Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EQUIRANDO 2010

Aller en bas 
+43
Calopteryx
matou
zazote
Marie
Alex
eric38
joel
reveur
lili38
Cot
Faby38
chris
Ibisa38
myselie
déesse a cheval
Math38
C@role
Norie
spleen.
cloclo
méline
kalusha
emeline180
turcoise 05
maffy
Isa01
Ecurie de la Cense
July
ouragan
pataclups
Swingy
cascadeuse
Alexia&Libéro
grenadine
nicole_du_merens
trait
Dam°s
Utha
Mister38
Muriel
jimie
Caroline
safir
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:12

Muriel a écrit:
Je vais répondre au hazard, on pars de Miribel, direction le Vercors, traversée des hauts plateaux, Mont Aiguille, Pierre Percée, Laffrey, Vizille (envion 6 jours) 2 jours à Vizille puis retoru par Belledonnr, Chartreuse, (enviorn 3 jours).

Muriel, pour rallier les Hauts Plateaux au chemin du tour du Mont Aiguille, passez-vous par le Pas de la Ville ou le Pas des Bachassons ?
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:21

Nous aussi, on avance dans le projet.
départ d'Attignat-Oncin vers le lac d'Aiguebelette dans l'Avant Pays Savoyard, via St Laurent du Pont, Proveysieux, St Egrève, Sassenage et à partir de sassenage, j'attends de voir avec la ferme équestre de là-bas pour qu'ils me conseillent une boucle de 4 jours dans le Vercors avant de redescendre vendredi pour rallier vizille.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:12

pataclups a écrit:
Muriel, pour rallier les Hauts Plateaux au chemin du tour du Mont Aiguille, passez-vous par le Pas de la Ville ou le Pas des Bachassons ?

On passe par les Bachassons, le Pas de la Ville je ne pense pas que tu puisses le faire à cheval par contre plus loin tu as le Pas des Chatons, là tu peux y aller (même tu dois, c'est magnifique), tu arrives au pied du petit et grand Veymond et tu edescends par la Plaine de la Queyrie.

Super Super pour ceux qui ne connaissent pas, à faire. Pour te donner un aperçu regarde CA

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse EQUIRANDO 2010 - Page 2 464788


Dernière édition par Muriel le Ven 15 Jan 2010 - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:16

> je souhaite partir directement de chez moi (Saint Chef, ça ferait pas mal de kilomètres déjà,non?)
- Oui, ça fait du chemin.

> Sassenage, Seyssins, Claix et Vizille!
- C'est un trajet que j'ai fait plusieurs fois, un peu monotone, je vais éviter !

> empruntés les sentiers entretenus par le SIPAVAG (ils éditent aussi un topoguide gratuit)
- Oui, c'est très bien.

> N'étant pas très chevronnée pour le bivouac, j'avais espérer trouver des gites !
- Choisis-les rapidement, parce que ça va vite être complet.

> Et toi, tu penses partir du Grand Lemps ou d'ailleurs ?
- Ca dépendra des coéquipiers "escargots" que je trouverai ! Laughing

> tu utiliserais le circuit balisé d'Isère Cheval Vert "les balcons de Belledonne", c'est ça, non ?
- Oui, si je fais ce trajet-là.
Moi aussi il faut que je voie ce que propose Isère Cheval Vert. En fait, je préfère la montagne s'il fait très chaud, et les gîtes s'il fait très froid !!! Laughing

Et comment rentres-tu ensuite ?
Moi, ce sera en van.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:49

nicole_du_merens a écrit:
>
j'avais espérer trouver des gites !
- Choisis-les rapidement, parce que ça va vite être complet.


Moi aussi il faut que je voie ce que propose Isère Cheval Vert. En fait, je préfère la montagne s'il fait très chaud, et les gîtes s'il fait très froid !!! EQUIRANDO 2010 - Page 2 Icon_lol

Et comment rentres-tu ensuite ?
Moi, ce sera en van.

Dis-donc, finalement vu le froid de ces derniers jours, j'avais presque oublié qu'un jour il fera très chaud (c'est vrai que ce sera au mois de juillet !) c'est une bonne idée de faire de la montagne, en fait !
Mais est-ce que ce sera faisable pour moi au vu de la distance que j'ai à parcourir ? EQUIRANDO 2010 - Page 2 Icon_question
c'est vrai ce que tu dis , il faudra réserver assez tôt pour les gîtes mais j'ai un peu du mal à en trouver sur mon circuit !
si quelqu'un à des adresses, je suis preneuse !
Sinon le retour, pour moi aussi, il se fera en van.
j'avance dans mes projets et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:29

ça m'interesse l'équirando mais je suis aussi inquiète de voir mon gros attaché pendant 3 jours, il a toujours été au pré affraid
Possibilité de paddock ?
Est ce obligatoire de faire 100 km ? je ne suis qu'à 25 km à cheval de Vizille.
Comment ça se passe sur place ?

Je fais partie des escargots. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:59

July a écrit:
Est ce obligatoire de faire 100 km ?

En effet oui c'est le principe Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse EQUIRANDO 2010 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:09

Muriel a écrit:
July a écrit:
Est ce obligatoire de faire 100 km ?

En effet oui c'est le principe Sais pas

Mais rien ne t'empêche de faire un tour de 100 km, même si tu habites plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:18

July a écrit:
ça m'interesse l'équirando mais je suis aussi inquiète de voir mon gros attaché pendant 3 jours, il a toujours été au pré affraid
:

Même réflexion que toi...
En plus quand on a fait 100 kms, à la chaleur (pt'être), les chevaux qui ont plein les pattes... sitot arrivés = en ligne d' attache affraid =pas terrible !
Tout ceci me laisse perplexe... :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:34

Ecurie de la Cense a écrit:
July a écrit:
ça m'interesse l'équirando mais je suis aussi inquiète de voir mon gros attaché pendant 3 jours, il a toujours été au pré affraid
:

Même réflexion que toi...
En plus quand on a fait 100 kms, à la chaleur (pt'être), les chevaux qui ont plein les pattes... sitot arrivés = en ligne d' attache affraid =pas terrible !
Tout ceci me laisse perplexe... :durdur:
+1
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:48

Ne vous en faites pas. Avant l'équirando de Saverne, j'en étais malade de savoir ma jument à l'attache, mais je vous assure, ca se passe super bien, y a de bonnes séparations et de la place entre chevaux qui ne se connaissent pas et les chevaux, après une semaine de rando sont très contents de se reposer tranquillement.

Personnellement, l'attache ne me fait plus peur depuis !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:59

moi aussi ça fait parti des "trucs" qui me freine..je ne serai pas tranquille de savoir mon cheval en ligne d'attache..il est un peu couillon ...c'est pas super confortable pour eux :durdur:
j'irai en visiteuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:55

Les chevaux sont attachés, c'est vrai, mais on est avec eux presque tout le temps et on les balade beaucoup. La nuit, on dort à côté d'eux, ça compte aussi. Et en fait, ça se passe super bien...
Sinon, il faut aller jusqu'à J -1, puis rentrer ! Laughing
Moi, ce qui me chiffonne, c'est d'avoir à vacciner mon cheval !!

July, si tu veux te joindre au Groupe Escargots, je peux aller chercher Shawni...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 7:05

nicole_du_merens a écrit:
Les chevaux sont attachés, c'est vrai, mais on est avec eux presque tout le temps et on les balade beaucoup. La nuit, on dort à côté d'eux,

Et bien ,justement il parait que non ,les bibouacs seraient à 300 m des chevaux....dixit la brochure Equirando...alors Siffle
Quand à rejoindre le site puis partir de suite après je pense que je vais opter pour cette solution... :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:43

arf 100km.... c'est même contrôlé ?? :durdur:

Je vais y réfléchir, merci Nicole pour ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:34

maffy a écrit:
c'est pas super confortable pour eux :durdur: j'irai en visiteuse Laughing
Oui, mais ça ne t'empêche pas de faire la rando jusqu'à J -1, sachant que les J -1 sont déjà très festifs ! jocolor

Muriel, tu penses rentrer par la Chartreuse, sais-tu déjà par quel itinéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:43

nicole_du_merens a écrit:
Muriel, tu penses rentrer par la Chartreuse, sais-tu déjà par quel itinéraire ?

On hésite encore car on va déjà faire 6 à 7 jours pour l'allée. Donc de Vizille, Uriage, Revel puis soit Crolles traversée de la vallée du Grésivaudan puis à Corenc on grimpe dans la Chartreuse, Col de Vence, Quaix en Chartreuse, Col de la Charmette, St Laurent du Pont et Miribel (ça je connais bien car j'ai grandi en Chartreuse dans ce coin - Col de Clémencière) soit en passant par Col de Vence, Le Sappey, St Hugues, St Pierre de Chartreuse, St Pierre d'Entremont, Miribel soit on va jusqu'à Pontcharra, on contourne le Granier et retour par St Pierre d'Entremont et Miribel.

Là on pour 15 jours si on revient par le Mont Granier Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse EQUIRANDO 2010 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:46

July a écrit:
arf 100km.... c'est même contrôlé ?? :durdur:

Je vais y réfléchir, merci Nicole pour ta proposition Wink

Je ne sais pas si c'est contrôlé...j'ai participé à 5 ou 6 équirando...(Avignon...Rodez..Chambéry...Auvergne...Le Puy en Velay...ect..) je prenais la route avec le rallie Latin...une centaine de cavaliers souvent le double...!!! lorsque nous arrivions on contrôlait seulement nos carnets de vaccinations de signalements...et l'état des chevaux...à moins que le rallie ayant un itinéraire déclaré de 300à 400 km...sur 10 jours ..leur suffisaient comme garantie...par contre j'ai vu des individuels qui eux avaient un carnet de route tamponné par les mairies de passage (un peu comme ceux qui font le chemin de Saint Jacques ) en fait il se disait que le soucis premier était d'avoir des chevaux fatigués à l'attache...par contre chose étonnante....sur les quelques participations donc que j'ai faites...je n'ai jamais vu un incident quelconque...çà c'est toujours trés bien passé....!!!
en fait il y a des sorties et visites équestres qui étaient organisées ...et les chevaux étaient détendus..sortis...à Avignon je me souviens nous étions 2000 cavaliers(Rodez idem...)....et pas un soucis...le défilé devant le palais des Papes de chaque groupe ou participant en nocturne était grandiose....!!!je ne sais pas si aujourd'hui il y a autant de monde...!!mais c'était vraiment super...!!! cheers je ne peux qu'encourager les Isérois à s'y rendre...et à participer... bounce

Bien sûr si tout va bien..je prendrai encore la route du rassemblement......et par le Col de Lus....(y aura plus de tourmente ni de congères)..et je descendrai par le Trièves...puis je verrai soit un peu de Vercors??soit la Méthusine...(ché toujours pas l'écrire...mais je sais la traverser maintenant... Light d'ici là j'ai le temps de voir...!!! cyclops Merci Sylvie...Criolette...Mumu...Alex...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:43

Muriel a écrit:
nicole_du_merens a écrit:
Muriel, tu penses rentrer par la Chartreuse, sais-tu déjà par quel itinéraire ?

On hésite encore car on va déjà faire 6 à 7 jours pour l'allée. Donc de Vizille, Uriage, Revel puis soit Crolles traversée de la vallée du Grésivaudan puis à Corenc on grimpe dans la Chartreuse, Col de Vence, Quaix en Chartreuse, Col de la Charmette, St Laurent du Pont et Miribel (ça je connais bien car j'ai grandi en Chartreuse dans ce coin - Col de Clémencière) soit en passant par Col de Vence, Le Sappey, St Hugues, St Pierre de Chartreuse, St Pierre d'Entremont, Miribel soit on va jusqu'à Pontcharra, on contourne le Granier et retour par St Pierre d'Entremont et Miribel.

Là on pour 15 jours si on revient par le Mont Granier Laughing

entre le col de vence et le sappey tu prendrais quel chemin ? pas celui qui monte au fort ?? il me semble tres raide...
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:17

whaou turcoise, ça me donne bien envie d'y participer !! C'est quand meme enorme de voir un défilé avec autant de cavaliers affraid
Faut il impérativement vacciner contre la rhinopneumonie ? (car le mien est vacciné que grippe/tetanos) du coup je me pose la question :durdur:

Les cavaliers du coin de Vizille, herbeys, jarrie comment vous faites ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:23

July a écrit:
Les cavaliers du coin de Vizille, herbeys, jarrie comment vous faites ? Very Happy

euh ben.... on est à environ 1 heure de cheval de Vizille, alors...on va sans doute aller à Vizille en passant par chez Turcoise, je ne vois que cette solution ! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:31

turcoise 05 a écrit:
Bien sûr si tout va bien..je prendrai encore la route du rassemblement......et par le Col de Lus....(y aura plus de tourmente ni de congères)..et je descendrai par le Trièves...puis je verrai soit un peu de Vercors??soit la Méthusine...(ché toujours pas l'écrire...mais je sais la traverser maintenant... Light d'ici là j'ai le temps de voir...!!! cyclops Merci Sylvie...Criolette...Mumu...Alex...

Super Turquoise on se retrouvera là-bas alors. Super et puis pour ta culture personnelle c'est la MATHEYSINE Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse EQUIRANDO 2010 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:43

emeline180 a écrit:
entre le col de vence et le sappey tu prendrais quel chemin ? pas celui qui monte au fort ?? il me semble tres raide...

Non Emeline, celui dont tu parles, je l'ai fait une fois à pied, effectivement il est beaucoup trop raide. En fait du col de Vence il faut redescendre sur le Pont de Vence ensuite tu remontes entre La Scia et Mont Cul tu as un chemin qu'on ne voit pas forcement sur la carte mais il exoste, tu vas jusqu'à Sarcenas et c'est à partir de là que tu rejoins le tracé du Sappey

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse EQUIRANDO 2010 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:03

July a écrit:
whaou turcoise, ça me donne bien envie d'y participer !! C'est quand meme enorme de voir un défilé avec autant de cavaliers affraid
Faut il impérativement vacciner contre la rhinopneumonie ? (car le mien est vacciné que grippe/tetanos) du coup je me pose la question :durdur:

Les cavaliers du coin de Vizille, herbeys, jarrie comment vous faites ? Very Happy

Pour moi :vaccins grippe -tétanos....c'est ce qu'on m'a toujours demandé...que se soit pour les courses ou les rassemblements... study
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:13

pataclups a écrit:
July a écrit:
Les cavaliers du coin de Vizille, herbeys, jarrie comment vous faites ? Very Happy

euh ben.... on est à environ 1 heure de cheval de Vizille, alors...on va sans doute aller à Vizille en passant par chez Turcoise, je ne vois que cette solution ! Very Happy

lol!

Bon ..alors..c'est simple...ceux de Jarrie déposent leurs chevaux et leur van...chez moi....moi je dépose le miens chez le Bailly...(puisque y aura de la place..!!! Light ) on descend à Vizille par où on peut.. study puis je remonte mon cheval en van et avec les conducteurs de ceux qui veulent récupérer leur van stationnés chez moi...!!!voilà une idée quelle est bonne Patatartiner...!!! Siffle dés fois je me dis qu'il ne faut pas négliger le fait que je puisse être génial..!!! Joyeux king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIRANDO 2010   EQUIRANDO 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIRANDO 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equirando 2010 ! Les J-1
» 20. Equirando 2010 - 8 jours
» Equirando 2010 à Vizille. Mes photos
» "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010
» Equirando Vizille Juillet 2010 : Appel Bénévoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: