Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EQUIRANDO 2010

Aller en bas 
+43
Calopteryx
matou
zazote
Marie
Alex
eric38
joel
reveur
lili38
Cot
Faby38
chris
Ibisa38
myselie
déesse a cheval
Math38
C@role
Norie
spleen.
cloclo
méline
kalusha
emeline180
turcoise 05
maffy
Isa01
Ecurie de la Cense
July
ouragan
pataclups
Swingy
cascadeuse
Alexia&Libéro
grenadine
nicole_du_merens
trait
Dam°s
Utha
Mister38
Muriel
jimie
Caroline
safir
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 11 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:24

July a écrit:
Pour la qualification je suis très honnêtement déçue car il a passé avec succès les épreuves. Le point noir à été de juger le modèle de la race, ils ont un critère donné pour tout chevaux ONC, et sans prendre en compte le standard de la race Irish Cob. Ce qui lui donne mention qualifié loisirs sur le modèle, alors que allures et tests comportementaux dans selection.. De toute façon, je savais que les chevaux de races ne snt pas jugés convenablement à leurs modèles et conformations de la race. Dommage ! Il me faudrait passer le concours en elevage de race uniquement pour mieux juger.

Dans le cas ou le concours d'élevage d'IC est jugé par des gens qualifiés, neutres et qui prennent en compte tous les critères de la race... pas comme pour les mérens.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elodie69

elodie69


Féminin Localisation : chonas l'Amballan
Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

EQUIRANDO 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 11 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:37

Dam°s a écrit:
C'était super sympa, je vous dit pas le boulot qu'on a eu pour que sa se passe un peu prés bien... (alors arrêté de râler Grrrr et venez aider Wink )
Sinon j'ai vu le spectacle de J.M.I. 3X... génial cheers ... (j'étais au entrée ticket>> et je vois qu'il y avez beaucoup de cavaliers de l'Isère qui sont passé devant mon nez et que j'ai pas reconnu..eux non plus...Sais pas )
Un peu triste que sa soit fini, sa faisais 5 jours que j'y étais et je les aie pas vu passé...

j'espère qu'on aura les photo d'alexandra avec sont bonnet rouge ... lol!

c'etait toi aux ticket ? t'aurai du mettre un badge ! cavaliers de l'isere ! ;-) EQUIRANDO 2010 - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation.blogspirit.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 11 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:43

magnifique ce tango drunken ....moi je lui donne la première place..dans mon coeur Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 11 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:37

Superbes tes photos Calopteryx Wub Wub Wub Comme d'hab' quoi Wink

Concernant le spectacle, j'ai beaucoup aimé le numéro "arts martiaux" en rènes à la ceinture. Avec un très beau loulou ... ce qui ne gache rien ! Wub

Un peu déçue du numéro de l'indien ... sans doute dû à mes souvenirs de gosse avec Nikito ...

La poste à 2 chevaux en liberté ... là je dis chapeau ! C'est du grand JMarc !! Clapping Clapping

Et puis ... la voltige en ligne ... que du bonheur ! J'aime j'aime j'aime ... à chaque fois ils me font chavirer le coeur !!! affraid

En bref, il assure le JMarc et tout le reste de la troupe d'ailleurs !!!


Pour ce qui est des mérens ... je n'ai pas regardé en détails mais un constat, celui qu'on en a vu beaucoup en liberté tout au long de la matinée du dimanche ... :durdur: ça fait moyen quand même Sais pas

Et enfin, pour les qualif' loisirs, je te rejoints July dans le sens où, en relisant ma paperasse, je trouve le jugement du modèle plutôt sévère ... :durdur:
Après c'est le jeu je pense. C'est un peu comme quand on compare dressage et CSO ... en CSO si la barre tombe c'est sans appel, en dressage c'est à l'appréciation de dame Ginette ... Siffle
Et puis de toutes façons, ils ne peuvent / veulent sans doute pas tous les valider.
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:08

C@role a écrit:
Superbes tes photos Calopteryx Wub Wub Wub Comme d'hab' quoi Wink

Merci C@role !
J'ai pensé à toi dans le numéro de poste hongroise... j'ai cru qu'ils t'avaient piqué ton cheval !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:30

Calopteryx a écrit:
C@role a écrit:
Superbes tes photos Calopteryx Wub Wub Wub Comme d'hab' quoi Wink

Merci C@role !
J'ai pensé à toi dans le numéro de poste hongroise... j'ai cru qu'ils t'avaient piqué ton cheval !! Smile

De rien, j'aime vraiment tes photos ! J'ai gardé celles que tu m'avais faites à champagnier l'an dernier, je les adore ! Wub

Pour le numéro de la poste, l'isabelle c'est le cheval de Didier ! Et en fait, il m'avait abordé un jour sur un salon quand j'étais avec Quéré pour me dire qu'il avait un isabelle qui ressemblait beaucoup au mien !
Il en a un autre il nous a dit, mais il n'était pas à Vizille je crois.
En tous les cas, je reste toujours bluffée par ces numéros de poste hongroise à 2 chevaux ... ça me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:41

C@role a écrit:
.
En tous les cas, je reste toujours bluffée par ces numéros de poste hongroise à 2 chevaux ... ça me fait rêver !

Et bien ma C@role tu n'as plus qu'a lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:55

oscar le trottou a écrit:
C@role a écrit:
.
En tous les cas, je reste toujours bluffée par ces numéros de poste hongroise à 2 chevaux ... ça me fait rêver !

Et bien ma C@role tu n'as plus qu'a lol!

C'est ce que j'allais dire !! Et je viendrais vous prendre en photo !!! Very Happy
Vous avez des dates cet été ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Contenu sponsorisé





EQUIRANDO 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIRANDO 2010
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Equirando 2010 ! Les J-1
» 20. Equirando 2010 - 8 jours
» Equirando 2010 à Vizille. Mes photos
» "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010
» Equirando Vizille Juillet 2010 : Appel Bénévoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: