Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+55
M@thilde
Nanette
Gibs
julot38
Pamplemousse
LEA
Elevage des Collieres
nicole_du_merens
Aurore
Caroline
Zen Curly
Sweet-38
qinine
Mimi38
sev47
Math38
galou38
Funambule
Calopteryx
Raviksavouplaiz
yenadesbiens
joel
neil
Ecurie de la Cense
Décibelle
toto38
Alain
Carene1411
Isa01
turcoise 05
letti38
neige
patou
C@role
Kiupo
maffy
myselie
AnB
Alexandra
loly38
NONO
killer's
nilouxxe
Alexia&Libéro
Muriel
Utha
Ophélie
Dam°s
méline
Marie
Swingy
lili38
segolene
rune_de_balrog
jacaranda
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:58

killer's a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Ophélie a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Ophélie a écrit:
Pour moi aujourd'hui c'était pas du destope et du somnifere Laughing Laughing

C'est brevet blanc avec français et histoire & demain j'ai maths ! Sa va j'ai géré lol! lol!

tkt comme je t'ai dit si je l'ai eu tout le monde la !!!

Mais je m'inquiete pas !!!
Et comme je te l'es deja dit Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Lol je veux une mention Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Lol Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Lol et arriver au brevet avec pas beaucoup de point a rattraper Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Lol

pff une mention sa serre a rien :p
moi je l'ai sans mention j'ai pas eu un 2e trou au c**

ma lelex' dans toute sa splendeur lol! lol!

Sa sert peu etre a rien mais je la veux ! Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:59

killer's a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Ophélie a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Ophélie a écrit:

C'est brevet blanc avec français et histoire & demain j'ai maths ! Sa va j'ai géré lol! lol!

Et comme je te l'es deja dit Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Lol je veux une mention Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Lol Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Lol et arriver au brevet avec pas beaucoup de point a rattraper Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Lol

wouiiii exacte on vois les bon élève et les moinbon hihi
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:34

Ophélie a écrit:
Et comme je te l'es deja dit, je veux une mention

Super Super tu as raidon Ophélie, laisses toi pas embarquer par les délinquantes lol! Wink
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:57

Muriel a écrit:
Ophélie a écrit:
Et comme je te l'es deja dit, je veux une mention

Super Super tu as raidon Ophélie, laisses toi pas embarquer par les délinquantes lol! Wink

Non pas délinquante:
personne non intersessé par les cours .... Very Happy
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:55

Lorsqu'on est au collège on ne pense qu'à rigoler avec les copains et faire les cons et on se demande vraiment à quoi va nous servir tout ce que l'on apprend.... et puis t'arrive dans la vie active et là d'un coup tout devient clair .... les mentions te permettent de rentrer dans les meilleurs écoles et les meilleures écoles un tout petit peu plus de chance trouver du travail...

Aujourd'hui je me rends compte que tout ce que j'ai appris ou non je l'utilise au travail et ce pour n'importe quel métier en plus....

Et puis le collège et le lycée sont les meilleures années de notre vie...c'est pas si dure d'avoir des bonnes notes et de s'éclater aussi avec les potes et les sorties....
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:23

Caroline a écrit:
Lorsqu'on est au collège on ne pense qu'à rigoler avec les copains et faire les cons et on se demande vraiment à quoi va nous servir tout ce que l'on apprend.... et puis t'arrive dans la vie active et là d'un coup tout devient clair .... les mentions te permettent de rentrer dans les meilleurs écoles et les meilleures écoles un tout petit peu plus de chance trouver du travail...

Aujourd'hui je me rends compte que tout ce que j'ai appris ou non je l'utilise au travail et ce pour n'importe quel métier en plus....

Et puis le collège et le lycée sont les meilleures années de notre vie...c'est pas si dure d'avoir des bonnes notes et de s'éclater aussi avec les potes et les sorties....

+1 (il fallait bien que je mette ma mention à ce sujet, désolée trop occupée avec les brevets blancs de mes élèves lol! je ne l'avais pas vu)
Caroline a très bien résumé le fond de ma pensée. Les élèves ne se rendent pas compte sur le moment de l'importance des cours données. Ils sont trop dans la phase rebelle où les profs sont les méchants et eux les pauvres victimes (je devrais compter le nombre de fois où j'entends cette fameuse phrase "mais c'est pas moi! J'ai rien fait."

Même si je rentre sur les rotules tous les soirs du collège, j'aime apprendre aux élèves, j'aime quand ils me posent pleins de questions, j'aime y répondre.

Ophélie (et les autres) je le rappelle si vous avez besoin d'aide (et pas seulement en français cf le topic créé pour ça dans la rubrique offre -> divers, c'est avec plaisir que je le ferai Wink
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:45

Oui c'est vrais fin au collège perso j'avais des "bonne" note sans rien faire et tout j'avais entre 12 et 13 de moyenn depuis la 6° a la 3° je me suis toujours débrouillé ... j'ai eu mon brevet sans mention mais je l'ai eu et franchement de l'avoir eu avec ou non pour moi c'est pareil tant que je l'ai eu .....
bon part contre au lycée c'est vrais que sa fait bisard car bon et bien la j'ai reçu mon bulletin bon 7.3 de moyenne ...sa fait tout drole !! mais bon c'est comme sa .... c'est pas se qui va me fairebougé psk bon avec les profs qui dévalorise les èlève qui t'envoie chi** quand tu comprend pas et bien moi autant te dire que je bosse plus ej fou plus rien je n"ouvre même plus mes livre !!! de toute fasson je change d'orientation c'est beaucoup trop dur la secconde pour moi^^ Very Happy
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:01

Ophélie a écrit:
killer's a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Ophélie a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Ophélie a écrit:

Sa sert peu etre a rien mais je la veux ! Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Icon_lol

t'as raison moi j'ai eu la très bien et j'étais quand même bien contente.. conscience perso^^
mais jme fais pas de souci pour toi!!
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:45

Alexia&Libéro a écrit:
Oui c'est vrais fin au collège perso j'avais des "bonne" note sans rien faire et tout j'avais entre 12 et 13 de moyenn depuis la 6° a la 3° je me suis toujours débrouillé ... j'ai eu mon brevet sans mention mais je l'ai eu et franchement de l'avoir eu avec ou non pour moi c'est pareil tant que je l'ai eu .....
bon part contre au lycée c'est vrais que sa fait bisard car bon et bien la j'ai reçu mon bulletin bon 7.3 de moyenne ...sa fait tout drole !! mais bon c'est comme sa .... c'est pas se qui va me fairebougé psk bon avec les profs qui dévalorise les èlève qui t'envoie chi** quand tu comprend pas et bien moi autant te dire que je bosse plus ej fou plus rien je n"ouvre même plus mes livre !!! de toute fasson je change d'orientation c'est beaucoup trop dur la secconde pour moi^^ Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Icon_biggrin

C'est un peu facile de parler comme ça et de se décourager pour un prof... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Icon_razz Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Icon_razz Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 683965
Mais comme le dit Caroline, c'est tellement difficile de trouver un emploi même avec des bons diplômes, qu'il faut mettre toutes ses chances de son côté. Du cheval tu auras l'occasion d'en faire toute ta vie (enfin je te le souhaite...), par contre les études, faut se dire que c'est qu'un mauvais moment à passer et ça dure pas si longtemps que ça... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 371988 Et profite de ces années scolaires, car après c'est 5 semaines de congés et pas 4 mois, enfin pour la majorité... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 289623
Et pis pour avoir un cheval il faut des sous et pour avoir des sous il faut un emploi et pour avoir un emploi, ben le mieux c'est d'avoir des diplômes... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 41417
Ne te décourage pas, c'est tellement important d'avoir des connaissances... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 344975
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:05

+1 +1 +1

Et puis le plus difficile ce ne sont pas les études...derrière t'as 40 années à travailler... il vaut mieux que cela te plaise Wink

Et ce ne sont pas les profs qui vont faire ta vie à ta place tant pis pour eux si tu as des cons... au boulot il y en aura aussi plein... à coté de ça il y a aussi des profs magiques qui te donnent envie d'apprendre quand même c'est rare mais ça existe ... mets les imbéciles de coté....
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:01

Utha a écrit:
Ophélie a écrit:
killer's a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Ophélie a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Ophélie a écrit:

t'as raison moi j'ai eu la très bien et j'étais quand même bien contente.. conscience perso^^
mais jme fais pas de souci pour toi!!

Purée tu as eu la très bien
Bravo!!!!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:16

No No No
c'est quand la fin des galères?

je viens de me faire refiler deux rouleaux de foin que les chevaux ne mangent pas!! ils ont passé la nuit sur le tas de fumier a manger les rebus No No
déja qu'on m'a fait le coup sur des petites bottes Crying or Very sad
moi qui pensais enfin etre enfin soulagée des corvées..faut que j'évacue ces gros trucs et que j'en trouve du bon pour ce soir.. confused

ça sent le depot de bilan tout ça..va y avoir un lot de chevaux à vendre dans le coin Laughing

bon, allé...j'ai besoin d'un coup de pied au c...pour avancer car là,... j'en ai plein le dos Rolling Eyes Sad
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:14

maffy a écrit:
No No No
je viens de me faire refiler deux rouleaux de foin que les chevaux ne mangent pas!!
ça sent le depot de bilan tout ça..va y avoir un lot de chevaux à vendre dans le coin Laughing
bon, allé...j'ai besoin d'un coup de pied au c...pour avancer car là,... j'en ai plein le dos Rolling Eyes Sad

Courage Maffy.... +1 ...chacun sa part... Twisted Evil mais c'est vrai ...qu'avec les petites bottes une de mauvaise çà comptait pas...mais là çà change la donne...!!! et puis le mauvais il demeure...trainasse...il se pavane même devant tes yeux...Boudeur et te rappelle sans cesse à ton manquement... cyclops moi j'y ai mis le feu de colère... Colère çà rêgle rien mais çà soulage....et encore que je ne le paie pas...mais bon... Grrrr je te comprends bien...et tu sais quoi...!!! Question bounce les grives chiqueuses...(tourdre) sont arrivées cette nuit...et çà...si c'est pas un prémisse printanier.. flower sunny flower alors ...!!! donc tous les affres de l'hiver...nos fatigues..nos doutes...sont derrière nous...!!! geek courage Maffy...!!!
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:03

maffy a écrit:
No No No

je viens de me faire refiler deux rouleaux de foin que les chevaux ne mangent pas!! ils ont passé la nuit sur le tas de fumier a manger les rebus No No
déja qu'on m'a fait le coup sur des petites bottes Crying or Very sad
moi qui pensais enfin etre enfin soulagée des corvées..faut que j'évacue ces gros trucs et que j'en trouve du bon pour ce soir.. confused

Même si ça n'évacue pas le mauvais foin ni ton problème, tu sais qu'on est tous avec toi, solidaires, compatissants, sympathisants et tout et tout... !!!
Bon ! Si tu as besoin d'un coup de mains, dis le !! Tu sais que Turcoise et moi on sera là dans l'heure !!

Allez!! Courage !!

Et... Bisous Bisous Fort !!
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:48

maffy a écrit:
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Kopfschuettel Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Kopfschuettel Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Kopfschuettel

je viens de me faire refiler deux rouleaux de foin que les chevaux ne mangent pas!! ils ont passé la nuit sur le tas de fumier a manger les rebus Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Kopfschuettel Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Kopfschuettel
déja qu'on m'a fait le coup sur des petites bottes Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Icon_cry
moi qui pensais enfin etre enfin soulagée des corvées..faut que j'évacue ces gros trucs et que j'en trouve du bon pour ce soir.. Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Confused

ça sent le depot de bilan tout ça..va y avoir un lot de chevaux à vendre dans le coin Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Icon_lol

bon, allé...j'ai besoin d'un coup de pied au c...pour avancer car là,... j'en ai plein le dos Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Icon_rolleyes Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Icon_sad

Et tu ne peux pas faire venir le paysan pour qu'il constate la qualité des bottes afin qu'il puisse te les changer?
Nous une fois, il nous a livré une botte moyenne (que les chevaux ont quand même mangé), on lui a fait remarqué et depuis plus aucun problème de qualité.
Enfin si tu n'as vraiment rien trouver pour nourrir tes chevaux, je peux demander si l'agriculteur qui nous livre, peut exceptionnellement te dépanner... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 152359
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:29

Message du jour, j'adore : " Chère Mlle Parayre,

Nous voudrions vous informer, que notre transporteur GLS a essayé de vous livrer votre commande le 11.03.10, mais malheureusement ils n'ont pas trouvé votre adresse ou ils n'ont pas pu laisser un avis de passage car l'entrée de porte est codée."

scratch Euh scratch quel code? lol! ma porte n'est pas codée, il suffisait de sonner à l'interphone sur le bouton à côté duquel il a inscrit PARAYRE lol!

Alala, quelle rigolade ! Du coup, mon minou n'a pas reçu son nouveau collier aujourd'hui Crying or Very sad
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:19

ayé...les poilus ont du bon foin cheers

en fait, celui qu'on m'a livré hier est de l'année passé 2008 et les recoltes etaient déjà pas top a cette date..pourtant il est assez beau.. Rolling Eyes juste pas d'odeur..en tout cas pas agréable flower
je pense que mes gros sont peut etre difficiles..mais avec mon vieux cheval je ne transige pas, il faut qu'il mange bon bounce

heureusement qu'il y a plein de gentil agriculteurs vers chez moi qui degaine le gros tracteur pour une livraison express..mieux que fedex!! Laughing

merci a tous pour vos petits mots de soutien Bisous les petits coups de colère/blues ne durs jamais bien longtemps lol! Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 491974
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:38

Vive le soleil, j'adore ce temps
Purée j'aimerai trop partir faire une journée de cheval...
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:16

Alexandra a écrit:
Purée j'aimerai trop partir faire une journée de cheval...
Je cherche quelqu'un pour monter mon cheval (placide!) pendant que je marche en tenant en longe ma pouliche (Grand Lemps). Maintenant ou demain ou mercredi ou jeudi ou... Laughing
http://leponeyinstituteur.com/
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:52

Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:36

Voilà, j'ai acheté ma bombe, déjà un bon début pour reprendre l'équitation Wink
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:48

Wink Super alex!!
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:54

Encore une belle journée de soleil... Very Happy Encore une journée de cours ou la seule chose a laquelle on pense c'est SORTIR, s'étaler pied nue dans l'herbe fraiche et respirer un peu d'air... Vivement le week-end...
(c'est dur de commencer la semaine en pensant aux samedi/dimanche) lol!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:57

nilouxxe a écrit:
Encore une belle journée de soleil... Very Happy Encore une journée de cours ou la seule chose a laquelle on pense c'est SORTIR, s'étaler pied nue dans l'herbe fraiche et respirer un peu d'air... Vivement le week-end...
(c'est dur de commencer la semaine en pensant aux samedi/dimanche) lol!

lol c clair que c'est dure dure
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:23

Alexandra a écrit:
Voilà, j'ai acheté ma bombe, déjà un bon début pour reprendre l'équitation Wink

+1

Moi aussi jamais sans ma bombe et je me sens nue quand je l'oublie (demande à Tania lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant