Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL

Aller en bas 
+13
chacalette
Rosco
kriss
Kiupo
joris
cascadeuse
maffy
Raviksavouplaiz
Ethodo
mokapie
Calopteryx
AnB
oscar le trottou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Dates pour stage Parage
Du 7 au 10 juin 2010
Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Vote_lcap100%Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Du 9 au 12 septembre 2010
Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Vote_lcap0%Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:51

Bonjour,

J'organise (c'est sur et certain Wink ) un stage parage naturel de 4 jours avec M. Patrice MARTIN

Minimum 5 participants et maxi 8.

J'ai 2 dates à vous proposer :

du 7 au 10 juin

du 9 au 12 septembre

Oui c'est loin mais au moins cela permet de s'organiser Ching

Le stage se déroule donc sur 4 jours :

1 er jour : Théorie
2 ème et 3 éme jour : Travail sur pieds morts (fournis)
4 éme jour : possibilité de venir avec votre cheval ou mise à disposition d'un cheval pieds nus Wink

Ce stage se déroule à ASSIEU chez nous +1

Possibilité d'héberger cheval et participant dans une certaine limite lol! (Gratuitement of course) Prévoir juste pour les repas en commun Ching

Le stage est au tarif de 350,00 € par personne (somme à régler au formateur) et prévoir les repas en commun Ching

Voilà déjà 2 places réservées.

En éspérant pouvoir partager ce stage dans une bonne ambiance en vous accueillant avec plaisir vous et vos chevaux Ching


Dernière édition par oscar le trottou le Mer 10 Fév 2010 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyMar 5 Jan 2010 - 7:36

Je reserve aussi ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyMar 5 Jan 2010 - 7:56

Je te tiens au courant rapidement, mais ce stage m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:09

:durdur: Exclamation je peut venir Question Question affraid mais c'est a la maisonnnnnnnnnnn cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:57

Super les filles cheers

En plus il est tellement ouvert et humain un vrai bonheur Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:13

alors, personnes n'ai interessé par les pieds nuuuuuuu Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:33

Si, si, mais j'en parle d'abord ce week end... pour s'organiser... bounce
J'ai peu être quelqu'un d'autre d'intéressée...

en tout cas, c'est super d'organiser un tel stage !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:51

Calopteryx a écrit:
Si, si, mais j'en parle d'abord ce week end... pour s'organiser... bounce
J'ai peu être quelqu'un d'autre d'intéressée...

en tout cas, c'est super d'organiser un tel stage !! merci !!

C'est Génial oui aucun souci si tu veux en parler autour de toi cheers

Et je précise aucun souci pour loger chevaux le jour J ou avant. Et Stagiaire si place.

Ca va être sympa et très intéressant Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Ethodo

Ethodo


Féminin Localisation : Grenoble/Herbeys
Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:51

c'est où Assieu?
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:13

mokapie a écrit:
alors, personnes n'ai interessé par les pieds nuuuuuuu Rolling Eyes Rolling Eyes

bounce bounce bounce Si moi !!! mais c'est hors budget... et trop tôt pour que je puisse m'en servir... Dry
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:42

moi aussi ça m'interresse..mais prendre 4 jours dans la semaine..faut que je vois :durdur:

en tout cas, c'est cool d'organiser ce stage..bravo Super
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:13

Moi aussi suis intéressée, mais c est pareil, c est question budget.... Ya pas une formule ou on peut venir que en observateur ??
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:33

Ethodo a écrit:
c'est où Assieu?

Assieu, c'est sur mappy lol, non, plus serieux, c'est prés de vienne
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:55

une petite question les pied mort vous les recuperez a quel abatoirs.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:44

joris a écrit:
une petite question les pied mort vous les recuperez a quel abatoirs.merci

Je ne sais ce n'est pas moi qui les amène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:49

cascadeuse a écrit:
Moi aussi suis intéressée, mais c est pareil, c est question budget.... Ya pas une formule ou on peut venir que en observateur ??

Je vais demander mais je ne pense pas il veut vraiment se consacrer aux participants Super

C'est un budget certes mais c'est quand même 4 jours plein avec formation sur son cheval Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:59

Certes un stage c'est un budget à prévoir... mais 4 jours avec un formateur c'est génial. Moi j'avais fait un stage de 2j avec Anouk (facturé 200 ou 250€ il me semble....) je n'ai JAMAIS regretté!
En plus 4 jours, c'est vraiment bien pour acquérir de bonnes bases (2 jours c'est court si on ne s'est pas beaucoup documenté auparavant)
Bravo à OLT et Mokapie d'organiser cela!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:02

Kiupo a écrit:
Certes un stage c'est un budget à prévoir... mais 4 jours avec un formateur c'est génial. Moi j'avais fait un stage de 2j avec Anouk (facturé 200 ou 250€ il me semble....) je n'ai JAMAIS regretté!
En plus 4 jours, c'est vraiment bien pour acquérir de bonnes bases (2 jours c'est court si on ne s'est pas beaucoup documenté auparavant)
Bravo à OLT et Mokapie d'organiser cela!

Merci Kiupo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:45

le prix est correct pour 4 jours....
je vote quand même sans vraiment pouvoir confirmer de suite Embarassed Sais pas :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:02

oscar le trottou a écrit:
joris a écrit:
une petite question les pied mort vous les recuperez a quel abatoirs.merci

Je ne sais ce n'est pas moi qui les amène Wink

d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:14

maffy a écrit:
le prix est correct pour 4 jours....
je vote quand même sans vraiment pouvoir confirmer de suite Embarassed Sais pas :durdur:

Je dois envoyer les réservations avec accompte 6 semaines avant la date du stage on a un peu de marge Wink Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:33

oui c est sûr 4 jours de stage c est le top !! Moi aussi j ai fait 2 jours avec Anouk, mais c est vrai que j aurais bien remis le pied dedans (lol, c est le cas de le dire), histoire de réviser et d approffondir tout ca !! En plus avec quelqun de différent !! Bon.... c est quand deja.... ah oui ya des choix de dates !! je penche pour juin, mais par contre je ne suis pas sûre d emmener ma ju.... c est obligatoire d emmener son dada ?? (désolée, suis chiante... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:40

cascadeuse a écrit:
oui c est sûr 4 jours de stage c est le top !! Moi aussi j ai fait 2 jours avec Anouk, mais c est vrai que j aurais bien remis le pied dedans (lol, c est le cas de le dire), histoire de réviser et d approffondir tout ca !! En plus avec quelqun de différent !! Bon.... c est quand deja.... ah oui ya des choix de dates !! je penche pour juin, mais par contre je ne suis pas sûre d emmener ma ju.... c est obligatoire d emmener son dada ?? (désolée, suis chiante... Boulet )

Non tu n'es pas obligée de venir avec ta juju Wink

Mais il faudra travailler sur un cheval pieds nus le 4 eme jour je t'en prêterai 1 c'est pas ce qui manque à la maison +1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:44

Ok !! cool !! c est juste quavec les trecs et mes aller et venues de la savoie a la haute savoie.... ca fait beaucoup de trajets et j essaye en général de faire au plus pratique, selon mon emploi du temps, le temps que je reste a un endroit, etc... donc voila, c est pas sûr que je la prenne avec moi... mais j ai le temps de voir, hein ?? ca presse pas ?!!!! Ya pas le feu au lac !!! comme on dit ici !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Masculin Localisation : Valencogne
Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2009

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:09

Je peux potentiellement être intéréssé. Par contre ça risque de dépendre si j'ai les sous à ce moment là.
Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 ème Stage Parage Naturel du 7 au 10 Juin pour ceux qui ne peuvent pas du 26 au 29 Avril
» Recherche stage de parage naturel
» stage de parage naturel, 2j initiation, le we du 24-25 aout 13
» stage de parage naturel, 2j initiation, le we du 24-25 aout 13
» Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: