| Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan | |
|
+5Ethodo AnB kipling73 KARINE Caroline 9 participants |
Spécifiez vos disponibilités et validez votre participation: | Inscription définitive pour samedi 29 aout | | 50% | [ 1 ] | Inscription définitive pour dimanche 30 aout | | 0% | [ 0 ] | Inscription définitive pour vendredi 4 septembre | | 0% | [ 0 ] | Inscription définitive pour toute la première semaine septembre | | 0% | [ 0 ] | Non dispo aux dates proposées mais inscription définitive | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Jeu 23 Juil - 17:05 | |
| Suite à tous les post pour un stage d'initiation et comme je remarque qu'il y a plus de personnes intéressées par le perfectionnement, je me lance.
De toutes façons, j'en ai besoin pour ma jument et je serais montée en haute-savoie. Je préfère donc que tous puissent en profiter alors j'organise cette journée chez moi. D'habitude elle joint un stage de perfectionnement à un stage d'initiation, mais là elle veut bien le faire seul.
Stage de perfectionnement au parage naturel sur Champier. Coût 100 € par participants. 6 inscrits minimum pour valider le stage.
Point de vue disponibilité elle n'a rien avant fin aout, le week-end du 29-30. Sinon en semaine, la première de septembre.
Je joins un sondage. En cochant inscription définitive, vous confirmez que vous serez bien présent le jours du stage et que je peux compter sur vous. Merci de m'envoyer en même temps que votre validation un mp avec vos coordonnées (email inclus) histoire que je vous fasse passer le bulletin d'inscription et les conditions du stage. Après 6 inscritions définitives (à la même date) je pourrais valider la date et réserver le stage. Les places sont limitées.
Voilà j'espère que vous serez dispo à ces dates, j'ai hate d'y être. Les stages avec Anouk c'est top. | |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Dim 26 Juil - 12:27 | |
| VOILA moi je serais interessée mais je suis novice donc un stage d'initiation cerais pus approprié pour moi car je souhaite appliquer cette methode avec ma ponette si vous avez des conseils ou autre suggestions ou questions je suis toute houie je n'y connais rien en parage faut il faire d'autres preparations avant un stage comme celui ci (initiation si ca a lieu ) comment ca ce passe ? EST CE VRAIMENT a la porté de tout le monde ? | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Lun 27 Juil - 6:56 | |
| Oui effectivement pour les novices il est souhaitable de participer d'abord à un stage d'initiation sur 2 jours. Le perfectionnement est plutôt conseillé pour les personnes qui ont déjà quelques notions de bases et qui veulent vérifier leur méthode et/ou qui ont des questions particulières. Anouk nous renseigne aussi sur les nouvelles méthodes et les avancées dans le parage naturel. Renseignement pris auprès d'Anouk : les personnes qui parent déjà leur chevaux en auto-didacte (avec de bonnes bases en parage naturel) peuvent participer au stage de perfectionnement directement. | |
|
| |
kipling73
Localisation : barraux 38 Nombre de messages : 28 Age : 56 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Dim 2 Aoû - 12:43 | |
| - Caroline a écrit:
- Oui effectivement pour les novices il est souhaitable de participer d'abord à un stage d'initiation sur 2 jours. Le perfectionnement est plutôt conseillé pour les personnes qui ont déjà quelques notions de bases et qui veulent vérifier leur méthode et/ou qui ont des questions particulières. Anouk nous renseigne aussi sur les nouvelles méthodes et les avancées dans le parage naturel.
Renseignement pris auprès d'Anouk : les personnes qui parent déjà leur chevaux en auto-didacte (avec de bonnes bases en parage naturel) peuvent participer au stage de perfectionnement directement. Faut-il amener son cheval ?? | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Ethodo
Localisation : Grenoble/Herbeys Nombre de messages : 210 Age : 47 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Mar 4 Aoû - 10:46 | |
| caroline c'est où chez toi? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Mar 4 Aoû - 11:59 | |
| Pour répondre à vos questions,
chez moi c'est situé à Champier 38260 dans les terres froides entre bourgoin et la cote st andré.
Le plus intéressant c'est d'emmener son cheval puisque c'est pour travailler à l'entretien de ses pieds mais si ce n'est pas possible on peut travailler sur les chevaux des autres participants. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Mar 18 Aoû - 12:54 | |
| Up
Ben alors personnes de motivés ? Ppourtant il y avait assez de monde qui semblait intéressé ppour un stage de perfectionnement dans le post d'Anb... me serais-je trompé ?
Les dates sont modifiables si c'est trop tôt et puis depuis le temps Anouk n'est peut-être plus dispo, je validerai donc les dates lorsqu'on aura le compte de participants... | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Mar 18 Aoû - 13:37 | |
| Ben je serais déjà intéressée par un stage d'initiation... Je ne sais pas si il est possible d'en faire un en même temps... | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Mar 18 Aoû - 14:33 | |
| Moi cela m'intéressait effectivement, mais non disponible aux dates proposées. Pour moi, la participation au stage dépendra surtout des dates proposées par Anouck.... Voilà | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Mar 18 Aoû - 20:02 | |
| Moi pareil en ce moment je suis super prise donc je veux pas m'engager et après pas pouvoir venir et je sais vraiment pas quand ça sera possible pour moi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Mer 19 Aoû - 12:11 | |
| Ben alors ca va pas m'aider ça les filles ! Faudrait au moins que vous m'annonciez une période pendant laquelle vous allez être dispo que je puisse voir avec Anouk...
Pour le stage d'initiation ca va être trop compliqué pour moi à gérer, pas assez de place à la maison, pas assez de temps,....désolé. | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan Ven 4 Sep - 21:25 | |
| - Caroline a écrit:
- Faudrait au moins que vous m'annonciez une période pendant laquelle vous allez être dispo que je puisse voir avec Anouk...
Salut Caroline ! Je débarque : oui, je suis toujours intéressée par un perfectionnement. Pour l'instant, je ne suis pas disponible les lundis et jeudis. Les autres jours c'est ok. Mais à confirmer la semaine prochaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan | |
| |
|
| |
| Stage de perfectionnement au parage naturel avec Anouk Nathan | |
|