| 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? | |
|
+24Aurore trait choupy38 Muriel Noushka Alain kwanita ogame cloclo Alexandra Ophélie Dam°s grenadine Caroline nicole_du_merens Doudy Isa01 Alex méline letti38 kalusha AnB Alexia&Libéro maffy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 23 Mar 2010 - 21:03 | |
| il y a un repas a la salle des fetes de Flachères, mais je pense qu'on doit avoir encore de la place..
combien de van/camion dimanche? | |
|
| |
trait
Localisation : Sassenage Nombre de messages : 320 Age : 54 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 23 Mar 2010 - 21:18 | |
| sujet hs: mais je vais me coucher moins béte ce soir, je croyais que Maffy t'était de "la flachére", alors je comprenais pas pourquoi vous parliez de nord isère, mais je viens de voirs qu'il y'a un "flachéres " vers champier
dommage je suis pas dispo le 28, mais j'espere que le prochain pic-nic je serais dispo | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 23 Mar 2010 - 21:25 | |
| nous on a un van (et la voiture devant, tu la compte hein ) | |
|
| |
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 23 Mar 2010 - 21:33 | |
| - maffy a écrit:
- il y a un repas a la salle des fetes de Flachères, mais je pense qu'on doit avoir encore de la place..
combien de van/camion dimanche? moi je viendrai en van 1,5pl + la voiture aussi !Au fait, quelqu'un peut-il me dire si la route entre Bourgoin et Flachères est aisée en van tracté ? (je crois qu'il y a une forte montée (ou descente dans l'autre sens ! vers Badinières ou Eclose, je ne sais pas trop. et dans mes souvenirs lointains, je crois même qu'il a une voie de "garage " au cas où les freins lâchent, non? ) Suis pas trop expérimentée pour la conduite de van ! je suis preneuse de tout conseil concernant le trajet entre bourgoin et Flachères. s'il y a besoin d'avoir des conseils | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 23 Mar 2010 - 21:39 | |
| entre Bourgoin et Flachères, il y a la montée des Eparres..ça grimpe /descend pas mal..il y a effectivement une voie d'urgence en bas de la descente..mais je pense que ça ne pose pas de gros problème ensuite pour monter sur Flachères il y a aussi une petite cote mais rien de bien méchant..en tout cas, on a jamais eu le souci avec les vans | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 23 Mar 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 23 Mar 2010 - 23:06 | |
| - maffy a écrit:
- entre Bourgoin et Flachères, il y a la montée des Eparres..ça grimpe /descend pas mal..il y a effectivement une voie d'urgence en bas de la descente..mais je pense que ça ne pose pas de gros problème
ensuite pour monter sur Flachères il y a aussi une petite cote mais rien de bien méchant..en tout cas, on a jamais eu le souci avec les vans merci Maffy ! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mer 24 Mar 2010 - 7:41 | |
| Moi (si il fait chaud et beau ) je viendrais en van 1,5 pl tracté par une berline. | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mer 24 Mar 2010 - 8:21 | |
| Nous on viendra avec le camion | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mer 24 Mar 2010 - 12:34 | |
| - grenadine a écrit:
- maffy a écrit:
- entre Bourgoin et Flachères, il y a la montée des Eparres..ça grimpe /descend pas mal..il y a effectivement une voie d'urgence en bas de la descente..mais je pense que ça ne pose pas de gros problème
ensuite pour monter sur Flachères il y a aussi une petite cote mais rien de bien méchant..en tout cas, on a jamais eu le souci avec les vans merci Maffy ! C'est sans aucun problème si tu as une voiture normale! Je veux dire une voiture qui ne devrait pas être à la casse depuis 10 ans. La voie de garage d'urgence est surtout faite pour les convois exceptionnels qui sont TRES nombreux sur cette route. A part ça, les montées et descentes sont tout à fait normales ! Je le sais, j'y habite !! | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mer 24 Mar 2010 - 12:51 | |
| Bien entendu ils annoncent pluie pluie pluie pour tout le week end, et beau chez moi dans le sud (comme d'hab quand je rentre en meme temps ) Si vraiment il ne fait pas beau du tout, je reste en bas.. On peut doubler dans la montée des Eparres, donc tu peux y aller tranquille. C'est du 10% sur un kilomètre environ. A Flachères pas de soucis. | |
|
| |
grenadine
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mer 24 Mar 2010 - 13:06 | |
| - kwanita a écrit:
- Bien entendu ils annoncent pluie pluie pluie pour tout le week end, et beau chez moi dans le sud (comme d'hab quand je rentre en meme temps )
Si vraiment il ne fait pas beau du tout, je reste en bas..
On peut doubler dans la montée des Eparres, donc tu peux y aller tranquille. C'est du 10% sur un kilomètre environ. A Flachères pas de soucis. non, je viens de voir la météo sur france 2, à l'instant(13h) et ils ne sont pas trop alarmistes (passage nuageux mais sans pluie !)! Bon je veux bien l'admettre l'indice de confiance n'est que 3 /5! allez gardons espoir !! merci Alain et Marion pour les conseils concernant la route ! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mer 24 Mar 2010 - 17:12 | |
| c'est ok pour se garer sur le parking du stade de flachères : il faudra mettre les véhicules le plus loin de l'entrée, vers les bennes de tri seléctif | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Jeu 25 Mar 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Jeu 25 Mar 2010 - 17:58 | |
| - maffy a écrit:
- c'est ok pour se garer sur le parking du stade de flachères : il faudra mettre les véhicules le plus loin de l'entrée, vers les bennes de tri seléctif
oh oui qu'est ce que c'est loin de l'entrée | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Jeu 25 Mar 2010 - 20:12 | |
| Cela aurait été avec plaisir, mais poulinages en vue. Bonne journée à tous. | |
|
| |
grenadine
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Sam 27 Mar 2010 - 8:50 | |
| je viens de voir la météo sur internet et... ce n'est pas réjouissant !!! mais ça peut encore changer hein ? la journée pourra t-elle être maintenue ? maffy, je t'envoie un MP. | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Sam 27 Mar 2010 - 8:58 | |
| pour le moment ont maintient..la météo change tous les 1/4 d'heure d'abord grand soleil et maintenant c'est nuageux mais sans pluie.. je propose de décider ce soir.. | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Sam 27 Mar 2010 - 13:27 | |
| Dans les bois du coté de la chapelle & tout il y a la randonnée des écoles public du grand lemps alors je ne sais pas ou vous voulez passé mais je vous le dit pour éviter d'aller par là bas | |
|
| |
maffy
| |
| |
grenadine
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Sam 27 Mar 2010 - 20:26 | |
| les prévisionnistes ne sont même pas d'accord entre eux ! roh là là ! comment on fait alors ? Voir le temps au moment venu, demain matin ? après c'est sûr ça fait un peu juste pour le timing... | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Sam 27 Mar 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Sam 27 Mar 2010 - 20:47 | |
| Moi je dis on avise à 8h00 demain matin ça nous laisse largement le temps de venir pour 10h00, en tous les cas pour nous après je ne sais pas s'il y en a qui viennent de plus loin | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Sam 27 Mar 2010 - 21:20 | |
| nous on déclare forfait entre les prévisions pourries et l'état des chemins on préfère rester au sec si jamais y des courageux et que le temps se maintient on vous rejoindra dans l'après midi | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Sam 27 Mar 2010 - 21:41 | |
| ok on fait un point sur le forum a 8h!! pensez a changer d'heures!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? | |
| |
|
| |
| 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? | |
|