Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau

Aller en bas 
+20
yoé
Carene1411
letti38
mina38
Mimi38
flamme
vaness38
Cabry
Fablu
ninouze
laeti3859
kwanita
joel
Arya
Loline
pradelle
Nanette
Muriel
qinine
sandra69
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptySam 16 Juin 2012 - 21:40

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire dans votre forum car je suis nouvelle dans la région. J' habite l'Isle d'Abeau. Je suis cavalière depuis déjà un bon bout de temps. J'ai déjà été propriétaire de chevaux. J'ai 38 ans, je monte régulièrement et je faisais aussi de l'attelage (niveau 7 monté et atelé). Actuellement je n'ai plus de chevaux à moi. Je travaille par moment les chevaux d'autres propriétaires car mon planning n'est pas toujours évident pour pouvoir en reprendre un à moi. Je ne connais pas bien la région aussi je suis en quète de bons tuyaux pour monter soit en club, soit par le biais de propriétaires durant ces vacances où j'aurai un peu de temps devant moi. Je voulais savoir aussi si quelqu'un pratiquait l'atelage car c'est une discipline avec laquelle j'aimerai bien renouer... ou bien juste en discuter, savoir s'il y avait des concours dans la région. Voilà pour la présentation, merci. Cavalièrment Sandra. cheers


Dernière édition par sandra69 le Ven 3 Aoû 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptySam 16 Juin 2012 - 22:49

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  461958 je fais de l'attelage, on peut en discuter en MP si tu veux, y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:31

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:43

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:18

Bienvenue parmi nous !! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:20

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:29

Bienvenue

J'attèle aussi si un jour tu veux venir balader dans les Bonnevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:47

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:06

Bienvenue

je possède une comtoise, et je compte bien la mettre à l'attelage un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: présentation   Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:47

cheers Merci à tous de vos messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:55

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  461958


Tu trouveras plusieurs meneurs (meneuses !) sur ce forum !
Moi même j'attèle une haflinger et une shet' (à la retraite plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas
vaness38

vaness38


Féminin Localisation : grenoble, Izeaux
Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2011

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:13

Coucou et bienvenue!!!
On est voisine, moi je suis sur BJ!!!
Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: présentation   Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:44

C'est de l'atelage de compétition ou pour la ballade? Je ne vois pas souvent d'attelage dans la région, ni de dates de concours. J'ai fais 4 ans d'attelage en compétition à 1 cheval dans la région Rhone Alpes avec l'ARAA. N'ayant plus de cheval attelé j'ai du arrêté mais je continue à monter régulièrement... passion oblige on a du mal à se sevrer. Mon plaisir est de travailler les chevaux et de les amener doucement à faire un bout de chemin avec nous ou est-ce l'inverse peut être parfois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:01

bonsoir!!
grosse envie aussi d'attelage, j'ai acheté la calèche mais dois patienter encore un peu que ma pépette shet forçisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:10

Compétition en série Club et balade, parfois rando en étoile... bref! Un peu de tout pourvu que ce soit en attelage!!
C'est vrai qu'il n'y a pas de concours tous les weekend comme en CSO en Rhône-Alpes, mais il y a eu Sassenage qui n'était pas très loin! Et en aout il y aura Virignien (01).
Sur le site de l'ARAA, les dates sont notées.

En quelle catégories as tu concouru en attelage solo?? Je comprend que cela puisse te manquer!!
Une petite photo peut être pour illustrer ton poste??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:35

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  461958 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  461958 d'une meneuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:54

Happy birthday Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  884982 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  717859 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  911382 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  628353 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  354147 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  332149 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  464788 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  53317 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  471728 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  599432 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  994253 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  419815 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  4643
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: merci   Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:03

Merci cheers Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  471728
Revenir en haut Aller en bas
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:58

Bienvenue voisine et Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:57

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  53317
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: photos avis aux meneuses et meneurs...   Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:41

Salut voici quelques photos d'un temps passé...

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Img_0027
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Img_0026
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Img_0025
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Img_0024

voici mon premier cheval ...

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Img_0022
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Img_0023
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:00

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  354147 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  354147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit nouveau
» présentation NONO!!
» Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....
» Clem2604 : Un petit nouveau !
» Un petit nouveau.... Ngyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: