| Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Sam 15 Mai 2010 - 23:23 | |
| Bon bah voilà une série d'une bonne petite balade réalisée avec Myselie, Qinine, Pims' et Solitario dans les chemins sinueux de la montagne des Terres Froides. 11h30 : Arrivée de nos 3 compagnons à notre maison. On installe les 3 dadas dans un pré et hop hop, on rentre au chaud dans la maison pour profiter d'un bon repas. Au menu : tacos, chips, pipasole, et boissons frites, merguez au barbec' et une tourte aux fruits de mer ramenée par Myselie (délicieuse d'ailleurs!!) puis pour finir un petit marbré ramené par Pims' Après une bonne pause manger, parlotte et broutebroute pour les chevaux; Pims', Myselie et Qinine retournent préparer leurs chevaux pendant que le pôpa (Solitario) va chercher Solitario au pré et que je selle la miss Qristale. Tout le monde est prêt, c'est parti pour la balade ! =) Direction le Marais, la Chapelle de Bévenais.... de gauche à droite : Myselie sur Scott, Pims sur Pims' et Qinine sur Normandie au premier plan : les oreilles de la petite Ferrarie Qristalou, juste devant Scott et Myselie, puis Qinine et Normandie, Pims' et pims' ^^et en tête Solitario Pims' (X2) et vas y que je mange! ^^ les deux grisous de la balade : Solitario suivit de la miss Qristale "AAAA non !! une branche !! c'est bon, on a Pims, bon tu nous sors quoi? la machette? la tronçonneuse? la scie?....non, tu sais quoi Pims, on va se baisser, ce sera plus simple" :p Solitario Pims (x2) suivit de Qinine sur Normandie elles même suivis de Scott et Myselie Solitario puis Pims' et pour finir Scott et Myselie Scott et Myselie Pims' puis Normandie et Qinine et pour finir Scott et Myselie "elle descend de la montagne à cheval, elle descend de la montagne à cheval, elle descend de la montagne, elle descend de la montagne, elle descend de la montagneuh à cheval !" L'espagnol ^^ Solitario devant le Marais Pims'(x2) et la pitite tête de Qinine juste derrière devant le marais ^^ et c'est Pims' en tête suivit de prêt par Qinine sur Normandie qui sont rattrapées par Myselie à cheval sur Scott ! ^^ pause broutebroute. De gauche à droite : Scott et Myselie, Pims' (x2) et Qinine sur Normandie Scott et Normandie de gauche à droite : Scott et Myselie, Pims' (x2), Qinine et Normandie, Solitario (x2) et moi, Scheiba, et Qristale devant les croix à la chapelle....un, deux, trois...souriez !!! Pims' et Solitario Solitario qui fait son beau ^^ les oreilles de la pitite Ferrarie devancées par Scott et Myselie eux même devancés par Normandie et Qinine Qinine et Normandie et ça crâne, et ça crâne !! ^^ alala ces mecs, tous les mêmes et après s'être séparés de nos trois compagnons qui ont du repartir a Beaucroissant, on fait un petit détour par le Barbaillon avec Qristale et Solitario | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Sam 15 Mai 2010 - 23:58 | |
| Oh yeah les photos Je complèterai avec les miennes demain car ce soir La tourte aux fruits de mer est une spécialité sétoise qu'on appelle "tielle" Trop bonne journée, des chevaux au top. Les petits gris au taquet François n'avait pas sa machette dommage ça aurait pu servir dans la forêt Des petits galops de chasse tellement petits que quand Soli et Qristale sont au petit galop, Pims, Normandie et Scott sont au trot A refaire vite vite mais côté Beaucroissant pour changer | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Dim 16 Mai 2010 - 8:37 | |
| Ben dis donc vous avez fait ça quand, il y avait pas l'air de faire bien chaud quel courage. Quoi François sans sa machette, c'est une honte jamais plus ça, c'est un sacrilège | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Dim 16 Mai 2010 - 8:51 | |
| | |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Dim 16 Mai 2010 - 8:51 | |
| | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Dim 16 Mai 2010 - 10:06 | |
| J'ai oublié de rajouter : on a croisé une cavalière du forum en route (après avoir fait les courses au LIDL Grand Lemps ) mais elle était en voiture! Contents d'avoir fait la connaissance d'une cavalière de plus du forum, j'ai nommé Caroline | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Dim 16 Mai 2010 - 12:02 | |
| Et oui BRAVO les courageux !!!! Chapeau bas pour avoir eu la motivation d'affronter ce temps pourri... et bravo aussi à Solitario qui est tellement motivé qu'il va chercher son cheval à vélo... à ces sportifs ! Ca m'a presque motivé... du coup j'ai terminé mes parcs ! | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Dim 16 Mai 2010 - 13:29 | |
| Oui, merci Caroline. Il est vrai que ce fut une chouette journée, avec la pluie qui nous à épargné. Désolé, sur le moment je n'est pas percuté tout de suite sur toi, c'est après que l'on s'est dit "Mais c'est Caro du Forum" !!! La prochaine fois, tu te joindras à nous. | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Dim 16 Mai 2010 - 20:50 | |
| ouai, bonne idée pour que Caroline nous rejoigne ! ! en tout qu'à meme si j'avais pas ma Qinine, je me suis bien régaler quand meme avec Normandie ! ! elle a été géniale ! ! la prochaine fois, j'espère faire la ballade quand meme avec ma propre juju Qinine ! ! | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 9:58 | |
| Ma petite contribution Le départ [img] [/img] Scott[img] [/img] Normandie[img] [/img] Pims[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Dans la plaine[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Après un repas bien sympa avec Jean Philippe et Léa, on repart tous ensemble
A la chapelle de Bevenais[img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img][img] [/img] Au revoir les 2 gris[img] [/img] | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 11:17 | |
| tu as prise de belle photo aussi myselie ! ! | |
|
| |
myselie
| |
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 13:51 | |
| Super, chouettes photos, chouettes souvenirs à refaireeeeeeeeeeeeee Bon c'est quand va un peu vers chez vous | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 16:36 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Super, chouettes photos, chouettes souvenirs à refaireeeeeeeeeeeeee
Bon c'est quand va un peu vers chez vous Mercredi une sortie est prévue. A voir avec Dam°s pour l'heure et le lieu de rdv | |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 16:47 | |
| superbes tes photos !!!! c'est vrai que je faisais un peu minimoys à côté de tous ces graaaaaaaaaaands dadas !! ^^ j'adore la photo du ti' Pims' dans la plaine avec sa crinière toute ébouriffée par le vent !! ^^ | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
myselie
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 17:18 | |
| - scheiba a écrit:
- superbes tes photos !!!!
c'est vrai que je faisais un peu minimoys à côté de tous ces graaaaaaaaaaands dadas !! ^^ j'adore la photo du ti' Pims' dans la plaine avec sa crinière toute ébouriffée par le vent !! ^^ Oui c'est flagrant sur les photos, le minimoys passe-partout On a beaucoup ri avec Thuy-vi, Pims crinière au vent avec ses 2 cm de crinière | |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario Lun 17 Mai 2010 - 20:35 | |
| Thuy-vi Brin d'herbe, brin d'avoine, brin de tournesol, brin de sésame, brin d'orge.... il nous les aura tous fait mais pas de caverne d'Ali Baba au bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario | |
| |
|
| |
| Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario | |
|