Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 2 Mar 2011 - 19:29
Muriel a écrit:
Alors mon cher Jean-Philippe, après plusieurs jour de retour parmi la cicilisation, comment va ce dos ???
Oui Mumu, et bien écoute ça à l'air d'aller de mieux en mieux, et je vais bientôt pouvoir remonter sur mon espagnole briseur de dos par ces allures rebondies.
Aujourd'hui, je suis aller rejoindre quelques cavaliers de l'Isère pour un repas en commun sur la rando organisé par DAM,S, c'était super sympa et ça ma bien donné envie de remonter au plus vite partager avec vous de belles ballades.
Malheureusement, je ne pourrai être des votre pour le week-end organisé par Garamacho, je suis en Bulgarie à Varna toute la semaine, profitez en bien.
Bon et j'attend les belles rando organisé par tes soins ?
Grosses bises, à bientôt.
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 2 Mar 2011 - 19:42
Bon tant mieux, si le moral et l'envie sont là c'est déjà ça
Muriel a écrit:
Bon et j'attend les belles rando organisé par tes soins ?
Mais il y en a une justement à toi de trouver où
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Jeu 3 Mar 2011 - 20:23
Allé, je t'aide car tu n'as pas l'air de trouver .
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Sam 5 Mar 2011 - 21:24
Laisses toi tenter tu as le temps d'ici là de te remettre en selle et en forme
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Dim 6 Mar 2011 - 10:58
Muriel a écrit:
Laisses toi tenter tu as le temps d'ici là de te remettre en selle et en forme
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Dim 6 Mar 2011 - 11:48
Muriel
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Jeu 10 Mar 2011 - 18:53
Soli tu m'inquiètes, plus de nouvelles de toi sur le fofo dis nous que tout va bien au moins
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 11 Mar 2011 - 22:02
Muriel a écrit:
Soli tu m'inquiètes, plus de nouvelles de toi sur le fofo dis nous que tout va bien au moins
Ah, enfin, je sort de mon hibernation informatique, saloperie d'internet, quand ça veut pas, ça veut pas !!! Voilà ce que c'est de vouloir rajouter des truc, genre une box pour choper Équidia sur la télé, après, galère pour tout remettre en place et retrouver la connexion.
Désolé Mumu, je découvre petit à petit les news sur le fofo et je crois que j'ai loupé pas mal de choses.
Coté santé, tout va bien je suis de nouveau opérationnel et paré pour de belles balade, galopade et autre activité pas du tout conseillé pour mon dos, mais bon à présent ça va mieux donc autant en profité tant que je peux.
Coté dadou, le Solitario commence lui aussi à péter la forme. Après presque q'un mois de travail à pied, (longe, longues rênes, travail en main, en liberté...) le maréchal viens de lui remettre une paire de chaussure neuve, nous avons repris le travail monté, un vrai régal...
Pour le bivouac dans le Vercors, je suis bien tenté, ça fait bien envie, amis pour le moment je ne peux pas te confirmer ma présence, mais je pense que je pourrai être des vôtres.
Rassure moi, ce n'est pas de l'alpinisme avec un cheval ? Parce que Soli lui il ne vit pas dans les montagnes comme vos chevaux et il n'est pas vraiment habitué à crapahuter comme un Bouquetin ?
Théoriquement, je devrait être sur le TREC de Réaumont pour la reprise avec ma coéquipière Brigitte, j'espère que tout ce passera bien, mais bon le Soli à l'air prêt et il à retrouvé tout ses moyens physique, ça fait trop plaisir à voir.
Bon aller la bises, à bientôt
Muriel
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 11 Mar 2011 - 22:15
Bon génial tout ça, donc je te réserve 2 places c'est ça et puis si tu ne peux pas venir et ben tant pis
Bon c'est de la montagne mais pas de l'escalade, tu peux rassurer Solitario et Cristal
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 11 Mar 2011 - 22:32
Muriel a écrit:
Bon génial tout ça, donc je te réserve 2 places c'est ça et puis si tu ne peux pas venir et ben tant pis
Bon c'est de la montagne mais pas de l'escalade, tu peux rassurer Solitario et Cristal
Merci Mumu, j'espère que tu puisse compter sur nous. Je cales les dates au chauds, elles seront prioritaire sur mon emploi du temps.
Bon je voulais te taquiner un petit peu sur le coté montagne, mais sache que nous ne sommes pas aguerris comme toi aux grandes randonnées montagnarde.
aller gros et à bientôt
camsss9
Localisation : grenoble Nombre de messages : 495 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 10 Mai 2011 - 22:50
J'ai vu que tu étais au TREC de Sassenage j'espère que ça c'est bien passé avec ton beau grisou... Moi je pouvais pas y être (travail oblige) mais mon Loulou y était avec un jeune qui monte avec moi. Tu l'a peut-être aperçu
Sinon je voulais dire félicitation pour le beau pti bb que Scheiba à mis si longtemps à vous présenter, il est vraiment géant et magnifique.
Peut-être à bientôt...Est ce que vous faites Chichi avec Léa? Moi je pourrais pas y aller également à cause du boulot mais avec mon club on risque de passer la soirée là haut.
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 11 Mai 2011 - 7:52
camsss9 a écrit:
J'ai vu que tu étais au TREC de Sassenage j'espère que ça c'est bien passé avec ton beau grisou... Moi je pouvais pas y être (travail oblige) mais mon Loulou y était avec un jeune qui monte avec moi. Tu l'a peut-être aperçu
Sinon je voulais dire félicitation pour le beau pti bb que Scheiba à mis si longtemps à vous présenter, il est vraiment géant et magnifique.
Peut-être à bientôt...Est ce que vous faites Chichi avec Léa? Moi je pourrais pas y aller également à cause du boulot mais avec mon club on risque de passer la soirée là haut.
Oui, c'est dommage, je ne t'ai pas vue, mais seulement Névada avec un jeune, ils avaient l'air de bien s'entendre.
En effet, le poupou de Léa pas mal jolie et en pleine santé. Il commence à avoir son box trop petit et faire plein de saut de cabri, il langui de faire des galopade dans l'herbe.
Nous serons peu-être à Chichi, mais c'est pas sur ???
Si tu veux passer ce week-end à la maison, il y a une séance photo organisée avec des membres du forum et ensuite la séance continue chez Joël pour faire des clichés de tous ces beau poupou et fêter les naissances.
J'espère te voir samedi, bises
camsss9
Localisation : grenoble Nombre de messages : 495 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 11 Mai 2011 - 13:48
Solitario 8 a écrit:
camsss9 a écrit:
Oui, c'est dommage, je ne t'ai pas vue, mais seulement Névada avec un jeune, ils avaient l'air de bien s'entendre.
En effet, le poupou de Léa pas mal jolie et en pleine santé. Il commence à avoir son box trop petit et faire plein de saut de cabri, il langui de faire des galopade dans l'herbe.
Nous serons peu-être à Chichi, mais c'est pas sur ???
Si tu veux passer ce week-end à la maison, il y a une séance photo organisée avec des membres du forum et ensuite la séance continue chez Joël pour faire des clichés de tous ces beau poupou et fêter les naissances.
J'espère te voir samedi, bises
En effet Loulou et mon Dodo s'entendent très bien. C'est lui qui s'en occupe quand je peux pas le monter, il l'adore et moi je sais que je peux lui faire confiance.
Tu m'étonne qu'il a envi d'aller galoper dehors après presque 1an dans le ventre de sa môman . Au haras c'est pareil plein de petit poulinou qui galope dehors, je ne me lasse pas de passer des heures à les regarder.
On se verra peut-être a Chichi alors... Est ce que Léa à trouvé une nouvelle monture du coup ? La petite Qristale doit lui manquer?
Pour ce WE ça va être chaud, samedi matin je m'occupe de loulou et l'aprem RDV. Et dimanche c'est la même, je passe mon galop 7, je dois m'occuper de mon gros et essayer United (le poney que je vais peut-être prendre en DP).
Mais t'inquiète pas j'aurais bien l'occaz de venir vous voir, je vous tiendrais au courant. Il faut bien que je vienne voir votre tribu et le pti nouveau. Vous récupérez Scheiba et Black swan ce WE chez vous ?
Flo
Localisation : Chabons Nombre de messages : 728 Age : 58 Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 11 Mai 2011 - 14:00
Solitario 8 a écrit:
et je vais bientôt pouvoir remonter sur mon espagnole briseur de dos par ces allures rebondies.
Achètes toi un Islandais !!!!!!!!!!!
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Jeu 16 Juin 2011 - 22:01
Flo a écrit:
Solitario 8 a écrit:
et je vais bientôt pouvoir remonter sur mon espagnole briseur de dos par ces allures rebondies.
Achètes toi un Islandais !!!!!!!!!!!
Hihi pas faux Flo', d'ailleurs j'aimerais vraiment un jour tester le trot islandais (je dis pas le mot approprié parce que je connais po' l'orthographe ^^)
En attendant quelques news de Soli'....pfff si c'est pas anormal ça!! C'est la fifille qui doit donner des news!!
Petit stage avec Franck CHABERT au Haras du Brin d'Amour (voir Mane du forum ). Une superbe séance malgrés une chaleur écrasante !! En prime une musique qui risque de faire plaisir à mon pôpa quand y va découvrir la vidéo haha (profite, c'est ton cadeau de fête des pères tiens )
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 17 Juin 2011 - 6:35
Dernière édition par scheiba le Ven 17 Juin 2011 - 13:51, édité 1 fois
Solitario 8
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 17 Juin 2011 - 13:50
Yaaaaaaaaa, et bien ma fille, quel cadeau !!! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. C'est cool les fête des papou !!! Je me rend un peu mieux compte de l'évolution de mon dadou avec ces belles images.
En effet, désolé pour les news si rare de notre couple mais j'aime pas trop trop parler de moi , mais bon, après ces belles images ça donne envie de continuer à laisser des traces.
Bon aller pour te remercier, on va la chercher cette petite ponette que tu veux tant.
Bientôt une nouvelle copine
camsss9
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 17 Juin 2011 - 16:24
Solitario 8 a écrit:
Yaaaaaaaaa, et bien ma fille, quel cadeau !!! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. C'est cool les fête des papou !!! Je me rend un peu mieux compte de l'évolution de mon dadou avec ces belles images.
En effet, désolé pour les news si rare de notre couple mais j'aime pas trop trop parler de moi , mais bon, après ces belles images ça donne envie de continuer à laisser des traces.
Bon aller pour te remercier, on va la chercher cette petite ponette que tu veux tant.
Bientôt une nouvelle copine
Vraiment TOP ce grand Soli...
C'est qui cette nouvelle pépète pour Léa ????
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 17 Juin 2011 - 20:40
il a l air d etre souple et confortable ton cheval et il se place tout seul ! joli travail ! bonne continuation.
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 17 Juin 2011 - 20:54
je le trouve , comme le dis bien solitario, tres rebondissant ca doit pas etre evident la haut au trot ;-)
sinon au galop tres beau petit galop rassemblé ;-)
tout en finesse dans les doigts, dans l assiette, dans les ordres ;-))
et sinon c est bien l iberique qui ressort, et la pression la dessous qui demande qu a peter en l air , j adore ;-)) et apres ca redescend en pression desuite apres ;-)
vive les ibériques ;-))))
Solitario 8
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 17 Juin 2011 - 22:15
Merci, merci, à tous pour vos gentils commentaire.
Cam's, et oui, mon Sosso, à bien progressé, enfin surtout moi, car lui il attend les ordres. La nouvelle pepette, c'est une petite Shetland qui va tenir compagnie à notre troupeau pour une peut-être future adoption ???
Emeline 180, euh oui pour être souple il est souple une vrai anguille, mais bon, ce n'est pas vraiment du confort, car c'est un vrai trampoline et bonjour le dos.
sab46 En effet, c'est très rebondissant je te confirme en même temps les PRE ont se genre d'allure naturel. C'est vrai que son galop est très confortable et rassemblé, un vrai régal. Merci pour les commentaire sur les doigts et l'assiette, j'ai toujours peur de ne pas avoir une main assez fine et une assiette correct mais bon, on bosse on bosse... c'est tout à fait ça beaucoup de gaz mais très contenu dans la main et le dos et qui ne demande qu'a partir, avec toujours un grand respect de son cavalier, comme tu dit, vive les Ibériques !!!
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Ven 17 Juin 2011 - 22:40
Solitario 8 a écrit:
Cam's, et oui, mon Sosso, à bien progressé, enfin surtout moi, car lui il attend les ordres. La nouvelle pepette, c'est une petite Shetland qui va tenir compagnie à notre troupeau pour une peut-être future adoption ???
Emeline 180, euh oui pour être souple il est souple une vrai anguille, mais bon, ce n'est pas vraiment du confort, car c'est un vrai trampoline et bonjour le dos.
sab46 En effet, c'est très rebondissant je te confirme en même temps les PRE ont se genre d'allure naturel. C'est vrai que son galop est très confortable et rassemblé, un vrai régal. Merci pour les commentaire sur les doigts et l'assiette, j'ai toujours peur de ne pas avoir une main assez fine et une assiette correct mais bon, on bosse on bosse... c'est tout à fait ça beaucoup de gaz mais très contenu dans la main et le dos et qui ne demande qu'a partir, avec toujours un grand respect de son cavalier, comme tu dit, vive les Ibériques !!!
de rien c est ce que j ai observé sur ta video, tu le montes tout en finesse comme il le faudrait, apres c est sur qu on est pas des tops cavaliers de dressage de super niveau dc on a tjs un petit truc a bosser c est normal ;-))
j ai un espagnol aussi c est pr ca lol, avec allure bien relevée qd il s y met a faire le beau ou chauffe lol
sinon qd il chauffe pas c est un fauteuil dans toutes les allures un vrai regal
et oui les iberiques c est tout en finesse qu il faut les monter, ca attend ton ordre pr partir a y repondre et ils apprennent vite aussi
et pareil ca attend le feu vert pr y aller a donf aussi mdrrrr tout en se calmant en 2min qd il faut redescendre en pression ;-)
mais un grand respect de son cavalier ca c est sur
j ai tjs voulu un espagnol et je regrette pas le caractere petit con excité mais gentil , completement gerable et respectueux j adore ;-))
bonne continuation
Solitario 8
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Sam 18 Juin 2011 - 8:31
sab46 a écrit:
Solitario 8 a écrit:
de rien c est ce que j ai observé sur ta video, tu le montes tout en finesse comme il le faudrait, apres c est sur qu on est pas des tops cavaliers de dressage de super niveau dc on a tjs un petit truc a bosser c est normal ;-))
j ai un espagnol aussi c est pr ca lol, avec allure bien relevée qd il s y met a faire le beau ou chauffe lol
sinon qd il chauffe pas c est un fauteuil dans toutes les allures un vrai regal
et oui les iberiques c est tout en finesse qu il faut les monter, ca attend ton ordre pr partir a y repondre et ils apprennent vite aussi
et pareil ca attend le feu vert pr y aller a donf aussi mdrrrr tout en se calmant en 2min qd il faut redescendre en pression ;-)
mais un grand respect de son cavalier ca c est sur
j ai tjs voulu un espagnol et je regrette pas le caractere petit con excité mais gentil , completement gerable et respectueux j adore ;-))
bonne continuation
Merci, merci, cependant en extérieur, c'est pas le même cheval, on va dire qu'il est chaud, chaud la braise, mais gentil comme un Ibérique. De toute façons, j'aime beaucoup les chevaux qui sont bouge bouge.
Pourquoi pas un jour se retrouver sur une ballade ou une rando des cavaliers de l'Isère.
À bientôt...
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Sam 18 Juin 2011 - 10:22
wouah super vidéo un vrai régal pour les yeux!!!! merci
phil lou
Localisation : colombe Nombre de messages : 13 Age : 58 Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Sam 18 Juin 2011 - 10:25
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo
Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo