Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 25 Mar 2010 - 23:56
Alexandra, prends-tu de l'homéopathie pour aider ? Arnica, etc.
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 26 Mar 2010 - 11:35
Je viens de tomber sur cette video
sev47
Localisation : La riviere Nombre de messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 26 Mar 2010 - 12:06
myselie a écrit:
Mouais en même temps c'est une vidéo de Nevzorov le roi des images chocs bref qui fait passer tous cavaliers montant avec un mors pour des tortionnaires.
il a des centaines de video de ce mec sur youtube
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 26 Mar 2010 - 12:14
sev47 a écrit:
myselie a écrit:
Mouais en même temps c'est une vidéo de Nevzorov le roi des images chocs bref qui fait passer tous cavaliers montant avec un mors pour des tortionnaires.
il a des centaines de video de ce mec sur youtube
Je connaissais pas du tout ni le gars ni son travail mais une chose est sure c'est que en ce qui concerne les coups de cravache abusifs donnés aux chevaux de course, je n'approuve pas du tout. Et les images chocs montrant les hématomes que cela provoque ne sont que le reflet d'une sorte de barbarie. Se faire du fric sur le dos (sans jeu de mots) d'un cheval, le casser et le traiter de la sorte, pour moi ça ne devrait pas exister
sev47
Localisation : La riviere Nombre de messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 26 Mar 2010 - 12:28
Bien sur comme toute cavalière j'approuve pas certaines méthodes mais ce mec ne fait que polémiquer sur tout et rien.
Après les images d'hématomes sur la viande franchement je m'avancerai pas à dire que c'est des coups de cravaches.
Et les images sur stimulateurs déjà comment ils ont accrochés la mâchoire inférieure pas trop au bonne endroit et le modèle en pâte à modeler forcément qu'en tirant ca s'arrache tout comme les coups de cravache qui marquent.
Bref, c'est du grand Nevzorov qui est un extremiste du le sans rien.
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 26 Mar 2010 - 13:26
sev47 a écrit:
Bien sur comme toute cavalière j'approuve pas certaines méthodes mais ce mec ne fait que polémiquer sur tout et rien.
Après les images d'hématomes sur la viande franchement je m'avancerai pas à dire que c'est des coups de cravaches.
Et les images sur stimulateurs déjà comment ils ont accrochés la mâchoire inférieure pas trop au bonne endroit et le modèle en pâte à modeler forcément qu'en tirant ca s'arrache tout comme les coups de cravache qui marquent.
Bref, c'est du grand Nevzorov qui est un extremiste du le sans rien.
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 26 Mar 2010 - 21:15
le monde n'est pas tout rose non plus, mais il y a aussi....
https://www.youtube.com/watch?v=S_FJZdJyZ3Q
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 26 Mar 2010 - 21:27
Une petite trêve de douceur dans ce monde de brutes ...
myselie
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 10:44
joel a écrit:
le monde n'est pas tout rose non plus, mais il y a aussi....
https://www.youtube.com/watch?v=S_FJZdJyZ3Q
myselie
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 11:00
Yes j'ai récupéré ma selle, merci Muriel pour cette aprem sympa, en plus j'ai vu du pays
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 11:20
Trop belle cette vidéo
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 11:21
myselie a écrit:
Yes j'ai récupéré ma selle, merci Muriel pour cette aprem sympa, en plus j'ai vu du pays
ha cool tu dois être contente, tu en a profité pour faire une ballade à cheval .?
myselie
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 11:29
Alexandra a écrit:
myselie a écrit:
ha cool tu dois être contente, tu en a profité pour faire une ballade à cheval .?
Non non, j'ai fait le tour du pays en voiture, à l'aller suis passée par le col de Porte et là je me demandais vraiment où j'allais, il y avait encore beaucoup beaucoup de neige, et au retour suis passée par Voiron J'ai fait le tour de la Chartreuse avec des paysages vraiment plaisants !!!
Pour le cheval je vais attendre quelques jours, jeudi j'ai fait un petit vol plané sur la route j'ai encore mal au niveau de la hanche droite
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 11:44
myselie a écrit:
Pour le cheval je vais attendre quelques jours, jeudi j'ai fait un petit vol plané sur la route j'ai encore mal au niveau de la hanche droite
Aïe !! Comment as-tu fait ça ??
myselie
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 12:02
nicole_du_merens a écrit:
myselie a écrit:
Aïe !! Comment as-tu fait ça ??
Et bien, je m'apprêtais à faire une petite balade tranquille dans la plaine avec Belle après 3 semaines de "rupture" lol. Nous étions au pas le long de la route pour rejoindre les chemins de la plaine comme d'habitude tout allait bien mais ce jour là il faisait du vent et je sentais Belle un peu chipie mais ça allait. D'un coup, elle m'a fait son super demi tour dont elle a le secret et je me suis retrouvée en sens inverse, quasiement nez à nez avec une voiture de la poste je me voyais sur le capot sauf que j'ai pas eu le temps, j'ai été desarçonnée avant Dans la panique je n'ai pas laché les renes ce qui m'a valu la peau du doigt arraché et à vif. Je me suis relevée, j'ai rassuré ma belloune et nous sommes reparties toutes les 2 en direction de la plaine où je suis remontée mais balade au pas car mon atterrissage sur le goudron n'était pas des plus douillet
Je pense que d'ici quelques jours ça ira mieux et je pourrai refaire la balade prévue
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 12:33
Vous trouvez pas ça chouette? Sur la route en allant chercher ma jument.... Clocher torsadé et penché.... A Mervans
myselie
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 12:39
Swingy a écrit:
Vous trouvez pas ça chouette? Sur la route en allant chercher ma jument.... Clocher torsadé et penché.... A Mervans
Vraiment original mais je pense pas qu'il soit penché, à mon avis c'est un effet d'optique
nicole_du_merens
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 12:54
myselie a écrit:
je me voyais sur le capot sauf que j'ai pas eu le temps, j'ai été desarçonnée avant
Eh ben quelle histoire ! Le postier a dû faire une drôle de tête. Elle te fait ça souvent, ta jument ? Soigne-toi bien !
nicole_du_merens
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 12:56
myselie a écrit:
Clocher torsadé et penché.... A Mervans
Oh quelle merveille ! Merci pour la photo Mervans, près de Chalon sur Saône ?
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 13:00
impressionnant!! sacrée boulot ce clocher
Alexandra
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 13:06
Super ce clocher, c'est trop beau !!!!
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 13:17
Oui, oui, Mervans, en Bourgogne. Et non non, ce n'est pas un effet d'optique , il est torsadé ET penché. Par contre je ne sais si le tord est à l'origine de la construction ou dût à un surpoid.... Les deux possibilités existent. Il y en a qq uns en France comme celui-ci, j'en ai même visité un dans l'Yonne. C'est assez spectaculaire d'un point de vue charpente!
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 14:23
C'est marrant l'effet que ça me fait, on dirait un chapeau pointu, turlututu
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 27 Mar 2010 - 20:35
Ca y est dans le noir pour l'heure pour la planète, et vous?
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 29 Mar 2010 - 20:25
Hière grosse chute de cheval !! aujourd'hui pire que bloqué au dos et au cervical et un gros pleu au péronné (?)... docn direction medecin... le verdicte : j'ai eu de la chance de pas me cassé la péronné car j'ai vraiment tapé fort ... ensuite le dos sa devrait passé mais les cervical elel sont bien bloqué et si j'ai toujours mal dans 1 semaine radio et pendant 10 jour minerve !! on est tous heureux !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !