| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo | |
|
+76phil lou sab46 Flo djenn artdevie Bellefeegore lili38 suzie vagabonde marie-jo joris AAJ saddlery matou qinine Marechal letti38 choupy38 Richard Gibs Pagann Carene1411 jacaranda C@role georphee horse.jenny laeti3859 licornepegase emeline180 KITTYPRUNE Caroline camsss9 Noushka July pataclups Ecurie de la Cense Odyssé yenadesbiens grimlitz turcoise 05 Marie nicole_du_merens Mimi38 myselie Aurore Swingy kwanita Alain Kass Funambule LEA Loline chris scheiba patou NONO Pascale Fablu Muriel Raviksavouplaiz méline Ophélie Utha Doudy Alexandra ogame Calopteryx joel Elliot galou38 oscar le trottou Faby38 Dam°s AnB maffy Alexia&Libéro Solitario 8 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Sam 18 Juin 2011 - 10:48 | |
| Merci, c'est très sympa | |
| | | sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Sam 18 Juin 2011 - 14:30 | |
| - Solitario 8 a écrit:
Merci, merci, cependant en extérieur, c'est pas le même cheval, on va dire qu'il est chaud, chaud la braise, mais gentil comme un Ibérique. De toute façons, j'aime beaucoup les chevaux qui sont bouge bouge.
Pourquoi pas un jour se retrouver sur une ballade ou une rando des cavaliers de l'Isère.
À bientôt... il a quel age?
moi paso ca va il est assez calme , il s est calmé avec l age lol il a 13ans, sauf quand il a decidé qu il veut faire l espagnol lol genre jai peur ou genre je veux montrer que je suis beau mdrrr mais vu que ca reste largement gerable ca va ca passe et il se calme vite
bon c est vrai que je prefere qu il reste calme car avec mon mini mulet a coté car apres moi j arrive presque plus a gerer les 2 si ca bouge trop, mais dans l ensemble il est tres sage là je me languis que ma cops soit a coté de moi pr lui poser mon mulet de temps en temps pr partir en balade plus sportive et que mon gros se defoule un peu et qu on soit que tous les 2, c est pas que mon mulet me gene mais je suis assez limité qd meme (routes et croisement de cavaliers ou voitures), meme si on trotte ou galope avec lui en longe a coté ou en liberté a coté
concernant les randos, je n ai aucun moyen de transport dc bloquée ici
mais si un jour ya une balade journee vers mon pré je viendrais surement ;-)) ca me changera les idees de voir du monde parce que vers mon pré ya pas gd monde
a bientot | |
| | | Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Sam 18 Juin 2011 - 17:01 | |
| - sab46 a écrit:
- Solitario 8 a écrit:
Merci, merci, cependant en extérieur, c'est pas le même cheval, on va dire qu'il est chaud, chaud la braise, mais gentil comme un Ibérique. De toute façons, j'aime beaucoup les chevaux qui sont bouge bouge.
Pourquoi pas un jour se retrouver sur une ballade ou une rando des cavaliers de l'Isère.
À bientôt... il a quel age?
moi paso ca va il est assez calme , il s est calmé avec l age lol il a 13ans, sauf quand il a decidé qu il veut faire l espagnol lol genre jai peur ou genre je veux montrer que je suis beau mdrrr mais vu que ca reste largement gerable ca va ca passe et il se calme vite
bon c est vrai que je prefere qu il reste calme car avec mon mini mulet a coté car apres moi j arrive presque plus a gerer les 2 si ca bouge trop, mais dans l ensemble il est tres sage là je me languis que ma cops soit a coté de moi pr lui poser mon mulet de temps en temps pr partir en balade plus sportive et que mon gros se defoule un peu et qu on soit que tous les 2, c est pas que mon mulet me gene mais je suis assez limité qd meme (routes et croisement de cavaliers ou voitures), meme si on trotte ou galope avec lui en longe a coté ou en liberté a coté
concernant les randos, je n ai aucun moyen de transport dc bloquée ici
mais si un jour ya une balade journee vers mon pré je viendrais surement ;-)) ca me changera les idees de voir du monde parce que vers mon pré ya pas gd monde
a bientot Et bien il vient de prendre 12 ans, je l'ai eu à 10 ans, je commence à peu près à le comprendre et à travailler ensemble. Malgré son calme apparent, c'est un cheval d'une grande sensibilité qui demande calme et patience. Je suis son 3ème propriétaire et les anciens s'en s'ont séparés car trop chaud en extérieur, limite dangereux. Mais pour ma part, je ne me suis jamais senti en danger, j'ai remarqué de la nervosité de l'impatience de la peur, qui nous à demandé beaucoup de sorti en travaillant dans le clame et la confiance et tout est petit à petit rentré dans l'ordre. C'est parfois de temps en temps un peu difficile, mais qui n'a pas des fois c'est mauvais jour ? Pour les ballades, si tu connais des ballades sympa par chez toi, pourquoi pas ne pas te rejoindre pour que tu nous fasse connaître le coin ? Aller à bientôt, | |
| | | sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Sam 18 Juin 2011 - 21:17 | |
| - Solitario 8 a écrit:
Et bien il vient de prendre 12 ans, je l'ai eu à 10 ans, je commence à peu près à le comprendre et à travailler ensemble. Malgré son calme apparent, c'est un cheval d'une grande sensibilité qui demande calme et patience. Je suis son 3ème propriétaire et les anciens s'en s'ont séparés car trop chaud en extérieur, limite dangereux. Mais pour ma part, je ne me suis jamais senti en danger, j'ai remarqué de la nervosité de l'impatience de la peur, qui nous à demandé beaucoup de sorti en travaillant dans le clame et la confiance et tout est petit à petit rentré dans l'ordre. C'est parfois de temps en temps un peu difficile, mais qui n'a pas des fois c'est mauvais jour ?
Pour les ballades, si tu connais des ballades sympa par chez toi, pourquoi pas ne pas te rejoindre pour que tu nous fasse connaître le coin ?
Aller à bientôt, ah ben c est normal que tu commances a peine a le comprendre,si ca fait que 2ans, j ai mis autant de temps avec paso , ya eu des moments faciles comme des moments difficiles mais j ai jamais laché les iberiques oui sont d une grande sensibilité les anciens ne l ont pas compris et n ont pas essayé de le comprendre je te comprends pr la mise en danger, moi pareil qd il chauffait, il fesait peur a tout le monde qui m accompagnait mais pr moi ca bougeait a peine la haut lol , je voyais pas comme les gens le percevaient en etant a coté lol
pr les balades je connais pas encore bien car ca fait qu un an que mes gros sont a culin, "maréchal" m a donné un itineraire a faire mais je ne la i pas encore testé je le ferais qd je pourrais partir seule avec le gros, mais avec plaisir des que je vois un petit itineraire sympa je te dirais | |
| | | georphee
Localisation : BREZINS Nombre de messages : 605 Age : 51 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Sam 18 Juin 2011 - 23:52 | |
| bravo un travail énorme derrière je suppose. Je trouve que vous formez un super couple j'aimerai bien venir la prochaine fois tu n'es pas contre quelques spectateur | |
| | | Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Dim 19 Juin 2011 - 22:45 | |
| - georphee a écrit:
- bravo un travail énorme derrière je suppose.
Je trouve que vous formez un super couple j'aimerai bien venir la prochaine fois tu n'es pas contre quelques spectateur Merci Beaucoup Géraldine. Bien évidement que tu peux assister si cela te fais plaisir. ah si j'avais plus de dispo, je me joindrai bien à vous pour mettre en application ce travail. À bientôt... | |
| | | georphee
Localisation : BREZINS Nombre de messages : 605 Age : 51 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Lun 20 Juin 2011 - 14:47 | |
| | |
| | | qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| | | | Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Lun 20 Juin 2011 - 21:50 | |
| - qinine a écrit:
- Magnifique video, Solii et Jean-Phi duo de choc, bravo a cette video, et au bon travaille accompli ça fait bien rever, Waoouuhh
Eheh, merci Titi ! Bon alors, on se la fais quand cette balade ??? Avant fin juin tu crois que c'est possible ? Bizzz, @+ | |
| | | qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Lun 20 Juin 2011 - 21:54 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- qinine a écrit:
- Magnifique video, Solii et Jean-Phi duo de choc, bravo a cette video, et au bon travaille accompli ça fait bien rever, Waoouuhh
Eheh, merci Titi !
Bon alors, on se la fais quand cette balade ??? Avant fin juin tu crois que c'est possible ?
Bizzz, @+ Ahh de rien mon Jean-Phi, bah écoute très bientot, je pense, car tu me verras pas loin de chez toi dans quelques mois je pense Euhh avant fin Juin, euhh je crois pas, car je suis sur la Forteresse.. grr dommage!! | |
| | | Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Lun 20 Juin 2011 - 22:11 | |
| - qinine a écrit:
- Solitario 8 a écrit:
- qinine a écrit:
Eheh, merci Titi !
Bon alors, on se la fais quand cette balade ??? Avant fin juin tu crois que c'est possible ?
Bizzz, @+ Ahh de rien mon Jean-Phi, bah écoute très bientot, je pense, car tu me verras pas loin de chez toi dans quelques mois je pense Euhh avant fin Juin, euhh je crois pas, car je suis sur la Forteresse.. grr dommage!! Euhh, c'est quoi la forteresse ?? | |
| | | qinine
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Lun 20 Juin 2011 - 22:13 | |
| La Forteresse c'est vers Morette, Tullins, Vatilieu, Cras, Col de Chatain, Col de Toutes Aures, Chambarans, Les Crètes C'est par là-bas faudra que tu viennes un jour, sa serai bien | |
| | | Solitario 8
| | | | qinine
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Lun 20 Juin 2011 - 22:57 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- qinine a écrit:
- La Forteresse c'est vers Morette, Tullins, Vatilieu, Cras, Col de Chatain, Col de Toutes Aures, Chambarans, Les Crètes
C'est par là-bas faudra que tu viennes un jour, sa serai bien Mais tu passe tout l'été la haut et tu y est déjà ? Avec tes chevaux ? Mes dadous sont en pension là-haut et je reste tout l'été là-bas, enfin je sais pas quand est-ce que je vais redescendre, mais je te tiendrai au jus, t'inquiète, en tout cas, si je descends, tu me verras souvent | |
| | | qinine
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 14 Déc 2011 - 13:09 | |
| | |
| | | Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 14 Déc 2011 - 13:36 | |
| Eheh, comme à son habitude, Titi est toujours la prem's pour les anniv. Merci ma Titi, à bientôt j'espère. | |
| | | maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 14 Déc 2011 - 15:34 | |
| | |
| | | Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 14 Déc 2011 - 16:18 | |
| - maffy a écrit:
-
comment va ton cheval? l'hiver doit lui laisser un peu de repis au niveau dermite!! ça repousse Merci merci pour ton message. Niveau dermite, il se gratouille toujours un petit peu mais moins violemment, comme un cheval qui se gratte normalement je pense. J'ai commencer le traitement de désensibilisation depuis maintenant 3 semaines, je dois le piquer jusqu'à fin d'avril après je vois avec le véto pour continuer un renforcement éventuelle pour de nouveaux 6 mois de traitement. Je ne m'enchante pas trop vite car les pousser de gratouille sont les plus violente du printemps à l'été, on verra bien, je croise les doigts La crinière et la queue repousse mais vraiment doucement, j'attends d'utiliser prochainement de la levure de bière dans sa ration quotidienne et je verrai le résultat. Sinon, niveau monte je retrouve un cheval serein, moins stressé qui me donne tout ce qui peux quel bonheur ! À bientôt... | |
| | | camsss9
Localisation : grenoble Nombre de messages : 495 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 14 Déc 2011 - 18:21 | |
| | |
| | | joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 14 Déc 2011 - 18:25 | |
| | |
| | | Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 14 Déc 2011 - 18:39 | |
| | |
| | | Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| | | | turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 14 Déc 2011 - 19:03 | |
| | |
| | | Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 14 Déc 2011 - 19:21 | |
| | |
| | | qinine
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo | |
| |
| | | | Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo | |
|