Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+55
M@thilde
Nanette
Gibs
julot38
Pamplemousse
LEA
Elevage des Collieres
nicole_du_merens
Aurore
Caroline
Zen Curly
Sweet-38
qinine
Mimi38
sev47
Math38
galou38
Funambule
Calopteryx
Raviksavouplaiz
yenadesbiens
joel
neil
Ecurie de la Cense
Décibelle
toto38
Alain
Carene1411
Isa01
turcoise 05
letti38
neige
patou
C@role
Kiupo
maffy
myselie
AnB
Alexandra
loly38
NONO
killer's
nilouxxe
Alexia&Libéro
Muriel
Utha
Ophélie
Dam°s
méline
Marie
Swingy
lili38
segolene
rune_de_balrog
jacaranda
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:56

Alexandra, prends-tu de l'homéopathie pour aider ? Arnica, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:35

Je viens de tomber sur cette video

sev47

sev47

Féminin Localisation : La riviere

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:06

myselie a écrit:

Mouais :durdur: en même temps c'est une vidéo de Nevzorov Boxe Boxe le roi des images chocs bref qui fait passer tous cavaliers montant avec un mors pour des tortionnaires.

il a des centaines de video de ce mec sur youtube
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:14

sev47 a écrit:
myselie a écrit:

Mouais :durdur: en même temps c'est une vidéo de Nevzorov Boxe Boxe le roi des images chocs bref qui fait passer tous cavaliers montant avec un mors pour des tortionnaires.

il a des centaines de video de ce mec sur youtube

Je connaissais pas du tout ni le gars ni son travail Sais pas mais une chose est sure c'est que en ce qui concerne les coups de cravache abusifs donnés aux chevaux de course, je n'approuve pas du tout. Et les images chocs montrant les hématomes que cela provoque ne sont que le reflet d'une sorte de barbarie. Se faire du fric sur le dos (sans jeu de mots) d'un cheval, le casser et le traiter de la sorte, pour moi ça ne devrait pas exister Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 853639
sev47

sev47

Féminin Localisation : La riviere

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:28

Bien sur comme toute cavalière j'approuve pas certaines méthodes mais ce mec ne fait que polémiquer sur tout et rien.

Après les images d'hématomes sur la viande franchement je m'avancerai pas à dire que c'est des coups de cravaches.

Et les images sur stimulateurs Siffle Siffle déjà comment ils ont accrochés la mâchoire inférieure pas trop au bonne endroit et le modèle en pâte à modeler forcément qu'en tirant ca s'arrache tout comme les coups de cravache qui marquent.

Bref, c'est du grand Nevzorov Grrrr qui est un extremiste du le sans rien.
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:26

sev47 a écrit:
Bien sur comme toute cavalière j'approuve pas certaines méthodes mais ce mec ne fait que polémiquer sur tout et rien.

Après les images d'hématomes sur la viande franchement je m'avancerai pas à dire que c'est des coups de cravaches.

Et les images sur stimulateurs Siffle Siffle déjà comment ils ont accrochés la mâchoire inférieure pas trop au bonne endroit et le modèle en pâte à modeler forcément qu'en tirant ca s'arrache tout comme les coups de cravache qui marquent.

Bref, c'est du grand Nevzorov Grrrr qui est un extremiste du le sans rien.

+1
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:15

le monde n'est pas tout rose non plus, mais il y a aussi....

https://www.youtube.com/watch?v=S_FJZdJyZ3Q
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:27

Une petite trêve de douceur dans ce monde de brutes ... Very Happy
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:44

joel a écrit:
le monde n'est pas tout rose non plus, mais il y a aussi....

https://www.youtube.com/watch?v=S_FJZdJyZ3Q

Wub Wub Wub
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:00

Yes j'ai récupéré ma selle, merci Muriel pour cette aprem sympa, en plus j'ai vu du pays Very Happy
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:20

Trop belle cette vidéo Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:21

myselie a écrit:
Yes j'ai récupéré ma selle, merci Muriel pour cette aprem sympa, en plus j'ai vu du pays Very Happy

ha cool tu dois être contente, tu en a profité pour faire une ballade à cheval .?
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:29

Alexandra a écrit:
myselie a écrit:

ha cool tu dois être contente, tu en a profité pour faire une ballade à cheval .?

Non non, j'ai fait le tour du pays en voiture, à l'aller suis passée par le col de Porte et là affraid je me demandais vraiment où j'allais, il y avait encore beaucoup beaucoup de neige, et au retour suis passée par Voiron cheers J'ai fait le tour de la Chartreuse avec des paysages vraiment plaisants !!!

Pour le cheval je vais attendre quelques jours, jeudi j'ai fait un petit vol plané sur la route Siffle j'ai encore mal au niveau de la hanche droite Dry
nicole_du_merens

nicole_du_merens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:44

myselie a écrit:
Pour le cheval je vais attendre quelques jours, jeudi j'ai fait un petit vol plané sur la route Siffle j'ai encore mal au niveau de la hanche droite Dry
Aïe !! Comment as-tu fait ça ??
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:02

nicole_du_merens a écrit:
myselie a écrit:
Aïe !! Comment as-tu fait ça ??

Et bien, je m'apprêtais à faire une petite balade tranquille dans la plaine avec Belle après 3 semaines de "rupture" lol.
Nous étions au pas le long de la route pour rejoindre les chemins de la plaine comme d'habitude tout allait bien mais ce jour là il faisait du vent et je sentais Belle un peu chipie mais ça allait.
D'un coup, elle m'a fait son super demi tour dont elle a le secret Very Happy et je me suis retrouvée en sens inverse, quasiement nez à nez avec une voiture de la poste affraid je me voyais sur le capot sauf que j'ai pas eu le temps, j'ai été desarçonnée avant Nul
Dans la panique je n'ai pas laché les renes ce qui m'a valu la peau du doigt arraché et à vif.
Je me suis relevée, j'ai rassuré ma belloune et nous sommes reparties toutes les 2 en direction de la plaine où je suis remontée mais balade au pas car mon atterrissage sur le goudron n'était pas des plus douillet Sad

Je pense que d'ici quelques jours ça ira mieux et je pourrai refaire la balade prévue Super
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:33

Vous trouvez pas ça chouette?
Sur la route en allant chercher ma jument.... Clocher torsadé et penché.... A Mervans

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 Dscf6129
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:39

Swingy a écrit:
Vous trouvez pas ça chouette?
Sur la route en allant chercher ma jument.... Clocher torsadé et penché.... A Mervans

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 Dscf6129

Vraiment original Super mais je pense pas qu'il soit penché, à mon avis c'est un effet d'optique Wink
nicole_du_merens

nicole_du_merens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:54

myselie a écrit:
je me voyais sur le capot sauf que j'ai pas eu le temps, j'ai été desarçonnée avant
Eh ben quelle histoire ! Le postier a dû faire une drôle de tête. Elle te fait ça souvent, ta jument ?
Soigne-toi bien !
nicole_du_merens

nicole_du_merens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:56

myselie a écrit:
Clocher torsadé et penché.... A Mervans
Oh quelle merveille ! Merci pour la photo Very Happy
Mervans, près de Chalon sur Saône ?
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:00

impressionnant!! sacrée boulot ce clocher Super
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:06

Super ce clocher, c'est trop beau !!!!
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:17

Oui, oui, Mervans, en Bourgogne. Et non non, ce n'est pas un effet d'optique Laughing , il est torsadé ET penché. Par contre je ne sais si le tord est à l'origine de la construction ou dût à un surpoid.... Les deux possibilités existent.
Il y en a qq uns en France comme celui-ci, j'en ai même visité un dans l'Yonne. C'est assez spectaculaire d'un point de vue charpente!
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:23

C'est marrant l'effet que ça me fait, on dirait un chapeau pointu, turlututu Laughing
Pamplemousse

Pamplemousse

Féminin Localisation : Charantonnay

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:35

Ca y est dans le noir pour l'heure pour la planète, et vous?
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:25

Hière grosse chute de cheval !! aujourd'hui pire que bloqué au dos et au cervical et un gros pleu au péronné (?)... docn direction medecin...
le verdicte : j'ai eu de la chance de pas me cassé la péronné car j'ai vraiment tapé fort ... ensuite le dos sa devrait passé mais les cervical elel sont bien bloqué et si j'ai toujours mal dans 1 semaine radio et pendant 10 jour minerve !!
on est tous heureux !! Mad Mad Mad Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 31 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant