Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo

+76
phil lou
sab46
Flo
djenn
artdevie
Bellefeegore
lili38
suzie
vagabonde
marie-jo
joris
AAJ saddlery
matou
qinine
Marechal
letti38
choupy38
Richard
Gibs
Pagann
Carene1411
jacaranda
C@role
georphee
horse.jenny
laeti3859
licornepegase
emeline180
KITTYPRUNE
Caroline
camsss9
Noushka
July
pataclups
Ecurie de la Cense
Odyssé
yenadesbiens
grimlitz
turcoise 05
Marie
nicole_du_merens
Mimi38
myselie
Aurore
Swingy
kwanita
Alain
Kass
Funambule
LEA
Loline
chris
scheiba
patou
NONO
Pascale
Fablu
Muriel
Raviksavouplaiz
méline
Ophélie
Utha
Doudy
Alexandra
ogame
Calopteryx
joel
Elliot
galou38
oscar le trottou
Faby38
Dam°s
AnB
maffy
Alexia&Libéro
Solitario 8
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
grimlitz

Féminin Localisation : Laval

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:12

Solitario 8 a écrit:
Ce serai marrant de voir débarquer des cavaliers de l'Isère avec leur monture garée au parking. (Je ne vous garantie pas le fourrage à l'attache) lol!

C'est un défi?
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:50

Alain, un Cow Boy dans un Tipi mais c'est monde à l'envers !!!
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:28

Bon a ce que je lit, vous vous amuser bien.
Daniel m'a tout expliqué et j'ai tout compris et j'ai pu remmettre dans l'ordre les diffèrents message.
En tout cas, pour moi, tout va bien, je suis cocooné et je reprend du poil de la bête.
Merci encore pour vos messages de soutien.
J'espère, très bientôt vous parler d'autre chose que de ma santé.
Ce que je vois surtout depuis une semaine c'est du soleil, j'espère que vous en profitez.
Richard

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:19

Alain a écrit:

Et notre chère Carole ne sait pas toute la tendresse que contient ton expression " forumeuse de service."

Pour Carole, je confirme, Turcoise, grand amateur de bons mots, n'a en rien voulu se moquer ou jouer les machos.
Il faudrait trouver une occasion pour vous rencontrer et en vrais amoureux du cheval, vous en auriez des sujets de conversation, et votre charme naturel fera le reste.

Pour Solitario, comme nous ne sommes pas très loin d'Uriage, est-il possible d'envisager de te rendre une visite de courtoisie.....??? ou bien es-tu déjà "surbooké" par les soins, les belles infirmières.....et le forum.... bounce ???
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:31

[/quote]
Pour Solitario, comme nous ne sommes pas très loin d'Uriage, est-il possible d'envisager de te rendre une visite de courtoisie.....??? ou bien es-tu déjà "surbooké" par les soins, les belles infirmières.....et le forum.... bounce ???[/quote]

Non pas du tout. Il est vrai que j'ai déjà un programme, pas spécialement important, mais assez rempli.

Je te donne les infos en MP
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:05

artdevie a écrit:
Alain, un Cow Boy dans un Tipi mais c'est monde à l'envers !!!

Oui, bien sûr !!
Mais c'est ça Turcoise !!!
Et sans ça il ne serait plus l'ami adorable qu'on aime !!
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:42

Youpi, je viens de voir le toubib, je suis en bonne voie pour la réparation.
Du coup je sort vendredi 11h.
Je vous retrouve avec grand plaisir, pour ceux qui seront présent, dimanche à 14h chez Joël pour une petite séance de "Clicker/Training" animé par notre Nicole Nationale.
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:03

cheers youhou c'est la quille alors Joyeux tu as du être un bon éléve alors Super

suzie

Féminin Localisation : herbeys pour ma juju

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:07

tu vois ce que je t'avais dit!!!

Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:11

Muriel a écrit:
cheers youhou c'est la quille alors Joyeux tu as du être un bon éléve alors Super

Oh oui, enfin, ce n'est que 15 jours, mais il m'ont parru une éternité.
En dehors d'être un bon établissement qui traite ce genre de problème, j'avais l'impression d'être un cheval enfermé au box sans pouvoir sortir. Je vais retrouver enfin la liberté et galoper au pré Joyeux
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:15

suzie a écrit:
tu vois ce que je t'avais dit!!!

Oui, merci beaucoup Clémentine. Tu as été au petit soin je t'en suis reconnaissant.
De ma fenêtre je vous que le temps n'est pas si mauvais que ça, j'espère que tu pourra en profiter un peu.
Est ce que je te vois avant de partir ?
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:32

Whouah c'est une super nouvelle qui vient ensoleiller ces journées grises et pluvieuses... mais le soleil revient en fin de semaine cheers

Je suis contente pour toi, maintenant essaie de ne pas faire de "bêtise" hein Siffle
suzie

suzie

Féminin Localisation : herbeys pour ma juju

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:38

t'inquiètes même s'il pleut un peu je pars me balader pour me ressourcer!

oui, on se revoit dès demain et ce jusqu'à ton départ, tu m'as encore sur le dos!!!!!!!!!!!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:47

Solitario 8 a écrit:
Je vais retrouver enfin la liberté et galoper au pré

Vas y molo quand même les terrains sont glissants, il ne faudrait pas que tu fasses une chute Siffle Siffle

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:37

Muriel a écrit:
Solitario 8 a écrit:
Je vais retrouver enfin la liberté et galoper au pré

Vas y molo quand même les terrains sont glissants, il ne faudrait pas que tu fasses une chute Siffle Siffle

Oula non, t'inquiète pas. J'ai voulu utiliser une métaphore pour dire que je vais avoir l'impression d'être libéré.
Mais c'est clair que pour le moment je n'envisage pas de galoper avant d'être sur de ne plus ressentir de douleur et d'être capable de tenir ma monture. Car le Solitario il à pas galopé avec son patron depuis un moment, donc prudence, prudence...
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:41

Fais atention a toi, Solitario 8
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:03

Solitario 8 a écrit:
Muriel a écrit:

En dehors d'être un bon établissement qui traite ce genre de problème, j'avais l'impression d'être un cheval enfermé au box sans pouvoir sortir. Je vais retrouver enfin la liberté et galoper au pré Joyeux

OUAIII...!!! Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 vive le Crazy Horse ...!!! Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 c'était le prix à payer .. Evil or Very Mad le box...!!!
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:04

oui comme on dit doucement mais surement lol!
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:07

qinine a écrit:

Oui Titi. Tu es toujours à Beauceoissant, au brin d'herbe ou de maïs, je sais plus trop.
Il faudrait que j'essaie de venir vous voir un de ces jours.
Biz, à bientôt
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:09

Solitario 8 a écrit:
qinine a écrit:

Oui Titi. Tu es toujours à Beauceoissant, au brin d'herbe ou de maïs, je sais plus trop.
Il faudrait que j'essaie de venir vous voir un de ces jours.
Biz, à bientôt

Bah écoute je suis toujours là haut, sauf que la personne qui garder mes louloutes, est parti a la retraite, donc j'ai laissé mes louloutes là-bas, faudrai que tu reviennes, sa me ferai trop plaisir Very Happy sa fais un sacré bout de temps qu'on s'est pas vu Smile
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:13

turcoise 05 a écrit:
Solitario 8 a écrit:
Muriel a écrit:

OUAIII...!!! Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 vive le Crazy Horse ...!!! Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 464788 c'était le prix à payer .. Evil or Very Mad le box...!!!

Oui Daniel, je ne suis vraiment pas fait pour vivre au box
Retrouver le pré va me faire du bien
Vive les grands espaces.

À bientôt j'espère...
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:00

Solitario 8 a écrit:
Oula non, t'inquiète pas. J'ai voulu utiliser une métaphore pour dire que je vais avoir l'impression d'être libéré.

Hihi moi aussi je parlais pas de ton cheval mais de toi, je te voyais bien partir plein cul à la sortie de ton box Siffle

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:06

Bien contente pour toi que tu te rétablisses bien et que tu puisses sortir cette semaine.
Normalement à dimanche
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:01

Muriel a écrit:
Solitario 8 a écrit:

Hihi moi aussi je parlais pas de ton cheval mais de toi, je te voyais bien partir plein cul à la sortie de ton box Siffle
+1 j'ai eu la même vision que mumu lol!
super contente pour toi, ça fait du bien de rentrer chez soi Bisous
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:33

Alors mon cher Jean-Philippe, après plusieurs jour de retour parmi la cicilisation, comment va ce dos ???

MessageSujet: Re: Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo   Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo - Page 15 Empty

Solitario 8 De retour !! Stage Dressage avec Franck CHABERT, vidéo
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant