour l'instant il a encore tendance à gratter le sol quand je lui demande la jambette, à la place de tendre ... | |
|
| |
grimlitz
Localisation : Laval Nombre de messages : 593 Age : 60 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Lun 15 Nov 2010 - 10:58 | |
| - horse.jenny a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- Pour ma part la jambette pour qu'il la tende plus ou qu'il tienne plus je lui donne des autre au départ tactile donc lui touché derrière l'avant bras. et maintenant plus de tactile que du vocal avec le mot "encore" mais moi c'est vraiment avec le temps qu'il a sue tendre sa jambe enfin plutot compris le concèpte de l'exo
Merci pour l'info !!! Déjà il comprend beaucoup mieux qu'au début ça va venir ^^ Pour l'instant il a encore tendance à gratter le sol quand je lui demande la jambette, à la place de tendre ... J'ai le même pb (je travaille peu ce genre d'exercice il faut dire). J'ai eu l'impression que ça s'améliorait en lui demandant de poser son pied sur un plot un peu élevé. A voir si c'est une bonne méthode? | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 16 Nov 2010 - 17:52 | |
| Moi on m'a dit que plus on répétait le mouvement et plus il restera longtemps et tendera de plus en plus !?! Pour le moment il comprend pas Ix'el ... ^^ | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 16 Nov 2010 - 21:59 | |
| - horse.jenny a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
Merci pour l'info !!! Déjà il comprend beaucoup mieux qu'au début ça va venir ^^ Pour l'instant il a encore tendance à gratter le sol quand je lui demande la jambette, à la place de tendre ... moi aussi sa lui arrive mais je courige avec un "non" pas de friandise puis je redemande comme je le souhaite. | |
|
| |
horse.jenny
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mer 17 Nov 2010 - 13:10 | |
| OK !!! je vais essayer ... ^^ | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mer 17 Nov 2010 - 13:13 | |
| - grimlitz a écrit:
- horse.jenny a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
Merci pour l'info !!! Déjà il comprend beaucoup mieux qu'au début ça va venir ^^ Pour l'instant il a encore tendance à gratter le sol quand je lui demande la jambette, à la place de tendre ... J'ai le même pb (je travaille peu ce genre d'exercice il faut dire). J'ai eu l'impression que ça s'améliorait en lui demandant de poser son pied sur un plot un peu élevé. A voir si c'est une bonne méthode? Bonne méthode je sais pas ^^ mais tout est bon a prendre de toute fasson ^^ moi je sais que je lui ai appris "comme je le pensais" ... après faut ésseillé toute méthode est bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna | |
| |
|
| |
| Horse.jenny: Ix'el & Vaïna | |
|