| Week end de folie dans le Bugey | |
|
+5Muriel joel myselie Isa01 Aurore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Week end de folie dans le Bugey Mer 7 Avr 2010 - 13:22 | |
| Voici les photos de notre week end de folie sur les chemins d'Isa dans le Bugey. Nous sommes partis à 4 samedi (Isa, Alain Kérian et moi), rejoint le dimanche par Christine et Gilles, pour finir à 5 le lundi, Gilles nous ayant abandonné. Alors les parcours, je ne saurais trop vous dire où on est allé, c'est Isa qui a fait le guide. De memoire, le samedi, nous sommes restés dans la plaine, le dimanche nous sommes allés à doite de Montagnieu et le lundi à gauche . Avec ces indications, je suis sur que vous voyez parfaitement où nous avons randonnée Enfin Isa vous en dira certainement mieux que moi. Mais ce dont je suis certaine c'est que nous avons passé un week end génial, pas une goutte de pluie, avec des chevaux qui avaient vraiment la "peche", qui étaient heureux de sortir et ça ça faisait bien plaisir à voir, des cavaliers sourriants et qui eux aussi avaient bien la "peche"... Que demander de plus... Place au photos Samedi après midi, "defoulement" pour certain sur les quai du Rhone, "essayage" pour d'autre. Les chevaux avaient vraiment besoin de se défouler et surtout un "petit" peu envie de faire la course. Donc vous comprendrez bien que nous n'avons pas de photos de cette première partie, seulement celles de la pause au bassin. Isis toujours de la partie Isa en pleine explication | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey Mer 7 Avr 2010 - 13:28 | |
| Le samedi... j'avais oublié l'appareil.. donc pas de photo pour moi ! En fait, on a essayé les bords du Rhône.. à quelques allures... je n'aurais pas eu le temps de dégainé l'appareil | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey Mer 7 Avr 2010 - 13:58 | |
| Le dimanche, un peu plus de montagne On commence à grimper Et oui c'est ça de faire la course, nos galopeurs de retour après avoir loupé le chemin (faut dire que le terrain s'y pretait bien... Christine avec son beau Neros Kérian et Alain Et Isa qui se marre Et après l'effort, "barbotage" dans la rivère Et non nous ne sommes pas du tout heureux d'être là Et me voici avec la petite blanchette que l'amie d'Isa a eu la gentillesse de me preter. Elle a été au top Après petit pic nique, avec Ludo et Gino qui nous ont fait l'intendance, ils nous ont même apporté la table, quel classe Et les chevaux avaient pleins d'herbe, même si ça a été repos pour beaucoup Luska en mode camouflage Et Tempera et Irish en mode repos Et nous voici repartis. Après quelques kms, voici que se présente un bien beau chemin et ben on n'a pas pu resister au petit galop dans les vignes Et d'ailleurs vu nos têtes, ça se voit qu'on a fait le galop à contre coeur, tout ça juste pour faire plaisir aux chevaux... J'adore la tête de la juju sur cette photo Gilles qui en profite pour faire un petit somme Photo de groupe avec la vue splendide sur la plaine Un peu moins bien rangé Photos d'amoureux La suite un peu plus tard | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey Mer 7 Avr 2010 - 20:53 | |
| Voilà ce que nous pouvons voir dans le Bugey : Aurore et Tempéra Allez encore une petite montée en direction de Seillonnaz Une vue sur Crept (01) Le groupe au dessus de Montagnieu (01) avec en toile de fond la plaine du Nord Isère (Optevoz...) Sur votre gauche la Centrale Nucléaire Super Phénix (qui a fait si grand bruit dans le temps !!) A gauche Alain et Luska et à droite Gilles et Querelle Le village de Montagnieu sur le contre bas La suite pour Aurore | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey Jeu 8 Avr 2010 - 8:40 | |
| | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey Jeu 8 Avr 2010 - 10:03 | |
| Rolala c'est trop trop beau !!! | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey Jeu 8 Avr 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey Jeu 8 Avr 2010 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey Jeu 8 Avr 2010 - 21:13 | |
| Gagné C'était bien Christine et Nathalie Bande de lacheuse.... Mais c'était pour la bonne cause ! On remettra cela au beau jour ! | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey Jeu 8 Avr 2010 - 21:19 | |
| Les chemins du bugey c'est aussi ça ! Allez une jolie grimpette ! Ou ça ! Et encore ça ! Et une dernière vue sur le village de Bénonces | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey Ven 9 Avr 2010 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey Ven 9 Avr 2010 - 12:34 | |
| Vous avez vu des nuages vous ? | |
|
| |
patou
Localisation : saint hilaire de la côte Nombre de messages : 588 Age : 61 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: bugey Ven 9 Avr 2010 - 12:58 | |
| qulle belle sortie! merci de partager | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey Ven 9 Avr 2010 - 20:20 | |
| Whaou!!!!!!!!! les amis, vous vous êtes régalés ! Ca me fait plaisir de voir vos mines réjouies ! Ce Bugey est vraiment un paradis pour les randonneurs ! | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey Ven 9 Avr 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: b Jeu 15 Avr 2010 - 17:02 | |
| Bravo, superbes photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end de folie dans le Bugey | |
| |
|
| |
| Week end de folie dans le Bugey | |
|