Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche stage de parage naturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zao

Zao


Féminin Localisation : Bauges
Nombre de messages : 84
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2009

Recherche stage de parage naturel Empty
MessageSujet: Recherche stage de parage naturel   Recherche stage de parage naturel EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:25

Bonjour,

Une amie m'a un peu initiée au rudiments du parage et ma pareuse m'a donné quelques conseils mais j'ai très envie d'apprendre sérieusement.

Je lorgne depuis un moment sur le site d'Anouk Nathan mais pour le moment pas de stage proposé pour la belle saison seulement une journée d'information et moi je vise le stage de 2 jours.

Quelqu'un a-t-il connaissance d'un stage similaire proposé dans le secteur Grenoble Chambery ou même Lyon , Nord-Isère?

Peut-être d'autres personnes seraient intéressées.

merci d'avance SOS

PS: Je suis Florence,la maman d'Alicia pas douée pour les forums donc j'utilise pour l'instant l'accès qu'on a ensemble mais où elle apparait en présentation... Pas très clair mais le lien c'est Zao notre cheval... Je vais prendre des leçons promis...
Revenir en haut Aller en bas
ISIS38

ISIS38


Féminin Localisation : Lans en Vercors
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche stage de parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage de parage naturel   Recherche stage de parage naturel EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:03

Vous pouvez regarder sur le site des "cavalcades de l'obiou", la personne qui s'en occupe s'appelle Berengère Guillou et elle est super !!

Elle propose plein de stages parages, éthologie, etc............

C'est elle qui pare ma jument et j'en suis vraiment très très contente, elle fait du bon boulot et est très pro.

Voilà, je ne peux pas en dire plus, il faut aller voir son site et la contacter, elle est très ouverte.

En espérant avoir pu aider un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Zao

Zao


Féminin Localisation : Bauges
Nombre de messages : 84
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2009

Recherche stage de parage naturel Empty
MessageSujet: merci   Recherche stage de parage naturel EmptySam 9 Juil 2011 - 10:22

Bonjour,
merci beaucoup pour l'info seulement, sur le site il y a un probleme avec la page stage de parage naturel T_T Crying or Very sad .
Attendons peut bêtre encore un peu voirsi quelqu'un répare cette page Smile
encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ISIS38

ISIS38


Féminin Localisation : Lans en Vercors
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche stage de parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage de parage naturel   Recherche stage de parage naturel EmptySam 9 Juil 2011 - 15:05

passes lui un coup de fil au pire, tu verras, elle est super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche stage de parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage de parage naturel   Recherche stage de parage naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage de parage naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de parage naturel, 2j initiation, le we du 24-25 aout 13
» stage de parage naturel, 2j initiation, le we du 24-25 aout 13
» Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan
» Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL
» 2 ème Stage Parage Naturel du 7 au 10 Juin pour ceux qui ne peuvent pas du 26 au 29 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: