Je trouve ton raisonnement un peu rapide...
Si tu as déjà eu des mauvais vétos c'est pas pour cela que tu ne fais plus appel à eux....Pareil pour Ostéo ou dentiste...On a tous des charlatans ou des incompétents suivant ce que l'on attend.
Après forcément si Unik n'est pas paré suivant la physiologie d'un bon pied qui peut fonctionner dans le bon sens tu viendras à le feré car il ne sera JAMAIS à l'aise
Et ce n'est pas parage Naturel du style c'est "naturel" c'est un parage sur l'aspect physiologique du pied pour que toutes ses structures fonctionnent et permettent au pied d'être en bonne santé.
Après forcément après ce que tu as vécu je comprends ton sentiment mais c'est comme avec tous les professionnels si tu t'arrêtes au premier échec tu n'avances jamais
Après je cherche pas à te convaincre mais surtout à t'expliquer qu'il ne faut pas se fermer comme ça et s'ouvrir, écouter même si toi tu n'adhères pas .
Après je te promets que quand tu ouvres un pied en deux et que suivant son angle tu te rends compte du mal et des horreurs que cela provoque plus besoin de discours ma Marie après c'est certain qu'on est tous pas prêt à ouvrir les yeux sur ça (je parle pas du pied mort hein
)
Comme le faite de se rendre compte qu'on doit pas monter les chevaux si tôt suivant les os mais c'est la vraie réalité même si elle dérange certaines personnes (pas toi je le sais et je te connais bien pour savoir que tu ne veux que le meilleur
) cette vérité scientifique qui dérange car elle ne peut être contestée
Gros Bisous ma Marie un jour on en parlera sans vouloir te faire changer mais que tu vois plus cela de l'oeil de la déception que tu as eu