| Projet week end Bas Bugey | |
|
+15Trankilou Alex Alain Caroline Ibisa38 cascadeuse grenadine méline groslulu Aurore Sylvie kwanita KITTYPRUNE Muriel Isa01 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Projet week end Bas Bugey Dim 3 Jan 2010 - 17:05 | |
| Comme il ne fait pas très beau, je pense à quelques projets au printemps ! Voilà, je voudrais savoir si cela vous intéresserez de faire un week end dans le bas bugey en étoile ? Je connais un accueil cavalier proche de Briord qui pourrait nous héberger ainsi que les chevaux (là par contre, il faut que nous apportons notre matériel pour faire les parcs). L'hebergement est rustique (genre mobil home) avec repas et petit déjeuner mais le prix va avec. Selon le nombre, je verrais avec la personne pour voir le tarif ! Alors à vous de me dire si vous êtes intéressés et surtout à quel époque on peut mettre cela en place? En sachant que pour Paques il y a le bivouac de Méline ! Donc on ne cumule pas cette date (de toute manière, pour ma part je devrais être en camargue.. si bien sur la camargue se confirme !) Pour info, il y aura du dénivelé. Alors à vos claviers | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Dim 3 Jan 2010 - 17:39 | |
| Je pense qu'en mai ça peut être sympa, il y a des belles journées. Mais bon, comme on en avait parlé je ne sais pas si je pourrai faire les 2 jours donc mon avis ne comptera qu'en dernier | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Lun 4 Jan 2010 - 13:27 | |
| Et pourquoi pas ? J'ai un trés bon souvenir de ma ballade de 2009 avec toi.... Je donne mon avis une fois que les dates seront fixés !!! | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Lun 4 Jan 2010 - 13:29 | |
| je ne sais pas comment je serais dispo en 2010, alors je ne peux rien prévoir.... mais a voir au moment venu | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Lun 4 Jan 2010 - 16:16 | |
| Bon pour l'instant c'est projet ! Après on affinera.. pour savoir quand et combien ! Mais le fait de savoir déjà combien de personne est intéressée peut me donner une indication pour la négociation. Et après si des personnes ne veulent faire qu'une journée... on pourra adapter aussi ! On est cool dans le bugey | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Lun 4 Jan 2010 - 22:04 | |
| Je me laisserai également bien tenter par ce week end dans le Bugey ... mais pas avant le mois de mai ! | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Mar 5 Jan 2010 - 11:07 | |
| Nous ça nous tente bien avec Kérian, mais si on a le transport...!!! | |
|
| |
groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Mar 5 Jan 2010 - 18:56 | |
| - Isa01 a écrit:
- Comme il ne fait pas très beau, je pense à quelques projets au printemps !
Voilà, je voudrais savoir si cela vous intéresserez de faire un week end dans le bas bugey en étoile ?
Je connais un accueil cavalier proche de Briord qui pourrait nous héberger ainsi que les chevaux (là par contre, il faut que nous apportons notre matériel pour faire les parcs).
L'hebergement est rustique (genre mobil home) avec repas et petit déjeuner mais le prix va avec. Selon le nombre, je verrais avec la personne pour voir le tarif !
Alors à vous de me dire si vous êtes intéressés et surtout à quel époque on peut mettre cela en place? En sachant que pour Paques il y a le bivouac de Méline ! Donc on ne cumule pas cette date (de toute manière, pour ma part je devrais être en camargue.. si bien sur la camargue se confirme !)
Pour info, il y aura du dénivelé.
Alors à vos claviers intérressant!!!...........................;bonne idée!! et pas trop loin de chez nous!!! on avisera dans quelques temps!!! merci rémi | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Lun 11 Jan 2010 - 22:04 | |
| salut isa ! moi aussi je suis intéressée. Je garde un excellent souvenir du rassemblement auquel tu m'avais convié en juin 2009 . Alors je veux bien réitérer ! | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Sam 6 Fév 2010 - 9:58 | |
| Salut à tous, je reviens avec mon projet.
Donc, je peux vous proposer de vous faire visiter le bugey sur 2 jours en itinérant. En sachant que nous sommes des cavaliers indépendants et que vous êtes sous votre propre responsabilité et qu'il n'y a aucune reconnaissance financière. Chacun paiera sa part au giteur.
Que pensez vous du week end du 5-6 juin ?
MAXIMUM de cavaliers : 15 !
C'est à dire : pose des voitures sur montagnieu parking en herbe. Départ pour le gite d'Innimont par verizieu, Chosaz, Lompnaz, et arrivée à Innimont.
Dimanche, départ pour la croix d'innimont et les cretes d'Ordonnaz, retour par la plaine de chanaux, Lompnaz et Montagnieu
Pour information, cela fait une boucle et nous ne passons pas au même endroit les 2 jours de suite.
Environ 1er jour 23 kms et le 2ème jour 20 kms. En sachant que c'est de la montagne avec du dénivelé. Les chevaux pieds nus seront je pense en difficultés passage caillouteux quand m^me.
Tarif du gite : environ 35 euros comprenant le repas du soir, nuit et petit déjeuner. Selon le nombre de parc, il faudra certainement s'organiser pour faire nous même les parcs .Mais cela est un détail que nous pourrons voir ultérieurement comme pour les céréales.
Il faudra que chacun prévoit son pique nique pour le samedi midi et éventuellement le dimanche. Le giteur peut vous préparer quelque chose moyennant un coût !
Afin que je bloque le gite, merci de me dire rapidement qui veut y participer. | |
|
| |
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Sam 6 Fév 2010 - 10:34 | |
| moi, moi, moi je suis intéressée, Isa . Dis-moi si le dénivelé sera très important. En combien d'heures penses-tu que l'on ferait ces kilomètres si cela est uniquement de la montagne ??? ça me ferait un entraînement pour l'Equirando mais ma jument sera-telle capable ? | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Sam 6 Fév 2010 - 11:25 | |
| - grenadine a écrit:
- moi, moi, moi je suis intéressée, Isa . Dis-moi si le dénivelé sera très important. En combien d'heures penses-tu que l'on ferait ces kilomètres si cela est uniquement de la montagne ???
ça me ferait un entraînement pour l'Equirando mais ma jument sera-telle capable ? Il y a quand même de la montagne mais aussi du plat ! Cela fera un bon entrainement ça c'est sur ! Il faut compter une moyenne de 5 heures par jour à cheval voir un peu plus selon l'allure ! | |
|
| |
grenadine
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Sam 6 Fév 2010 - 12:08 | |
| merci isa pour les infos! je suis bien intéressée quand même ! | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Sam 6 Fév 2010 - 13:43 | |
| | |
|
| |
cascadeuse
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 633 Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Sam 6 Fév 2010 - 13:59 | |
| C est avec grand regret que je dois renoncer à participer.... j arrive plus à suivre moi, entre les trec, le WE chez Méline, et autres !!! Il faut que je garde du temps pour le boulo aussi ... Donc une autre fois j y compte bien !!! en tout cas Bravo Isa, j espère que vous vous ferez plaisir !!!! | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Sam 6 Fév 2010 - 17:12 | |
| Ben, à priori je ne devrais pas travailler ce we là donc si tu en a pas marre de voir nos tronches on sera peut-être des vôtres mais à confirmer. | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Dim 7 Fév 2010 - 13:21 | |
| Récapitulatif pour le 5 et 6 juin 2010 Rando Innimont:
- Grenadine - Christine (chg) - Ibisa38 ? - Eric38 ? - Alain - Muriel + Méline ? - Alex (OK) + Héléne ? - Caroline - Aurore et Kérian - Trankilou + sa moitié
Dernière édition par Isa01 le Mar 9 Fév 2010 - 12:24, édité 2 fois | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Dim 7 Fév 2010 - 15:35 | |
| A confirmer mais j'aimerais bien participer....
On doit te confirmer cela quand ? | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Dim 7 Fév 2010 - 17:25 | |
| - Caroline a écrit:
- A confirmer mais j'aimerais bien participer....
On doit te confirmer cela quand ? Déjà, si la date vous convient et que vous avez l'intention de venir, je note combien vous êtes et début mai on affine les inscriptions. Par contre, dès maintenant, il faut que je puisse dire au gite si oui ou non nous serions un groupe. Après en mai, je leur dirais le nombre exact. Si on part sur 15 il n'y aura que nous au gite. | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Dim 7 Fév 2010 - 18:35 | |
| - Ibisa38 a écrit:
- Ben, à priori je ne devrais pas travailler ce we là donc si tu en a pas marre de voir nos tronches on sera peut-être des vôtres mais à confirmer.
Pareil pour moi Isa !!! Si tu peux encore supporter ma tronche je serai là ! ! Et merci de prendre la peine d'organiser !! | |
|
| |
Alex
Localisation : Succieu Nombre de messages : 163 Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Dim 7 Fév 2010 - 19:33 | |
| comme d'hab,je bosse le samedi mais je vais essayer de le posé,la date est nickel !! ça devrai le faire !! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Dim 7 Fév 2010 - 19:38 | |
| Ben écoute comme on te l'avait dit au Téléton Méline et moi mais à confirmer quand même car le samedi c'est dure pour moi. | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Dim 7 Fév 2010 - 20:29 | |
| - Alain a écrit:
- Ibisa38 a écrit:
- Ben, à priori je ne devrais pas travailler ce we là donc si tu en a pas marre de voir nos tronches on sera peut-être des vôtres mais à confirmer.
Pareil pour moi Isa !!! Si tu peux encore supporter ma tronche je serai là ! ! Et merci de prendre la peine d'organiser !!
Pas de problème Alain ! Tu es compté ! | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Dim 7 Fév 2010 - 20:31 | |
| - Alex a écrit:
- comme d'hab,je bosse le samedi mais je vais essayer de le posé,la date est nickel !! ça devrai le faire !!
Fais ton maximun cela serait sympa et Hélène ??? Je sais que ce n'est pas facile avec un bout de chou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey | |
| |
|
| |
| Projet week end Bas Bugey | |
|