| 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? | |
|
+24Aurore trait choupy38 Muriel Noushka Alain kwanita ogame cloclo Alexandra Ophélie Dam°s grenadine Caroline nicole_du_merens Doudy Isa01 Alex méline letti38 kalusha AnB Alexia&Libéro maffy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Sam 27 Mar 2010 - 22:03 | |
| ok rendez-vous à 8 h sur le forum! bonne nuit à tout le monde en espérant que le ciel soit bien étoilé ! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 1:32 | |
| Moi j'abandonne trop peur d'avoir froid J'attends qu'il fasse meilleur pour sortir de ma tanière | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 3:37 | |
| | |
|
| |
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 6:33 | |
| 6h30 et il pleut toujours chez moi ! | |
|
| |
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 7:50 | |
| Et bien moi perso...vaille que vaille, ca s'est arêté de pleuvoir, je suis en train d'enfiler mon pantalon de cheval...
On aura pas dit que 3 gouttes de pluies auront arrêté les cavalières de Champier! Donc pour les courageux, nous serons à 10h30 au rdv avec Kwanita (et Kittyprune je crois)...
Quitte à faire une balade plus courte mais en avancant un peu plus.
Pleins de bisous et peut-être à tout à l'heure pour certains! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 8:15 | |
| Bon pour nous, c'est non. Étant donné la route qu'on doit faire, je n'ai pas envie de faire tous ces kms pour rien et puis du coup vu l'heure à laquelle Méline s'est connectée elle a pas du se coucher tôt donc je la laisse dormir. Bonne journée
Dernière édition par Muriel le Dim 28 Mar 2010 - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 8:16 | |
| ok!! | |
|
| |
grenadine
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 8:25 | |
| je suis courageuse mais là... ma jument a bien aimé la boue cette nuit, elle est trempée...sale !! . Je pense que je ne vais pas prendre le risque de faire les 30km jusqu'à Flachères ! Il pleut toujours chez moi!! Certes trois gouttes aussi mais... le temps est vraiment incertain ça ne vaut pas le coup que je fasse la route... Sauf pour faire connaissance avec vous! Aux plus courageux : amusez-vous bien ! et j'espère à une prochaine fois quand le temps sera plus clément avec un vrai début de printemps !! Une éclaircie est prévue dans l'après-midi alors, peut-être, je vais devoir à nouveau arpenter les chemins connus et re-connus autour de chez moi ! quand pourra-ton enfin faire de grandes randonnées et vous rencontrez??? | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 8:28 | |
| il va faire beau lundi .. on refera ça, pas de souci | |
|
| |
grenadine
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 8:35 | |
| beau lundi ! bah faut bien aussi que les commerçants qui ferment leur boutique le lundi aient aussi du soleil pour leur jour de repos ! .( bon je ne connais personne dans cette profession...de quoi je me mêle !) La prochaine, ce sera pour nous le beau temps ! Sauf que pour le WE prochain la météo a annoncé Pâques au tison ... à bientôt à toutes et tous | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 9:07 | |
| dernier message avant ce soir quelques folles se donnent bien rendez vous a 10h30 au stade de flachères!! sous la pluie allez , je vais essorer mon cheval avant de mettre la selle..à ce soir | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 11:36 | |
| Eh ben y en a qui dorment pas beaucoup !! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 16:00 | |
| Vs êtes top courageuse!!! Moi contre indication médicale et coucher a 6h en plus!!!! Mdr. A bientôt au soleil!!! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 17:54 | |
| une bien bonne journée!! de la toute petite pluie le matin, un peu plus a midi mais on etait a l'abris et presque sec l'aprèm et debut de soleil a la fin c'etait bien agréable..les chevaux avaient la patates a refaire au soleil avec tous les autres | |
|
| |
grenadine
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 18:13 | |
| journée réussie alors ?! Bravo aux courageuses ! Oui, oui !! je veux venir la prochaine fois avec le soleil ! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 18:32 | |
| Vous avez eu de la chance, chez nous il pleut encore. Mais c'est vrai que le ciel devient clair en provenance du nord Isère Sinon ben nous du coup on a pas pu monter du coup on a fait les cuirs, c'est pas tout perdu (il y en avait sacrément besoin) | |
|
| |
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Dim 28 Mar 2010 - 21:25 | |
| Une super journée avec un bon petit groupe! Et vous savez quoi, nous sommes rentrés sous le soleil!!! Si si promis, comme preuve vous aurez les photos demain. Les chevaux étaient super en forme, nous avons pu avancer tout le long même le matin (et oui motivés...) | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Lun 29 Mar 2010 - 8:33 | |
| J'ai bien pensé à vous. Surtout quand j'ai vu le ciel se dégager l'après midi Mais j'ai fait comme Muriel et Meline, révision et nettoyage du matos. Et vite vite les photos, qu'on voit la nouvelle demi pensionnaire de Jason. Ca c'est bien passé tous les 2? | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Lun 29 Mar 2010 - 9:33 | |
| Une équipe bien motivée et un pique-nique bien sympa... Kwanita avait sorti son beau tango qui grandit de jour en jour ! Contente d'avoir rencontré Kittyprune et passé un petit moment avec les copines La prochaine fois je serai à cheval ! Marinix se débrouille comme une chef avec notre petit filou de Jason Il a presque pas eu peur de la grosse voiture mangeuse de cheval qui roulait derrière lui Comme d'hab' une super sortie ! | |
|
| |
Alex
Localisation : Succieu Nombre de messages : 163 Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Lun 29 Mar 2010 - 11:30 | |
| - grenadine a écrit:
- beau lundi ! bah faut bien aussi que les commerçants qui ferment leur boutique le lundi aient aussi du soleil pour leur jour de repos ! .( bon je ne connais personne dans cette profession...de quoi je me mêle !) La prochaine, ce sera pour nous le beau temps !
Sauf que pour le WE prochain la météo a annoncé Pâques au tison ... à bientôt à toutes et tous ben si,moi je suis commerçants est là,je poste un petit message pour remercier Maffy pour ça rando est je retourne vite au soleil !!!! encore Merçi est bravo a toutes les motivé !! a bientôt sur les chemins | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Lun 29 Mar 2010 - 12:23 | |
| C'était top, comme d'hab avec Maffy et toute la clique! J'ai bien eu raison de revenir de la cote d'azur voir les copines ce week end! Vivement les photos!! | |
|
| |
Marinix
Localisation : Bourgoin Nombre de messages : 1324 Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Lun 29 Mar 2010 - 12:59 | |
| Oui c'était une journée bien sympa ! J'ai été contente de rencontrer quelques membres du forum, absolument à refaire mais cette fois si avec le soleil ! Et gand merci à Jason qui à grandemment participer à la réussite de cette journée !!! | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Lun 29 Mar 2010 - 13:10 | |
| A mon tours !!! Merci pour cette superbe journée : bonne ballade, gens sympas, acceuil ++++++ En prime j'ai eu la chance d'essayer un super gros bébé trés trés cool dans sa tête : TANGO Et PAPRIKA : une super jument bientôt de trec, avec du bouillant !!! Encore merci à tous le monde. Et surtout à Marion sans qui cette journée n'aurait pas été possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? | |
| |
|
| |
| 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? | |
|