Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL

Aller en bas 
+13
chacalette
Rosco
kriss
Kiupo
joris
cascadeuse
maffy
Raviksavouplaiz
Ethodo
mokapie
Calopteryx
AnB
oscar le trottou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dates pour stage Parage
Du 7 au 10 juin 2010
Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Vote_lcap100%Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Du 9 au 12 septembre 2010
Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Vote_lcap0%Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:44

cascadeuse a écrit:
Bon oscar, désolée de ne pas t avoir répondu avant... mais je voulais être sure de la réponse que j allais te donner !
Donc après inspection de mon planning.... ces dates ne m arrangent pas..... Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Icon_sad je ne pourrais être des vôtres ..... snif Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Icon_neutral

Sad Sad C'est trop dommage Sad

Faudra en organiser un autre alors lol!

Je peux maintenir pour Juin si un deuxième groupe de 5 personnes veux mais 5 c'est pas simple à trouver Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:50

Bah du coup Juin c est plus possible non plus, je viens de me greffer dans une rando et il faut que je garde du temps pour bosser un peu hein, si je veux pouvoir faire un stage !!!
Par contre début Juillet avant l equirando, ou Apres (sauf fin aout, rallye des 2 savoies!!)
Et j ai une amie, ah bah Rosco du forum qui veut en faire un aussi, mais là pour avril ca fait trop tot pour sa fille qui a 3 moi, donc pour plus tard je suis quasi sure qu elle sera partante !!
Ca fait déjà 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosco

Rosco


Féminin Localisation : St Sulpice (Savoie)
Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2009

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:23

Oui, comme a dit cascadeuse, ça va être difficile de trouver quelqu'un pdt 4 jrs pr garder ma petite, mais effectivement, je n'ai jamais ferré mon cheval et j'aimerais être performante pur ses pieds car je sais que le stricte minimum et encore dc faire un stage m'interessera tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:35

Patrice prendra-t-il des spectateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:40

nicole_du_merens a écrit:
Patrice prendra-t-il des spectateurs ?

Pardon Nicole de ne pas t'avoir répondu avant.

Je pense que non car on va se consacrer vraiment aux personnes engagées.

Sinon je lui demande si on peut faire un apéro pour pouvoir discuter et prendre le temps de parler???
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
elodie69

elodie69


Féminin Localisation : chonas l'Amballan
Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:05

moi aussi j'aurrrai bien aimer participer... mais c'est mon pareur qui va faire la geule si j'ai plus besoin de ses services ;-) et mon associée si je pose 4 jours.. mais franchement sa m'aurrai bien dit ! surtout avec loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation.blogspirit.com/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:22

oscar le trottou a écrit:
Sinon je lui demande si on peut faire un apéro pour pouvoir discuter et prendre le temps de parler???
Avec des invités extérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:40

nicole_du_merens a écrit:
oscar le trottou a écrit:
Sinon je lui demande si on peut faire un apéro pour pouvoir discuter et prendre le temps de parler???
Avec des invités extérieurs ?

Bas oui je pensais à toi entre autre mais pas 10 personnes non plus et encore faut que je lui en parle Ching
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:18

Ok merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:25

elodie69 a écrit:
moi aussi j'aurrrai bien aimer participer... mais c'est mon pareur qui va faire la geule si j'ai plus besoin de ses services ;-) et mon associée si je pose 4 jours.. mais franchement sa m'aurrai bien dit ! surtout avec loulou !

T'inquiète il va les voir les pieds de ton loulou pas de souci là dessus on lui faire un bon parage pendant cette semaine là avec Patrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
chacalette

chacalette


Féminin Localisation : lyon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2010

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:39

au fait, il faut une pince? confused
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:06

chacalette a écrit:
au fait, il faut une pince? confused

Une pince?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:46

Je crois qu'elle parle d'une pince à parer
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:01

AnB a écrit:
Je crois qu'elle parle d'une pince à parer

Ha bas non les chevaux n'en on pas besoin parage régulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
chacalette

chacalette


Féminin Localisation : lyon
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2010

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:51

oui je parlais d'une pince à parer ^^

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:58

La blonde dit....

Il y a pince à sonder aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:38

Allez les courageux, demain le grand jour, amené les croissants Hihihihi geek
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: stage   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:46

Stage très enrichissant et merci à Mokapie et chrystèle de nous avoir accueillis. Je vais "voir" les pieds autrement,lol!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:00

patou a écrit:
Stage très enrichissant et merci à Mokapie et chrystèle de nous avoir accueillis. Je vais "voir" les pieds autrement,lol!

De rien Patou et merci à toi pour ton aide et ta bonne humeur. cheers

Oui après un stage découverte aussi enrichissant et intéressant on ne peut que regarder les pieds autrement.

surtout que dans ce genre de stage on en triche pas ce n'est pas possible quand on ouvre le pied et bien la véirté et LA toute crue mais VRAIE et c'est ça le plus important Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:33

Le stage était bien sympa, enrichissant, des personnes adorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:48

AnB a écrit:
Le stage était bien sympa, enrichissant, des personnes adorables Wink
Alors, est-ce que Patrice mesure toujours les angles ? Et est-ce qu'il s'est mis au roll ?
Je pose ces questions, car il y a 5 ans, Patrice ne parait pas du tout comme Anouk. Mais ils se seraient rapprochés par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:18

nicole_du_merens a écrit:
AnB a écrit:
Le stage était bien sympa, enrichissant, des personnes adorables Wink
Alors, est-ce que Patrice mesure toujours les angles ? Et est-ce qu'il s'est mis au roll ?
Je pose ces questions, car il y a 5 ans, Patrice ne parait pas du tout comme Anouk. Mais ils se seraient rapprochés par la suite...

Patrice propose le parage pour que le pied fonctionne au mieux ce n'est pas le parage de un tel ou un tel qui importe... ce qui importe c'est l'utilisation optimal du pied et c'est ce que nous enseigne M. Patrice MARTIN.

Après je ne pense pas qu'il se soit rapproché non plus de un tel ou un tel M. Patrice MARTIN à fait une formation et il a évolué aux fil des ans pour avoir le meilleur parage adapté au cheval.

J'ai déjà noté sur un autre post ou tu avais déjà posé une question similaire oui il fait un rolling ce qui est quand même logique on ne peut laisser de la paroi coupante sur un pied affraid et sans un angle de référence comment paré correctement don cheval???

Je suis navrée on n'a pas eu l'occasion de faire participer plus de monde car déjà nous étions tellement intéressés par la formation qu'il n'a pas eu une minute à lui la journée et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:14

Sans repères (comme la mesure des angles), je pense que j'irai droit dans le mur. Heureusement qu'il y a une évolution (de la part de n'importe quel pareur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:11

C'est super de voir l'évolution du parage et des pareurs. On est de moins en moins dans le dogme et de plus en plus dans le cas par cas personnalisé. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
kipling73




Féminin Localisation : barraux 38
Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:44

coucou Nicole,

pour avoir fait un stage avec Patrice il y a 5 ans maintenant, je te confirme qu'il faisait déjà le mustang roll.

voilà a+
Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL   Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 ème Stage Parage Naturel du 7 au 10 Juin pour ceux qui ne peuvent pas du 26 au 29 Avril
» Recherche stage de parage naturel
» stage de parage naturel, 2j initiation, le we du 24-25 aout 13
» stage de parage naturel, 2j initiation, le we du 24-25 aout 13
» Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: