| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+55M@thilde Nanette Gibs julot38 Pamplemousse LEA Elevage des Collieres nicole_du_merens Aurore Caroline Zen Curly Sweet-38 qinine Mimi38 sev47 Math38 galou38 Funambule Calopteryx Raviksavouplaiz yenadesbiens joel neil Ecurie de la Cense Décibelle toto38 Alain Carene1411 Isa01 turcoise 05 letti38 neige patou C@role Kiupo maffy myselie AnB Alexandra loly38 NONO killer's nilouxxe Alexia&Libéro Muriel Utha Ophélie Dam°s méline Marie Swingy lili38 segolene rune_de_balrog jacaranda 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 20:51 | |
| dis donc Tania, tu trompes l'ennemi toi, la photo en tee-shirt personne ne va te reconnaître, ils vont plutôt chercher des esquimaus . | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 20:55 | |
| Je vois tout, chez moi on appelle Colombo | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
killer's
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:01 | |
| Vu que les filles sont deconnectées je vais vous raconter l'histoire : Cette aprem petite balade sympa qui débute avec myselie, Funambule et killer's! Objectif du jour, trouver de nouveaux chemins dans la plaine de Tullins histoire de changer un peu, donc notre Tania nationale se lance. "Et si on prenait par là?" "Ok" On atterrit toutes les 3 dans un champ, qu'on longe histoire de pas l'abimer et arrivées au bout, on tombe dans un jardin, seul itinéraire possible pour retrouver la route, sinon fallait faire demi tour lol! Sauf que le flagrant délit n'était pas loin. La proprio au loin nous a hèlé en nous demandant de faire demi tour car nous étions sur une propriété privée (sans clôture je précise donc impossible de savoir et quand bien même nous nous en sommes rendues compte trop tard)! On s'excuse mille fois mais ça ne suffit pas "des excuses c'est trop facile". Bon, ok, on trace, on file mais Cathy se fait traiter d'insolentes au passage Amusées mais dépitées on reprend notre chemin en se disant que ce serait sympa de croiser Letti pour lui raconter nos malheurs. Bingo, la voilà avec Palki. On continue notre balade ensemble et au retour, nous revoilà devant la maison de ces gens qui sont sortis pour nous faire un accueil triomphal! Ah non mince pas ce genre d'accueil La bonne femme : "c'est vous qui êtes passés dans mon jardin?C'est de l'argent et de l'investissement " Letti : "c'est pas moi c'est elles!" la femme : "vous auriez du faire demi tour" nous toutes : " ah oui et pour re marcher dans le terrain?" la femme "et si y avait eu une barrière" nous : "et bien on serait pas passées (patate)" la femme : "mais vous êtes blondes ou quoi? je vais prévenir vos parents donnez moi leurs adresses" (gros pour Cathy et letti ) Et de là, enguelades, et discours sourds. Nous voilà délinquantes juvéniles et les gens qui veulent prévenir nos parents
Dernière édition par myselie le Dim 24 Jan 2010 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:05 | |
| M...e, ça y est les affiches sont placardées partout... On est faite comme des rats les filles... va nous falloir un bon avocat (hum hum ! ! !) et tout ça à cause de deux délinquantes qui violent les limites des prés et des habitations... Ouais les jeunes... vous z'avez aucun respect Va falloir qu'on chope vos parents.. Moi demain je peints mon cheval en noir et je me fais blonde | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:06 | |
| | |
|
| |
killer's
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:10 | |
| Bah cathy sa te prouve que tu fait beaucoup plus jeune que ton age si elle ta demandé le numéro de t'es parents mdr nen mais je te jure ! quand tania ma raconté j'était explosé de rire chez moi ^^ | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:12 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- Bah cathy sa te prouve que tu fait beaucoup plus jeune que ton age si
elle ta demandé le numéro de t'es parents mdr nen mais je te jure ! quand tania ma raconté j'était explosé de rire chez moi ^^ Y avait de quoi rire je te jure! OUi c'est vrai que c'est plutôt flatteur pour Cathy ou Letti ou même moi | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:13 | |
| - myselie a écrit:
- Vu que les filles sont deconnectées je vais vous raconter l'histoire :
Cette aprem petite balade sympa qui débute avec myselie, Funambule et killer's! Objectif du jour, trouver de nouveaux chemins dans la plaine de Tullins histoire de changer un peu, donc notre Tania nationale se lance. "Et si on prenait par là?" "Ok" On atterrit toutes les 3 dans un champ, qu'on longe histoire de pas l'abimer et arrivées au bout, on tombe dans un jardin, seul itinéraire possible pour retrouver la route, sinon fallait faire demi tour lol! Sauf que le flagrant délit n'était pas loin. La proprio au loin nous a hèlé en nous demandant de faire demi tour car nous étions sur une propriété privée (sans clôture je précise donc impossible de savoir et quand bien même nous nous en sommes rendues compte trop tard)!
On s'excuse mille fois mais ça ne suffit pas "des excuses c'est trop facile". Bon, ok, on trace, on file mais Cathy se fait traiter d'insolentes au passage Amusées mais dépitées on reprend notre chemin en se disant que ce serait sympa de croiser Letti pour lui raconter nos malheurs. Bingo, la voilà avec Palki. On continue notre balade ensemble et au retour, nous revoilà devant la maison de ces gens qui sont sortis pour nous faire un accueil triomphal! Ah non mince pas ce genre d'accueil La bonne femme : "c'est vous qui êtes passés dans mon jardin?C'est de l'argent et de l'investissement " Letti : "c'est pas moi c'est elles!" la femme : "vous auriez du faire demi tour" nous toutes : " ah oui et pour re marcher dans le terrain?" la femme "et si y avait eu une barrière" nous : "et bien on serait pas passées (patate)" la femme : "mais vous êtes blondes ou quoi? je vais prévenir vos parents donnez moi leurs adresses" (gros pour Cathy et letti )
Et de là, enguelades, et discours sourds. Nous voilà délinquantes juvéniles et les gens qui veulent prévenir nos parents rolalalala les paysans sont d'une courtoisie quand il s'agit de leur propriété! putain ça craint quand meme mais sachez qu avaec tania ce sera pas la dernière fois qu'elle vous pommera au fond dun jardin:lol!: alors ou vous achetez une carte ou vous achetez une carabine au cas ou pour vous défendre! du moment qu eje retrouve pas mes chevaux en steak un beau matin ça va | |
|
| |
killer's
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:14 | |
| - galou38 a écrit:
- myselie a écrit:
Cette aprem petite balade sympa qui débute avec myselie, Funambule et killer's! Objectif du jour, trouver de nouveaux chemins dans la plaine de Tullins histoire de changer un peu, donc notre Tania nationale se lance. "Et si on prenait par là?" "Ok" On atterrit toutes les 3 dans un champ, qu'on longe histoire de pas l'abimer et arrivées au bout, on tombe dans un jardin, seul itinéraire possible pour retrouver la route, sinon fallait faire demi tour lol! Sauf que le flagrant délit n'était pas loin. La proprio au loin nous a hèlé en nous demandant de faire demi tour car nous étions sur une propriété privée (sans clôture je précise donc impossible de savoir et quand bien même nous nous en sommes rendues compte trop tard)!
On s'excuse mille fois mais ça ne suffit pas "des excuses c'est trop facile". Bon, ok, on trace, on file mais Cathy se fait traiter d'insolentes au passage Amusées mais dépitées on reprend notre chemin en se disant que ce serait sympa de croiser Letti pour lui raconter nos malheurs. Bingo, la voilà avec Palki. On continue notre balade ensemble et au retour, nous revoilà devant la maison de ces gens qui sont sortis pour nous faire un accueil triomphal! Ah non mince pas ce genre d'accueil La bonne femme : "c'est vous qui êtes passés dans mon jardin?C'est de l'argent et de l'investissement " Letti : "c'est pas moi c'est elles!" la femme : "vous auriez du faire demi tour" nous toutes : " ah oui et pour re marcher dans le terrain?" la femme "et si y avait eu une barrière" nous : "et bien on serait pas passées (patate)" la femme : "mais vous êtes blondes ou quoi? je vais prévenir vos parents donnez moi leurs adresses" (gros pour Cathy et letti )
Et de là, enguelades, et discours sourds. Nous voilà délinquantes juvéniles et les gens qui veulent prévenir nos parents
rolalalala les paysans sont d'une courtoisie quand il s'agit de leur propriété! putain ça craint quand meme mais sachez qu avaec tania ce sera pas la dernière fois qu'elle vous pommera au fond dun jardin:lol!:
alors ou vous achetez une carte ou vous achetez une carabine au cas ou pour vous défendre! du moment qu eje retrouve pas mes chevaux en steak un beau matin ça va c'etais pas des paysans loin de la | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:17 | |
| Le pire galou c'est que c'était pas des paysans, enfin ils n'en avaient pas l'air du moins loin de là! | |
|
| |
killer's
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:21 | |
| - galou38 a écrit:
- myselie a écrit:
Et de là, enguelades, et discours sourds. Nous voilà délinquantes juvéniles et les gens qui veulent prévenir nos parents
mais sachez qu avaec tania ce sera pas la dernière fois qu'elle vous pommera au fond dun jardin:lol!:
Meme pas vrai d'abords | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:43 | |
| Bien résumé Elodie Pour la sorcière des plaines, c'était plutôt le genre très citadine arriviste, sortie fraichement de son hlm du centre ville grace à un bout de terrain pommé mais pas cher et d'une vieille maison également fraichement repeinte et devenant ainsi un riche propriétaire terrien... en pleine campagne... mais qui supporte pas le chant du coq, l'odeur du fumier et les traces de sabots dans la gadouille... L'oxigène lui a monté directement au cerveau et l'a rendu complètement histérique et le mari caché derrière sa femme... pittoyable... A vivre c'était kekchoz genre la 3ième dimension Pour les cheveux blonds, je pense que je vais me laisser tenter... je vais quand même demander à ma mère si j'ai le droit Non mais sans rire... même quand j'étais petite on m'a jamais grondé comme ça | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 22:24 | |
| Cathy, Letti et Elodie c'est moi qui vais prévenir vos parents!!!!!Jeunes blondes écervelées va!!! MDR | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|