Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ? Empty
MessageSujet: projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ?   projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ? EmptySam 6 Sep 2014 - 18:16

Bonjour,
Nous envisageons de partir un week-end aux saintes-maries de la mer avec nos loulous.
Evidemment nous sommes à la recherche de quelqu'un qui peut accueillir les chevaux, les cavaliers, leur famille... certains en tente, d'autres en gîte... Mais on aimerait aussi un guide pour nous emmener là où tout sera encore plus magique. On sait que plusieurs d'entre vous ont déjà fait ce joli voyage. Pouvez-vous nous partager svp vos adresses, vos conseils, vos astuces, les tarifs ?
Merci beaucoup...
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ? Empty
MessageSujet: Re: projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ?   projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ? EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:45

Il faut cerner vos besoins (nombre de personnes et de chevaux...), ce sera plus facile ensuite de te conseiller sur ce qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ? Empty
MessageSujet: Re: projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ?   projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ? EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:14

je reviens justement d'un week end au Mas St Georges chez Brenda.
c’était super , mais je pense aprés on peut me corriger que nos chevaux de la"montagne" doivent un peu souffrir des moustiques.

cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ? Empty
MessageSujet: Re: projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ?   projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ? EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:01

Citation :
je reviens justement d'un week end au Mas St Georges chez Brenda
C'est là aussi que je vais quand je descends en Camargue : elle loge nos chevaux et si tu as besoin fait guide aussi Very Happy
Par contre idem les moustiques à certaines périodes ils sont voraces Mad et en camping pas trop le top dans cette région Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ? Empty
MessageSujet: Re: projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ?   projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ? EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:26

neige a écrit:
je reviens justement d'un week end au Mas St Georges chez Brenda.
c’était super , mais je pense aprés on peut me corriger que nos chevaux de la"montagne" doivent un peu souffrir des moustiques.

cdt,

merci pour les conseils !
on va certainement descendre chez Brenda. Le projet avance bien...
Merci beaucoup...
et on fera la guerre aux moustiques sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ? Empty
MessageSujet: Re: projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ?   projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet week-end saintes-maries de la mer... vos conseils ? vos adresses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les saintes maries
» 11 Abrivades du 11 Novembre aux Saintes Maries de la Mer
» Projet week end Bas Bugey
» Randos été 2014
» Adresses pharmacies équines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: