Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan

Aller en bas 
+5
Ethodo
AnB
kipling73
KARINE
Caroline
9 participants

Spécifiez vos disponibilités et validez votre participation:
Inscription définitive pour samedi 29 aout
Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Vote_lcap50%Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Inscription définitive pour dimanche 30 aout
Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Vote_lcap0%Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inscription définitive pour vendredi 4 septembre
Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Vote_lcap0%Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inscription définitive pour toute la première semaine septembre
Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Vote_lcap0%Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non dispo aux dates proposées mais inscription définitive
Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Vote_lcap50%Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:05

Suite à tous les post pour un stage d'initiation et comme je remarque qu'il y a plus de personnes intéressées par le perfectionnement, je me lance.

De toutes façons, j'en ai besoin pour ma jument et je serais montée en haute-savoie. Je préfère donc que tous puissent en profiter alors j'organise cette journée chez moi.
D'habitude elle joint un stage de perfectionnement à un stage d'initiation, mais là elle veut bien le faire seul.

Stage de perfectionnement au parage naturel sur Champier. Coût 100 € par participants. 6 inscrits minimum pour valider le stage.

Point de vue disponibilité elle n'a rien avant fin aout, le week-end du 29-30. Sinon en semaine, la première de septembre.

Je joins un sondage. En cochant inscription définitive, vous confirmez que vous serez bien présent le jours du stage et que je peux compter sur vous. Merci de m'envoyer en même temps que votre validation un mp avec vos coordonnées (email inclus) histoire que je vous fasse passer le bulletin d'inscription et les conditions du stage.
Après 6 inscritions définitives (à la même date) je pourrais valider la date et réserver le stage. Les places sont limitées.

Voilà j'espère que vous serez dispo à ces dates, j'ai hate d'y être. Les stages avec Anouk c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:27

VOILA moi je serais interessée mais je suis novice donc un stage d'initiation cerais pus approprié pour moi
car je souhaite appliquer cette methode avec ma ponette
si vous avez des conseils ou autre suggestions ou questions je suis toute houie
je n'y connais rien en parage faut il faire d'autres preparations avant un stage comme celui ci (initiation si ca a lieu ) comment ca ce passe ? EST CE VRAIMENT a la porté de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan EmptyLun 27 Juil 2009 - 8:56

Oui effectivement pour les novices il est souhaitable de participer d'abord à un stage d'initiation sur 2 jours. Le perfectionnement est plutôt conseillé pour les personnes qui ont déjà quelques notions de bases et qui veulent vérifier leur méthode et/ou qui ont des questions particulières. Anouk nous renseigne aussi sur les nouvelles méthodes et les avancées dans le parage naturel.
Renseignement pris auprès d'Anouk : les personnes qui parent déjà leur chevaux en auto-didacte (avec de bonnes bases en parage naturel) peuvent participer au stage de perfectionnement directement.
Revenir en haut Aller en bas
kipling73




Féminin Localisation : barraux 38
Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:43

Caroline a écrit:
Oui effectivement pour les novices il est souhaitable de participer d'abord à un stage d'initiation sur 2 jours. Le perfectionnement est plutôt conseillé pour les personnes qui ont déjà quelques notions de bases et qui veulent vérifier leur méthode et/ou qui ont des questions particulières. Anouk nous renseigne aussi sur les nouvelles méthodes et les avancées dans le parage naturel.
Renseignement pris auprès d'Anouk : les personnes qui parent déjà leur chevaux en auto-didacte (avec de bonnes bases en parage naturel) peuvent participer au stage de perfectionnement directement.

Faut-il amener son cheval ??
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:16

kipling73 : merci de te présenter ICI avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethodo

Ethodo


Féminin Localisation : Grenoble/Herbeys
Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:46

caroline c'est où chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:59

Pour répondre à vos questions,

chez moi c'est situé à Champier 38260 dans les terres froides entre bourgoin et la cote st andré.

Le plus intéressant c'est d'emmener son cheval puisque c'est pour travailler à l'entretien de ses pieds mais si ce n'est pas possible on peut travailler sur les chevaux des autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:54

Up

Ben alors personnes de motivés ? Ppourtant il y avait assez de monde qui semblait intéressé ppour un stage de perfectionnement dans le post d'Anb... me serais-je trompé ?

Les dates sont modifiables si c'est trop tôt et puis depuis le temps Anouk n'est peut-être plus dispo, je validerai donc les dates lorsqu'on aura le compte de participants...
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:37

Ben je serais déjà intéressée par un stage d'initiation... Je ne sais pas si il est possible d'en faire un en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:33

Moi cela m'intéressait effectivement, mais non disponible aux dates proposées.
Pour moi, la participation au stage dépendra surtout des dates proposées par Anouck....
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:02

Moi pareil en ce moment je suis super prise donc je veux pas m'engager et après pas pouvoir venir et je sais vraiment pas quand ça sera possible pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:11

Ben alors ca va pas m'aider ça les filles ! Faudrait au moins que vous m'annonciez une période pendant laquelle vous allez être dispo que je puisse voir avec Anouk...

Pour le stage d'initiation ca va être trop compliqué pour moi à gérer, pas assez de place à la maison, pas assez de temps,....désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:25

Caroline a écrit:
Faudrait au moins que vous m'annonciez une période pendant laquelle vous allez être dispo que je puisse voir avec Anouk...
Salut Caroline ! Je débarque : oui, je suis toujours intéressée par un perfectionnement. Pour l'instant, je ne suis pas disponible les lundis et jeudis. Les autres jours c'est ok. Mais à confirmer la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty
MessageSujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan   Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ème Stage Parage Naturel du 7 au 10 Juin pour ceux qui ne peuvent pas du 26 au 29 Avril
» stage de parage naturel, 2j initiation, le we du 24-25 aout 13
» stage de parage naturel, 2j initiation, le we du 24-25 aout 13
» Stage parage naturel CONFIRME Patrice MARTIN 26 au 29 AVRIL
» Journée parage naturel avec Xavier Meal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: