| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL | |
|
+13chacalette Rosco kriss Kiupo joris cascadeuse maffy Raviksavouplaiz Ethodo mokapie Calopteryx AnB oscar le trottou 17 participants | |
Dates pour stage Parage | Du 7 au 10 juin 2010 | | 100% | [ 7 ] | Du 9 au 12 septembre 2010 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Lun 3 Mai 2010 - 9:05 | |
| - kipling73 a écrit:
- coucou Nicole,
pour avoir fait un stage avec Patrice il y a 5 ans maintenant, je te confirme qu'il faisait déjà le mustang roll.
voilà a+ Oui je me disais aussi Aurélie est formé par patrice depuis 8 ans et le roll elle m'en a toujours parlé. Après il y a eu des changements car la connaissance évolue et Patrice qui a un super élevage et tous ses chevaux pieds nus depuis des années à eu je pense matière observer tout ça (sans compter toutes ses formations) | |
| | | kipling73
Localisation : barraux 38 Nombre de messages : 28 Age : 56 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Lun 3 Mai 2010 - 9:23 | |
| à chacun de mes passages chez lui je bave devant les pieds de ces chevaux !!! je voudrais trop voir mon cheval avec les mêmes | |
| | | oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Lun 3 Mai 2010 - 11:04 | |
| - kipling73 a écrit:
- à chacun de mes passages chez lui je bave devant les pieds de ces chevaux !!!
je voudrais trop voir mon cheval avec les mêmes Tu m'étonnes Nous notre Moka et Shine on pour lui les pieds parfait Les autres n'en sont pas loin du tout Mais comme il dit si on passait plus de temps dessus on en passerait moins en dessous | |
| | | elodie69
Localisation : chonas l'Amballan Nombre de messages : 219 Age : 41 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Lun 3 Mai 2010 - 14:06 | |
| plus on passe du temps dessus, moins on en passe dessous.. ok c'est enregister va falloir sortir plus souvent ce petit babou, et ce petit vadim sur la route ! qu'il ce fasse de bon pieds alors ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL | |
| |
| | | | Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL | |
|