Bonjour
Après trois jours non stop, passé sur le site de Vizille, à faire des photos, rester au stand, visiter les autres stands, voir les chevaux, discuter avec certains d'entre vous (moment toujours sympathique) faire une partie de la nuit de samedi à dimanche, pour surveiller vos chevaux
Et oui il faut le savoir, toutes les nuits, de 20h00 à 08h00 une équipe de cavaliers surveillants(ACS de A.Divot) était là pour assurer la sécurité des chevaux (enlever les prises de longes, les rattacher quand ils se "sauvent"(fréquent, mais pas trop loin) les séparer quand certains ne se supportent plus.
IL a aussi fallu faire le tri des photos en voici quelques unes: 237 seulement
La belle plaque remise aux equirandins. J'ai pu en avoir une
L'arrivée des premiers chevaux le vendredi matin.
Pour les amateurs une voiture Suisse, avec des pneus Michelin à chambre à air.
Le stand de Cathy, avec comme voisin un producteur de vin...ça aide à tenir le choc
Toujours l'arrivée des participants .
Les Italiens avec une forte représentation.
Pendant les répétitions, avec la troupe de J.M Humbert.
Le magnifique parc du château de Vizille.
Les lanciers Polonais.
Il a eu du succès ton Irish
Un entier Arabe en plein toilettage.
La série en dessous, c'était les Les galopades du futur. Un concours de "chevaux de spectacles" pour des jeunes amateurs.
La présentations des étalons agrées par les haras nationaux.
Le beau crème faisait partie du spectacle(fantasia)
Je suis Rital et je le reste
Voici des participants Belges avec un mérens, et 4 chiens (ici deux)
Des Allemands, qui se rendaient au départ du défilé dans les rues de Vizille.
Les haras en tête.
Etienne et Norie
La famille Patin, partie de Normandie, en totale autonomie .
Le dimanche a eu lieu le concours des mérens, et la labelisation loisirs.
Les mérens sont arrivés de bonheur, et attendent le feu vert du véto pour pouvoir rentrer sur le site.
Monsieur était un peu chaud!
Une chute en direct le cheval a pris peur quand sa cavalière a éclaté le ballon. Heureusement plus de peur que de mal.
Quelques photos prises à la volée
François le Français
Ouf c'est la fin. Superbe week-end, avec de bien belles rencontres avec certains du forum, Maffy, Nicole, désolé pour les autres, j'ai déjà du mal avec les prénoms, alors avec les pseudos
Je précise que je n'ai demandé aucune autorisation pour publier ces images, si certaines personnes ne désirent pas apparaitre sur le net, je supprimerai les photos concernées.