| Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo | |
|
+76phil lou sab46 Flo djenn artdevie Bellefeegore lili38 suzie vagabonde marie-jo joris AAJ saddlery matou qinine Marechal letti38 choupy38 Richard Gibs Pagann Carene1411 jacaranda C@role georphee horse.jenny laeti3859 licornepegase emeline180 KITTYPRUNE Caroline camsss9 Noushka July pataclups Ecurie de la Cense Odyssé yenadesbiens grimlitz turcoise 05 Marie nicole_du_merens Mimi38 myselie Aurore Swingy kwanita Alain Kass Funambule LEA Loline chris scheiba patou NONO Pascale Fablu Muriel Raviksavouplaiz méline Ophélie Utha Doudy Alexandra ogame Calopteryx joel Elliot galou38 oscar le trottou Faby38 Dam°s AnB maffy Alexia&Libéro Solitario 8 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grimlitz
Localisation : Laval Nombre de messages : 593 Age : 60 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 8 Fév 2011 - 15:12 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Ce serai marrant de voir débarquer des cavaliers de l'Isère avec leur monture garée au parking. (Je ne vous garantie pas le fourrage à l'attache)
C'est un défi? | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 8 Fév 2011 - 15:50 | |
| Alain, un Cow Boy dans un Tipi mais c'est monde à l'envers !!! | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 8 Fév 2011 - 16:28 | |
| Bon a ce que je lit, vous vous amuser bien. Daniel m'a tout expliqué et j'ai tout compris et j'ai pu remmettre dans l'ordre les diffèrents message. En tout cas, pour moi, tout va bien, je suis cocooné et je reprend du poil de la bête. Merci encore pour vos messages de soutien. J'espère, très bientôt vous parler d'autre chose que de ma santé. Ce que je vois surtout depuis une semaine c'est du soleil, j'espère que vous en profitez. | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 8 Fév 2011 - 23:19 | |
| - Alain a écrit:
Et notre chère Carole ne sait pas toute la tendresse que contient ton expression " forumeuse de service."
Pour Carole, je confirme, Turcoise, grand amateur de bons mots, n'a en rien voulu se moquer ou jouer les machos. Il faudrait trouver une occasion pour vous rencontrer et en vrais amoureux du cheval, vous en auriez des sujets de conversation, et votre charme naturel fera le reste. Pour Solitario, comme nous ne sommes pas très loin d'Uriage, est-il possible d'envisager de te rendre une visite de courtoisie.....??? ou bien es-tu déjà "surbooké" par les soins, les belles infirmières.....et le forum.... ??? | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 9 Fév 2011 - 8:31 | |
| [/quote] Pour Solitario, comme nous ne sommes pas très loin d'Uriage, est-il possible d'envisager de te rendre une visite de courtoisie.....??? ou bien es-tu déjà "surbooké" par les soins, les belles infirmières.....et le forum.... ???[/quote] Non pas du tout. Il est vrai que j'ai déjà un programme, pas spécialement important, mais assez rempli. Je te donne les infos en MP | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 9 Fév 2011 - 19:05 | |
| - artdevie a écrit:
- Alain, un Cow Boy dans un Tipi mais c'est monde à l'envers !!!
Oui, bien sûr !! Mais c'est ça Turcoise !!! Et sans ça il ne serait plus l'ami adorable qu'on aime !! | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 10:42 | |
| Youpi, je viens de voir le toubib, je suis en bonne voie pour la réparation. Du coup je sort vendredi 11h. Je vous retrouve avec grand plaisir, pour ceux qui seront présent, dimanche à 14h chez Joël pour une petite séance de "Clicker/Training" animé par notre Nicole Nationale.
| |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 11:07 | |
| tu vois ce que je t'avais dit!!!
| |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 11:15 | |
| - suzie a écrit:
- tu vois ce que je t'avais dit!!!
Oui, merci beaucoup Clémentine. Tu as été au petit soin je t'en suis reconnaissant. De ma fenêtre je vous que le temps n'est pas si mauvais que ça, j'espère que tu pourra en profiter un peu. Est ce que je te vois avant de partir ? | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 11:32 | |
| Whouah c'est une super nouvelle qui vient ensoleiller ces journées grises et pluvieuses... mais le soleil revient en fin de semaine Je suis contente pour toi, maintenant essaie de ne pas faire de "bêtise" hein | |
|
| |
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 11:38 | |
| t'inquiètes même s'il pleut un peu je pars me balader pour me ressourcer!
oui, on se revoit dès demain et ce jusqu'à ton départ, tu m'as encore sur le dos!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 12:37 | |
| - Muriel a écrit:
- Solitario 8 a écrit:
- Je vais retrouver enfin la liberté et galoper au pré
Vas y molo quand même les terrains sont glissants, il ne faudrait pas que tu fasses une chute Oula non, t'inquiète pas. J'ai voulu utiliser une métaphore pour dire que je vais avoir l'impression d'être libéré. Mais c'est clair que pour le moment je n'envisage pas de galoper avant d'être sur de ne plus ressentir de douleur et d'être capable de tenir ma monture. Car le Solitario il à pas galopé avec son patron depuis un moment, donc prudence, prudence... | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 12:41 | |
| Fais atention a toi, Solitario 8 | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 13:03 | |
| | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 13:04 | |
| oui comme on dit doucement mais surement | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 13:07 | |
| - qinine a écrit:
- Fais atention a toi, Solitario 8
Oui Titi. Tu es toujours à Beauceoissant, au brin d'herbe ou de maïs, je sais plus trop. Il faudrait que j'essaie de venir vous voir un de ces jours. Biz, à bientôt | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 13:09 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- qinine a écrit:
- Fais atention a toi, Solitario 8
Oui Titi. Tu es toujours à Beauceoissant, au brin d'herbe ou de maïs, je sais plus trop. Il faudrait que j'essaie de venir vous voir un de ces jours. Biz, à bientôt Bah écoute je suis toujours là haut, sauf que la personne qui garder mes louloutes, est parti a la retraite, donc j'ai laissé mes louloutes là-bas, faudrai que tu reviennes, sa me ferai trop plaisir sa fais un sacré bout de temps qu'on s'est pas vu | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 15:00 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Oula non, t'inquiète pas. J'ai voulu utiliser une métaphore pour dire que je vais avoir l'impression d'être libéré.
Hihi moi aussi je parlais pas de ton cheval mais de toi, je te voyais bien partir plein cul à la sortie de ton box | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 15:06 | |
| Bien contente pour toi que tu te rétablisses bien et que tu puisses sortir cette semaine. Normalement à dimanche | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mar 15 Fév 2011 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo Mer 2 Mar 2011 - 11:33 | |
| Alors mon cher Jean-Philippe, après plusieurs jour de retour parmi la cicilisation, comment va ce dos ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo | |
| |
|
| |
| Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo | |
|