Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Lun 29 Mar 2010 - 13:25
super pour vous
Mais on veut voir les photos de se qu'on a raté
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Lun 29 Mar 2010 - 16:42
bravo les courageuses on sera de la partie la prochaine fois avec le soleil
vite vite des photos
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Lun 29 Mar 2010 - 17:12
Doudy a écrit:
bravo les courageuses on sera de la partie la prochaine fois avec le soleil
vite vite des photos
Moi je me suis baladée autour de chez moi sous le soleil en fin d'aprèm tranquille
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 30 Mar 2010 - 13:02
Noushka.... les photos les photos les photos
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 30 Mar 2010 - 13:30
maffy a écrit:
Noushka.... les photos les photos les photos
SURTOUT DU BEAU CIEL BIEN BLEU
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 30 Mar 2010 - 13:56
Ca arrive ca arrive...
Je suis au bureau alors je fais ce que je peux mais j'essaie de vous les mettre toutes avant ce soir...
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 30 Mar 2010 - 16:31
J'ai un peu du mal à charger les photos mais voilà au moins le départ:
Le départ... Kittyprune prend "bébé" Tango en main...Paprika et Styx (mon chien) sont vraiment contents de sortir et semblent se moquer des flaques et du ciel gris...
Grosse frayeur 500 m plus loin (pas de photos, nous étions trop occupées à ne pas finir dans les barbelés ). Un c...... de paysan nous a coincé entre son chargement et les clotures, il ne s'arrêtait pas alors que nous lui avons fait signe plusieurs fois d'attendre pour qu'il ne s'engage pas... C'est vraiment passé juste... Nous ne pouvions pas reculer ou faire demi-tour et les chevaux ont été sympa de préserver nos genoux en prenant sur eux... avec un 3 ans moins cool ca aurait pu plus mal finir...
Petit clin d'oeil à Perle (la cavalière): j'en connais deux qui auraient été enchantés de venir avec nous (en photo Tonnerre le demi-frère de Tango et Perle la petite camarguaise)
Invité Invité
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 30 Mar 2010 - 16:46
Noushka a écrit:
J'ai un peu du mal à charger les photos mais voilà au moins le départ:
Le départ... Kittyprune prend "bébé" Tango en main...Paprika et Styx (mon chien) sont vraiment contents de sortir et semblent se moquer des flaques et du ciel gris...
Grosse frayeur 500 m plus loin (pas de photos, nous étions trop occupées à ne pas finir dans les barbelés ). Un c...... de paysan nous a coincé entre son chargement et les clotures, il ne s'arrêtait pas alors que nous lui avons fait signe plusieurs fois d'attendre pour qu'il ne s'engage pas... C'est vraiment passé juste... Nous ne pouvions pas reculer ou faire demi-tour et les chevaux ont été sympa de préserver nos genoux en prenant sur eux... avec un 3 ans moins cool ca aurait pu plus mal finir...
Petit clin d'oeil à Perle (la cavalière): j'en connais deux qui auraient été enchantés de venir avec nous (en photo Tonnerre le demi-frère de Tango et Perle la petite camarguaise)
ne remue pas le couteau dans la plaie
Noushka
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 30 Mar 2010 - 18:24
Bon ca ne charge plus du tout...
La suite demain...
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 30 Mar 2010 - 20:52
En tout cas Perle, le modéle de ta jument Elle est trés fine pour une camarguaise
Invité Invité
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 30 Mar 2010 - 21:53
KITTYPRUNE a écrit:
En tout cas Perle, le modéle de ta jument Elle est trés fine pour une camarguaise
la prochaine fois que tu reviendras, tu la monteras et tu verras tu es habituée au formule un ,je crois
KITTYPRUNE
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 30 Mar 2010 - 21:59
Perle a écrit:
tu es habituée au formule un ,je crois
Pourquoi ???? J'ai un pi-mousse à la maison pas une formule 1 ?
Invité Invité
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mar 30 Mar 2010 - 22:03
KITTYPRUNE a écrit:
Perle a écrit:
tu es habituée au formule un ,je crois
Pourquoi ???? J'ai un pi-mousse à la maison pas une formule 1 ?
un pi mousse??? c'est quoi
je pollute ton post nouska
Noushka
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mer 31 Mar 2010 - 8:42
Et ca papote...
Au loin, Maffy, Alex et la nouvelle cavalière de Jason! Le temps n'est pas encore au beau mais c'est toujours dans la bonne humeur!
Noushka
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mer 31 Mar 2010 - 8:53
Je suis désolée mais c'est vraiment difficile à charger donc c'est au compte goutte...
Les plus jolis avec les beaux chemins et le ciel bleue arrivent dans la journée si ca fonctionne mieux...
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mer 31 Mar 2010 - 8:55
Ca laisse le suspens
Noushka
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mer 31 Mar 2010 - 16:35
Maffy et Jason en tête!!!! Ca fait plaisir de voir le blondinet avec autant de pêche! Il nous a même fait quelques départ aux galops pas prévus avec la crinère au vent . Et Jason est passé devant Indigo plusieurs fois, il s'est même éclaté dans les branches basses et les arbres...
Désolée c'est un peu trouble mais Indigo était content et donc remuant!
Ca y est! Le ciel s'éclairci et les chemins sont de plus en plus jolis!
Noushka
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mer 31 Mar 2010 - 16:36
Et ca plante de nouveau... Mais bon vous en avez déjà quelques unes
A plus tard!
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mer 31 Mar 2010 - 17:00
Sur cette dernière photo j'étais au téléphone avec Caroline "c'est quand qu'on mange"
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Mer 31 Mar 2010 - 21:09
Sympa la balade.. Allez bientôt on va tous se revoir.. à cheval bien sûr !
Noushka
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Ven 2 Avr 2010 - 10:12
La suite (enfin je tente...)
La nouvelle cavalière de Jason...
Noushka
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Ven 2 Avr 2010 - 10:14
Tout le monde s'attable, nous sommes rejoints par Caro, Yves, et Fred avec Cherko, Link et zelda.
Noushka
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Ven 2 Avr 2010 - 10:35
Carine et Magimix qui débrieffent:
Le repas...à l'abri car il fait encore froid et humide...
Les loulous à l'attache... Indigo en a bien entendu profité pour se rouler attaché ... et dans la boue après avoir bien gratter... Par chance j'avais pour une fois enlevé la seule pour na pas qu'il la griffe dans les arbres...
Jason et Maffy...qui a été sage comme une image cette fois-ci...Pas de frayeur à l'attache. D'ailleurs ils font bons élèves tout les 2 non?
Et c'est reparti... La motivation en a quand même pris un coup au moment de seller... Il fait froid, les chevaux sont trempés...
Mais on garde le sourire!
Noushka
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Ven 2 Avr 2010 - 10:38
Je crois que vous n'aurez pas encore les photos avec le ciel bleu ce matin... Ca plante de nouveau ...
A plus tard!
Marinix
Localisation : Bourgoin Nombre de messages : 1324 Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Ven 2 Avr 2010 - 13:25
Super les photos !
Merci d'en avoir prit ça fait de bons souvenirs. A bientôt sur les chemins de balades.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?
28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?