Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 29 Juin 2010 - 16:15
vivement demain
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 29 Juin 2010 - 16:44
Heureusement, quelque part, cette histoire a une "fin" (bah oui, fin entre guillement car ce n'est que le début de ton histoire avec ce joli dada !!!!! ) heureuse. J'espère que tout ira bien pour Alfa et gros mimi à toi !! héééé n'oublie pas, ma proposition tient toujours hein !! je veux te revoir, avec ton nouveau dada et qu'on se fasse une tite ballade tranquillou
Gros mimi à toi et mets vite vite des photos !!!
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mar 29 Juin 2010 - 21:22
Bonne chance à Alfa pour la suite... Et plein de belles aventures à toi et ton nouveau loulou
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Horse.jenny: Ix'el & Vaïna Mer 30 Juin 2010 - 18:51
Merci beaucoup à tout le monde !!!!! Moi aussi j'espere vraiment qu'Alfa vas se retablir ... J'espere qu'il ne m'en voudra pas, mais, comme lui IX'el avait se petit quelque chose qui fait pétiller mon coeur Il est arrivé aujourd'hui vers 11h 30 longue attente Descendu du camion, il a mis la tête dans l'herbe Il à l'air de bien se plair, il s'est decouvert un nouveau copain ... Oasis ...
Oui, oui Scheiba ta proposition tiens tjrs. Demain on va tenter la balade pour voir comment il est J'espere qu'on pourra se revoir Funambule !!!!!!
PS: Les photos pour bientôt ...
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
Il s'est super bien adapté depuis mercredi ( vraiment pas stressé de la vie ! ) Depuis jeudi il part en balades avec un pas energique, il adore se promener les oreilles bien droite et c'est partie, devant, derriere, pas, trop, galop ... Youpïïïïïïï................................................
Par contre pour la carriere il besse les oreilles Travailler moi, Ohhh NON !!!!! Il prefere de loin sortir ( p'tit loulou )
IX'el je t'aime
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
ouais ix'el super mais sa cavalière il faut voir(je plaisante quoi que)
sinon j'attends toujours pour refaire une balade avec toi avec sarah parce que fidjy veut à tout prix revoir son copain et crack aimerait bien le recontrer!!
scheiba
Fidjy&crack: oui, oui bientot de nouvelles balades (peut etre dans la semaine) Et oui une balade a 6 !!! Crack ne connait pas encore mon loulou, ni sarah ... Scheiba: j'ai att qu'on se fasse des balades mais pour le moment ma mere ne veut pas me laisser sortir toutes seul Il va alloir attendre un peu ... mais des que je peu je te tien au courant
fidjy&crack
Localisation : Bévenai Nombre de messages : 190 Age : 28 Date d'inscription : 05/07/2010
Ce samedi petit entraiement au centre equestre de St Savin en vue du CSO du 12 septembre !!! Avec Doudy et Ipso, Fablu et un cheval du club, Noisette et sa proprietaire et Clara et Oasis ... On commence à faire monter les chevaux dans le camion et 1 et 2 et de 3 Départ à 13h30 à peu pres 3/4 heures de route et arrivé sur place !!! Tous le monde bien tranquille, on se prépare, à 15h à cheval et s'est partie pour une détente Ensuite on commence à sauter une croix, puis un verticale, un oxer et on enchaine .....................................
...
Bon encore des choses à corriger !!! surtout pour le galop, le bon pied Mais on vas y arrivé !!!
Dernière édition par horse.jenny le Lun 16 Aoû 2010 - 20:10, édité 1 fois
horse.jenny
Utha: Oui je crois qu'en faites ce malheur à fait mon bonheur, c'est vrai qu'avec Alfa je n'aurrai pas pu faire tous ça ... On a commencé l'ethologie et le 12 septembre on est même en concours !!!!