| Projet week end Bas Bugey | |
|
+15Trankilou Alex Alain Caroline Ibisa38 cascadeuse grenadine méline groslulu Aurore Sylvie kwanita KITTYPRUNE Muriel Isa01 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Lun 7 Juin 2010 - 7:22 | |
| - Ecurie de la Cense a écrit:
- Apparement tu as mieux réussi qu' avec nous... (mais le gratin devait etre aussi bon que pour nous ...)
Je suis allée faire un tour de moto cet apres midi et j' ai vu 2 cavaliers vers le lac d Ambléon...c était pas des membres égarés de votre équipe desfois ?( je ne me rappelle plus de l' itinéraire !) Bon au moins vous avez réussi pour le temps ! Au fait Isa tu viens à ma balade nocturne hantée ? C'est sur, on a eu que du beau, même trop chaud le samedi ! On n'a pas eu de gratin.. mais on a eu des suprêmes de poulet à ma façon (façon Alain le giteur) avec du Riz. Super ! Et à volonté avec ça ! Nous avons eu un petit déjeuner de roi.. Mais je laisse le groupe vous compter... Pour les 2 cavaliers vers le lac d'ambléon si c'était 2 chevaux baies, c'était un couple de meximieux qui était au gite aussi à Innimont et qui devait faire le tour des lacs... En ce qui nous concerne, nous avons fait la croix d'Innimont et les crêtes d'Innimont.. Avec un vue des 2 côtés, l'une sur l'ain et l'isère et l'autre sur la Savoie. | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Lun 7 Juin 2010 - 8:56 | |
| Super randonnée. Un groupe super sympa et homogène, un week end rempli de fou rire et de bonne humeur. Des paysages magnifiques avec de beaux points de vue Rien à redire sur le gite, des chambres confortables, un repas très copieux, des gens accueillants...!!! Merci aussi à Gino d'avoir assuré l'intendance et de nous avoir permis d'alleger nos montures. Par contre pour nous pas de photos, notre appareil étant resté quelque part sur les chemins du Bugey... Alors on attend impatiemment les votres | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Lun 7 Juin 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Lun 7 Juin 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Lun 7 Juin 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Lun 7 Juin 2010 - 22:35 | |
| - Isa01 a écrit:
Cela sera pour la prochaine fois ! Au fait.. j'ai déchiré ton chèque. Mon mari a pris ta place au gite.. Merci à mon "ramplaçant" ! Pour le moment, il faut que ma jument se remette de cette mésaventure et puis à moi les chevauchées fantastiques parmi vous un de ces jours ! | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Lun 7 Juin 2010 - 22:38 | |
| A mon tour de féliciter Isa pour l'organisation de ce week end. Super rando avec une super équipe J'essairai de vous mettre quelques photos demain soir ... La route du retour s'est bien passée et je suis arrivée à Grenoble juste après un mega orage ... Encore merci à Isa pour ce week end ! | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Mer 9 Juin 2010 - 12:11 | |
| J'ai pu ouvrir mon PC et mettre des photos dans Rando Isa ouvert par NATH. Merci à vous tous.. Et à la prochaine fois ! Cela m'a fait très plaisir de vous faire connaitre mon coin | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Ven 11 Juin 2010 - 18:24 | |
| - Isa01 a écrit:
- J'ai pu ouvrir mon PC et mettre des photos dans Rando Isa ouvert par NATH.
Merci à vous tous.. Et à la prochaine fois ! Cela m'a fait très plaisir de vous faire connaitre mon coin "Et à la prochaine fois !" Eh bien, qu'elle soit au plus tôt cette prochaine fois, car les randos d'Isa, soutenue par Gino, c'est fantastique !!! Que du bonheur !! Pour moi c'est la 3eme que je fais dans ces conditions, et c'est toujours au top. Merci Isa, merci Gino, et à toute l'équipe de cavaliers, au top aussi !! | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Ven 11 Juin 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey Ven 11 Juin 2010 - 20:26 | |
| (ludo), vous parlez tous de gino mais son fils est formidable aussi Merci pour la course, avec ke, et alain. Signé Ludo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet week end Bas Bugey | |
| |
|
| |
| Projet week end Bas Bugey | |
|