Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet week end Bas Bugey

Aller en bas 
+15
Trankilou
Alex
Alain
Caroline
Ibisa38
cascadeuse
grenadine
méline
groslulu
Aurore
Sylvie
kwanita
KITTYPRUNE
Muriel
Isa01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:22

Ecurie de la Cense a écrit:
Apparement tu as mieux réussi qu' avec nous... (mais le gratin devait etre aussi bon que pour nous Boudeur ...)
Je suis allée faire un tour de moto cet apres midi et j' ai vu 2 cavaliers vers le lac d Ambléon...c était pas des membres égarés de votre équipe desfois :durdur: ?( je ne me rappelle plus de l' itinéraire !)
Bon au moins vous avez réussi pour le temps !
Au fait Isa tu viens à ma balade nocturne hantée ? Siffle

C'est sur, on a eu que du beau, même trop chaud le samedi ! On n'a pas eu de gratin.. mais on a eu des suprêmes de poulet à ma façon (façon Alain le giteur) avec du Riz. Super ! Et à volonté avec ça ! Nous avons eu un petit déjeuner de roi.. Mais je laisse le groupe vous compter...

Pour les 2 cavaliers vers le lac d'ambléon si c'était 2 chevaux baies, c'était un couple de meximieux qui était au gite aussi à Innimont et qui devait faire le tour des lacs...

En ce qui nous concerne, nous avons fait la croix d'Innimont et les crêtes d'Innimont.. Avec un vue des 2 côtés, l'une sur l'ain et l'isère et l'autre sur la Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:56

Super randonnée. Super
Un groupe super sympa et homogène, un week end rempli de fou rire et de bonne humeur. Des paysages magnifiques avec de beaux points de vue
Rien à redire sur le gite, des chambres confortables, un repas très copieux, des gens accueillants...!!!
Merci aussi à Gino d'avoir assuré l'intendance et de nous avoir permis d'alleger nos montures.

Par contre pour nous pas de photos, notre appareil étant resté quelque part sur les chemins du Bugey... Mad Mad
Alors on attend impatiemment les votres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:53

grenadine a écrit:
Isa01 a écrit:

Bref, juste pour vous dire que nous sommes rentrés vers 17 heures. Nous étions 9 cavaliers samedi et 10 dimanche. Nous avons eu très chaud samedi et aujourd'hui beau.. le temps menacé en fin d'après midi mais pas de pluie Projet week end Bas Bugey - Page 5 Icon_biggrin .
A refaire ... Projet week end Bas Bugey - Page 5 Icon_cheers
Moi, moi, je veux en être la prochaine fois Projet week end Bas Bugey - Page 5 Icon_bounce ! enfin, sauf si ma "grosse" en décide encore autrement ! Projet week end Bas Bugey - Page 5 48937
Contente pour vous que tout ce soit bien passé.

Cela sera pour la prochaine fois ! Au fait.. j'ai déchiré ton chèque. Mon mari a pris ta place au gite..
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:54

Aurore a écrit:
Super randonnée. Super
Un groupe super sympa et homogène, un week end rempli de fou rire et de bonne humeur. Des paysages magnifiques avec de beaux points de vue
Rien à redire sur le gite, des chambres confortables, un repas très copieux, des gens accueillants...!!!
Merci aussi à Gino d'avoir assuré l'intendance et de nous avoir permis d'alleger nos montures.

Par contre pour nous pas de photos, notre appareil étant resté quelque part sur les chemins du Bugey... Mad Mad
Alors on attend impatiemment les votres Laughing

Peut-être Mercredi si l'informaticien trouve la solution à mon PC....
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet week end Bas Bugey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:38

MERCI, trop trop bien
Organisation au top, avec une voiture suiveuse s'il vous plait, un gite au top, les repas biens (d'ailleurs on ne parle pas de régime, hein !!!)
Des gens supers, des chevaux top top !!!!
Bisous à tout le monde est à trés vite dans les mêmes conditions Surprised Surprised Razz cheers Chevalier Cool Ching Projet week end Bas Bugey - Page 5 491974 Projet week end Bas Bugey - Page 5 146107 Projet week end Bas Bugey - Page 5 865150
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

Projet week end Bas Bugey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:35

Isa01 a écrit:

Cela sera pour la prochaine fois ! Au fait.. j'ai déchiré ton chèque. Mon mari a pris ta place au gite..
Merci à mon "ramplaçant" ! Pour le moment, il faut que ma jument se remette de cette mésaventure et puis à moi les chevauchées fantastiques Projet week end Bas Bugey - Page 5 Icon_biggrin parmi vous un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:38

A mon tour de féliciter Isa pour l'organisation de ce week end. Super rando avec une super équipe Super J'essairai de vous mettre quelques photos demain soir ...

La route du retour s'est bien passée et je suis arrivée à Grenoble juste après un mega orage ... affraid

Encore merci à Isa pour ce week end ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:11

J'ai pu ouvrir mon PC et mettre des photos dans Rando Isa ouvert par NATH.

Merci à vous tous.. Et à la prochaine fois ! Cela m'a fait très plaisir de vous faire connaitre mon coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Projet week end Bas Bugey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:24

Isa01 a écrit:
J'ai pu ouvrir mon PC et mettre des photos dans Rando Isa ouvert par NATH.

Merci à vous tous.. Et à la prochaine fois ! Cela m'a fait très plaisir de vous faire connaitre mon coin Very Happy

"Et à la prochaine fois !"

Eh bien, qu'elle soit au plus tôt cette prochaine fois, car les randos d'Isa, soutenue par Gino, c'est fantastique !!!
Que du bonheur !!
Pour moi c'est la 3eme que je fais dans ces conditions, et c'est toujours au top.
Merci Isa, merci Gino, et à toute l'équipe de cavaliers, au top aussi !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet week end Bas Bugey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:54

Alain a écrit:
Isa01 a écrit:
J'ai pu ouvrir mon PC et mettre des photos dans Rando Isa ouvert par NATH.

Merci à vous tous.. Et à la prochaine fois ! Cela m'a fait très plaisir de vous faire connaitre mon coin Very Happy

"Et à la prochaine fois !"

Eh bien, qu'elle soit au plus tôt cette prochaine fois, car les randos d'Isa, soutenue par Gino, c'est fantastique !!!
Que du bonheur !!
Pour moi c'est la 3eme que je fais dans ces conditions, et c'est toujours au top.
Merci Isa, merci Gino, et à toute l'équipe de cavaliers, au top aussi !!

Bisous
+1 +1 +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet week end Bas Bugey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:26

(ludo), vous parlez tous de gino mais son fils est formidable aussi Laughing
Merci pour la course, avec ke, et alain.

Signé Ludo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet week end Bas Bugey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet week end Bas Bugey   Projet week end Bas Bugey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet week end Bas Bugey
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un autre week end en Bas-Bugey, décidemment!
» Week end de folie dans le Bugey
» projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ?
» Un projet fou !!
» Une école alternative.... à la ferme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: