Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Projet week end Bas Bugey

Aller en bas 
+15
Trankilou
Alex
Alain
Caroline
Ibisa38
cascadeuse
grenadine
méline
groslulu
Aurore
Sylvie
kwanita
KITTYPRUNE
Muriel
Isa01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:49

Alex ???

Sylvie c'est toujours bon pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:04

Nos chevaux respectent bien le fil (enfin si pas de dinosaures ou autre bête mythologique qui passent dans le coin Laughing ), donc nous n'avons que du fil et des piquets mais pas d'electrificateur.
Nous on peut mettre les 3 notres ensemble.

Et par contre on doit prendre nos duvets?
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:25

Aurore a écrit:
Nos chevaux respectent bien le fil (enfin si pas de dinosaures ou autre bête mythologique qui passent dans le coin Laughing ), donc nous n'avons que du fil et des piquets mais pas d'electrificateur.
Nous on peut mettre les 3 notres ensemble.

Et par contre on doit prendre nos duvets?

Je ferais le point semaine prochaine avec le giteur et vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:05

Petit rectificatif des participants

- Isa01
- Ludovic
- Chg
- Nathalie nous rejoindra directement à Innimont de Peyrieu
- Aurore
- Kérian
- Alain
- Kittyprune
- Sylvie
- Grenadine
- Alex
- Michel ne viendra que dimanche matin directement en van à Innimont.


Dernière édition par Isa01 le Lun 24 Mai 2010 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:27

Afin de vous laisser le temps d'arriver ! Je vous donne rendez vous à 9h30 aux Granges de Montagnieu (01) pour être en selle au plus tard pour 10h30.
On fera un tracé de 18 kms à 20 kms environ. On prendra la direction de Vérizieu - chozas- Seillonnaz la plaine de chanaux et Innimont.
Le dimanche, on montera jusqu'à la croix d'Innimont et nous redescendrons par Ordonnaz..Seillonnaz et Montagnieu. Un tracé de 25 kms pour le retour.
Pour les personnes qui arrivent de Bourgoin Jallieu ou qui passe par LANCIN, après le village de Lancin, faire 2.5 kms sur la grande ligne droite en direction de Montalieu vercieu (38) et prendre la direction du Pays de LHUIS (route du bugey) c'est un raccourci et vous arriverez directement "Au bayard" et reprendre sur votre droite aller toujours tout droit (vous passez le rhone) et vous allez toujours tout droit. Vous rentrez dans les Grange de Montagnieu. Allez jusqu'au feu rouge et prendre à gauche puis à la patte d'oie prendre la direction de Lhuis-vérizieu (sur votre droite), le petit parking est juste sur votre gauche. Pour vous repérer, il y a un jeu de boule, un arrêt de bus ! Et le fond du parking la limite c'est des pierres plantes droites (de grandes plaques de pierre droites).

Veuillez trouver ci-dessous un plan

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Plan2510
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:02

BONNE RANDO A VOUS TOUS...!!! cheers Le sunny sunny sunny sunny EST avec vous...youpiii...!!! Clapping Clapping Clapping Ching
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:47

toujours Ok pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:22

Au fait, vous les nourrissez le soir et le matin aux granulés ou céréales ?

Si oui, car je ne suis pas sure que le giteur est ceux qu'il faut ! Le mieux c'est que chacun apporte dans un sac sa ration pour son cheval et le donnera à mon mari le samedi matin avant de partir.

Mon mari montera certainement le samedi soir pour manger avec nous et il montera en même temps vos granulés..

Alors penser y !
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:51

Le week end arrive à grands pas..

Ceux ou celles qui n'ont pas mon numéro de portable : MP !

Grenadine : comment va ta jument ?
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:46

isa,
ma jument n'est pas complètement rétabli/
je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:06

Pensez à ceux qui peuvent pas Sad Sad
Profitez bien, et ramenez de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:26

grenadine a écrit:
isa,
ma jument n'est pas complètement rétabli/
je t'envoie un MP.

D'après le MP de GRENADINE, je pense que la rando pour elle et bien compromis.. mais j'attend sa confirmation.

Si Grenadine ne peut pas venir.. il y aurait sa place à prendre.. Car nous avons réservé pour 11 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:36

Nouveau MP de GRENADINE.. elle ne pourra pas venir ! Vraiment désolée.. Et j'espère que ta juju ira mieux.. Mais les aubépines, c'est une sacrée saletée..

Si quelqu'un est intéressé de prendre la place : c'est 37 euros pour repas du soir, petit déjeuner et nuit au gite cheval au pré..
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:49

Isa01 a écrit:
Quand tout le monde m'aura répondu.. Je ferais le point avec le giteur.. Et on verra ce qu'il manque. J'attend que tout le monde me réponde..
J'ai une grosse batterie et des piquets.. Je pense qu'Alain de même ! On devrait pouvoir s'arranger..

Même si vos paddock ne seront pas grands , les chevaux seront séparés..

Oui, j'ai une grosse batterie et des piquets dans mon camion. Reste à voir comment ou peut les monter au gîte.
J'ai aussi un parc dans mes sacoches.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:09

Alain a écrit:
Isa01 a écrit:
Quand tout le monde m'aura répondu.. Je ferais le point avec le giteur.. Et on verra ce qu'il manque. J'attend que tout le monde me réponde..
J'ai une grosse batterie et des piquets.. Je pense qu'Alain de même ! On devrait pouvoir s'arranger..

Même si vos paddock ne seront pas grands , les chevaux seront séparés..

Oui, j'ai une grosse batterie et des piquets dans mon camion. Reste à voir comment ou peut les monter au gîte.
J'ai aussi un parc dans mes sacoches.

Alain, Gino monte nous rejoindre le samedi soir pour manger avec nous, donc le samedi matin avant de partir on lui donne nos sacs de grain pour qu'il nous les monte et eventuellement la cloture si besoin. Donc pas la peine de la prendre dans les saccoches. cheers
Et il me semble qu'Isa monte la veille pour faire les paddoques.

Enfin si j'ai bien tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:47

Tu as tout à fait bien compris Aurore, je monte demain faire les parcs et emmener ma batterie.

Gino montera samedi soir et emportera les sacs de grains.. par contre, prenez tous sur vos chevaux vos affaires car Gino rentre directement à la maison après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:25

Ils annoncent un temps super ce week end. sunny Joyeux
On va se régaler.
Isa, si tu as besoin de quelque chose n'hesites pas sinon à demain
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:08

Aurore a écrit:
Ils annoncent un temps super ce week end. sunny Joyeux
On va se régaler.
Isa, si tu as besoin de quelque chose n'hesites pas sinon à demain

+1 Cool Chevalier Ching Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:36

KITTYPRUNE a écrit:
Aurore a écrit:
Ils annoncent un temps super ce week end. sunny Joyeux
On va se régaler.
Isa, si tu as besoin de quelque chose n'hesites pas sinon à demain

+1 Cool Chevalier Ching Je sors

Non, non !! Sors pas !! J'aime bien cette ambiance !!

A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:15

Alain a écrit:
KITTYPRUNE a écrit:
Aurore a écrit:
Ils annoncent un temps super ce week end. sunny Joyeux
On va se régaler.
Isa, si tu as besoin de quelque chose n'hesites pas sinon à demain

+1 Cool Chevalier Ching Je sors

Non, non !! Sors pas !! J'aime bien cette ambiance !!

A demain !!!

Merci Alain Bisous

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:01

Donc, nous serons 10 cavaliers au total.. 9 au départ des Granges de Montagnieu : Alain, Kérian, Aurore, Ludovic, Alex, Kittyprune, Sylvie, Christine et moi même.
Nathalie nous rejoindra directement à Innimont de Peyrieu et elle fera le dimanche avec nous.

Je n'ai pas eu besoin de faire les parcs, le giteur les avait déjà fait ! Shocked En fait, il y aura 2 autres cavaliers (mais pas de notre groupe)..Pour info, le pré des parcs ont de l'herbe haute cheers

Donc rendez vous demain matin vers 9h30. Gino (mon mari) vous attendra, il a une voiture 205 grise foncé pour prendre les grains.. Il montera tout le soir.

Vu le beau temps ! N'oubliez pas la crême solaire, les chapeaux et l'appareil photo ! Et bien sur vos gourdes d'eau !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:30

Je squate le micro de mon fils.. Le mien est HS pale
Mercredi l'informaticien doit passer voir, mais à priori c'est le disque dur qui lâche !

Bref, juste pour vous dire que nous sommes rentrés vers 17 heures. Nous étions 9 cavaliers samedi et 10 dimanche. Nous avons eu très chaud samedi et aujourd'hui beau.. le temps menacé en fin d'après midi mais pas de pluie Very Happy .

Je laisse au groupe de commenter le week end dans le bugey..

J'espère que vous êtes tous bien rentrés ? Et je veux simplement vous remercier d'avoir été un groupe super sympa ! Chapeau pour le timing !

A refaire ... Gino se joint à moi pour vous dire bonne soirée et à très bientôt à notre super groupe.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:32

Apparement tu as mieux réussi qu' avec nous... (mais le gratin devait etre aussi bon que pour nous Boudeur ...)
Je suis allée faire un tour de moto cet apres midi et j' ai vu 2 cavaliers vers le lac d Ambléon...c était pas des membres égarés de votre équipe desfois :durdur: ?( je ne me rappelle plus de l' itinéraire !)
Bon au moins vous avez réussi pour le temps !
Au fait Isa tu viens à ma balade nocturne hantée ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:19

Isa01 a écrit:

Bref, juste pour vous dire que nous sommes rentrés vers 17 heures. Nous étions 9 cavaliers samedi et 10 dimanche. Nous avons eu très chaud samedi et aujourd'hui beau.. le temps menacé en fin d'après midi mais pas de pluie Projet week end Bas Bugey - Page 4 Icon_biggrin .
A refaire ... Projet week end Bas Bugey - Page 4 Icon_cheers
Moi, moi, je veux en être la prochaine fois Projet week end Bas Bugey - Page 4 Icon_bounce ! enfin, sauf si ma "grosse" en décide encore autrement ! Projet week end Bas Bugey - Page 4 48937
Contente pour vous que tout ce soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:41

IMPECAPLE !! je le clame haut est fort !!! tout nickel qui va bien !!
Isa au carte sans "gros" soucis !Gino a l'intendance top niveau
le giteur bien sympas bonne bouffe qui va bien !!!
pour ma part,j'ai dormis avec quatre demoiselle charmante !!!que du bonheur !!!
a refaire quand et ou vous voulez !!
gros bisous a vous tous,j'espère que tout le monde est bien rentrer (surtout sylvie avec ses 2h de route)
A bientôt !!! afro afro afro bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet week end Bas Bugey
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre week end en Bas-Bugey, décidemment!
» Week end de folie dans le Bugey
» projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ?
» Un projet fou !!
» Une école alternative.... à la ferme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: