Localisation : creys mepieu Nombre de messages : 94 Age : 58 Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère Ven 28 Oct 2011 - 21:34
merci a toi ,
tu as raison la tristesse montre qu'on existe .
mais c'est dur de ne plus le voir galoper dans les pré a faire le zouave c'est pourquoi je dis carpe diem a tous
et profiter de la vie
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère Ven 28 Oct 2011 - 21:39
golden a écrit:
bjr a tous
cela fait un moment que je n'etais pas venue et malheureusement ce n'est pas pour annoncer un ebonne nouvelle .
mon pti papi golden est partie dans les grandes prairies le 18/10 victime d'AVC ou d'une tumeurs deux jours et la décision de le faire partir nous ont séparé lui et moi unis depuis 19a .
je voulais lui rendre hommage ici ou nous sommes entre gens de cheval .
et vous dire que c'est quand les etres chers sont partis qu'on s'apperçoit qu'il vous manque et que l'on se dis que le temps passé a leurs coté n'est jamais assez.
profitéz tous de vos loulous et ne remettez jamais a demain la joie de venir les voir.
bisous a toi mon golden et ne mange pas trop la haut tu va encore fair edes fourbures
Je passe tous les jours j ai vu qu il manquait un cheval et j ai vu la bache noire...alors j avais à moitié compris... Désolée ! c ' est dur ...
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: nouveau arrivé dans l'isère Ven 28 Oct 2011 - 23:00
Je vien de lir tout le poste ! Et franchement bravo pour tout ! Désoler pour Golden iletait magnifique il doit te manque c'est vrai que passer 19 ans avec un cheval c'est énorme ! Mais il faut se dire qu'il est bien là haut au paradis de chevaux !